Dernière visite : 19 Avril 2025, 19:03 Nous sommes actuellement le 19 Avril 2025, 19:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 29 Mars 2021, 13:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam tente de discerner la meilleure solution vu le bordel, mais ses compagnons sont plus perspicaces que lui.

« On va faire ça.
Montez dans le pick-up de John avec le landau.
Il met tous son fric dans sa bagnole, les amortisseurs sont meilleurs.
et ok, il conduit bien mieux que moi; »

► Afficher spoiler
Pilotage: Greflechtin lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)

×1 Message Publié : 29 Mars 2021, 17:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John va dans les champs.

► Afficher spoiler
Pilotage Ajihad lance 5d6+1 et obtient 14 (2, 2, 1, 4, 4)

Message Publié : 30 Mars 2021, 08:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Image
Vous décidez tous de passer à travers le champ, Mike prenant la tête du convoi avec sa moto. La cadence est lente afin d’éviter tout problème et après avoir roulé sur le champ sans trop de soucis jusqu'à l'autre coté du carambolage, vous reprenez la route.

Le parcours se déroule sans aucun problème sur une dizaine de kilomètre avant que vous n'arriviez au niveau du drugstore qui se trouve sur une aire à coté de la double voies. Il semble ouvert et une voiture est garée devant.

► Afficher spoiler
il y a des bonus lorsque vous prenez le temps de faire une action particulière ou je modifie la difficulté
Dans le cas de la traversé du champs, à vitesse réduite, le difficulté était de 5

Message Publié : 30 Mars 2021, 13:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John prend la direction du drugstore et dit au fille: « Il faut aller chercher du lait pour le bébé et aussi de la nourriture le plus que l’on peut. »

Message Publié : 30 Mars 2021, 13:43 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Fais gaffe quand même John, on ne sait jamais. Avec tout ce qu'il s'est passé ces dernières heures, il faut rester prudent. Je vais t'accompagner. » Le punk prend la batte et propose à ceux qui veulent rester sur le parking de faire attention aux véhicules. « - Je vais laisser le contact, au cas où il faudrait partir en quatrième vitesse. Si je vois que c'est sans danger, je vous ferai signe pour couper, histoire de pas gaspiller l'essence. D'ailleurs faudra penser à faire le plein aussi. » Ensuite il suit John en direction du Drugstore.

► Afficher spoiler
Merci pour les infos concernant les avantages/bonus. Est-ce qu'il a une pompe pur faire le plein ?

Message Publié : 30 Mars 2021, 15:41 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam se gara en marche arrière, histoire de pouvoir repartir fissa en cas d'embrouille et il fit signe aux autres d'en faire autant.

« Je vous accompagne, si on tombe sur des vilains pas beau.
Mettez-vous aux volants et soyez prêtes à partir si on revient en courant.
On va prendre le max de sac à dos ou autres qu'on a pour les charger à fond.
Doc, en médoc, on prend quoi en priorité ? »

Message Publié : 30 Mars 2021, 17:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
« Je reste ici pour surveiller l’extérieur.
Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de médicament. Prends tout ce que tu peux trouver.
Je viendrai s'il y a beaucoup de choix »
répond Wayne tout en restant en compagnie de Carla et Blue

Message Publié : 31 Mars 2021, 02:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John prend son arme à feu et empoigne son marteau de mécanicien en main. Il a au préalable stationné aussi son véhicule prêt à partir pour parer à tout les imprévus. « Je pense qu'il faudrait faire le plus de bruit possible pour attirer les rôdeurs à l'extérieur et 2 autres de notre groupe entre à leurs suite pour récupérer ce que nous avons de besoin.

Si jamais il y a des vivants, on peut dire que nous voulons que du lait pour bébé et qu'après on ce pousse. vous en pensez quoi? »

Message Publié : 31 Mars 2021, 07:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« S'il y a des vivants, nous ne devrions pas leur faire peur mais effectivement il faut rester prudent.
Je pense que l'on reste avec John en dehors pendant que vous deux, vous entrez dans le drugstore.
Regardons déjà au travers de la devanture si nous voyons pas quelque-chose »
répond Wayne tout en se dirigeant vers la vitrine pour voir à l’intérieur

Message Publié : 31 Mars 2021, 07:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Alors que vous vous vous préparez à entrer, Wayne jette un coups à travers la vitre. Le magasin semble vide, il y a de nombreux rayonnages et il est impossible de voir la totalité de l'intérieur.
L'endroit est calme et rien ne vous laisse penser qu'il y a un danger quelconque.

Message Publié : 31 Mars 2021, 09:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Après avoir jetté un oeil par la vitre, le punk remarque comme Wayne que le magasin semble vide : « - On dirait qu'y a personne, mais bon, ça veut pas dire qu'y a personne. Va falloir faire attention. Par contre, je suis d'avis d'entrer discrètement et de faire du boucan seulement si on remarque qu'y a des zombies. » Muni d'un sac, trouvé dans un des pick-up, il entre doucement dans le magasin sans faire de bruit. Dans son autre main, il tient fermement sa batte, prêt à réagir en cas d'attaque. En ouvrant délicatement la porte, il lève tout de suite les yeux au plafond afin de vérifier s'il n'y a pas une putain de cloche qui va retentir à son entrée. Si c'est le cas, il essaye de la bloquer avec sa batte, avant qu'elle ne sonne son arrivée.

Message Publié : 31 Mars 2021, 11:25 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« Ok pour le plan du punk, moins on fait de boucan, mieux on se porte.
Et bien évidement, pas de violence si il y a des humains.
On charge au max, et surtout on se sépare pas.
Première étape, on chope deux caddies, on les emboite comme ça y en a qu'un qui pousse et l'autre se tient prêt avec sa batte.
je suis sûr que tu as l'habitude de chourrer des canettes dans les drugstores, passes devant, je te suis avec les caddies. »

Liam va chercher deux caddies, pose sa batte en travers du premier, prêt à la saisir en cas de soucis et laisse Mike passer devant.

Edité : 31 Mars 2021, 14:11 par Greflechtin (2×)

Message Publié : 31 Mars 2021, 13:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Moi chourrer des canettes ? Pour qui tu me prends ? » Répond le punk faussement vexé. « - Par contre aujourd'hui, si y'a personne en caisse, c'est possible que je me fasse plaiz' ! » Il sourit de toutes ses dents jaunes et passe devant.

Message Publié : 31 Mars 2021, 16:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John va ce positionner à l’entrée du magasin et fait le guet en dedans et dehors à tout de role.

« Je vous couvre en cas de problème. »

Message Publié : 31 Mars 2021, 18:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Image

Mike ouvre la porte du magasin discrètement tout en gardant sa batte dans la main pendant que Liam va chercher deux chariots dont l'un contient sa batte.
Voyant que la porte s'ouvre sans faire de bruit, il entre dans le drugstore suivie de prés par Liam. Il y a plusieurs rayonnages contenant tout ce que l'on peut trouver de commun, les rayons frigorifiques sont à l’arrêt suite surement à la panne d’électricité.
Au moment où ils entrent, ils entendent un homme leur parler avec une voix grave

« Des clients !!!
bienvenue à vous
mais pourquoi entrez-vous avec des battes de baseball ? »
dit-il calmement

Lorsqu'ils se tournent vers la voix, ils aperçoivent un homme d'une cinquantaine d'année se tenant derrière son comptoir. Il arbore un sourire mais il semble tout de même inquiet par votre entrée avec vos battes.

Dehors, John et Wayne restent en compagnie de Carla , Blue et le bébé. La calme règne et aucunes personnes ne semblent venir.

Message Publié : 31 Mars 2021, 21:52 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam se préparait au pire et voilà un mec affable, il ne s'y attendait pas.

« Putain, mec, tu débarques d'où ?
y a un virus qui rend les gens dingues et qui s’entre-tuent.
On s'est frayait un chemin jusqu’ici et nos battes nous ont sauvé la vie.
Mais on a rien contre toi, on peut même payer.
En priorité il nous faut de quoi nourrir et s'occuper d'un bébé.
Mais tu as personne dans le magasin ? T'es sûr que c'est safe ? »

Edité : 31 Mars 2021, 22:22 par Greflechtin

Message Publié : 31 Mars 2021, 21:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Surpris d'entendre la voix du gérant, Mike s'avance sans crainte vers ce dernier. Il lui répond à la suite de Liam avec une pointe d'étonnement dans la voix : « - Vous n'êtes pas au courant ? Vous n'avez pas vu les infos ? Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé depuis hier soir ? » Il regarde autour de lui comme s'il était dans une sorte de caméra cachée, puis répond avec le sourire : « - Apparemment une sorte de grippe très contagieuse sévit dans les parages. Ça peut paraitre fou mais nous avons été attaqués par des zombies. D'où la batte. Vous n'êtes vraiment au courant de rien ? » Malgré son sourire, le punk parait un poil déçu de constater que le drugstore n'est pas vide. Lui qui pensait pouvoir piller tout ce qu'il voulait. C'est raté. « - Auriez-vous de la nourriture pour bébé ? Du lait ? Et de la bière ? Des couches ? » Il s'avance vers la vitrine et cherche Wayne du regard : « - Doc ! On prend quoi comme médoc ? Viens ! Y'a aucun risque. » Il lui fait signe de les rejoindre.

Message Publié : 01 Avril 2021, 10:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Ne voyant aucun danger immédiat à l’extérieur et entendant Mike lui dire qu'il n'y avait aucun danger à l’intérieur, Wayne se tourne vers Clara.
« Venez avec moi à l’intérieur de la boutique.
Vous pourriez prendre tout le nécessaire pour le bébé et moi je m'occupe des médicaments et des pansements pour soigner »

Il se tourne vers John
« Tu viens avec nous à l'intérieur » dit-il tout en entrant dans le drugstore

Message Publié : 01 Avril 2021, 13:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John écoute de loin. « Non je vais surveiller les alentours pour éviter les surprises. Prend aussi de l’eau et des choses riches, comme du beurre de peannut, des barres tendres, des conserves. Rien de périssable. »

Message Publié : 01 Avril 2021, 13:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John écoute de loin. « Non je vais surveiller les alentours pour éviter les surprises. Prend aussi de l’eau et des choses riches, comme du beurre de peannut, des barres tendres, des conserves. Rien de périssable.

Blue va avec eux aussi. Je surveille l’extérieur. »

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]