Dernière visite : 19 Avril 2025, 14:17 Nous sommes actuellement le 19 Avril 2025, 14:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2021, 10:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
Montant les marches quatre à quatre, le punk arrive très rapidement à l'étage. Il fonce vers Liam et appelle le Doc : « - Venez vite ! On a découvert des zombies dans la réserve. C'est mort pour le générateur, on peut rien faire. Il faut se barricader ici avant qu'il y ait plus de courant. De toute façon, on a même pas pu aller siphonner une caisse ou deux. » Ensuite il s'adresse à Liam : « - Ton pote est resté en bas à jouer les héros, quel blaireau ! Je lui ai dit de monter avec nous, mais il veut rien entendre. Tout ce qu'il veut c'est se barrer d'ici. Y comprend pas que nous aussi on veut se barrer d'ici, mais qu'on attend le matin pour pouvoir se tirer. S'il crève, tant pis pour lui ! »

► Afficher spoiler
@Ajihad : :D :D

×1 Message Publié : 11 Mars 2021, 13:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
Voyant qu’aucun rôdeur ne défonce la porte, John regarde derrière et vois les derniers de la cuisine passer. Il quitte donc son poste de garde. « Il aurait pu venir me chercher le connard. » il fait un tour rapide de l’étage du bas et tente de voir si d’autre créature ce sont accumulés au autre porte.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (3, 4)

Il monte donc en haut et vous la barricade. « Wow! Vous avez faite du bon travail. » il l’a traverse et ce dirige vers le déchet de société.
« Hé l’imbécile! »
Il bouscule le punk.
« Quand quelqu’un a une arme à feu et s’occupe de te couvrir et de couvrir la retraite des autres, tu l’abandonne pas et tu lui fait signe quand tous le monde est revenue. La prochaine fois je vais pas me soucier de toi et tu te fera manger. »

► Afficher spoiler
Si le connard ;), ne réagi pas, je m’en vais dans un autre coin.

×1 Message Publié : 11 Mars 2021, 14:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Le cow-boy a à peine le temps de bousculer le punk, que ce dernier se dégage de son étreinte et lui envoie une droite en pleine figure. « - Me touche pas enculé ! T'as rien couvert du tout, t'as juste fait ton Johnny ! »

► Afficher spoiler
Bagarre : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (3, 1, 3, 2, 5)
:batte: :D
Tu peux répliquer bien-sûr mais on ne va pas planter la campagne pour se battre. Dès que quelqu'un les sépare, Mike retrouve son calme. Et souvent après une bonne bagarre, les deux boivent un coup ensemble et tout est fini. :biere:

Message Publié : 11 Mars 2021, 16:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Voyant la scène sur l'écran, Wayne se jette de suite dans la salle de billard
Qu'est-ce qu'il se passe en bas ?
Il faut que j'en ai le cœur net

En sortant de la pièce, il va pour crier afin d'avoir de nouvelles mais Mike monte en courant devant lui et peu de temps après, il voit John remonter aussi. Il assiste impuissant à la droite que Mike inflige à John et va tout de suite s'interposer entre les deux avant que cela de dégénère encore plus.
« Calmez-vous, ce n'est pas le moment de se battre.
La situation est assez grave, il faut que l'on reste uni.
Que s'est-il donc passé en bas ? »

Message Publié : 11 Mars 2021, 17:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John regarde l’ex prisonnier. « Si au moins tu tapais comme un homme, ça aurait pu me faire mal. La prochaine fois, je te défonce. Comme en prison, ces ça qui a dû t’arriver? Te faire défoncer avec un coup de cette force. Haha »

John s’en va observer par la sortie de secours les environs pour voir ce qui approche.

► Afficher spoiler
Moi et Sergent String on joue sur plusieurs partie ensemble, ne vous inquiétez pas on s’aime beaucoup haha.

Ces justes que je trouve que ça colle avec l’ambiance hehe.

Message Publié : 11 Mars 2021, 20:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam s'était précipité pour observer la situation depuis la mezzanine quand Mike et John s'embrouillent. M^me s'il connait bien son pote, ce genre de chose le gonfle, il les enverrais bien chez des camarades féministes pour leur faire baisser leur testostérone.

« Putain, on a d'autre chose à foutre que s'embrouiller vous croyez pas.
Vous rangez vos couilles et on continue à s'organiser.
apparement ces zombis savent pas ouvrir une porte, peut-^^etre même qu'ils peuvent pas monter des escaliers. Mais on va faire comme s'ils en étaient capable. Du coup, on va organiser des tours de garde depuis la mezzanine et els escaliers de secours poru voir si y a des zombis qui entrent ou sortent, ou se mettent à danser sur du Tina Turner.
Et les autres, on va faire un point sur la bouffe et les barricaes, avant d'organiser les tours de sommeil. »

Message Publié : 12 Mars 2021, 10:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
La barricade finit de se mettre en place et elle est solide et pourrit résister selon vous à plusieurs morts-vivants. Alors que vous vous affairez à mettre votre refuge en place te que tout le monde semble enfin confiant sur votre situation, la lumière commence à clignoter et à montrer des signes de faiblesses.

Dehors, John ne voit aucun signe de vie à proximité. La vision est impossible sur une grande distance due à la coupure de courant généralisé.

Wayne ne ressent aucun signe de fièvre, ni d'effets particulier suite à sa morsure. Elle semble normal et ne pas s'infecter pour le moment.

Message Publié : 12 Mars 2021, 12:26 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé en bas ? » répète le punk à la suite de Wayne : « - Hé bien c'est simple Doc ! On a ouvert la porte de la réserve et dedans y'avait plein de zombies qui grouillaient. J'ai refermé direct et j'ai foncé jusqu'ici, mais l'autre là-bas, il a voulu... Enfin bref, on s'en fout, maintenant que tout le monde est là, c'est le principal. Et toi ? Comment ça va ? Tu te sens bien ? » Il se frotte le poing et ne préfère même pas répondre au cow-boy. Il le regarde néanmoins avec un sourire narquois. Jt'ai mis mon poing dans la gueule et c'est tout ce qui compte. Ensuite il écoute les remontrances de Liam sans broncher, malgré le fait qu'il aimerait bien lui en coller une aussi à lui. « Y se prend pour qui celui-là ? Putain j'aime pas qu'on me donne des ordres. » Néanmoins, ne voulant pas créer une nouvelle discorde au sein du groupe, qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment, il préfère se la fermer. Il fait le tour des barricades afin d'avoir l'esprit tranquille. Lorsqu'il s'aperçoit que les lumières commencent à vaciller, il souffle : « - Putain ça fait chier pour le générateur, je sens qu'il va nous lâcher, c'est sûr. Vous avez réussi à trouver d'autres lampes torches ? » Il sort les deux qu'il a dans ses poches et en donne une à Liam. « - Tu crois que ça sert à quelques choses d'organiser des tours de sommeil ? Tu vas réussir à pioncer toi ? » Puis il regarde la serveuse : « - Quoique, avec elle, je veux bien dormir moi. » Sourire pervers.

Message Publié : 12 Mars 2021, 15:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne est un peu inquiet en écoutant le récit de Mike et en voyant le lumière qui commence à vaciller.

« Je vais très bien Mike. J'ai une santé de feu !!!!
C'est pas bon signe cette lumière qui faiblit.
Je ne suis pas sur que ses foutus morts-vivants ne sont pas entrain de la faire lâcher à se jeter dessus.
Il va falloir que l'on échafaude un plan bis si nous n'avons plus d’électricité. »

Message Publié : 12 Mars 2021, 16:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Et tu penses à quoi Doc ? Parce que moi, à part passer la nuit ici et tenter de se barrer demain matin quand y fera jour, je vois pas ce qu'on peut faire d'autres. Essayer d'aller rallumer le générateur, c'est trop risqué et... même tenter de descendre pour tenter quoique ce soit d'autre c'est trop risqué. Alors moi, je pense qu'il vaut mieux rester ici, même si on a plus d'électricité. Après si vous avez un truc à proposer, allez-y, j'écoute, mais j'suis pas sûr d'adhérer. »

► Afficher spoiler
Quelle heure est-il ? Merci

Message Publié : 13 Mars 2021, 10:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« J'ai peur que si nous sommes plongés dans le noir, nous ne pourrons plus voir arriver les mauvaises surprises. De plus, si les secours viennent jusqu'ici, ils ne arrenterons pas pensant qu'il n'y a plus personne.
Mais il est vrai que dehors cela risque d’être dangereux.
Je t'avoue être en manque d'inspiration. »

Message Publié : 13 Mars 2021, 13:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« C'est simple........ On ce reposé la, car on pourra pas plus tard.,......... Ensuite un ce casse. »

John ce couche tout prêt de la sortie de secours avec des cannes de nourriture prêt de lui prêt a partir dans un sac.

« mettez les Cannes de conservés dans des sacs au cas où on doit quitter rapidement. »

Message Publié : 14 Mars 2021, 21:29 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam sentait la tension entre les gars, mais au vue de la situation, c'était logique.Les propositions étaient constructives et personne ne le jouait perso.
Quand la lumière meurt, Liam essaie de calmer l'appréhension en allumant une torche que les autres ont ramené.

« Pas d'affolement, on va faire tourner la lumière, mais faudrait qu'un max de personnes puisse dormir, faudra être en forme demain et qu'on fasse des tours de garde, juste au acs où. »

Puis rejoignant le groupe des personnes motivées.

« Je sais que ça va être compliqué de dormir, mais faudrait du monde en forme demain, pour quoi qu'on fasse. Parce que vu le bordel, je pense pas qu'on voie arriver des secours dans ce bowling perdu du bled paumé qu'est Lawrence. Du coup, va falloir s'organiser pour tenir, qu'on reste ou qu'on se casse.
John, pour se barrer faudrait trouver une route libérée et pas sur que ce soit le cas de l'autoroute, se retrouver coincée en bagnole au milieu de ces bestioles, c'est pas terrible. Va falloir qu'on repense chacun à nos petites routes pour aller dans des coins paumé à la campagne.
Et pour aller où ? Moi je suis un putain de prolo, j'ai pas de résidences secondaire. Et dans tous les cas, je chope ma mère, je la laisse pas seule dans cette merde.
Vous arrivez à capter des infos sur ce bordel avec vos cyber-téléphones ? »

En disant cela, Liam vérifie si ses SMS ont été réceptionné par sa femme et sa mère, voire s'il a eut une réponse.

Message Publié : 14 Mars 2021, 23:47 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - J'ai pas de téléphone, » répond le punk. « - Et je comprends ce que tu dis Liam, mais le doc a raison. Faudrait tenter de remettre de l'essence dans le générateur. Il faut garder la lumière. Ne serait-ce que pour voir ce qui va nous arriver dans la gueule et aussi pour garder le moral. Sinon certains vont péter un plomb. Et pis, on s'est mis à l'étage pour pouvoir profiter des caméras de sécurité. Ça serait trop con de plus avoir d'électricité et de pas pouvoir s'en servir. On pourrait donc essayer une diversion pour faire sortir ces putains de zombies de la réserve. On pompe un peu d'essence dans une bagnole qui est pas loin. Sinon j'ai aussi une moto qu'on peut vider. Je m'en fous elle est pas à moi. Et on en remet dans le générateur. Il faut tenir quoi ? Cinq, six heures ? Dix litres d'essence, ça devrait être suffisant nan ? Et y'a peut-être même de l'essence dans la réserve ». Il regarde chaque personne regroupé autour de lui. « - Quelqu'un a une idée pour faire diversion ? » Mettant son égo de côté, il demande à John : « - T'avais pas parlé d'une bagnole avec une télécommande qu'on pourrait faire sonner à distance ? On pourrait peut-être tenter le coup ? Mais faut agir vite, pendant qu'on a encore de la lumière. » Puis il ajoute : « - Sinon on leur donne de quoi bouffer. Ça devrait les occuper. » Il demande doucement pour ne pas créer la panique au sein des autres personnes : « - Y'a encore les corps des deux mecs en costards dans les chiottes ? On peut les balancer par la fenêtre, ça servira d'appât. »

Message Publié : 15 Mars 2021, 00:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Vous avez raison pour la route, mais il va falloir partir peu importe la situation. Plus on fait de lumière, plus on fait de bruit, plus on va attirer des rôdeurs des alentours. Notre meilleur chance est de ce reposer et d'attendre a demain matin pour quitter à la lumière. Nous reste 4-5 heures de nuit avant la lumière du jour, alors on ce repose. »

Message Publié : 15 Mars 2021, 05:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Au vu de la discussion, vous sentez que les personnes sont d'avis de se reposer dans la salle même si le générateur venait à lâcher et Liam trouve facilement des volontaires chez les hommes pour faire des tours de gardes.

Inquiet, Liam regarde son téléphone et au moment où il l’attrape dans ses mains, il reçoit une notification de message.Sans tarder, il le regarde et s’aperçoit tout de suite qu'il provient de sa mère.
C'est l'anarchie dehors
Je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir tenir
Je t'aime mon fils

La lumière finit par s'éteindre et, à votre grande surprise, le calme règne et tout le monde se positionne groupé afin de mieux faire face à d’éventuelles dangers qui pourraient subvenir.

► Afficher spoiler
Je vous laisse en suspend à cette heure si vous voulez encore faire quelque-chose la nuit ou sinon vous pouvez considérer que la nuit s'est passée sans encombre.

Message Publié : 15 Mars 2021, 10:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Bien qu'il ne pensait pas y arriver, Mike finit par s'endormir après avoir fait son tour de garde. Il se réveille groggy et se dirige vers les denrées que les femmes ont récupérées dans la cuisine. Il grignote quelques biscuits en ingurgitant du jus de fruits. Lorsque tout le monde est levé, il demande : « - Alors que fait-on maintenant ? Quelqu'un a des nouvelles de l'extérieur ? Vous pensez que les secours vont arriver ? » Il n'y croit pas mais pose néanmoins la question. Si cela ne tenait qu'à lui, il resterait calfeutré ici pendant encore quelques temps. Ils ont tout ce qu'il faut pour tenir plusieurs jours. Il suffit juste de trouver un moyen de déloger les zombies de la réserve, qui ne sont d'ailleurs peut-être plus là, et remettre de l'essence dans le générateur. Ils auront ainsi de l'électricité et pourront potentiellement recevoir des infos grâce à la télévision. Mais il n'est pas le seul à décider.

Message Publié : 15 Mars 2021, 13:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John ce repose en regardant la belle Carla qu’il a dans le collimateur depuis quelques années. Il ce rapproche d’elle et dit à voix basse:
« Carla, qu’est-ce qu’il t’a fait ton mec? »

Message Publié : 15 Mars 2021, 17:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Inquiet par sa blessure, Wayne a eu un peu de mal à s'endormir mais il arrive tout de même a prendre un peu de repos. En se levant, il aperçoit Mike se diriger vers les denrées et prend la décision de le rejoindre.

« Je pense qu'il n'y aura aucun secours qui va venir dans cet endroit perdu.
Ils vont se concentrer sur les villes à mon avis.
Nous pourrions aller à Lawrence afin de voir si la ville est sécurisé par l'armée une fois que l'on a mangé. »

Message Publié : 15 Mars 2021, 22:02 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam répond à sa mère, la boule au ventre.

« Ne t’inquiètes pas. reste barricadée, n'ouvre à personne, je viendrais et chercher.
Ton fils qui t'aime. »

L'angoisse l'étreint quand il pense à sa femme et sa fille. pourquoi ne répond-elle pas. La pandémie ne peut avoir atteint Washington, ils en auraient parlé aux infos bien avant Kansas City si cela avait été le cas. Peut-être que ces putains d'opérateurs ne passent pas l'état. Tout cela rend son sommeil agité et Liam décide qu'il sera plus utile aux tours de garde.

il n'est guère en forme le matin quand les autres se réveillent du coup.
Il jette quand même un oeil à l’extérieur pour jauger la situation autour du bowling et voir ce qu'il peut mater de l'autoroute et de l'horizon.

« Vous arrivez à choper des news avec vos putains de smartphone ?
Hier soir j'ai eut un sms de ma mère sur mon vieux portable, elle s'est barricadée dans son appart au centre de Lawrence, c'était le chaos dehors.
Je vais essayer de la joindre ce matin.
par contre pas de nouvelles de ma femme et de ma fille à Washington, le réseau doit être naze. »

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]