Le groupe des bikersN’ayant pas de point de hauteur lui permettant d’avoir une vue sécurisée d’ensemble, Ethan se positionne à l’entrée tout en laissant le soin aux autres de charger les véhicules. Jäger se tourne dans sa direction avant de s’adresser à son frère.
« Rambo se la coule douce encore !
Allez, viens mon frère, Allons charger les armes »
Au fur et à mesure que vous chargez, vous êtes surpris par le contenu du stock d’armes impressionnant qu’il y a et il vous fait un peu plus d’une heure à récupérer tout ce que vous pouvez. En faisant le point, vous ne dénombrez pas moins de deux lances roquettes (avec 5 roquettes chacune), 10 grande à fragmentations, 5 pains de TNT, 10 fusils d’assauts HK416N (avec 5chargeurs de trente dalles chacun) et 8 pistolets Beretta 9mm (avec 3 chargeurs de 6 balles).
Après avoir finit le chargement, les deux frères montent sur leur moto, les militaires dans le Hummer et le reste du groupe dans le pick-up avec le doc au volant et tous, vous repartez en direction de la ferme.Le groupe du mobile-home Agréablement surpris d’avoir trouve un tel endroit dans ce chaos qui règne depuis que l’épidémie s’est propagée, vous chargez un maximum de nourriture avant que la horde de Zombi n’arrive sur vous. Remarquant que le générateur fonctionne toujours, Rebecca tente de voir si elle peut récupérer du carburant mais lorsqu’elle regarde dans la cuve, elle s’aperçoit assez vite qu’il ne reste plus grand-chose malheureusement pour eux.
Tout le monde se presse de charger et au bout d’une vingtaine de minutes environs, vous apercevez la horde se dirigeant vers vous. Voyant qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps, tout le monde dans les véhicules et vous reprenez la route en direction de la ferme. Ce laps de temps vous a tout de même permit de récupérer de la nourriture suffisant pour tout le monde pendant au moins deux semaines.
C’est à la mi journée que vous arrivez à quelques minutes d’intervalles à la ferme avec vos nouveaux compagnons tout en étant fier d’avoir pu récupérer autant de matériel. Tout d’abord surpris, Cooper se montre réjoui de voir autant de personnes et de matériels
« Mes amis, je suis content de vous retrouver sain et sauf
Je vois que vous avez trouvé de nouveaux survivants.
Il va falloir se serrer un peu mais tout le monde est la bienvenu »