Dernière visite : 01 Novembre 2024, 04:28 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 04:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avril 2021, 18:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Vu que tout se passe bien dans la boutique, Liam règle les cahats au gérant avec sa carte bancaire, pour l'instant être à découvert est le cadet de ses soucis.

« Merci, mec pour nous avoir dépanné.
vu que ça craint dehors et que tu risques de pas avoir d'autres clients, tu veux pas fermer et qu'on te dépose quelque part ? »

Message Publié : 10 Avril 2021, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Lorsque Liam présente sa carte bancaire au gérant, il lui fait signe que ce n’est pas la peine.

« Vous ne me devez rien
De toute façon, d’après ce qu’il se passe, l’argent n’a plus aucune valeur à mes yeux. Prenez ce dont vous avez besoin.
Je vous remercie de votre invitation à m’amener quelque-part mais mon logis se trouve à l’étage et cette boutique a été transmise de génération en génération. Je préfère rester ici là où je me sens bien »

Les latinos continuent à remplir leur chariot de l’autre côté du drugstore sans poser de soucis tandis que les deux autres montent la garde devant leur véhicule. Carla et Blue, sentant que la tension était descendue, reviennent de l’arrière-boutique avec le bébé et rejoignent Liam au comptoir.
John continue à faire le guet derrière le bâtiment sans remarquer de danger particulier. Mike et Wayne sont un peu plus loin à l’écart en train de discuter lorsqu’ils entendent un des latinos qui montent la garde crier
« C’est quoi là-bas !!!!!
On dirait ces foutus marcheurs infectés
Ils sont nombreux et se dirigent vers nous »

Lorsque Mike et Wayne jettent un coup d’œil dans la direction indiquée, il voient avec effroi qu’il y a une meute de plusieurs dizaines, voire centaines, de zombies qui se dirigent directement dans leur direction.

Message Publié : 10 Avril 2021, 12:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Lorsque Wayne entend le latinos s'exclamer et qu'il voit ensuite la meute de zombi, il ne peut s’empêcher d’être inquiet.
A coup sur, Ils vont utiliser leur PM et les attirer ces deux là !!!!

il se tourne vers Mike
« On devrait aller voir les autres et se barrer vite fait d'ici.
Ces idiots vont surement utiliser leur PM et cela va les attirer directement vers nous »

Il va ensuite directement au dugstore et va vers Liam
« Ils faut que l'on parte tout de suite
Une meute de Zombies est en approche et avec ses fadas de la gâchette, cela va mal se terminer selon moi. »

×1 Message Publié : 10 Avril 2021, 13:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John continue de faire le tour de la bâtisse et revient a l'avant et voie la meute. Il s'empresse d'embarquer dans son F-150 et le recule prêt de la porte pour y embarquer les vivres facilement.

« On ce bouge groupe, ça s'approche. Et prenez-en le plus possible. »

► Afficher spoiler
percevoir Ajihad lance 2d6 et obtient 3 (2, 1)
John tente de voir si la meute ce dirige vers ici ou passe plus loin.

Message Publié : 10 Avril 2021, 14:33 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Oh putain ouais faut se bouger ! T'as raison Doc ! Ne perdons pas de temps, on se tire ! » Le punk suit Wayne à l'intérieur du drugstore et voyant John amener son pick-up devant la vitrine, il s'empresse de récupérer les courses. « - Allez vite ! Faut tout mettre là-dedans et se barrer ! » Entre deux aller-retours, il s'adresse aux filles du groupe : « - Ne restez pas là à rien faire ! Allez vous mettre dans le pick-up de Liam ! On s'arrache ! » Après avoir rempli le coffre de John, il se dépêche de retourner auprès de sa moto. Néanmoins avant de sortir, il prend le temps de demander au gérant : « - Vous venez avec nous ? Vous n'allez pas rester ici tout seul sinon vous allez y rester ! Venez avec nous ! » Puis il sort. Après avoir démarré sa moto, il crie après Wayne : « - Allez viens Doc ! » D'un signe de tête, il s'adresse aux latinos : « - Bonne chance les gars ! On se retrouve en Enfer ! »

Message Publié : 12 Avril 2021, 13:23 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Et merde ....

La pression redescend à peine de l'arrivée des latinos, que ça repart en biberine. Liam appelle Bleu et Carla pour vite charger les pick-up.

« Mec, tu es sûr de pas vouloir venir avec nous ? Ils arrivent droit ici.
Au pire, retranchent toi à l'étage avec des vivres, on sait pas si ces merdes savent monter des escaliers.
Bonne chance, et, au fait, moi c'est Liam. »

Il serre la min au gérant si celui-ci continue à vouloir rester ici. Puis il charge les courses et embarque dans son pick-up avant de suivre John une fois tout le monde ok.

« Bon mojo les gars ! » dit-il à l'adresse des latinos.

« Doc, on te suit, c'est toi qui connais l'itinéraire. »

Message Publié : 12 Avril 2021, 16:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Le gérant a un moment de stupeur, lorsqu'il aperçoit la meute impressionnante de zombie se diriger dans votre direction mais il se reprend assez vite.
« Moi, c'est Arden
Je suis ravi de vous avoir rencontré.
Je vais me barricader et m'enfermer à l'étage.
Je vous remercie de votre aide mais je ne peux me résoudre à laisser tomber la boutique familiale.
Si vous allez dans la direction de Lawrence, prenez le chemin de terre qu'il y a derrière le drugstore. Cela vous permettra de contourner cette meute qui vous bouche l'I70 dans cette direction »

Carla et Bue ne se font pas prier pour remplir le coffre du contenu du chariot lorsque John recule la voiture.
Alerté par vos allers et venus, le chef des latinos s’aperçoit rapidement du danger qui approche.
« Bougez-vous les gars !!!
Prenez tout ce que vous pouvez et barrons nous vite »

Dehors, lorsque Mike interpelle les deux latinos, celui qui est blessé se tourne vers lui
« C'est moi qui va les buter ces merdes »

Il prend une grenade à fragmentation dans le coffre et la montre fièrement
« Je vais tous leur exploser la gueule !!!!!! »

Avant de prendre la fuite, vous apercevez nettement que vous ne pourrez pas continuer sur L'I70.

Vous avez récupérez en tout:
    Des couches pour deux semaines environ
    L'alimentation et les biberons pour le bébé pour quatre semaines environ
    le nécessaire pour soigner petites et grosses plaies
    De la nourriture non périssables à court terme pour deux semaines environ

Message Publié : 13 Avril 2021, 00:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Voyant les réserves, John retourne a l'intérieur en vitesse et prend un petit panier à main et va le remplir de soupe Campbell, ce qui donne beaucoup et rentre en vitesse. De toute façons, il voulait attendre que tous soit embarquer pour quitter.

« On va passer par ce chemin de terre dont le gars nous a parler. Vous devriez venir avec nous les gars. Par l'autoroute, c'est baiser d'avance. » lance t'il au mexicain.

Il lance les conserves en plus dans la boîte du F-150 et va prendre place côté conducteur.

« Mike tu ouvre le chemin? »

Message Publié : 13 Avril 2021, 08:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne aide à charger tout ce que l'on a le temps de récupérer et saute sur le moto derrière Mike sans avoir remercier le gérant avant de partir

« Merci Arden pour tout l'aide que vous nous avez fourni.
Je vous souhaites bonne continuation et surtout restez bien barricadé sans faire de bruit. Vous aurez des chances qu'ils ne vous perçoivent pas.
Allez Go Mike !!!!
direction le chemin de terre pour contourner ces maudits Zombies »

×1 Message Publié : 13 Avril 2021, 10:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Assis sur sa moto, le moteur en marche, Mike attend que tout le monde soit prêt avant de mettre les gaz. Il passe son temps à regarder la meute qui se dirige vers eux puis ses compagnons qui se dépêcher pour partir au plus vite. Allez John ! Bouge-toi le cul ! pense le punk lorsqu'il voit le cow-boy rentrait une dernière fois dans le drugstore. Il lui fait ensuite un signe de la tête pour lui indiquer qu'il ouvre le chemin. Il s'avance également doucement vers lui et lui chuchote à travers le carreau : « - Putain, t'aurai dû fermer ta gueule. Ils ont un infecté parmi eux. Faut pas qu'ils nous suivent. On va avoir des emmerdes après ! S'ils nous suivent, faudra essayer de les semer. On s'en fout de leurs gueules à ces enculés. » Sa phrase terminée, il sent le poids de Wayne qui vient se poser sur la place arrière de la moto. « - T'as la batte Doc ? Au cas où ? Alors c'est parti ! Youhou ! » Comme à son habitude, il balance du son pour se donner de l'énergie et pour attirer les zombies vers eux ! Cette fois-ci c'est du The Fall. « - Bon courage Arden ! » Puis il se dirige vers le chemin de terre.

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 2d6 et obtient 5 (4, 1)

Message Publié : 14 Avril 2021, 08:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Une fois que vous avez tous chargé, vous reprenez votre route sans tarder au vu de la horde qui se déplace sur L’I70. Mike ouvre la marche suivi de Liam et John et tous vous empruntez l’étroit chemin de terre qui passe par l’arrière du drugstore. Alors que vous avancez lentement, au bout de quelques minutes, vous entendez des coups de feu d’armes automatiques suivies d’une explosion provenant du drugstore.

Vous parcourez ce chemin sur cinq kilomètres environ avant de récupérer L’I70. Au bout d’un quart d’heure vous arrivez enfin aux portes de la ville. Un paysage de ville post-apocalyptique s’offre à vous, de la fumée se dégage de certains bâtiments en feu, des vitrines de magasin sont défoncées, de nombreux véhicules sont abandonnées vous obligeant à zigzaguer pour avancer. De nombreux cadavres gisent sur le sol, le vie semble suspendue à cet endroit.
Vous arrivez vite à la conclusion que quelque-chose de terrible s’est produit cette nuit. Blue commence à avoir un moment de panique et se met à pleurer
« Mon dieu, que s’est-il passé ici ?
Amenez-moi vite voir mes parent !!!!
Que va-t-on devenir ? »

Après un kilomètre parcouru sur l’avenue, vous apercevez un peu plus loin qu’il y a deux chars et deux camions militaires garés devant les usines de la Free State Brewing Company (grande brasserie célèbre de Lawrence). Ils ont trop loin pour l’instant et vous ne percevez pas s’il y a des survivants à cette endroit.

Message Publié : 14 Avril 2021, 11:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Putain c'est quoi ce bordel ! » ne peut s'empêcher de crier le punk en direction de Wayne. « - Je savais que c'était le bordel, mais je m'attendais pas du tout à ça. » Mike en reste bouche bée. Il ralentie sa moto et déambule tout doucement parmi les corps inertes. Il les observe et tente de voir si certains visages fermés lui disent quelque chose. Puis soudain : « - Là-bas ! Des chars et des camions militaires ! Allons voir ! » Le punk se tourne en direction des pick-up et leur fait signe de les suivre. Il leur montre également les véhicules de l'armée droit devant lui. En articulant grossièrement, il leur fait comprendre : « - On va aller voir. »

Message Publié : 14 Avril 2021, 13:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne est dépité par le spectacle qui s'offre à lui.

« Tu as raison, je ne m'attendais pas à cela moi non plus
C'est encore plus grave que je pensais »
réponds Wayne en criant

Lorsque Mike montre devant lui, il aperçoit le convoi militaire
« Tu as raison, allons voir !!
Ils pourront peut-être nous venir en aide »

Message Publié : 14 Avril 2021, 13:49 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam est comme les autres bouleversé par ce qu'il voit en arrivant à Lawrence. Il 'était toujours préparé à un coup 'état fasciste; à devoir se battre pour ne pas finir dans un stade comme au chili. Mais pas à ça. Parmi tous ces morts, combien en a-t-il déjà croisé dans sa vie ? Retrouvé sa mère est urgent, afin de l'évacuer loin de là.

« Gaffe, en cas de crise, l'armée n'est pas toujours du côté du peuple. Ils ont peut-être reçu l'ordre de nettoyer la ville, sans distinctions d'infectés ou pas.
Du coup, je propose qu'on reste ici avec les bagnoles, et vous deux vous voyez si c'est jouable.
la moto est plus maniable en cas de fuite et le Doc est un bon tchatcheur à ce que j'en ai vu.
Z'en pensez quoi ? »

Message Publié : 15 Avril 2021, 00:49 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Ça marche ! » Le punk fait crisser son pneu arrière et fonce en direction des deux chars et des véhicules militaires. Il a, au préalable, arrêté sa musique.

×1 Message Publié : 16 Avril 2021, 02:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John trouve que Mike fait beaucoup de bruit pour rien et ça va peut-être les mener à leurs pertes. Il observe les alentours pour repérer les problèmes avant toute chose.

► Afficher spoiler
percevoir Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (3, 4)

×1 Message Publié : 16 Avril 2021, 08:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

John et Liam décident de rester à l'arrière pendant que Mike et Wayne vont voir le convoi militaire avec la moto. Tout est est calme, même trop calme pour une ville en plein jour.

Alors que Mike et Wayne s'approche du convois, il aperçoivent plus nettement ce qu'il se passe. Il y a des cadavres tout autour du convoi et quatre Zombis armés de soldats rodent autour. Sur une des tourelles de char, il y a un zombi qui tient la mitrailleuse lourde et alors que vous vous approcher une rafale se fait entendre dans votre direction.

► Afficher spoiler
Il y a 10% de malchance que la rafale tiré au hasard par le zombie vous atteigne (résultat >90%)
pourcentage: Snake lance 1d100 et obtient 31 (31)

Mike et Waye entendent les balles siffler autour d'eux mais heureusement elles passent très loin.

Message Publié : 16 Avril 2021, 15:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Merde putainnn ! » A peine s'est-il approché des chars que le punk s'aperçoit que les militaires se sont fait infecter et sont devenus des zombies. Les balles fusent. Inconsciemment Mike baisse la tête et manoeuvre sa moto afin de faire demi-tour. « - On se bouge, on se bouge ! » Il fait crisser les pneus à nouveau et fonce en direction des pick-up.

► Afficher spoiler
Je ne sais pas si ça se dit, " se sont fait infecter" :D

Message Publié : 16 Avril 2021, 15:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne voit avec stupeur que les militaires se sont transformer en Zombi
Et merde !!
comment ils ont pu se faire piéger ceux là

« On a eu chaud sur ce coup-là »

Voyant que Mike fait demi tour en direction de reste du groupe, il pense que cela pourrait être une bonne opportunité
« Mike, John est un fin tireur.
S'il arrive à flinguer celui qui est dans la tourelle, nous avons une opportunité de récupéré leurs armes »

Message Publié : 16 Avril 2021, 19:42 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Lorsque Liam entend les détonations, sans savoir que les militaires sont zombifiés, il remet immédiatement le contact.

« Putain, ces ordures fascistes nous tirent dessus !
On dégage dès que Mike et Wayne sont de retour. »

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]