Greg regarde John faire son speech impassible et ne semble pas le reconnaitre. Puis il suit ,calmement en titubant, John qui s'engage en courant vers le parking. Dehors la lumière est coupée et la visibilité se fait par la pleine lune qui lui permet de se diriger vers sa voiture. Arrivé à sa voiture, John voit Greg à la traine derrière et ,alors qu'il va pour ouvrir la porte de sa voiture, il aperçoit cinq ombres d'humains, dont il n'arrive pas percer les traits dans la nuit, se diriger vers le bowling.
parking
Pendant ce temps là, Carla descend les escaliers
« Ils sont dans une pièce là-haut et je ne les ai pas approchée.
Je me sens bien, docteur »Puis voyant, le gérant aller de plus en plus mal avec sa plaie qui commence a prendre de l'ampleur
« Que vous arrive-t-il patron ?
Vous ne vous sentez pas bien » dit-elle inquièteLe gérant commence à se sentir de plus en plus mal, il titube et tombe au sol après quelques secondes faisant paniquer tous les clients en dehors du "dude" qui semble garder son calme olympien. Il fait signe au personnes de s'écarter
« Laissez le doc s'occuper du patron et restez à l'écart »Liam voyant la situation commencer à dégénérer prend la décision de prendre le défense du bowling en main. I fait un tour du restaurant et de l'entrée et il s’aperçoit assez vite que les grandes baies vitrées posées le long de la façade ne sont pas solides et ne résisteront pas longtemps en cas d'émeute. Il va falloir beaucoup de voiture et déplacer les billards de l'étage sera trop difficile pour s'en servir. Il peut éventuellement prendre le mobilier du restaurant et de la salle de bowling. Il rencontre le chef cuistot qui lu indique qu'il possède des gros couteaux de cuisine pour se défendre et qu'il y a une hache dans le local anti-incendie à l'étage.
Les jeunes filles finissent par ouvrir à Mike, visiblement impressionnées par sa prestance et il peut voir que deux d'entre-elles sont en train de vomir toute leurs tripes aux toilettes pendant que les deux autres ont l'air de ne pas se porter trop mal malgré qu'elles soient visiblement éméchées.
« Elles ont seulement bu un peu trop
elles ne sont pas contagieuses.
Pourquoi les gens sont-ils comme cela avec nous ? »dit celle qui ouvre la porte à MikeRevenant de son inspection, Liam demande discrètement à Clara si le patron posséderais une arme
« Il a une arme enfermée dans son coffre de bureau à l'étage selon mes souvenirs mais je ne connais pas le code »lui répond Clara discrètement.
Carte invalide ou supprimée