Dernière visite : 01 Novembre 2024, 04:36 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 04:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avril 2021, 18:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Lorsque Mike et Liam s'approche de l'homme, il aperçoivent qu'il a un gros pansement ensanglanté autour du bras. le gérant voit des taches de sang sur eux et marque un temps d’arrêt.
« Je vois que vous avez eu des problèmes dehors. Vous devez surement venir de Kansas-city.
Je n'ai pas de télévision ici mais j'ai entendu à la radio qu'il y avait des émeutes là-bas à cause du virus de la grippe qui sévit en ce moment.
Cela m'a surpris de ne voir personne cette nuit mais après la coupure d’électricité, je me suis dit que les gens ont préférè rester chez eux.
J'ai bien vu deux ou trois personnes infectés ce matin qui déambulait le long de la route mais c'est tout.
Vous me parlez de Zombies !!!!!
mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de science-fiction que vous me racontez »
dit-il surpris par vos propos.

Wayne rentre dans la boutique accompagné de Carla, Blue et du bébé. Carla et blue se dirige directement dans la direction du rayon bébé et commence à prendre le nécessaire pour le nourrir et le changer.

Dehors, John ne remarque rien de particulier.

Message Publié : 01 Avril 2021, 23:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Ce n'est pas de la science-fiction mon vieux ! Ils sont bien réels. Nous les avons vus de nos propres yeux et les avons abattus de nos propres mains. » Répond le punk en montrant sa batte ensanglantée. « - C'est bien le virus de la grippe qui est responsable de tout ça, même si cela peut paraitre étrange. Mais vous, qu'avez-vous fait à votre bras ? Nous avons un médecin avec nous, vous voulez qu'il vous occulte, qu'il jette un oeil ? Ou qu'il refasse votre pansement ? Vous avez des compresses ? » En voyant la plaie ensanglanté sur son bras, Mike ne se sent pas rassuré. Néanmoins il fait tout pour ne pas le montrer. Il a envie de demander au gérant s'il s'est fait mordre, mais il n'a pas envie de l'inquiéter. Cependant si cela s'avère être une morsure de zombies, il n'hésitera pas à abattre le vieil homme. Mais en attendant, il s'occupe de remplir son caddie. Suivant les conseils de John, il prend de l’eau, du beurre de peanut, des barres céréales, des boites de conserves, des pâtes, et surtout de la bière.

Message Publié : 02 Avril 2021, 14:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Lorsque Wayne entend Mike évoquer la blessure du gérant, il s'approche d'eux et s'adresse directement au gérant.
« Je suis médecin,
voulez-vous que je jette un œil sur votre plaie ?
elle pourrait s'infecter »

×1 Message Publié : 02 Avril 2021, 17:31 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam paranoïe un peu en voyant la blessure du gérant. Mordu par un infecté ? Ou bien blessé en fracturant les lieux ? En attendant que celui-ci réponde à Wayne, il jette un oeil aux alentours, à la recherche de quelque chose de suspect.

► Afficher spoiler
Perceprtion: Greflechtin lance 3d6 et obtient 10 (5, 3, 2)

×1 Message Publié : 02 Avril 2021, 17:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John ce met à arpenter pour ce donner d’autre point de vue, mais revient souvent vers la porte et ne va jamais vraiment loin.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 8 (6, 2)

Message Publié : 02 Avril 2021, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Le gérant se montre intrigué par les propos de Mike
« Mon dieu, si tout ce que vous racontez est vrai, cela veut dire que l'avenir est très sombre pour nous.
Je comprend mieux pourquoi je n'ai eu personne cette nuit. »

Puis lorsqu'il voit que vous vous intéressez à sa blessure, il lève son bras en direction de Wayne
« Mon bras, ne vous inquiétiez pas.
c'est juste un accident. Je me suis coupé avec une boite en fer.
J'ai l'habitude, je suis un peu maladroit.
Vous pouvez trouver tout ce qu'il vous faut pour soigner dans le rayon là-bas et si vous voulez jeter un petit coup d’œil sur mon bras, je vous en serais très reconnaissant »

Carla et Blue remplissent leur chariot avec le nécessaire pour bébé et Mike remplit le sien pendant Liam observe si il n'y a rien d’inhabituel dans la boutique. Rien ne semble montrer qu'il y a eu des problèmes ici en dehors de la panne d’électricité.

Dehors, John fait des aller-retour pour guetter les alentours et au bout de quelques minutes, il aperçoit une FORD Mustang arriver à vive allure dans leur direction. Malgré que le véhicule soit à environ 200m de lui, John semble voir qu'il y a plusieurs personnes à l’intérieur.

Message Publié : 02 Avril 2021, 18:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John retourne à la porte et dit au autre. « Personne en approche. Sortez par l’arrière avec nos choses les filles. Liam va avec eux.  »

John entre dans le magasin. « Bonjour Monsieur, je pense que ces personnes n’apporte rien de bon. Doc et Mike avec moi. »

John ce dirige vers la porte et attend les personnes

Lancer de dé invalide !

Message Publié : 02 Avril 2021, 22:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Plus ou moins rassuré sur la blessure du gérant, Mike fait ses courses en toute décontraction. Des conserves par ci, de l'eau par là, de la bière par ici. Néanmoins il ne peut s'empêcher de sursauter lorsque que John entre dans le drugstore telle une furie. « - Putain mais ça va pas de gueuler comme un putois ! » Le punk s'avance près de la vitrine afin d'observer les personnes en approche : « - Et qu'est-ce t'en sais qu'ils vont rien apporter de bon. P't'être c'est juste des types comme nous qui ont vécu une putain de soirée de merde ! Ou p't'être qu'ils se font... Ouais enfin t'as p't'être raison là, parce qu'on dirait qu'ils se font courser. Ils vont p't'être bien amener les emmerdes avec eux. Vaut mieux se méfier. » Le punk pousse son caddie dans un coin, il sort sa batte et attend les individus de pied ferme. Il croise les doigts pour que ce ne soit pas des pillards. Putain, attendez qu'on soit partis au moins.

Message Publié : 03 Avril 2021, 11:18 
USER_AVATAR
"Sherlock"

A peine rassuré par le gérant, voilà que John que avec des potentielles emmerdes en approche.
Mais pour une fois que son pote se montre prudent, il v pas finasser.

« Lâchez vos biftons sur le comptoir, on est pas des voleurs.
Ok, on passe par l'arrière avec les filles et les caddies, je vous rejoints ensuite, au cas où. »

Liam sort des billets de son portefeuille et se dirige vers la sortie arrière avec Carla et Blue qui poussent les caddies et lui devant avec sa batte au cas où un zombi traîne dans le coin.

► Afficher spoiler
Je sais plus où on a dit combien on avait sur nous, mais Liam raque ce qu'il a, il ne veut absolument pas voler ce pauvre mec.

×1 Message Publié : 03 Avril 2021, 11:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Je vais aller chercher de quoi soigner votre plaie »
Wayne se dirige vers le rayon des pansements afin de prendre ce qu'il faut pour eux et pour le gérant jusqu'au moment où John entre et signale que des personnes arrivent

« que ce passe-t-il encore ?
qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont menaçants ?
C'est peut-être juste des personnes qui cherchent de l'aide comme nous !!
je vais rester discrètement derrière le rayon.
De toute façon si on sort par l'arrière, nous ne pourrons pas rejoindre nos véhicules sans les croiser »

Wayne se poste discrètement derrière un rayon comme un client lambda venant faire ses courses.

► Afficher spoiler
discrétion: COS lance 3d6 et obtient 5 (2, 1, 2)

Message Publié : 03 Avril 2021, 12:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Quand ils vont entrer, parce qu'ils vont entrer de toute façons, on va pouvoir rejoindre nos véhicules. »

Message Publié : 03 Avril 2021, 15:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Étonné, le gérant vous regarde discuter sur les personnes en approche
« Pourquoi êtes-vous si inquiet que cela ?
Ne vous inquiétez pas, je sais me faire respecter s'ils cherchent des embrouilles. »

Lorsque Liam tend la liasse de billet, il met la main dessus et lui redonne
« Si vous êtes si inquiet que cela, allez-vous cacher dans l'arrière-boutique.
Nous verrons ce que vous me devez par la suite »

Blue et Carla se montre inquiète par la tournure de vos propos. Elles prennent la décision de se cacher derrière les rayons en attendant de voir ce qu'il va se passer.

Dehors, John peut voir que la voiture s’arrête juste derrière leurs pick-up et cinq latinos couverts de tatouages en descendent. Deux d'entre-eux restent en faction devant leur véhicule et les trois autres font le tour de vos pick-up et de la moto.

drugstore
La carte que je vous ai mise est celle qui se rapproche le plus de la description du drugstore
Est-ce que John a une arme sur lui ?

Message Publié : 03 Avril 2021, 22:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Toujours collé à la vitrine, Mike aperçoit également la Ford Mustang contenant les latinos s'arrêter devant le drugstore. « - Putain ils sont tous tatoués ! Ça sent pas bon. » Il sert sa batte à s'en faire pâlir les phalanges. « - Qu'est-ce qu'ils font les enculés là ?! S'ils s'approchent de ma moto, je vais les défoncer. » Le punk attend de voir ce qu'il va se passer mais il se tient prêt à sortir du magasin en cas de problème.

Message Publié : 04 Avril 2021, 11:02 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Devant la situation nouvelle, Liam relativise.

« C'est des humains, on peut discuter.
John, garde ton flingue à la ceinture, visible, mais ne dégaine pas.
On va voir ce qu'ils veulent, mais surement comme nous, se ravitailler.
On sort tchatcher avec eux, histoire qu'ils nous chourrent pas les bagnoles ? »

Liam s'apprête à sortir du drugtsore.

Message Publié : 04 Avril 2021, 11:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Voyant Mike un peu stressé par les nouveaux arrivants, Wayne reste dans le rayon de la parapharmacie et tente de dédramatiser la situation
« Tu as raison Liam,
laissons leur le doute et ne les jugeons pas par leur accoutrement même si je l'avoue, restons sur nos gardes.
Surtout ne les provoquons pas. »

Message Publié : 04 Avril 2021, 20:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John sort avec Liam (oui j'avais mon fusil et mon marteau en main) et surveille le chef du groupe. « Je te laisse discuter Liam. »

Message Publié : 05 Avril 2021, 06:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Les trois hommes qui tournaient autour de vos véhicules se mettent sur la position défensive lorsqu'ils aperçoivent John arriver avec son fusil et son marteau à la main. Ils sortent leur couteau de chasse et l'un d'entre eux fait un signe à ceux qui étaient postés l'arrière.
Suite à ce signe, ils se précipitent à l’arrière de la Ford et ouvrent le coffre.

Mike assiste à la scène derrière la vitrine, Liam est à coté de John avec sa batte et Wayne est derrière le rayon parapharmacie.

Il y a une dizaine de mètre entre Liam, John et les trois hommes

×1 Message Publié : 05 Avril 2021, 11:31 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam garde sa batte baissée vers le sol et lève la main en signe de non agressivité.

« Olà les gars, ça fait plaisir de voir des vivants.
On a du se frayer un chemin à travers les cadavres ambulants, c'est pour ça qu'on est enfouraillé et tendus,, tout comme vous je suppose.
Du coup, on l'a fait cool entre nous, pas la peine de s'embrouiller, on a assez à faire avec ces saloperies. »

► Afficher spoiler
Persuasion: Greflechtin lance 4d6 et obtient 14 (1, 6, 3, 4)

Edité : 05 Avril 2021, 18:40 par Greflechtin

Message Publié : 05 Avril 2021, 16:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Voyant John sortir avec ses armes à la main au contact des nouveaux arrivants, Wayne se montre inquiet
Mais pourquoi sort-il avec ses armes à la main !!!
Les autres risquent de prendre cela pour une provocation

Il se tourne vers Clara et Blue
« Allez dans l'arrière boutique avec le bébé.
On ne sait jamais, cela pourrait mal se terminer cette histoire »

Wayne reste à l'écart pour l'instant, en attendant de voir ce qu'il va se passer

×2 Message Publié : 05 Avril 2021, 17:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Voyant que les choses peuvent dégénérer à tout moment, Mike sort du drugstore en pestant intérieurement sur John. Putain mais pourquoi il a pas rangé ses armes celui-là ? Il s'est pas dit qu'ils allaient mal le prendre ? Il s'avance près de Liam et enchaine derrière lui. « - Mon pote a raison. Rien ne sert de s'énerver. Je pense qu'on est tous sur les nerfs là. Je suppose que vous avez fait la rencontre avec des "cadavres ambulants", comme dirait Liam ? Nous, on en a buté une bonne dizaine depuis hier soir. C'est pour ça qu'on garde nos armes sur nous. Et vous ? Y'a pas de blessés parmi vous ? Vous venez d'où ? Et surtout vous avez pas des informations sur ce qui s'est passé ? Putain de grippe... »

► Afficher spoiler
Présence : Sgt String lance 3d6 et obtient 6 (3, 1, 2)
Persuasion : Sgt String lance 2d6 et obtient 7 (4, 3)

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]