Dernière visite : 13 Mars 2025, 00:13 Nous sommes actuellement le 13 Mars 2025, 00:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 10 Septembre 2021, 15:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
Devant l'horreur des corps, Rebecca ne peut s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Néanmoins elle sort de sa torpeur en entendant le bruit d'un pied frappant dans un carton. Elle se tourne, le regard noir prête à incendier John, mais se ravise en constatant qu'il s'agit de Tracy. Elle lui intime doucement le silence en posant le doigt sur sa bouche. D'un signe de la tête, elle lui fait comprendre. : Ça peut arriver mais fait attention quand même.
Elle retourne ensuite en direction du couple avec les membres déchiquetés. Sans les quitter du regard, elle chuchote : « - Qui a la liste ? Vous savez ce qu'il faut prendre ? » Entre deux coups d'oeil dans la pharmacie, elle cherche après du shampooing, du gel douche, du déodorant, du démaquillant, de la crème pour le visage, de jour et de nuit, etc. Néanmoins pour le moment, elle reste à sa place et ne quitte pas du regard le couple. Sauf le temps de quelques battements de coeur où elle recherche quelques produits de cosmétique. Trois fois rien...

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 9 (1, 2, 3, 3)
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 8 (1, 3, 4)
Edit : Sérieux !? :shock:

×1 Message Publié : 10 Septembre 2021, 17:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
John regarde la journaliste. « Une vrai ninja silencieuse. On attend un peu voir si autre chose nous as entendu?  »

John ce tasse le long d’un mur et attend de voir si le bruit attire des zombies.
M
► Afficher spoiler
perception Ajihad lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)

×1 Message Publié : 10 Septembre 2021, 22:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Message(s) : 2596
Tracy s'arrête net, grimaçant de son erreur.

Ajihad a écrit :
« Une vrai ninja silencieuse. On attend un peu voir si autre chose nous as entendu?  »

« Les ninjas sont japonaises ; j'suis chinoise ... »
Son visage se tordit comme si elle déchirait un pamplemousse en deux.

Elle regarde - plutôt écoute - aux alentours.

► Afficher spoiler
perception: JRam144 lance 4d6 et obtient 10 (4, 2, 3, 1)

×1 Message Publié : 13 Septembre 2021, 10:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam se crispe quand il entend le bruit provoqué par Tracy. Il serre sa batte et reste aux aguets.

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 15 (3, 6, 6)

S'il ne détecte rien, il se saisit du tournevis de sa ceinture du boulot, l'avantage d'avoir un métier de prolo, s'agenouille à côté des corps et donne un coup à chacun au niveau de la boite crânienne.

« Ces morts sont récents, je n'ai pas envie qu'ils se relèvent dans notre dos.
Ca veut aussi dire que ce qui les ont tués ne sont pas loin ...
 »

×1 Message Publié : 13 Septembre 2021, 13:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Alycia regarde affolée la doc après ses révélations
« Mon dieu, nous avons bu toutes les quatre de cette eau.
Je ne comprends pas, ce n’est même pas de l’eau qui aurait pu croupie. Nous l’avons directement prise à la source comme d’habitude »

Herschell regarde le fond du verre et arrive à la même conclusion que le doc
« Effectivement, il y a un dépôt suspect au fond du verre.
Je proposes que l’on aille voir l’eau du puits afin de savoir si cela provient de là-bas »

Pendant ce temps là, au Walmart, après que Tracy ait malencontreusement heurté le carton, tout le monde reste aux aguets en espérant qu’il ne leur arrive rien de malencontreux. Tracy se dirige vers la pharmacie, John se plaque contre le mur, Tracy reste attentive et Liam, légèrement crispé, observe et écoute tout autour de lui. Malheureusement, comme ils le craignaient, le bruit a attiré des occupants du Walmart qui étaient cachés par la pénombre. A leur grande surprise, ce sont des grognements et aboiements de gros chien qu’ils entendent avant de voir trois gros dogues allemands surgir des rayons et courir dans leur direction avec la bave dégoulinant de leur gueule. Tout le monde comprend assez vite que ce couple a été dévoré surement par ces chiens.

► Afficher spoiler
agilité chien: Snake lance 3d6 et obtient 12 (5, 2, 5)
faites moi tous un petit jet de stress (volonté) puis tirer votre initiative (agilité)

Carte invalide ou supprimée

×1 Message Publié : 13 Septembre 2021, 14:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Apercevant l'inquiétude d'Alycia, le doc s'avance vers elle afin de tenter de la rassurer au mieux
« Je suis sûr que mes amis vont tout faire pour ramener les médicaments qui permettrons de soigner cette maladie.
Je vous proposes de rester avec Blue sans lui dire toute la vérité afin de ne pas l'angoisser ainsi que son père pendant que nous allons jeter un oeil à l'eau de source.
S'il y a quoique ce soit, vous pouvez m'appeler.
Je viendrais tout de suite »

Le doc va ensuite avec Herschell inspecter l'eau de source

► Afficher spoiler
empathie: COS lance 5d6 et obtient 15 (4, 3, 1, 2, 5)

×2 Message Publié : 13 Septembre 2021, 15:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

En voyant les chiens au loin, Rebecca tente de garder son calme.

► Afficher spoiler
Volonté : Sgt String lance 3d6 et obtient 14 (5, 4, 5)

« - Ne nous énervons pas. Essayons de reculer doucement jusqu'à la pharmacie. »

► Afficher spoiler
Init : Sgt String lance 5d6 et obtient 11 (1, 3, 2, 2, 3)

×2 Message Publié : 13 Septembre 2021, 20:50 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam se met en garde face aux chiens, et suit les conseils de Rebecca, reculant en marche arrière, ne les quittant pas du regard.

► Afficher spoiler
Volonté: Greflechtin lance 4d6 et obtient 13 (5, 6, 1, 1) / Initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 9 (3, 2, 4)

×5 Message Publié : 14 Septembre 2021, 00:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

« Câlice de merde ! Des chiens ... » Tracy grogne à travers ses dents grinçantes, tout en reculant vers la pharmacie, lentement mais prêt à courir si besoin.

Elle passe la porte et se met derrière, prête à la claquer quand tout le monde est à l'intérieur.

► Afficher spoiler
volonté: JRam144 lance 3d6 et obtient 13 (6, 5, 2)joker: JRam144 lance 1d6 et obtient 2 (2)
init: JRam144 lance 4d6 et obtient 15 (6, 3, 2, 4)joker: JRam144 lance 1d6 et obtient 5 (5)
courir: JRam144 lance 4d6 et obtient 12 (3, 2, 6, 1)

×3 Message Publié : 14 Septembre 2021, 02:28 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John suit le groupe, mais en fermant la marche. « Ils ont faim! Ou est la bouffe pour chien? »
John tente de voir du coin de l’œil l’allé de la nourriture pour chien.

► Afficher spoiler
Volonté: ça fait longtemps, mais je pense que ces ça: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 7 (3, 2, 1)
Init: Ajihad lance 3d6 et obtient 5 (2, 1, 2)
Perception: Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (2, 5)

Message Publié : 14 Septembre 2021, 09:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Devant la charge subite de ces trois molosses, tout le monde en dehors de John arrive à garder son calme et son sang froid. John, quand à lui, ayant déjà été contrarié par le fait de ne pas avoir été écouté sur la façon de procéder, se montre excédé par cette situation et l’énervement lui fait perdre un peu ses moyens John est dans un état énervée et subit 1d de malus en connaissance.
Les chiens semblent enragés et incontrôlables.

► Afficher spoiler
C‘est à Tracy de jouer avec deux actions possibles. Elle peut courir et faire une autre action.
Pensez à refaire votre tirage d’initiative à chaque fois

@John tu as 2d+1 pour la volonté puisque tu ne maitrises pas cette compétence mais même avec 3d, tu as raté ton jet ;)

Dans la ferme, Le doc arrive à calmer Alycia qui reste au coté de Blue sans lui dire toute la vérité. Tout le monde espère qu’elles ne tombent pas malades tout en restant pessimiste par le fait qu’elles aient bu de cette eau elles aussi.
Herschell et le doc vont jusqu’au puit qui se trouve dans le champ à environ 50 mètres de la propriété. A cette époque de l’année, le champ est aride et sec sous ce soleil d’été. Ils y arrivent assez rapidement et lorsqu’ils regardent à l’intérieur, ils ne voient pas grand chose due à la profondeur de ce puit et l’obscurité qui en résulte.
Un sceau est accroché en haut sur un crochet relié à une corde qui est elle-même enroulé autour d’un système de poulie permettent de faire descendre le sceau et puiser de l’eau.
Bien qu’il ne voie rien, le doc entend un bruit sourd de clapotement dans l’eau qui lui fait penser que quelque chose semble bouger ou flotter dans l’eau.

×1 Message Publié : 14 Septembre 2021, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Dubitatif devant le bruit du clapotement qu'il entend, le doc se tourne vers Herschell.
« Est-ce que vous entendez la même chose que moi.
J'ai l’impression qu'il y a quelque chose dans l'eau. avez-vous une lampe de poche ou quoique ce soit qui nous permettrais de voir à l'intérieur »

Ensuite, il prend le temps d’écouter attentivement afin de tenter de définir sa provenance et sa l'origine de sa source
► Afficher spoiler
perception: Snake lance 2d6+2 et obtient 11 (5, 4)

×1 Message Publié : 14 Septembre 2021, 12:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Voyant que John se déplace plus lentement que les autres, Tracy le tire par l'aisselle.

« Dépêche-toi, beau plouc ! »

► Afficher spoiler
Puis-je utilise mon deuxième action pour tirer John ? Les deux actions sont : déplacer à la pharmacie, traînant John.
Ai-je besoin de faire un jet de fa-jin ?
fajin: JRam144 lance 8d6 et obtient 28 (1, 3, 3, 4, 6, 5, 5, 1) ça fait 22

×5 Message Publié : 14 Septembre 2021, 14:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Voyant le danger que ces chiens représentent Tracy prend la décision de courir en direction de la pharmacie tout en essayant de tirer John avec elle à sa grande surprise. Ils arrivent à se rendre jusqu’à l’entrée de la porte vitrée qui est fermée. Derrière cette porte, ils peuvent apercevoir que cette pharmacie est immense et ils n’arrivent pas à voir l’arrière boutique du fait du manque de lumière.

Un des chiens se jette sur lui tout en essayant de la faire tomber au sol tandis que l'autre l'attaque avec ses dents acérés
► Afficher spoiler
puissance: Snake lance 4d6 et obtient 10 (3, 2, 4, 1)
Liam doit faire un jet de force supérieur au chien pour ne pas tomber
attaque: Snake lance 5d6 et obtient 23 (4, 4, 5, 4, 6)dégâts: Snake lance 3d6 et obtient 10 (4, 2, 4)resistance Liam: Snake lance 3d6 et obtient 12 (3, 3, 6)
n'oubliez pas de tirer votre nouvel initiative lors de votre tour
@Tracy je te laisse faire le tirage en HRP ;)

initiative chien: Snake lance 3d6 et obtient 8 (2, 5, 1)

Heureusement pour Liam, le chien arrive à l'agripper avec ses crocs au niveau de sa jambe gauche mais ses dents ne percent pas son pantalon
à Liam, Rebecca et John de jouer leur action
une seule du fait de leur initiative
si Liam est au sol, il ne peut que se relever ou esquiver. l'attaque se fait avec un malus de 1D

×3 Message Publié : 14 Septembre 2021, 16:21 
USER_AVATAR
"Sherlock"

► Afficher spoiler
Puissance: Greflechtin lance 4d6 et obtient 15 (3, 5, 2, 5)

Liam a l'habitude de résister aux charges de flics, il n'est pas au service d'ordre du syndicat pour rien. Du coup il encaisse le choc frontalement. Il en profite pour rejoindre les autres en reculant, restant face aux chiens.

► Afficher spoiler
Initiative: Greflechtin lance 3d6 et obtient 16 (6, 4, 6)
Joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 3 (3)

Edité : 15 Septembre 2021, 14:16 par Greflechtin (2×)

×2 Message Publié : 14 Septembre 2021, 23:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Restant sur place afin de ne pas attirer l'attention, Rebecca essaie de se faire toute petite. Elle ne fait pas le moindre mouvement et attend le moment opportun pour foncer jusqu'à la pharmacie.

► Afficher spoiler
Rebecca se met en position d'esquive.
Init : Sgt String lance 5d6 et obtient 22 (6, 5, 3, 6, 2)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)

Edité : 15 Septembre 2021, 13:04 par Sgt String

×1 Message Publié : 15 Septembre 2021, 12:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John a été amené par Tracy. « Merci. »

Ensuite John ce met à courir et fonce dans les aller pour trouver la nourriture pour chien.

► Afficher spoiler
A toi de me dire si je trouve rapidement et si oui, j’ouvre des sacs de bouffe à chien et plus tard des conserves.

Init Ajihad lance 3d6 et obtient 10 (4, 2, 4)

Message Publié : 16 Septembre 2021, 04:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Alors que Liam résiste à la charge du chien tout en évitant miraculeusement d’être blessé par la morsure du deuxième, il se trouve menacé par le troisième chien qui n'est plus très loin.

Impressionnée par la puissance des chiens, Rebecca préfère se faire toute petite et tenter de se faire oublier pendant que John s’engouffre dans le rayon voisin dans le but de trouver de l'alimentation pour chien. Malheureusement pour lui, il se trouve dans le rayon des surgelés.

Les chiens continent à grogner et montrer leurs crocs avec un air menaçant qui ne vous rassure pas du tout

Faites moi un jet de connaissance lors de votre tour sans oublier de retirer votre initiative pour le prochain tour.
@John fais moi un petit jet de chercher stp
à vous de jouer

Carte invalide ou supprimée

Message Publié : 16 Septembre 2021, 10:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Dans la ferme Herschel part en direction de la ferme.
« Oui, nous en avons une. Je vous ramène cela de suite »

Le doc tente de définir la provenance du clapotement sans vraiment définir de quoi cela peut provenir le temps qu'Herschel soit de retour avec une lampe de poche. A son retour, il inspecte le fond qu'il distingue bien avec la lumière de la lampe et ils s’aperçoivent avec stupeur qu'il y a une femme à l'air hagard et la peau arrachée à plusieurs endroits de son corps. Elle déambule dans l'eau sans but avec juste le haut du corps dépassant le niveau de l'eau.

Herschel montre sa stupéfaction lorsqu'il l’aperçoit
« Mais que fait cette femme dans le puits ?
Elle a l'air completement perdue !!!! »

Message Publié : 16 Septembre 2021, 12:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
En voyant cela , le doc est horrifié à l'idée que ce soit possiblement une infectée
Mon dieu, faites que ce ne soit pas une infectée.
on allons savoir tout de suite

il se pense au dessus du puit et se met à crier
« Madame !!!
Ne vous inquiétez pas, on vient vous aider
 »

[ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]