Dernière visite : 01 Novembre 2024, 08:34 Nous sommes actuellement le 01 Novembre 2024, 08:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2021, 17:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam reconnait le caractère impulsif de John, cette croyance en la volonté toute puissante et les théories survivaliste bien US.

« John, c'est le chaos sur l'autoroute, se retrouver coincer au milieu des bagnoles et la pire des choses, surtout que je suis pas sûr que l'armée face dans le détails.
Bref, à moins de choper un monster truck, c'est une fausse bonne idée.
On est pas dans un film, faut attendre que ça retombe et on a de quoi tenir ici. Ca va pas durer des plombes ce truc.
Que ce soit la salle de concert ou l'étage, chaque solution a son avantage et ses désavantages; Si on se met à l'étage, faut absolument préparer une voie de retrait au cas où. Faut pas qu'on se retrouve acculé, avec un "a", John. Du coup, garer les bagnoles en bas de l'escalier de secours. »

Edité : 07 Mars 2021, 18:52 par Greflechtin

Message Publié : 06 Mars 2021, 17:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Wayne écoute tous les arguments de chacun puis il expose son idée calmement
« Si nous pouvons voir avec les caméras tous les accès, nous pourrons anticiper les mauvaises surprises que l'on pourrait avoir.
Nous pourrions garer une ou deux voitures à chaque sortie pour préparer notre fuite s'il cela devenait utile.
Les secours vont finir par arriver, ils ne peuvent pas laisser le chaos s'installer tout de même.
quoiqu'il arrive, il faut que l'on reste ensemble face à cette épreuve »

Message Publié : 07 Mars 2021, 18:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Carla vous écoute débattre sur la suite des actions à mener puis lorsque Mike demande s'il y aurait des bidons de disponibles, elle répond

« Il doit surement y avoir des bidons et du matériel dans la réserve qui se situe à l'arrière du bowling.
La porte extérieure est toujours ouverte lorsque le bowling n'est pas fermé. Nous pouvons y aller voir si vous le voulez. »

Un de hommes du groupe qui semble être le plus charismatique se dirige vers le matériel récupéré
« Que ceux qui sont en etat de se battre viennent me voir que je vous donne de quoi vous défendre »

A la suite de ses paroles tous les hommes et deux femmes le suivent alors que Blue et les autres femmes émettent le souhait d'offrir leur service à d'autres taches.

Message Publié : 07 Mars 2021, 18:57 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Il fallait trancher et s'organiser, pleins d'avis avait été donné, Liam fait jouer son esprit collectif pour en faire une synthèse.

« Bon, chaque minute compte, donc on va pas débattre des heures. Ok pour se barricader en haut, en se laissant un échappatoire avec l'escalier de secours.
Du coup, on se répartit en groupes : ceux qui vont chercher les bagnoles pour les garer en bas de l'échelle pour un départ rapide au cas où, ceux qui vont siphonner des bagnoles pour le groupe électrogène, ceux qui vont en cuisine préparer et ramener le max de bouffe et d'eau et ceux qui commencent à barricader au mieux l'étage. Et on ferme les volets mécaniques du rez-de-chaussée pour barricader au mieux.
Et on n'oublie pas la règle numéro 1 de survie, aucun groupe ne se sépare ! »

Edité : 08 Mars 2021, 00:32 par Greflechtin

Message Publié : 07 Mars 2021, 21:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John comprend rapidement que personne ne veut quitter l'endroit. Il ramasse son sac a outil. « Je vais m'occuper du groupe électrogène, qui vient avec moi? Fermer les grillage et il nous faudrait 2 voitures munie d'une télécommande de démarrage qu'on placerait plus loin avec le volume au fond et les fenêtres ouvertes. Si jamais on ce fait encerclé, ça peut peut-être attirer ces créatures. Qui veut ce pistolet, ça prend quelqu'un qui sait s'en servir. »

Il ce dirige vers la sortie en attends les autres.

Message Publié : 08 Mars 2021, 00:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Ok très bien. Je te suis ma belle. » Le punk avise Liam : « - On se retrouve à l'étage alors. Hésite pas à regarder les écrans dans la salle de sécu. S'il nous arrive un problème, j'compte sur toi pour nous envoyer des renforts. » Puis il s'adresse à John : « - Attend-nous avant d'aller chercher des bagnoles. Avec Clara on va récupérer des bidons et on vous rejoins pour siphonner une caisse ou deux. A moins que tu veux nous accompagner à l'arrière du bowling ? » Il ne laisse pas le temps au cow-boy de répondre qu'il lance à la serveuse : « - Allez vas-y ma jolie. Passe devant, j'te suis. Et j'mate ton joli p'tit cul. » Il fait trois pas puis s'arrête et se retourne : « - Ça va Doc ? Je t'oublie pas tu sais. Liam, garde un oeil sur lui. » Mike fait un clin d'oeil au syndicaliste et s'en retourne vers la serveuse. Direction l'arrière du bowling et le siphonage de bagnoles.

► Afficher spoiler
Greflechtin a écrit :
Faut pas qu'on se retrouve acculé, avec un "a", John.
Ahaha j'adore ! :D

Message Publié : 08 Mars 2021, 16:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Je vais monter là-haut pour barricader l’étage avec ce que l'on trouve.
Je vais laisser ma hache ici pour un personne plus forte que moi et je prend un grand couteau de cuisine. Je serais plus habile avec le couteau »

Wayne fait l'échange si possible puis monte à l'étage ensuite.

Message Publié : 08 Mars 2021, 17:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Donnez-moi votre hache, je sais m'en servir et voilà un grand couteau à la place » répond l'homme qui s'occupait de distribuer les armes.

Ensuite Wayne monte à l'étage, accompagné de David, "le dude"et un des hommes du groupe. En bas, Blue et quatre femmes vont avec Philip et Josh dans la cuisine afin de rassembler tout l'alimentaire qu'ils peuvent récupérer.

Tandis que Liam se retrouve avec l'homme charismatique et deux femmes qui attendent pour récupérer les véhicules, John, Mike et Clara se dirigent vers la réserve de bowling. En entendant les paroles de Mike, Clara s’arrête et se retourne dans sa direction avec un regard qui en dit long sur son mécontentement.
« Mon cher monsieur, retirez vos parole tout de suite si vous voulez que je continue à vous aider. »

Je vous ai indiqué sur les personnages de la battlemap les armes qu'ils possèdent et vos empacements
Carte invalide ou supprimée

×2 Message Publié : 08 Mars 2021, 23:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Doucement ma jolie. C'est pas méchant ce que j'ai dit. C'est juste pour détendre l'atmosphère. Mais si tu veux, je retire ce que je viens dire. Ton aide nous est précieuse ma belle, ne te met pas cette colère pour si peu. Je voulais pas que tu le prennes mal. Je voulais même pas que tu l'entendes. » Finit par dire le punk avec un sourire. « - Tu m'indiques le chemin ? Comme ça je passe devant et c'est toi qui pourras mater mon petit cul. » Il lui fait un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire jovial.

► Afficher spoiler
Charmer :D : Sgt String lance 3d6 et obtient 17 (6, 5, 6)
Edit : Ahah excellent !
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)

Message Publié : 09 Mars 2021, 03:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John regarde Clara. « Ne t'en fait pas, il joue les durs, mais je pense qu'on peut compter sur lui. »

Message Publié : 09 Mars 2021, 08:05 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam se prépare à sortir avec les personnes qui vont chercher leurs véhicules. Même si ceux-ci sont tous garés au même endroit, devant le restaurant, il insiste pour que personne en se sépare et que tous partent en même temps. De même pour revenir au bowling, via les escaliers de secours, afin d'inspecter cette voie de repli au cas où.
Une fiois ceci-fait, il sort son vieux téléphone AT&T pour envoyer un SMS à sa femme et à sa mère, même s'il a peu d'espoir d'avoir une réponse vu l'état du réseau.
"Comment ça va ? En attendant que ça se calme, barricades ta porte d'entrée et ne sort pas avant que les autorités le demandent. Ici ça va pour moi. Bisou, Liam"

Message Publié : 09 Mars 2021, 16:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne se tourne vers le dude qui semble le plus serein de tous
« Peux-tu venir avec moi que l'on cache les corps des deux frères qui n'ont pas survécus
Je n'aimerais pas que tout le monde tombe sur leurs cadavres lorsque l'on sera regroupé ici.
Nous allons les mettre dans un des toilettes que nous allons condamner.
ensuite, nous allons faire le point pour sécuriser les lieux »

Wayne se dirige vers les toilettes pour mettre à exécution son idée

Message Publié : 10 Mars 2021, 11:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Liam sort du bowling accompagné d'un homme et deux femmes et vont chercher leur véhicule. En sortant, il peut apercevoir un hélicoptère de l'armée passer au dessus de leur tête en direction de Kansas-city. Le groupe est bien coordonné et il arrive à ramener quatre véhicules près de l'escalier de secours. Alors que tout le monde sort de leur véhicule pour monter à l'étage, Liam aperçoit des ombres d’humanoïde entrer par l'arrière dans ce qui lui parait être la réserve au vu du bruit du générateur. Avec la nuit, il n'arrive pas à distinguer les personnes en question.

à l’étage, Wayne et le dude font tout ce qu'il peuvent pour cacher les cadavres des deux frères autant que possible à la vue de tout le monde. Ils arrivent à condamner un toilette mais les traces de sang sur le sol restent visible. Ensuite, ils rassemblent tout ce qu'ils peuvent pour faire une barricade et commence à la monter tout en laissant un passage pour les femmes qui ramènent de la nourriture à l'étage. Tout semble se passer convenablement de son coté.

Clara finit par accepter les excuses et conduit John et Mike jusque la réserve. Ils passent par la machinerie et arrivent devant une porte d’où on peut entendre le bruit assourdissant du générateur. Clara ouvre la porte et vous apercevez stupéfait qu'ils y a une dizaine d'hommes et de femmes acculés dans la pièce, errant apparemment sans but. Ils ont tous les yeux blancs, la couleur de la peau blême et en etat de décomposition.
« Mon dieu, qu'est ce que c'est cala encore !!!!
On dirait des zombis tirés d'un mauvais film
Quelle horreur !!! »
s’exclame Clara

Juste après avoir prononcé ces mots , les zombis se retournent dans sa direction et se dirige vers vous.

Vous avez le temps de faire une action avant qu'ils n'arrivent sur vous.
La carte a été mise à jour avec vos positions respectives.

Carte invalide ou supprimée

×1 Message Publié : 10 Mars 2021, 13:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Oh putain ! Merde ! Faut se barrer d'ici ! Faut pas rester ! » Le punk ne laisse le temps à personne de réagir. Il claque la porte et tente de trouver la clé du local sur le trousseau qu'il a récupéré dans les poches du gérant. S'il y arrive, il ferme la porte à clé mais si au bout de trois, quatre secondes il n'y parvient pas, il abandonne et fonce dans le couloir. « - On rejoint les autres en haut ! Vite ! Faut les prévenir. Tant pis pour le générateur, on ne peut plus rien faire. » Il attrape le bras de la serveuse et l'emmène avec lui le plus loin possible des zombies.

► Afficher spoiler
Chercher (la clé de la réserve. Trois quatre secondes, pas plus ) : Sgt String lance 4d6 et obtient 9 (2, 4, 1, 2)

Message Publié : 10 Mars 2021, 17:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Voyant que la consolidation de la barricade avance bien et est presque terminée, Wayne se montre soulagé ne se doutant pas de ce qu'il se trame en bas
« Parfait tout çà, nous allons fermer la barricade une fois que tout le monde nous ai rejoint
Je vais aller jeter un coup d’œil aux caméras de sécurité »

Wayne va ensuite dans la salle de sécurité.

Message Publié : 10 Mars 2021, 18:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John regarde Liam fermer la porte et les laisse prendre les devants et sort son arme à feu. Il prend tout ce qu’il a autour et le jette dans le passage, chaise, quille, boule, armoire, etc.
« Aller prévenir les autres et surtout ceux à l’extérieur, on doit quitter au plus vite cette endroit, je vous l’avais dis. Je m’occupe de bloquer ce chemin. Organiser le départ, je reste ici et je ne m’oublier pas ici, si vous entendez un coup de feu, j’ai besoin d’aide. Vite vite. »

John s’installe comme au champ de tir et ce tiens prêt à défendre ça position, ils s’installe pour avoir la salle de bowling en vue aussi.

Message Publié : 10 Mars 2021, 20:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Mais quelle tête brûlée celui-là ! « - Putain mais John fais pas le con mec ! Viens avec nous. Si tu restes ici tu vas te faire bouffer. On va laisser passer la nuit, on va se barricader dans le bowling et on se barre demain matin. T'as entendu ce qu'ils ont dit les autres, c'est le carnage dehors, encore pire qu'ici ! Viens avec nous mec ! Putain déconne pas, tu vas crever ici tout seul. » Le punk fait tout son possible pour que le cow-boy les suive mais si ce dernier reste sur sa position, Mike ajoute : « - Bon fais comme tu veux, t'es assez grand pour décider tout seul. Mais faudra pas compter sur moi pour venir te secourir si j'entends un coup de feu. Personne ne viendra à ton secours mon pote. T'en vaut pas la peine si tu la joues solo ! Qu'est-ce tu crois ? Que tu vas venir à bout tout seul de dix zombies avec ton arme ? On est pas dans un film ici. » Et sur ces dernières paroles, il se tire à l'étage avec Clara.

Message Publié : 10 Mars 2021, 21:18 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam tentait de savoir qui, ou quoi, pénétrait dans la réserve quand il entend la réaction de Clara et de Mike. Il ordonne alors au groupe qui l'accompagne de vite monter à l'étage via l'escalier de secours juste à côté.
Puis il s'adresse au groupe de la réserve.

« Clara, Mike, par ici, montez par l'escalier de secours !
John, positionnes toi en haut et ne tire que s'ils tentent de monter !
 »

Il attend que les autres le rejoigne avant de monter, afin d'aider toute personne qui n'y arriverait pas, il est prêt à monter en dernier, quitte à devoir défendre l'accès à l'escalier de secours physiquement. Et quand tout le monde a grimpé, il demande à Mike de l'aider à hisser l'escalier de secours, afin que les créatures ne puissent pas l'atteindre.

Message Publié : 10 Mars 2021, 21:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Imbécile je ne joue pas solo, il y a des gens dans la cuisine et d’autres dehors, je vous couvre le temps que les autres ce mettent en sûreté. T’inquiète, je tiens bcp trop à ma vie pour rester ici et mourir pour vous. »

► Afficher spoiler
John ce positionne en AK7 pour avoir un œil sur les rôdeurs et sur le bowling.

Est-ce que mon F150 est parmis les 4 voitures?

Message Publié : 11 Mars 2021, 06:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Liam est inquiet par rapport aux silhouettes qu'il a aperçu mais n'ayant rien entendu, il monte à l'étage par l'escalier de secours. En haut, il aperçoit que les barricades ont bien avancées et que l'organisation semble bien se mettre en place.

Wayne se dirige dans la salle de sécurité et le première chose qu'il voit est que John pointe son fusil dans le couloir et que Mike sort en courant avec Clara.
En bas, lorsque les femmes chargées de l'alimentation les voient en train de venir précipitamment, elles se précipitent à l'étage avec les dernières denrées qu'elles ont pu récupérées. Philip et Josh les accompagnent. En haut, Liam peut les voir monter avec hâte et sent qu'il y a quelque-chose de pas normal qui est en train de se dérouler en bas.

John tient la position pendant que tout le monde remonte et il voit avec soulagement que la porte ne s'ouvre pas et que les zombis ne fondent pas sur lui. Mike et Clara montent à l'étage sans encombre.

On va considérer qu'il y a le F150 de John ;)

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]