Dernière visite : 12 Mars 2025, 15:05 Nous sommes actuellement le 12 Mars 2025, 15:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2023, 13:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
Voyant les morts au sol, Morgane ce précipite vers Fiona et ramasse ces flèches sur les cadavres. « Ça va bien Fiona? »

Puis elle regarde Carolina. « Jolie tir.

On va devoir partir rapidement on n’a fait un boucan incroyable. »

Message Publié : 25 Juin 2023, 15:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Message(s) : 2596
À peine que les zombies sont éliminés, la joie se dissipe chez la cheerleader. Ses cris d'encouragement se tarissent, et elle se tait, choisissant plutôt d'examiner son fusil, d'ajuster la gâchette et de scruter la chambre.

Quand Hawkeye apparaît à ses côtés et lui demande comment elle va, elle recule, nerveuse quant à sa place dans l'équipe.

Waouh, elle ne me déteste pas. Peut-être qu'ils ne vont pas essayer de me tuer.

« Je vais bien, merci, » répond-elle. « Ouais, sortons d'ici. Les zombies vont bientôt grouiller dans cet endroit comme des doigts sur des Doritos. »

Message Publié : 26 Juin 2023, 11:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
« - Oui je suis d'accord. Avec le bruit que nous avons fait, ça va rameuter d'autres infectés. Faut pas rester ici. »

L'ancien boxeur se place devant et avance vers la pièce suivante.

Message Publié : 26 Juin 2023, 17:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
Soulagée que tout le monde s'en sort sans trop de problème, Carolina regarde son chargeur et, voyant qu'il lui reste qu'une seule balle, elle met un nouveau chargeur.

« Oui mais il m'a fallu cinq balles pour en arriver à bout.
A ce petit jeu, on va vite se retrouver à sec »
répond elle à Morgane

elle regarde tout autour d'elle avant de se remettre en marche avec ses compagnons
« Ne trainons pas ici
on risque effectivement d'en rameuter pas mal après notre altercation »

Message Publié : 27 Juin 2023, 13:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Liam vérifie son arme tout en poussant un souffle de soulagement.

« Il va falloir apprendre à mieux se connaitre et se coordonner, cela nous sauvera plus certainement que l'improvisation.
Je te suis, Buke. »

Message Publié : 29 Juin 2023, 05:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Comme ils le craignaient, le commando entend des râlements d'infectés un peu plus loin qui semble devenir de plus en plus audible, signe qu'ils s'approchent surement de leur position. Sans attendre, ils reprennent leur progression et après avoir parcouru plusieurs pièces qui sont dans un état plus ou moins délabrées, ils arrivent dans un long couloir menant à la porte permettant l'accès aux sol sol de la ville. Malheureusement pour eux, cette dernière est fermée par un lourde chaine et en se retournant, ils aperçoivent les ombres des infectés au loin se dirigeant vers eux.

Tout le monde comprend qu'il va falloir vite ouvrir cette porte avant de se retrouver coincé par cette horde de zombies

Un petit aperçu du couloir ;)
► Afficher spoiler
Image

Message Publié : 29 Juin 2023, 17:02 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Ethan a pris le temps de recharger son arme et jauge la solidité de la chaîne.

« Quelqu'un veut faire jouer ses muscles ou bien on la fait sauter avec nos flingues ? »

Message Publié : 29 Juin 2023, 17:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Ayant rechargé son pistolet, Carolna ne traine pas trop dans le réfectoire et lorsqu'elle aperçoit la porte condamnée par une lourde chaine, elle regarde derrière elle.

« Si on la fait sauter avec notre arme, on risque de se prendre la balle si elle rebondi sur le métal. »

elle se tourne alors vers le boxeur

« mais dis moi, tu dois avoir le chalumeau
tu devrais l'utiliser pour la couper mais fais vite car j'ai bien peur que l'on va trop tarder à avoir de la compagnie »

×2 Message Publié : 29 Juin 2023, 20:38 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Bordel ! Ils arrivent ! Faut se magner ! »

Effrim traverse les pièces et tente au fur et à mesure de leur progression de bloquer les accès en faisant tomber des chaises ou des tables près des accès. Lorsqu'il arrive dans le couloir, ce dernier lui parait immense. Il regarde de tous les côtés puis écoute les bruits aux alentours.

« - Ils arrivent ! Ces enfoirés arrivent ! »

Il fonce vers la porte fermée à l'aide d'une lourde chaine. Sa première réaction est d'attraper la chaine et de tirer dessus, comme si elle allait se casser grâce à sa force.
Il écoute les observations de ses compagnons et acquiesce à la proposition de Lexi.

« - Oui, oui, je dois avoir ça dans mon sac. »

Il déballe ses affaires au plus vite, sort le chalumeau et se met au travail sans attendre :

« - Va falloir que vous les reteniez le temps que je coupe cette putain de chaine ! »

► Afficher spoiler
Adresse : Sgt String lance 3d6 et obtient 14 (6, 3, 5)
Edit : Yeah dé bonus ! Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)

Message Publié : 30 Juin 2023, 04:14 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Image
Fionna regarde la longue pièce et se lèche les lèvres avidement.

Sgt String a écrit :
« - Ils arrivent ! Ces enfoirés arrivent ! »
« - Va falloir que vous les reteniez le temps que je coupe cette putain de chaine ! »

« Je peux le faire ! Faites juste attention à cette chaîne, et si vous entendez "TAC !" "SPLATCH" "TAC !" "PLOUF", ne vous inquiétez pas, c'est juste moi qui fait éclater des crânes de zombies. »

Elle vérifie son fusil, s'assure qu'elle est complètement chargée et compte le nombre de balles qu'il lui reste avant de s'agenouiller et de regarder dans le couloir à travers la lunette.

×1 Message Publié : 30 Juin 2023, 12:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Morgane est désemparé. « Je l’avais dis qu’on devait pas passer par ici bordel! »

Elle regarde son frère ce mettre en action et puis Fiona ce préparer pour les retenir.

Elle s’avance vers la porte et regarde par la fenêtre si il y en as une et sinon colle son oreille pour entendre si de l’autre côté on entend du bruit. Mais elle est trop nerveuse et ne voit rien. « Quelqu’un peut tenter de voir si autre chose nous attends de l’autre côté. Mumuscle, essaye de garder un bout de chaîne asser long dans ta coupe pour refermer l’autre côté. »

► Afficher spoiler
Perception: Ajihad lance 2d6 et obtient 7 (1, 6)

×2 Message Publié : 03 Juillet 2023, 19:27 
USER_AVATAR
"Sherlock"

« Si tout le monde la ferme, on aura une chance d'entendre si on a un comité d'accueil derrière. »

Ethan colle son oreille sur la porte, se préparant comme lors d'un assaut chez un suspect

► Afficher spoiler
Perception: Greflechtin lance 3d6 et obtient 13 (6, 2, 5)
dé joker: Greflechtin lance 1d6 et obtient 1 (1)

Message Publié : 03 Juillet 2023, 21:23 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Greflechtin a écrit :
« Si tout le monde la ferme, on aura une chance d'entendre si on a un comité d'accueil derrière. »

Image
« D'acc, Scooby. »

Chuchote Fionna.

Message Publié : 05 Juillet 2023, 04:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Arrivant devant la poste cadenassée avec une lourde chaine après avoir parcouru un long couloir en sous-sol, tout le monde se met en œuvre rapidement lorsqu'ils entendent une horde d'infectés s'approchant d'eux. Ethan colle son oreille contre la porte pendant qu'Efrim sort le chalumeau tandis que Fionna et Carolina se tiennent prête à faire feu en cas de besoin. Désemparée, Morgane tentent d'aider malheureusement sans succès.

Ne percevant aucun bruit derrière la porte, Ethan fait un signe d'approbation au boxeur qui s'exécute sans tarder. Au moment où il allume le chalumeau, ses autres compagnons aperçoivent les zombies commençant à emprunter ce long couloir et venir directement dans leur direction. Heureusement pour tout le monde, Efrim se montre habile et le chaine de détache alors que le horde se trouve à environ dix mètres de vous.

×1 Message Publié : 05 Juillet 2023, 15:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Malgré la pression engendrée par l'arrivée des infectés, Effrim parvient rapidement à couper un des maillons. Il s'empresse de tirer sur la chaine et ouvre la porte.

« - C'est bon ! Dépêchez-vous de rentrer. Je vais fermer derrière vous. »

Lorsque tout le monde sera passé, l'ancien détenu claque la porte derrière lui et essaye de la bloquer avec la chaine qu'il a récupérée.

► Afficher spoiler
Adresse : Sgt String lance 3d6 et obtient 5 (3, 1, 1)

Message Publié : 05 Juillet 2023, 16:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Morgane stresser regarde son frère s’exécuter et en admiration après le résultat concluant, elle est la première à traverser de l’autre côté. « Bien joué Mumuscle! »

Elle ce tient prêt avec son arc de l’autre côté de la porte.

Message Publié : 05 Juillet 2023, 17:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

une fois la porte ouverte, Carolina ne se fait pas prier. Elle passe la porte sans attendre que la horde ne les atteignent.

« Bravo mon cher.
Je ne doutais pas de tes capacités.
ne trainons plus ici »

Message Publié : 06 Juillet 2023, 05:08 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Fionna ressent un frisson comme de l'électricité traverser son corps lorsqu'elle voit la horde de zombies.

« Regardez ces belles cibles sur pattes ! Leurs têtes ressemblent à une rangée de bouteilles de Budweiser que mon cousin avait l'habitude d'installer sur la clôture pour que nous les tirions ... »

Sgt String a écrit :
« - C'est bon ! Dépêchez-vous de rentrer. Je vais fermer derrière vous. »

Mieux vaut courir et vivre que rester ici, tirer et mourir.

Quoi?

Fionna semble surpris par ses propre penses.

L'équipe doute déjà de toi ... Montre-leur que tu n'es pas qu'une blonde stupide et violente.

Fionna secoue la tête.

Sans tirer un seul coup de feu, Fionna sort du portail, semblant choquée par sa propre retenue.

Message Publié : 06 Juillet 2023, 08:19 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Ethan fait confiance à Buke et s'engouffre dans la pièce suivante, toujours avec son arme au poing.
Il jette un œil pour déterminer une éventuelle menace et chercher de quoi bloquer la porte en plus de la chaîne.

Message Publié : 09 Juillet 2023, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Pressés par la horde de zombis , vous pénétrez dans l'obscurité totale d'un tunnel de liaison encombré de câbles. Les câbles serpentent à travers le tunnel, créant un enchevêtrement chaotique réduisant la visibilité. L'obscurité est si dense que la lumière naturelle ou artificielle peine à pénétrer. Seules de rares sources lumineuses, peut-être quelques lampes défectueuses ou des lueurs faiblissantes, projettent des éclats de lumière sporadiques et fantomatiques. Ces faibles lumières rendent la perception de l'espace encore plus difficile, créant des ombres qui dansent et se meuvent sur les murs du tunnel.

Une fois passé la porte, le boxeur, aidé de ses compagnons, bloque la porte et tous vous voyez avec soulagement que vous êtes apparemment en sécurité. Seulement voilà que devant vous se dresse ce long couloir qui est plongé à présent dans l'obscurité et sans source de lumière, il vous sera difficile voir impossible de progresser parmi tous cet amas de câble.

Il fait sombre et il n'y a aucune source de lumière dans ce coiuloir ;)

[ 414 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]