Dernière visite : 01 Novembre 2024, 06:30 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 06:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2021, 12:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Pendant le trajet Wayne a le temps de repenser à sa blessure qui ne s'infecte visiblement pas et ,avec l'aide de ses connaissances médicales, il en déduis qu'il doit y a voir des personnes qui doivent être plus résistante à cette épidémie. Apparemment, il en fait partie.

Mike et Wayne décident d'aller voir vite fait de quoi il en retourne à l'endroit où il voit la fumée. Après environ 1km, ils tombe sur un énorme carambolage impliquant les deux sens de circulation de l'I70

Image

Un camion-citerne s’est renversé le long des deux sens de circulation. Un brasier énorme surgit de ce camion, il devait surement contenir du liquide hautement inflammable. Deux autres poids lourds l'on percuté de plein fouet dans votre sens de circulation et s'est suivi une série de collisions
impliquant une centaine de véhicules. La route est totalement barrée par une barricade de métal, de tôles éventrées et enchevêtrées. Des zombies errent au milieu des carcasses et commencent à envahir les environs.

Au milieu des carcasses, Mike et Wayne peuvent voir un attroupement d'une dizaine de zombie autour d'une voiture familiale. D'autres zombies commencent à se diriger vers cette voiture.

Pendant ce temps là, John et Liam patiente à l'arrière avec Blue et Carla lorsque Carla adopte un regard affolée en regardant la route qu'ils ont empruntée
« Mon dieu, regardez là-bas.
Des zombis passent au dessus de la rambarde et se dirige vers nous »
dit-elle en montrant la direction d'où vous venez

En regardant dans cette direction, vous apercevez des dizaines de zombies qui passent par dessus la rambarde en basculant par-dessus et se relevant ensuite. Ils ont été visiblement attiré par le bruit de vos véhicules lorsque vous avez emprunté la route.

Ils sont suffisamment loin (environ 100 mètres) pour que vous ayez le temps d'agir.
Mike et Wayne n'ont pas vu de bretelle de sortie. Le terre plein peut être franchi avec les voitures avec un test de pilotage

Message Publié : 20 Mars 2021, 12:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John regarde en direction que Carla pointe. « Bien joué, on va avancer vers la moto. » John embraye et avance vers la direction que les gars on prise.

Message Publié : 20 Mars 2021, 14:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Ma blessure ne s'infecte pas !!!!!
Cela veut surement dire qu'une partie de la population doit être résistante à ce virus et je dois en faire partie

Wayne est pris dans ses pensées et lorsqu'il aperçoit toutes ses voitures bloquées et ce camion citerne qui prend feu, ce qui le frappe, c'est cet attroupement contre la voiture familiale. Il donne une petite tape sur l'épaule de Mike.

« Regarde cet attroupement contre la voiture là-bas.
Il doit surement y avoir des personnes bloquées à l’intérieur. Nous devrions leur venir en aide. »

Message Publié : 20 Mars 2021, 16:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Oui mais comment ? » Le punk a également remarqué l'attroupement. « - On ne peut pas rentré dans le tas, ils sont trop nombreux ! On tente une diversion ? » Mike prend quelques secondes pour brancher son poste. Ensuite il se met à klaxonner tout en mettant la musique à fond. Un bon morceau des Rage Against the Machine pour rameuter les troupes. Lorsque les zombies commencent à se diriger vers eux, il fait demi-tour et part en sens inverse. Il ne roule pas trop vite afin que les zombies puissent suivre le rythme. Il ne sait pas trop ce qu'il va faire ensuite mais il espère que la voiture familiale va profiter de ce répit pour se faire la malle.

Message Publié : 21 Mars 2021, 11:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam a à peine le temps d'analyser la situation que John démare. Le rouge ne gamberge pas, ils suit son pote. Il sait très bien que celui-ci a un instinct de survie développé et qu'il ne fait pas que des conneries. enfin pas toujours. Et comme il entend un bon morceau de Rage, il sait que St Strummer vient de lui envoyer un signe.

Message Publié : 21 Mars 2021, 17:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Voyant les zombies se diriger vers eux, John redémarre et part en direction de Lawrence. Il est suivi par Liam et voit dans son retro que les zombi se déplacent lentement dans la même direction qu'eux. Au vu de leur vitesse, vous les distancez assez facilement.

De l'autre coté, Mike met sa musique à fond et klaxonne afin d'attirer l'attention de zombis. ils ne tardent pas à réagir et ils se dirigent tous dans sa direction. Il fait alors demi-tour et se met à rouler au même rythme que les zombies pour les éloigner au plus.

Au bout de 200 mètres environ , Mike et Wayne voient les voitures s'approcher d'eux tandis que John et Liam voient la moto de mike suivi par une vingtaine de zombies à ses trousses. Il roule avec la musique à fond avec un rythme lent.

Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 21 Mars 2021, 23:34 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Jetant un oeil dans son rétroviseur, le punk aperçoit les zombies qui continuent de le suivre. Il sourit en voyant les pick-up s'avancer vers eux. Il accélère afin d'arriver à leur niveau. Puis il leur crie avec un sourire sadique : « - Foncez-leur dans le tas ! » Il espère que la voiture qu'ils ont secourue aura la bonne idée de faire demi-tour et de se diriger vers eux. D'ailleurs, juste avant que Liam et John accélèrent, il leur crie : « - Faites gaffe ! C'est possible qu'il y ait une voiture qui arrive à contre-sens. Elle était bloquée par les zombies ! » Il zigzague entre les véhicules puis il fait demi-tour, pose un pied par terre et profite du spectacle.

×2 Message Publié : 22 Mars 2021, 06:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Lorsque Mike s’arrête, Wayne descend de la moto et regarde derrière eux. Il ne peut s’empêcher d’éprouver de la crainte

« Ils sont nombreux, je me demande pas si on ferait bien de ne pas s'y frotter.
Fais attention avec ton pick-up tout de même »

Il observe autour d'eux s'il n'y aurai pas une sortie ou un échappatoire.
► Afficher spoiler
survie: COS lance 2d6+2 et obtient 13 (6, 5)
dé bonus: COS lance 1D6 et obtient 2 (2)

×1 Message Publié : 22 Mars 2021, 10:16 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam écoute le compte-rendu de la situation, une décision rapide doit être prise et quand il voit les yeux de John briller, il comprend celle de son pote.

« Mec, je sais à quoi tu penses. Mon pick-up est moins balaise que le tien et vu ce qu'il nous attend, je préfère qu'il dure.
Les zombis ont été attiré loin de la bagnole qu'il encerclaient. On peut pas contourner ce merdier ? »

► Afficher spoiler
Liam cherche le meilleur endroit pour passer, en évitant le maximum de zombis : Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 8 (1, 6, 1)

Edité : 23 Mars 2021, 12:42 par Greflechtin

×3 Message Publié : 22 Mars 2021, 12:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John met les freins et dit à Liam. « Fait comme moi, on va avoir moins de dommage. »

John tourne son véhicule pour que la boîte soit en direction des morts, de cette manière (logiquement) elle aurait moins de dégât. Ensuite il accélère de reculons pour percuter les rôdeurs.

► Afficher spoiler
manoeuvre Ajihad lance 5d6+1 et obtient 23 (4, 1, 6, 6, 5)
Dégât sur mon véhicule Ajihad lance 5d6+2 et obtient 20 (2, 5, 1, 5, 5)

Dégât Ajihad lance 4d6 et obtient 12 (2, 4, 3, 3)

Edité : 23 Mars 2021, 12:08 par Ajihad

Message Publié : 22 Mars 2021, 19:38 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« On est pas là pour buter le maximum de zombies, mais pour passer.
Du coup, comme je conduis moins bien que toi, je te suis, en marche avant, dans la brèche que tu vas faire.
Après on s'en branle de ceux qui restent, on est bien plus rapide. »

Message Publié : 23 Mars 2021, 12:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Voyant la horde de Zombies suivre la moto de Liam, John n’hésite pas un instant. Son instinct de survie lui dicte de faire demi-tour et de foncer sur cette horde à reculons.

Alors qu'il s’exécute, Blue est prise de panique
« Mon dieu, mais que faites vous !!!!!
On va se scratcher !!!!! »

Le pick-up part à reculons et fonce sur la horde. Il heurte les premiers zombies qui sont éjectés par le choc puis il continue son chemin jusqu'à se frayer un chemin au milieu de cette horde sans subir de dégâts à son pick-up. Les autres zombies, toujours attirés par la musique continuent à se diriger vers la moto de Mike.

Liam profite de la brèche pour passer par le corridor crée par John. Par contre Mike et Wayne comprennent assez vite qu'ils risquent de se retrouver en difficulté avec la moto. En observant les alentours, L'instinct de survie de Wayne lui dicte que la seule voie qui présente le moins de risque pour eux est de passer le terre plein franchissable à moto et contourner par le champ.

les dégâts tirés par John me serviront pour savoir combien de zombies ont succombés au choc.
les deux voitures sont de l'autre coté de la horde par contre la moto est toujours du mauvais coté. Vous avez le temps de faire une action avant l'attaque des zombies.
@Sgt String fais moi un jet de pilotage si vous essayez de passer par la brèche ou par le champ

Message Publié : 23 Mars 2021, 12:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Yabadabadouuuuuuu! On fait le ménage Blue hahaha. Allez crie avec moi.

Yabadabadouuuuuu »

Message Publié : 23 Mars 2021, 13:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Voyant dans quelle panade ils se retrouvent, Wayne regarde tout autour de lui comment s'en sortir.
On est dans la merde
comment on va s'en sortir

il regarde vers le terre plein
« Mike
Est-ce que tu penses pouvoir monter sur le terre plein avec ta moto et on contourne ses maudits zombies par la champ.
Coupe le son, on les a assez éloigné »

Message Publié : 23 Mars 2021, 13:33 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam pousse un ouf de soulagement une fois qu'ils sont passés et tend un poing vers John pour le féliciter.
« Bravo, mec, strike !" »

Il essaie ensuite de faire le point sur la situation de Mike et Wayne.
Et il tente d'apercevoir où se trouve la voiture que les zombis attaquaient.

×2 Message Publié : 23 Mars 2021, 14:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Ouais ça marche ! Accroche-toi Doc ! » Le punk éteint la musique et fonce sur le terre plein. « - Allez Putainnnnn ! » Il espère pouvoir facilement contourner les zombies.

► Afficher spoiler
Pilotage : Sgt String lance 2d6 et obtient 9 (6, 3)
Yeah ! Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
Sans les yeux !
Edit : Je me suis peut-être emballé là ! :D

Message Publié : 23 Mars 2021, 17:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Mike coupe le son de sa musique et roule en direction du terre plein qu'il passe lentement sans trop de difficulté.

De l'autre coté Liam et John sont rassurés d'avoir pu passer la horde qui se dirigeait vers eux. Ils regardent Mike en train de couper à travers le champs jusqu'au moment ou le moto semble se prendre dans un trou et faire chuter Mike et Wayne au sol.

Mike est surpris lorsque le roue avant se plante sur un rocher qui était camouflé par de l'herbe et les deux occupants chutent sans gravité sur le sol.
Les zombies semblent errer sans but et tournent en rond sur place

La moto n'a pas subit de dégâts et tout le monde peut se rejoindre sur la route

×1 Message Publié : 23 Mars 2021, 22:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John regarde le punk tomber. « Après il ce dit un as de la conduite haha. »

John observe si il ce passe quelque chose autour et tente de voir la voiture dont parlait Mike et tente de repérer des dangers autours.

► Afficher spoiler
perception Ajihad lance 2d6 et obtient 8 (2, 6)

Message Publié : 24 Mars 2021, 00:02 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Oh putain meerdeeeeux ! » Perdant le contrôle de sa moto, le punk ne peut faire autrement que chuter avec cette dernière. Il se relève sans plus tarder : « - Vite remonte Doc ! Vite ! » Il soulève l'engin mais remarque rapidement que les zombies sont passés à autre chose et qu'ils tournent en rond sans réel but. « - Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent ? » Il les observe quelques secondes puis remonte sur son deux roues et se dirige vers John et Liam. « - Ça va ? Pas de blessés ? On devrait continuer par là. Y'avait un camion en flamme et un véhicule à l'arrêt. Les zombies allaient dessus. J'suis sûr qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. On devrait aller voir. »

► Afficher spoiler
Si tout le monde est Ok, direction le camion-citerne en flammes et la voiture familiale.

Message Publié : 24 Mars 2021, 10:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Oh merde !!!! » s’écrie Wayne tout en chutant avec la moto

Il se relève vite et voit qu'il n'y a aucun dommage
« C'est bon, il y a eu plus de peur que de mal. » puis en entendant Mike évoquer les zombies qui tournent en rond, il jette un coup d’œil.

« J'ai l’impression que c'est surtout le bruit qui les attirent » dit-il avant de remonter sur la moto.
« Tu as raison, allons voir s'il y avait des personnes dans la voitures familiale »

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]