Message secret.
Greflechtin a écrit :
« Bon, il faut faire le point sur ce qu'on a comme véhicules et armes disponibles.
Il faut qu'il reste ici au moins deux personnes armées et sachant tirer. on ne sait jamais.
Pour ceux qui partent dans l'expédition eau et chapelle, il faudrait qu'on se fasse un trajet cohérent en commençant par els fermes les plus proche. vous pouvez noter ça sur la carte du doc ?
Et faut réveiller les deux bikers pour qu'ils nous conduisent à la Chapelle. »
« Je reste ici avec Sam pendant que vous allez faire votre virée pour aller chercher de l’eau.
Nous nous chargerons de monter la garde » réponds Cooper« Je connais parfaitement les environs proches d’ici, je vais vous conduire jusqu’à ma ferme qui se situe non loin d’ici » rajoute Herschell.Tout en ayant un air un peu inquiet, le dude écoute ce que vous avez à dire et semble porter une attention particulière lorsque vous évoquez les deux Bikers.
« Parfait, nous avons chacun nos taches.
Je vais aller atteler les chevaux et nous partons à la chasse de ce pas.
Tu m’accompagnes Cooper ? » Dit-il tout en se dirigeant vers l’extérieur.Sam, qui était resté dans son coin tout en ayant ses pensées ailleurs, se lève et sort, machinalement, avec sa batte tel un robot tandis que Cooper accompagne le dude. Alycia monte dans la chambre des malades et la maman de Liam se dirige dans la cuisine pour faire la vaisselle. Liam reconnait bien sa maman à ce moment là, il se souvient qu’elle a été une femme active et qu’elle continue à l’être encore maintenant.
« En ce qui concerne les véhicules, nous sommes un peu limité.
Il reste la camionnette de Tracy, les deux motos des bikers et notre camping-car qui n’a plus beaucoup d’essence dans le réservoir.
Quand à la chapelle, j’espère qu’elle n’est pas trop loin car je n’ai pas connaissance de la présence de l’une d’entre-elle dans les environs. Mais bon, les bikers pourront nous en apprendre plus. » Rajoute HerschellSuite à ses propos, Rebecca va dans sa tente et Tracy dans celle des bikers, soi disant pour les réveiller pendant qu’Herschell montre les endroits où se situent les fermes sur la carte du doc en compagnie de Liam. Effectivement, elles ne se situent pas très loin mais vous ne percevez aucuns signes de chapelle sur la carte qui n’est pas assez précise. La seule qui pourrait éventuellement correspondre se situe à environ dix kilomètres de votre position.
Lorsqu’elles arrivent, Tracy et Rebecca aperçoivent toutes deux que les bikers montrent des signes de grosses fatigues évidentes. Ils sont réveillés mais ils sont en sueur et sont incapables de se mouvoir normalement due à leurs courbatures intestinales qu’ils endurent. Ils émettent des jurons et se demandent tous deux ce qui leur arrive.
► Afficher spoiler@Sgt String J'avais compris que tu leur donnait de l'eau avec les somnifères du doc
Mais bon, je me suis adapté