Dernière visite : 01 Novembre 2024, 06:32 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 06:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mars 2021, 08:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Tout le monde commence a se réveiller et émerger de cette nuit agitée. La lumière du jour éclaire toute la pièce avec un grand soleil et le chaleur de l'été commence à se faire sentir.

Pendant que Mike et Wayne prennent une petite collation, Liam regarde son téléphone avec inquiétude de ne toujours pas avoir eu des nouvelles de sa femme et de sa fille. En l'allumant, il s’aperçoit qu'il n'y a plus de réseau.

Alors qu'il s'interroge, plusieurs personnes sortent aussi leur téléphone et tous ont le même problème. Le stress commence à monter et plusieurs d'entre-eux émettent le souhait de retourner en ville à Lawrence ou Kansas-City afin de retrouver leur proche.

Le "dude" s'approche de Liam
« Je pense que tout doit aller bien pour votre famille.
La police et l'armée ont du y ramener l'ordre. »
dit-il avec un ton calme et posé

Carla voit John s'approcher d'elle et lorsqu'il évoque son mari
« Il a eu un moment d'égarement, cela arrive
J'aimerais retourner chez moi pour voir comment il va »

Liam se met à la fenêtre de l'étage, jette un coup d’œil en direction de la N70. Malgré qu'il soit un peu gêné par le soleil levant, il peut s'apercevoir que la quatre voies en direction de Lawrence est complétement déserte et sur celles qui sont en direction de Kansas-City, il y a visiblement des véhicules à l’arrêt.
Il ne perçoit pas très bien s'il y a des personnes dans les véhicules, la quatre voies est trop loin et la rambarde située entre les quatre voies bouchent en partie sa vue.

×1 Message Publié : 16 Mars 2021, 12:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John répond à Carla. « Je vais y aller avec toi, tu va voir je vais te protéger moi. »
John regarde à l’extérieur pour voir si il y a des rôdeurs dans le coin.

► Afficher spoiler
Percevoir Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (3, 3)

Message Publié : 16 Mars 2021, 13:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Angoissé par l'absence de nouvelles de ses proches, Liam se ressaisit. Ils ne peuvent rester ici, il va falloir s'organiser pour la suite.
Il commence mentalement par compter les personnes présentes pour voir si tout le monde est là, et si personne ne semble fiévreux.
Ayant l'habitude de lancer et de mener des assemblées générales, il se met au centre de la salle et hausse la voix pour attirer l'attention.

« Tout le monde va bien, ça c'est la bonne nouvelle du matin.
Il est clair qu'on peut pas rester là. Et à 19, je pense pas qu'on soit tous d'accord pour la marche à suivre pour la suite.
On risque donc de se séparer et pour que cela se passe au mieux, on va se répartir collectivement la bouffe et les bouteilles d'eau.
Vu que la route est dégagée, je compte aller à Lawrence pour récupérer ma mère, voir si la situation y est maîtrisée. Si ce n'est pas le cas, on fait des provisions et on se barre.
Qui descend aussi à Lawrence, qu'on s'organise ?
Qui a d'autres plans ? Histoire de composer les groupes. »

Edité : 16 Mars 2021, 16:19 par Greflechtin (3×)

Message Publié : 16 Mars 2021, 14:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Carla veut aller trouver son copain, je suis avec toi Liam. »

Message Publié : 16 Mars 2021, 16:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Après avoir pris sa collation, le doc écoute Liam prendre la parole tel un meneur de groupe
On voit qu'il a l'habitude d'haranguer la population celui-là

« Je viens avec vous à Lawrence, on pourra faire une halte au drugstore faire des achats puis aller voir à Lawrence si tout va bien.
on pourra passer par chez moi, j'ai tout le nécessaire pour soigner »
.

×2 Message Publié : 16 Mars 2021, 23:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai ici. On a de la bouffe, des chiottes, et si on se démerde bien on peut essayer de remettre de l'électricité. Enfin bref, je ne vois que des bons côtés à rester ici, » répond le punk qui a l'habitude de squatter dans les lieux abandonnés. « - Mais bon, si tout le monde se barre, je vais pas rester ici comme un crevard. Je vous suis. Et comme j'ai récupéré la moto d'un pote, je suis pas obligé de monter dans une bagnole. Et je peux même prendre quelqu'un derrière moi, » dit-il en regardant la serveuse. Puis il demande au doc : « - C'est grand chez toi ? Tu crois qu'on pourrait squatter un peu ? » Avant de s'adresser à Liam : « - Et ta mère, où est-ce qu'elle crèche ? » Pendant qu'il parle, il penche la tête par la fenêtre pour regarder dans la parking si sa moto est toujours au même endroit et s'il n'y pas des zombies qui rôdent aux alentours.

► Afficher spoiler
Perception ? Chercher ? : Sgt String lance 4d6 et obtient 21 (6, 5, 6, 4)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)

Message Publié : 17 Mars 2021, 13:27 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Tout le monde est constructif, parfait se dit Liam.

« Ma mère habite en face de la Johnny's Tavern West sur Harvard Road. J'habite le même immeuble, donc j'ai les clefs et l'accès au parking au cas où.
C'est quoi les autres adresses où on doit aller, histoire qu'on se gamberge le meilleur parcours. Faut éviter de se séparer s'il y a besoin d'avoir une force de frappe. »

Message Publié : 17 Mars 2021, 16:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Vous entendant parler d'aller en direction de Lawrence, Carla n’hésite pas un instant et se dirige vers Liam
« Je retourne avec vous à Lawrence
J'aimerais rentrer chez moi, j'habite sur Jenny Wren road »

Blue s'approche elle aussi
« Est-ce que vous voulez bien de moi
J'aimerais voir comment vont mes parents.
Ils habitent sur Lake Alvamar »

Les membres du groupe qui vous ont rejoint cette nuit émettent le souhait d'aller sur Kansas-City pensant qu'il y a plus de chance de trouver des secours. Quand à Philip et Josh, ils préfèrent rester au bowling ne sentant pas de sortir
« Nous restons ici avec les clients qui veulent rester.
Pouvez-vous signaler notre présence si vous trouver de l'aide s'il-vous-plait »
vous demande Philip

Juste après ses paroles, les derniers clients décident de rester au bowling avec Philip.

Le "dude" reste calme et zen comme à son habitude
« Je vais rentrer à ma ferme qui se situe pas loin d'ici.
Si vous décidez de trouver un endroit au calme, je vous y accueillerai avec plaisir
Elle se situe au 14455 222nd St, Linwood »

Vous avez Blue et Carla qui décide d'aller avec vous.
Mike voit la moto qui est toujours à sa place et en bon etat

Message Publié : 17 Mars 2021, 16:35 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam note l'adresse du Dude sur un tract du syndicat qu'il avait dans sa poche.

« Merci mec, c'est noté. »

Il serre la main de Josh et philipp.

« Ok les gars, bonne chance.
On vous envoie la cavalerie dès qu'on la croise. »

Puis se tournant vers son groupe.

« Bon, John et moi on va prendre nos pick-up. Et Mike la moto, cela lui permettra d'aller en éclaireur. Carla, Blu et Doc, vous vous répartissez comme vous le souhaitez. Si un passager sait tirer dans chaque bagnole, c'est mieux.
Faut qu'on fasse le point sur le trajet au vue des adresses des lieux où on doit aller.
Ca vous va ? Des propositions ? »

×1 Message Publié : 17 Mars 2021, 23:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Ok moi ça me va. J'ai aussi une place sur la moto derrière moi. Si quelqu'un se sent de manier la batte au cas où y'aurait des ennuis sur la route. » Il regarde d'abord les femmes avec un sourire : « - Carla ? Blue ? » Puis il se tourne en dernier recours vers Wayne. Il ne sourit plus : « - Doc ? » Ensuite il s'approche de Liam et demande : « - Personne n'a un plan ou une carte de Lawrence ? Mais bon si mes souvenirs sont intactes, faudrait d'abord passer par là, puis par là... » Grâce à sa connaissance des rues, il établit un plan avec ceux qui connaissent comme lui les rues de Lawrence.

► Afficher spoiler
Mike tente d'établir le meilleur chemin possible pour satisfaire Blue, Carla, Liam et le Doc.
Connaissance rue : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (4, 4, 3, 2, 1)

Message Publié : 18 Mars 2021, 16:29 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne écoute Mike avec intérêts
« Nous pourrions aller voir ta mère en premier Liam, c'est le plus prés d'ici. Ensuite nous irons chez Carla voir son mari.
Puis chez moi, j'habite pas très loin de chez Carla et Enfin nous irons voir les parents de Blue. Je connais bien la ville et je pense que c'est le mieux.
Je connais la route, je peux monter avec toi Mike devant pour indiquer le chemin.
Qu'en dites-vous ? »

J'ai fais le tracé sur googleMap pour vous donner un aperçu du trajet

Message Publié : 18 Mars 2021, 17:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - C'est ok pour moi ! On passe devant avec la moto et ils nous suivent. On peut partir dès que vous êtes prêts. » Le punk regroupe ses affaires qui se résument à son sac et sa gratte. Il garde en main la batte que lui a donnée John et attend que chacun se prépare. « - Première étape c'est de sortir d'ici. »

► Afficher spoiler
Excellent ton plan COS !

Message Publié : 18 Mars 2021, 17:59 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« Parfait Doc, ça me va.
Qui embarque avec moi ? »

Liam serre chaleureusement la main du Dude, de Josh et Philipp. Et souhaites bonne chance à tout le monde.
Il ne prends pas de nourriture, pensant taper dans els stocks chez sa mère et chez lui.

Message Publié : 18 Mars 2021, 20:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John écoute le plan et tout lui va, sauve la suite. « On devrait aller cher le Dude en campagne par la suite ou si ça va mal. Liam on devrait tous embarquer dans mon F-150 qui est plus gros et puissant, en plus j'ai fais le plein en arrivant. »

Message Publié : 19 Mars 2021, 09:26 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« On verra si la situation chie sur Lawrence mais faut espérer qu'elle soit sous contrôle.
Si c'est la merde, on tracera chez le Dude.
Je suis pour l'option deux pick-up pour l'instant car si on doit se casser de la ville je compte embarquer ma mère, Blue peut-être ses parents et Carla son mec.
et dans ce cas, ça serait bien de faire le plein de bouffe et autres, donc la place sera cruciale. »

Message Publié : 19 Mars 2021, 10:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Bowling Paradise à 8H30 du matin

Wayne se porte toujours bien et ne présente toujours pas de signe d'infection ou de fièvre.
Wayne, fait moi un petit jet de médecine ;)

Carla et Blue se montre ravie de pouvoir compter sur vous afin de retrouver leurs proches.

« Je monte avec vous et j'espère que l'on trouvera votre maman en bonne santé » dit Clara à Liam

« Moi, j'veux bien monter avec vous. J'aime bien les gros F150 » rajoute Blue à John

Suite à cela, vous embarquez tous dans vos véhicules après avoir souhaité une bonne chance à vos compagnons de cette nuit. Wayne monte avec Mike sur sa moto et prennent la tête du convoi à une distance de 100m environ. Vous entrez sur I70 et ce qui vous frappe en premier est qu'elle est déserte dans le sens de Lawrence et que de l'autre coté, il y a un flot de voiture à l’arrêt avec des silhouettes qui marchent sans but au milieu. Tout ceci vous fait craindre le pire et vous commencez à vous posez pas mal de questions sur l'ampleur de l'épidémie.

Carla se montre très anxieuse en voyant cela
« on dieu, que s'est-il passé ici? »

Blue, quand à elle, essaie de faire mine d'assurer de garder son calme mais John voit bien qu'elle n'est pas du tout rassurée.

Après avoir parcouru seulement 15Km, Mike et Wayne peuvent apercevoir des énormes flammes dégageant une épaisse fumée noire au loin sur l'I70. La route semble bouchée à ce niveau.

L'I70 est une route à double voies dans les deux sens séparé par une glissière. Sur le bas-coté, il y a un terre plein délimitant la route des champs la bordante.

Message Publié : 19 Mars 2021, 13:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John suit le convoie improvisée et fait signe au autre de faire un court arrêt.

[dit=]Les gars, si jamais la route est bloqué, ça vaudrait la peine de couper par le sens inverse de l’autoroute. Aussi, il y a sûrement des gens de coincé sur l’autoroute, on pourrait attirer de ces rôdeurs pour les aider. Non? [/dit]

Message Publié : 19 Mars 2021, 16:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Lancer de dé invalide ! Le punk regarde de l'autre côté de la voie comme l'a proposé John avant de partir mais étant donné que c'est bouché et que c'est rempli de zombies, il ne voit pas par où il pourrait passer. A moins que les véhicules défoncent tout sur leur passage... Il s'arrête, fait demi-tour et se dirige vers le pick-up de Liam. « - Qu'est-ce qu'on fait ? T'as une. idée ? »

×1 Message Publié : 19 Mars 2021, 17:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« On devrait peut-être aller voir là-bas s'il n'y aurait pas un passage quand même
en moto, c'est vite fait et on peut faire demi-tour facilement.
Passer sur l'autre voie me semble dangereux et périlleux au vu des voitures et des zombis »

► Afficher spoiler
médecine: COS lance 5d6 et obtient 18 (3, 5, 2, 6, 2)

Message Publié : 19 Mars 2021, 17:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Avant que Liam n'ait le temps de dire quoique ce soit, Mike répond au Doc : « - Ouais t'as raison, allons voir. » Ensuite il s'adresse au conducteur du pick-up : « - Attendez-nous ici, on va jeter un oeil et on revient. » Il fait un nouveau demi-tour avec sa moto et crie avant de foncer : « - Faites gaffe aux putains de zombies ! » Et il trace à folle allure : « - Waaahouu !! »

► Afficher spoiler
Direction l'épaisse fumée noire.

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]