Après que tout le monde ait récupéré des armes, chacun se positionne dans une partie différente de la ferme afin de couvrir le plus de terrain possible. Alycia, Maggie et Anderson se poste à l’arrière de la maison pendant que Sam, juste armé de sa batte, va au sud-est de la ferme juste derrière le petit cabanon.
Le dude, entendant les suggestions de Rebecca, se tourne vers elle.
« Il est hors de question que l’on fasse du mal à ma famille. Je garde espoir que l’on trouvera un remède.
Ils vont rester à l’abri dans la grange.
Je vais me poster devant pour les protéger » Accompagné d’Hershell, qui ne veut pas aller à son encontre, il va se positionner devant la grange tout en restant cachés eux aussi derrière un arbre. James, voyant que ce n’est pas les plus féroces combattants du groupe, décide de les suivre et se place non loin d’eux. Tous les autres membres du groupe, qui constituent le gros des troupes, concentre leurs forces devant la ferme afin de faire face à une attaque frontale. Seuls Blue, Tania, Clara et Nolan restent à l’abri dans la maison avec le bébé.
L’attente se fait longue et pesante durant une bonne heure avant que la nuit ne commence à tomber et que vous entendiez des vrombissements de motos accompagnés d’une musique provenant d’un camion de glace ayant le son porté à son maximum. Le vacarme vous perçant les oreilles, vous jetez un coup d’œil inquiet dans cette direction. C’est à ce moment là que vous apercevez un camion de glace foncer vers la clôture qui ne supportera pas le choc frontal.
Malheureusement, vous n’êtes pas au bout de vos surprises car une moto arrive en trombe sur la route et tombe sur un des pièges posés par les militaires. L’explosion fait voler la moto en l’air, laissant son chauffeur déchiqueté au sol à plusieurs mètres de l’explosion.
Juste après, les autres motards et deux véhicules évitent la route et passe par le champ pour visiblement se positionner à l’avant de la ferme. Pendant ce temps-là, deux gros camions et un autre véhicule arrivent un peu plus loin tandis que le chef se positionne à l’écart du conflit.
Av vu des déplacements de chacun, vous comprenez assez vite que l’attaque va survenir de plusieurs cotés de la ferme et que les assaillants ont visiblement eu connaissance de votre plan.
Je vous ai mis pour chacun, dans la battlemap, les armes que vous possédez.
Vous avez une action avant que le camion de glace ne traverse la clôture.
Le final du chapitre promet d’être épique