Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2021, 17:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John rattrape le groupe. « On laisse ton véhicule ici Liam, ces perdu, embarque avec moi et transfert toute la nourriture dans la boîte et y’a mère à l’arrière. C’est foutu. »

John débarque et commence à ramasser les stocks de Liam dans son véhicule.

► Afficher spoiler
Liam, tout dépendant de quoi tu va me répondre pour me convaincre, je vais sûrement modifier mes actions ensuites..
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 09 Juin 2021, 19:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
le doc descend rapidement du 4*4 et voyant que les footeux sont vraiment très proche, il commence a être très inquiet.
On n'aura jamais le temps de réparer cette roue
ils vont nous sauter dessus


Il prend quand même la décision d'aller rejoindre Liam pour l'aider.

► Afficher spoiler
test de stress si besoin: COS lance 5d6 et obtient 21 (5, 2, 3, 5, 6)
courir: COS lance 2d6+1 et obtient 8 (3, 4)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Juin 2021, 22:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Snake a écrit :
Pendant ce temps-là, Mike fait crisser les pneus de sa moto et part à toute vitesse dans la direction des deux militaires en noir. Alors qu’il arrive, il aperçoit le corps du militaire qui est à moitié déchiqueté se lever tel un mort-vivant.

Énervé comme pas possible, Mike lâche des jurons à en faire pâlir Gilles de la Tourette. Puis il descend de sa moto : -« Putain il va pas me faire chier lui ! » Il sort son couteau de chasse et s'approche du mort-vivant, bien décidé à le découper en rondelles.

► Afficher spoiler
Init : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (5, 4, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2021, 21:06 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Pour une fois Liam trouve que John a raison, la prudence est de mise.
Il aide sa mère à descendre de son pick-up et aller dans celui de Warren, en demandant à Carla de prendre le sac de sa mère avec les médicaments.

« Doc, Carla, montez avec John, nous on va se serrer dans le 4*4. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Juin 2021, 08:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
S’apercevant que vous n’aurez pas le temps de changer la roue avant que les infectés n’arrivent à votre niveau, la décision est prise de laisser la véhicule sur place et de partir au plus vite. Étonné que ce soit l’impulsif John qui ait suggéré cette idée, Liam décide que cela sera plus sage d’aider sa maman à monter avec lui dans la voiture de Warren. Elle monte à l’arrière, tandis que Liam monte à l’avant côté chauffeur. Warren, quant à lui, peste un bon coup lorsque son fusil tombe au sol et après quelques jurons bien crus, il ramasse son arme et monte dans le 4*4.

Carla descend de la voiture, accompagnée de Nolan avec son bébé, va chercher les médicaments de la maman de Liam et ils vont directement dans le F150 de John. Malheureusement, ils s’aperçoivent qu’il n’y a que trois places pour quatre personnes en comptant le doc. Carla se tourne alors vers Nolan

« Monte avec Cassie, je me débrouillerai seule
Sauve ton bébé !! »
Dit-elle un peu désemparée


Image

De l’autre côté de la ruelle, Mike à la désagréable surprise de voir le militaire se relever d’entre les morts. La peau a été déchiquetée de toute part par les infectés et il n’a plus rien d’une humain. N’écoutant que son courage, il décide d’aller à l’affrontement avec son grand couteau afin de s’en débarrasser une bonne fois pour toute.

► Afficher spoiler
initiative soldat: Snake lance 3d6 et obtient 11 (5, 5, 1)
étant donné qu'il y a égalité entre Mike et le soldat, c'est à Mike de jouer en premier vu qu'il a une agilité plus forte
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 11 Juin 2021, 09:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Alors qu'il se dirige pour aider Liam à changer la roue, le doc s’aperçoit qu'il prend la décision d'abandonner son véhicule et de s'enfuir tous avec les deux autres.

« Bonne idée, je vais monter dans la voiture de John »

Alors qu'il se dirige vers le véhicule, il entend Carla dire qu'elle est prête à se sacrifier pour le bébé.
Il est hors de question qu'elle reste ici seule
Ce n'est pas humain


Il se tourne vers Clara
« Montez dans la voiture, je vais courir jusqu'à la moto de Mike et on va partir d'ici
Il est hors de question que l'on vous abandonne seule ici »


Après avoir prononcé ces mots, il se retourne et court en direction de la moto de Mike.

► Afficher spoiler
courir: COS lance 2d6+1 et obtient 10 (5, 4)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 11 Juin 2021, 10:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Ne prenant aucune précaution pour sa sécurité, Mike fonce sur le zombi armé de son couteau de chasse avec la ferme intention de lui trancher la tête. « - Prend ça enculé ! »

► Afficher spoiler
Mêlée (j'ajoute mon point de Cojones pour viser la tête) : Sgt String lance 2d6 et obtient 3 (2, 1) Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (5, 2, 2, 1, 4)
Dégâts : Sgt String lance 2d6 et obtient 6 (3, 3) +12 = 18
Init prochain tour : Sgt String lance 4d6 et obtient 20 (4, 6, 5, 5)
Edit : No Comment :cry:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juin 2021, 18:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John après avoir récupéré quelques vivre dans le véhicule de Liam, revient vers son auto et dis au doc: « monte Carla, le doc va embarquer avec Mike au retour. »

Il fait monter Carla et va suivre de prêt le Doc.

« Si jamais ça vire mal, embarquer dans la boîte de mon pickup. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2021, 13:13 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam ne peut qu'attendre que Warren parte. Il s'est mit côté porte, au cas où il doivent sortir dégager du zombi avec sa batte. Il rassure sa mère en attendant.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Juin 2021, 13:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Carla finit par monter dans le F150 de John alors que le doc, lui ayant laissé la place, court en direction de Mike. Une fois tout le monde à bord, Warren démarre et part sans attendre, dépassant le doc puis arriver pratiquement au niveau de Mike.

John démarre lui aussi juste avant que les infecté n’atteigne son véhicule et suit de près le doc afin de lui porter secours au cas où. Les infectés commencent à être distancé de plus en plus.

► Afficher spoiler
résistance soldat: Snake lance 3d6 et obtient 8 (3, 2, 3)

Au bout de l’allée, Mike se jette sur le soldat et lui plante le couteau entre les deux yeux. Après ce coup, il semble sonné et Mike voit tout de suite qu'il a une opportunité pour l'achever définitivement.

Le doc doit faire à nouveau un jet de courir et Mike a un bonus de 2D à son prochain jet d'attaque
si le doc réussi son jet de courir D8 alors vous arrivez tous au niveau de Mike à la fin de son attaque
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2021, 14:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
John suit le Doc en faisant barrière de son f150 pour le protéger.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Juin 2021, 17:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Malgré la fatigue qui commence à venir, le doc continue à courir au plus vite qu'il le peut
J'ai plus mes jambes de vingt ans, çà commence à se faire sentir
Voilà bien longtemps que je n'ai pas fais un cent mètres moi

► Afficher spoiler
courir: COS lance 2d6+1 et obtient 7 (5, 1)

Les crampes commencent à venir avant qu'il n'atteigne Mike et le rythme devient plus lent.
« Merde, j'ai des crampes
ils vont finir par me rattraper ces maudits footeux !!! »
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 12 Juin 2021, 20:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Après avoir mis toutes ses tripes dans sa première attaque, Mike tente d'assener un deuxième coup au zombie afin de l'achever. « - Crève sale bâtard ! »

► Afficher spoiler
Attaque Zombie : Sgt String lance 4d6 et obtient 14 (3, 3, 3, 5)
Dégâts : Sgt String lance 2d6 et obtient 5 (1, 4)
Il me reste une action. En fonction du résultat et de l'état du zombie, soit je me mets en esquive ou soit je cours vers le Doc.
Courir : Sgt String lance 3d6 et obtient 15 (5, 5, 5)
Init prochain tour : Sgt String lance 4d6 et obtient 10 (2, 1, 6, 1)
Non pardon, je ne cours pas, je prends la moto et je récupère le Doc.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2021, 08:46 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam se tient prêt s'il faut sortir en urgence aider le doc ou dégager le terrain.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2021, 15:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Voyant le doc avoir des crampes et être à la peine, John reste derrière lui afin de faire écran entre lui et les infectés, Liam se tient prêt s’il faut intervenir tandis que Mike, perturbée par la peine du doc, donne un grand coup de couteau toutes ses forces dans un dernier round d’honneur. Malheureusement, le couteau ne fait qu’égratigner le mort-vivant. Plutôt que continuer à se battre, il se rue sur sa moto et va chercher le doc.
Arrivé à sa hauteur, le doc monte sur la moto et vous repartez tous de cette ville maudite en direction de la ferme du « dude ».

J’ai anticipé un peu vos actions sur la suite afin de clore le chapitre mais si vous voulez faire quelque chose avant, ne tenez pas compte de la suite et nous clôturerons plus tard

Nous voilà à la fin de la première partie



► Afficher spoiler
Vous avez tous gagné 7 points de personnage que vous pouvez utiliser pour améliorer une caractéristique selon les règles. Vous pouvez acquérir une nouvelle compétences mais attention certaines doivent être apprise avant (exemple: pour le tir cela peut se justifier si John vous entraine au tir)
Pour John et Liam qui n’ont pas utilisé leur point de cojones, ils peuvent ajouter 2 points de personnages supplémentaires et vous revenez tous à 1 point de cojones.

Merci à vous pour cette première partie qui a été un réel plaisir pour moi
Rendez-vous dans le second épisode qui arrivera une fois que les personnages seront mis à joue en fonction de vos souhaits
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL