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Message Publié : 24 Janvier 2021, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu
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Vous pouvez télécharger cette feuille de personnage à cette adresse.

Les Caractéristiques
Répartissez 18D entre les six Caractéristiques. Le minimum est 2D, et le maximum 5D quelle que soit la Caractéristique.
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Agilité : Elle mesure l’équilibre, la rapidité, la souplesse et les capacité motrices du corps.
Adresse : Elle donne une idée des capacités de coordination oeil-main du personnage, comme la manipulation de petits objets, les travaux minutieux, faire passer un objet d’une main à l’autre, la faculté d’attraper quelque chose au vol, etc...
Puissance : C’est la capacité de résistance aux dégâts mais aussi la puissance physique du personnage.
Connaissances : Représente la capacité de mémoriser et d’apprendre,ainsi que le savoir, la culture des personnages.
Perception: C’est la vivacité d'esprit ainsi que l’attention portée aux détails.
Présence: Elle indique la force émotionnelle, la personnalité et le charisme du personnage, mais aussi sa volonté, sa force de caractère.

Les Compétences
Choisissez d’abord 12 Compétences qui font partie du personnage dès le départ.
Répartissez 7D entre les Compétences choisies. On peut allouer au maximum 2D dans chaque compétence. (la règle des tiers de dés peuvent s'appliquer aux compétences aussi cf post sur les règles)

Les Compétences sont des applications précises des Caractéristiques.
Par exemple, la Compétence Esquive est une utilisation spécifique de l’Agilité. Les personnages les apprennent grâce à l’instruction ou l’expérience.

Elles sont réparties en trois groupes:
    les compétences qui ne font pas parties du personnage : La valeur de la compétence sera alors celui de la caractéristique principale moins 1D
    les compétences qui font parties du personnage mais où il n'y a eu aucun D d’attribué: La valeur de la compétence sera alors celui de la caractéristique principale
    les compétences qui font parties du personnage mais où il y a eu un ou des D d’attribué: La valeur de la compétence sera alors celui de la caractéristique principale + bonus attribué à cette compétences

par exemple: nous avons 3D à l'agilité et nous avons choisi la bagarre et la discrétion comme faisant partie du personnage. De plus, nous avons attribué 1D à la discrétion, cela fera :
    La compétence esquive à 2D (non attribué)
    La compétence bagarre à 3D (attribué mais pas d'affectation de bonus)
    La compétence discrétion à 4D (attribué avec affectation de bonus)


les D que vous attribués aux caractéristiques et compétences servent de référence pour les différents test que vous serez amenés à faire.
si je vous demande de faire un test de discrétion, le personnage lancera 4D dans notre exemple précédant


Spécialisation: Vous pouvez obtenir une spécialisation de votre choix dans une compétence ayant un rapport avec votre BG. Cette spécialisation vous permet d'obtenir un bonus au tirage lorsque vous l'utilisez. Il faut pour cela que vous maitrisez la compétence équivalente
Par exemple pour mêlée, vous pouvez obtenir une spécialisation pour le Katana. Si vous avez 2D à Mêlée et 1d au katana, vous lancerez 3D lorsque vous utilisez le Katana et 2D pour les autres armes de mêlée

Je vous donnerais le nombre de Dés affecté en fonction de votre choix

Déplacement
Il est équivalent à la somme des Codes D de Puissance+Agilité en mètres
Si vous avez 3D +2 à la puissance et 4D à l'agilité alors votre déplacement sera de 7m

Niveau de blessures
à zéro lors de la création de votre personnage

Bonus aux Dégâts
Il est équivalent au Codes D de Puissance divisé par deux arrondi au supérieur
Si vous avez 3D +2 à la puissance alors votre Bonus aux Dégâts sera de 2D
le bonus aux dégâts s'applique aux dégâts de mêlée (poing ou arme de corps à corps)

Niveau de vie
Selon sa profession et sa classe sociale, le personnage a accès à plus ou moins de ressources.
on le définira ensemble lors de la création de votre personnage

Points de Personnage
Les personnages démarrent avec 5 Points de Personnage.

Points de “Cojones”
Les personnages commencent avec 1 seul Point de “Cojones”. on prononces Coronés ;)

Équipements et armes
on le définira ensemble lors de la création de votre personnage
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Message Publié : 24 Janvier 2021, 10:09 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819


Nom: Stacy Stark Surnom: Miss épis de maïs Age: 21 ans


Profession: A la recherche d'emploi comme mannequinNiveau de vie: Pauvre (11 000 $)

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Compétences


Agilité 3D+1 : Acrobaties 4D+1, Esquive 4D+1
Adresse 3D : Dextérité
Puissance 2D+1 : Courir
Connaissances 2D+1 : Érudition
Perception 3D : Art, Chercher 4D
Présence 4D : Charmer 5D, Déguisement 5D, Empathie 5D, Persuasion 5D, Volonté

Déplacement : 5
Bonus aux Dégâts : 1D

Points de personnage : 5
Points de Cojones : 1

Armes
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    Colt Snub .38 revolver 3D+2 Munition :6 Portée :10/20/40
    Poing américain +1D+1

équipement
lampe de poche, carte de crédit, sac à main, bouteille d'eau





Description
Depuis votre plus tendre enfance, vous avez toujours rêvé de devenir mannequin. Belle et sportive, vous êtes devenue sans surprise Reine de Promo, avant de vous lancer dans de nombreux castings et concours de beauté. Issue d’une famille modeste, des fermiers du Kentucky, vous tentez désespérément de vous arracher à votre bled paumé, pour atterrir enfin sous les feux d’ Hollywood. Votre élection en tant que Miss Épi de Maïs 2012, lors du concours des coopératives de Greenville, n’est qu’un nouveau pas en avant vers la reconnaissance publique.
Et si vous parvenez à sortir vivante de cette apocalypse, vous savez qu’un destin hors du commun vous attend. Et rien ni personne ne vous arrêtera, même pas une centaine de zombies que vous n’hésiterez pas à passer dans la moissonneuse- batteuse familiale s’il le faut !

Psychologie
Votre beauté n’a d’égal que votre naturel et votre simplicité. Vous avez fait taire les jalouses depuis longtemps et avez plus d’une fois démontré que vous n’êtes pas une simple potiche. Que vous le vouliez ou non, vous restez une vraie fille de la ferme, habituée à manier la hache, la fourche et la pelle. Derrière votre visage angélique se cache un sacré caractère, capable de faire le vide au fusil de chasse.

Phrase fétiche
« Arrête de mater mes fesses, Boss Hog. »
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