Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 16 Février 2021, 18:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John ouvre ça fenêtre et cri au personne. « Ne bouger plus, nous sommes armés et prêt à tirer. Qui êtes-vous et où vous allez comme ça?  »

► Afficher spoiler
Intimidation Ajihad lance 4d6+1 et obtient 14 (1, 3, 5, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 08:37 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« C'est parfait s'il y a de quoi soigner les gens ici.
Je vous suis et voyons ce que l'on peut trouver d'utile.
Veux-tu te joindre avec nous Mike, je pense que tu dois être plus doué que moi avec une arme à feu »


Voyant l'organisation se mettre en place pour la défense du bowling, le doc se dirige vers Carla pour la suivre afin de trouver à l'étage tout le nécessaire qui pourrait nous être utile.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 12:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Ouais je vous suis. Mais vous savez comment on va ouvrir le coffre-fort ? C'est un truc avec un code ou il faut une clé ? Sinon faudrait demander au gérant avant d'aller dans son bureau. » Il regarde justement ce dernier : « - Et faut pas le mettre à l'écart lui ? » Il chuchote tout bas au doc : « - Sa blessure est vraiment dégueulasse. Et s'il s'est fait mordre par l'autre sort-vivant, y'a pas un risque qui se mette à mordre aussi tout ce qui bouge ? Faudrait peut-être le buter dès maintenant nan ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 13:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Il faut faire attention, il est peut-être contagieux lui aussi.
Je voudrais aller chercher de quoi le soigner et me protéger avant de m'occuper de lui.
j'aimerais voir le frère qui s'est fait mordre là-haut avant de me conforter dans ma théorie sur la transmission de la maladie.
 »
répond le doc discrètement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 14:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Ok. Si tu sais ce que tu fais alors j'te suis. Allons récupérer un gun et voir les deux frères. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 16:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam continue à organiser la première ligne e défense. Après avoir garé son pick-up devant la vitrine, prêt à être redémarré en cas de fuite précipitée, il fait manœuvrer les autres bagnoles, histoire de ralentir une charge et surtout faire que des groupes compacts soient obligés de se fractionner pour arriver jusqu'au contact du bâtiment.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 18:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Lorsque John interpelle les personnes qui se dirigent vers le bowling, elles s’arrêtent aussitôt et un des hommes se retourne vers lui.
« Nous venons chercher un refuge.
à l’extérieur, c'est l'anarchie.
Les voitures sont bloquées sur la route et les gens sont devenues fous.
laissez-nous entrer s'il vous plait »


En allant chercher son pick-up, Liam aperçoit John en train de discuter avec les cinq personnes. Le voyant gérer la situation, il va ranger son véhicule le long de la baie vitrée prête à repartir si besoin puis il retourne vers les autres afin de coordonner tout le monde. En retournant sur le parking, il aperçoit la quatre voie bouchée dans le sens de Lawrence vers Kansas-City et dans l'autre sens, une convoi de l'armée composée de chars d'assaut et de camion de transport de troupe qui file en direction de Lawrence.
Je laisse Liam à ce moment pour faire correspondre dans le temps avec John notamment

A l’intérieur, le "dude", avec l'aide du reste des client, installe des barricades avec tout ce qu'ils trouvent tandis que David reprend un peu le dessus après la perte de sa compagne et vient aider tout le monde. Philip et Josh rassemblent des couteaux de cuisines et les mettent sur une table afin de pouvoir se défendre au cas où.

Clara accompagne le doc et Mike à l'étage jusqu'au bureau du directeur. En passant, vous pouvez voir une lance à incendie avec une hache à coté posées derrière une vitrine. Ils entrent dans la pièce de direction où se trouve un grand bureau.
« La pharmacie est dans ce placard et le coffre est derrière ce tableau »dit Clara en vous montrant les deux endroits


Le doc trouve tout ce qu'il faut pour prodiguer les premiers soins ainsi que des anti-septiques et Mike trouve le coffre. Il reconnait la serrure qui est assez complexe à débloquer.
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2021, 21:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Le doc récupère tout ce qu'il peut prendre pour soigner et ensuite il se tourne vers Mike
« j'ai récupéré tout ce qu'il faut pour pouvoir soigner
Et toi Mike, tu penses pouvoir récupérer l'arme du gérant.
Je vais aller voir si je peux récupérer la hache que nous avons vu »


Le doc attend la réponse de Mike avant d'aller voir si il peut récupérer la hache
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Février 2021, 00:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - La serrure va pas être facile à forcer. » Le punk se tourne vers la serveuse : « - Je suppose que t'as pas les clés ma jolie ou que tu sais pas où on peut les trouver ? » Il regarde à nouveau le coffre puis le doc. « - Il va me falloir des outils plus "pointus", si tu vois ce que je veux dire. Je dois avoir ça sous le siège de ma moto qui est sur le parking. Je me dépêche d'aller les chercher et je reviens. Occupe-toi de la hache si tu veux et du gérant, je reviens te voir après. » Mike s'apprête à courir jusqu'au parking mais il s'arrête au bout de quelques pas. « - Putain, je suis con, tout est dans mon sac. » Il sort son kit et tente d'ouvrir le coffre fort.

► Afficher spoiler
Héhé avant de poster j'ai relu mon premier post.
Sgt String a écrit :
[...]
Arrivé sur le parking du bowling, il gare sa moto. Il range le poste et le casque dans son sac à dos, avec son kit « spécial ».
Est-ce que tu considères que la porte du coffre et une porte blindée ? Si oui, je tire 2d6 en plus.
Crochetage : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (5, 1, 4, 4)
Si porte blindée, ajouter : Sgt String lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2021, 02:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
« Qu'est-ce qu'ils ont les gens? Ils vous ont attaqué à où ils s'attaque entre eux?

Êtes-vous armés et vous venez de ou? »


John ce tourne vers le bowling et appercoît Liam. « Liam, il faut fermer les lumières, sinon ça va attirer les gens en masse. » à voix normal. « De quel manière vous allez nous êtres utiles? Approchés du pickup. »

► Afficher spoiler
y a t'il un endroit avec de la bouffe proche?
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Février 2021, 21:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
après avoir indiqué aux autres bagnoles où se garer, Liam rejoint John. Celui-ci a déjà commencé à discuter.

« John, il faut garer le pick-up en ligne de défense;
Vous autres, venez vous protéger dans le bowling,
Vous ^tes blessés ? Vous avez besoin de soins ?
Vous nous ferez un compte-rendu de comment ça se passe en ville, mais une fois à l'abri. »


Tout en parlant avec eux, Liam les détaille, histoire de repérer une éventuelle blessure ou autre morsure qu'ils chercheraient à dissumuler.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 13 (4, 4, 5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2021, 21:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John déplace rapidement son véhicule devant le trou dans le mur en laissant un accès facile pour le prendre n cas de problème.

Il entre immédiatement a l'intérieur et va voir le gérant.

« Monsieur, je sais que ça ne va pas, mais il me faut votre arme à feu dans votre coffre fort. Quel est la combinaison. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2021, 11:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le doc récupère la grande hache qui se situait à côté de la lance à incendie et lorsqu'il l'a prend dans ses mains, il s’aperçoit qu'il aura du mal à la manipuler de par son encombrement et son poids. À peine récupéré la hache, le doc entend des cris à l'intérieur des toilettes de l'étages.
« Mon dieu, Curtis !!!!!!
Non, calmes toi
C'est moi Stan, ton frère !!!!
 »


La hache possèdes ses caractéristiques grande Hache +3D, -5 au toucher pour ceux qui n'ont pas minimum 3D à la puissance

Pendant ce temps-là, Mike tente de forcer la serrure du coffre. Il éprouve beaucoup de difficulté mais finit par y arriver et il trouve à l'intérieur un revolver avec six balles dans le barillet.

caractéristique du pistolet
Colt Snub .38 revolver 3D+2 Munition :6 Portée :10/20/40


Dehors Liam donne les consignes pendant de John interpelle, en leur bombardant de questions, le groupe de personnes se dirigeant vers le bowling. Les personnes se trouvent un peu désemparées mais un des hommes du groupe se dirige vers John
« Nous avons besoin d'un refuge.
Nous ne sommes pas là pour vous causer des problèmes.
Laissez-nous entrer s'il vous plait »


Juste au moment où il finit sa phrase, Liam les rejoint et les invite à entrer ce qui les soulage visiblement.
« Merci beaucoup pour votre aide.
On vous suit à l'intérieur
Nous n'avons pas été blessé, notre voiture est bloqué sur la national et nous avons fui car les gens sont devenus fous.
Cela ressemble à une zone de guerre là-bas en ce moment »

Liam ne perçoit aucunes blessures apparentes sur les personnes du groupe.

Les voitures sont garées le long de la façade et vous vous retrouvez barricadés à l’intérieur du bowling, John va voir le gérant pour lui parler mais il s’aperçoit que ce dernier gi au sol, mort.
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 19 Février 2021, 11:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Ça y est j'ai réussi ! Bordel c'était pas facile. » Le punk s'empare du revolver et instinctivement il ouvre le barillet pour en compter les balles. « - Va falloir trouver des munitions. Je vais pas aller loin avec six balles dans le chargeur. » Il regarde une dernière fois dans le coffre. « - Peut-être dans les tiroirs du bureau. » Il s'avance pour fouiller quand il entend les cris provenant des toilettes. Il se dépêche d'ouvrir à la va-vite les tiroirs puis s'engage dans la salle de billard pour rejoindre le doc : « - Putain c'étaient quoi ces cris ! Qu'est-ce qu'il lui prend à Curtis ? » Il regarde le doc et lui demande : « - Tu peux me rappeler pourquoi il sont là dedans ces deux-là ? » Ensuite, il s'avance près de la porte des toilettes et frappe trois coups : « - Ça va là-dedans ? Qu'est-ce qui se passe ? Besoin d'aide ? »

► Afficher spoiler
Chercher (des munitions dans le coffre et dans les tiroirs du bureau) : Sgt String lance 4d6 et obtient 19 (5, 3, 5, 6)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Février 2021, 14:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
« fermer tout les lumières non essentielles, tout de suite, on ne doit plus exister pour lautoroute. Fermer tout les rideau et barrer tout les portes. Quelqu'un a une arme à feu, je suis champion de tir à mon club de tir. Hé toi, » en demandant à un du groupe de 5 qui vient d'arriver. « viens m'aider on va sortir ce corps dehors. Et fait gaffe ça mort quand ça ce réanime. »
John prend un chiffon dans la cuisine et le noue autour de la tête du gérant mort et prend avec le gars le cadavre et le sort à l'extérieur. Il jette un coup d'œil plus approfondie dehors et vers l'autoroute et s'il n'y a personne, il va porter le cadavre plus loin.

► Afficher spoiler
commander Ajihad lance 4d6+1 et obtient 14 (5, 1, 5, 2)
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2021, 15:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Lorsque le doc prend la hache, il est surpris par le poids
Elle est plus lourde et encombrante que je le pensais.
Je vais la prendre tout de même pour le donner à Liam ou John


Il entend Stan crier juste après avoir pris la hache.
« Mon dieu, pourvu que j'ai eu tort dans ma théorie »

Mike sort alors que le doc se dirige vers les cris
« Ils ont été enfermé ici parce que Curtis était malade. Il a été mis en isolement.
Allons aider Stan mais soyons prudent, je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte »


le doc suit Mike juste derrière lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2021, 17:58 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam se dirige vers les cris et voyant que le doc va ouvrir se positionne, batte brandie, au cas où la théorie du pire se réaliserait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2021, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Juste après avoir frappé trois coup à la porte, Mike et Wayne entendent un vacarme dans les toilettes. une porte des toilettes claque suivi d'un cri
« NON, Arghhh ...... »

► Afficher spoiler
Mike ne trouve pas de munition supplémentaire dans le bureau
tout de suite après, des grognements de font entendre leur rappelant le dernier film de mort-vivant qu'ils aient vu.
Ayant perçu les cris, Liam montent à l’étage avec sa batte brandie prêt à intervenir. Carla sort du bureau du directeur et à un mouvement d'effroi lorsqu'elle entend le vacarme.
« Qu'est ce qui nous arrive ?
Que se passe-t-il ? »


En bas John prend les choses en main, il va chercher un linge qu'il place autour de son visage et va voir les hommes du groupe pour leur demander de l'aide. Le voyant arriver de cette façon, un des hommes se tourne vers lui.
« Que s'est-il passé ici ?
de quel cadavre parler vous ? »


Puis lorsqu'il voit le cadavre du chauffeur avec sa tête en lambeau, il éprouve du dégout et est à deux doigts de vomir.
« Qu'avez-vous fait à ce pauvre homme ?
Vous allez nous faire subir le même sort »
dit-il tout en se mettant sur la défensive.


John comprend assez vite que le groupe commence à avoir peur de lui en voyant le cadavre et lui tenant sa batte.
Blue est partie avec ses quatre copines dans les toilettes en train de se remettre de toutes leurs émotions. Le "dude" continue à garder son calme et discute avec des clients du bowling tandis que les autres commencent à se mettre en groupe et se poser pas mal de questions dans un coin du restaurant. La tension commence à monter.

Le chef cuistot s'équipe d'un grand couteau de cuisine tandis que son commis semble encore un peu tétanisé par la situation.

J'ai positionné les voitures sur la carte, il n'y en a aucune au niveau de la porte d'entrée

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 20 Février 2021, 13:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John regarde les gens. « Il ce passe qu'une voiture de Kansas City a emboutit le restaurant. Le chauffeur était mort. Mais il c'est relevé et a mordu le gérant ici. Nous avons dû le tuer. Je soupçonne que le gérant va ce relever d'ici quelque minute. Vous entendez ces bruits en haut, on pense aussi qu'un de nos gars c'est faite mordre et nous l'avons isolé et bien je pense qu'il est transformé. Alors si vous voulez attendre que celui-ci ce réveille, vous n'avez qu'à le dire
En attendant, fermer c'est criss de rideau là et au plus vite et fermer les lumières. Merci. Bonsoir.  »


► Afficher spoiler
un petit sacré Québécois.
Commander Ajihad lance 4d6+1 et obtient 13 (1, 6, 3, 2)
Intimidation Ajihad lance 4d6+1 et obtient 16 (3, 4, 4, 4)
Puissance Ajihad lance 3d6+1 et obtient 8 (1, 1, 5)

John commence à tirer le cadavre à l'extérieur par un bras en tenant ça batte prête. « sinon je suis un vrai tireur d'élite, j'ai gagné plusieurs compétitionsnde tir. Alors quelqu'un a un gun pour moi pour nous défendre? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2021, 20:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Mais c’est quoi ce bordel ? » La punk se frotte le visage après avoir entendu les cris dans les toilettes suivis des grognements. Il secoue la tête. « - Va falloir arrêter de se voiler la face. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver ou alors que dans les films, mais maintenant faut se rendre à l’évidence. Ce truc derrière la porte est un zombie ou un mort-vivant, appelez-le comme vous voulez mais il va falloir s’en débarrasser. Et si son frère s’est fait mordre, il va falloir s’en débarrasser aussi. » Il regarde tour à tour le doc et l’anarchiste : « - Tenez-vous prêts, je vais ouvrir la porte et on le défonce ! Ok ? » Il s’adresse au doc : « - Tu vas t’en sortir avec la hache ? Tu préfères le gun ? Moi perso, j’ai peur que la hache soit trop lourde pour moi. Je serai plus pour utiliser ta batte Liam. Tu veux pas la hache ? »
Après que chacun se soit armé comme il faut, Mike compte jusque trois et ouvre la porte, arme, hache ou batte en main.
« - Un, deux... »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL