Dernière visite : 12 Avril 2025, 00:28 Nous sommes actuellement le 12 Avril 2025, 00:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 11 Février 2021, 22:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Message(s) : 1125
Ca va mal aller cette histoire là.

► Afficher spoiler
pour volonté de pense avoir soit:
Ajihad lance 2D6+1 et obtient 9 (3, 5)
Ou
Ajihad lance 3D6+1 et obtient 10 (1, 4, 4)

« Mec c’est John, on a prit souvent des coups ensemble. On va souvent au champ de tir ensemble. Je venais fumer une cigarrette avec toi. Et parlant de champ de tir, a tu le fusil que tu m’avais parler l’autre jour au champ de tir? »

Message Publié : 11 Février 2021, 23:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Message(s) : 828
En temps normal, Mike s'insurge contre toutes formes d'autorité mais en ces temps chaotiques, il relativise et suit les conseils de Liam. « - Ouais je te suis mec, allons voir ce qui se passe. Je me demande ce qu'elles ont les pouffes, et pourquoi les autres s'en prennent à elles. » Il regarde une dernière fois le cadavre au sol et se dirige vers la salle de bowling.

Message Publié : 12 Février 2021, 10:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 1835
Le doc arrive à calmer Josh le jeune commis et il commence à se poser pas mal de questions sur tous les événements passées. Voyant la tournure des événements Liam tente d'appeler sa maman sans succès, les réseaux téléphoniques ont l'air d’être saturée

Ensuit Liam et Mike décident d'aller voir ce qu'il se passe dans la salle de bowling et croise dans le hall Blue toute paniquée
« Venez nous aider s'il vous plait.
les gens sont devenus fous. Ils veulent s'en prendre à mes copines seulement parce qu'elles ne se portent pas bien.
Elles se sont enfermées dans les toilettes et ne peuvent plus en sortir »

Vous pouvez voir, à travers la double porte vitrée, les clients entassés devant la porte qui mène aux toilettes. Tous ont l'air inquiet et, visiblement, ils ont l'air de vouloir forcer la porte des toilettes. Le dude et le gérant ne sont pas loin et tentent de les calmer
« Calmez-vous, il est inutile de s'en prendre à ses jeunes.
Elles ne sont pas responsables de ce qui arrive »
dit le dude

« Messieurs, Dames
Gardons notre calme et laissez moi le passage afin que je puisses aller les voir »
rajoute le gérant

Un des clients qui apparemment serait le meneur du groupe se retourne vers eux.
« Vous ne maitrisez rien du tout !!!!!
Vous ne voyez pas qu'elles peuvent nous contaminer.
Il faut les éliminer »

John tente de parler avec le vigile et lorsqu'il évoque le fusil, Greg ouvre sa veste, dévoilant son pistolet à sa ceinture
« Je n'ai pas besoin de fusil
J'ai ce qu'il faut si on m'emmerde »

Carte invalide ou supprimée

×3 Message Publié : 12 Février 2021, 12:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - Attend calme-toi. On va aller voir ce qui se passe. » Le punk s’avance jusqu’à l’attroupement. Il entend l’échange qui se déroule entre le gérant et le meneur du groupe. Il ne peut s’empêcher de s’en mêler : « - Et qu’est-ce qui vous fait croire qu’elles vont vous contaminer ? C’est parce qu’elles sont malades ? C’est n’importe quoi, elles ont juste trop bu. Dégagez de là, on va aller voir. » Il commence à pousser les premières personnes qui sont sur son chemin, tout en continuant à vociférer et en regardant le meneur d'un air menaçant : « - Et puis c’est complètement débile de vouloir s’approcher d’elles si vous pensez qu’elles vont vous contaminer. Vous feriez mieux de rentrer chez vous au lieu d’emmerder des gamines qui sont complètement bourrées et qui sont en train de repeindre les toilettes. Allez laissez-moi passer maintenant ou je m'énerve. » Jouant des coudes comme dans un concert de punk, Mike tente de se frayer un chemin jusqu’aux toilettes.

► Afficher spoiler
Commander ou persuasion : Sgt String lance 2d6 et obtient 6 (5, 1)
Intimidation : Sgt String lance 4d6 et obtient 17 (6, 3, 4, 4)
Dé Joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 5 (5)

×1 Message Publié : 12 Février 2021, 12:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Message(s) : 1758
Putain, la peur les rend complètement con.

Liam a l'habitude de canaliser les colères et à organiser un groupe. Bon, on est loin d'un groupe de militants, mais ça peut le faire. la solidarité sera plus efficace que la peur et le chacun pour soit de toute façon.

« Si elles peuvent contaminer comme vous dites, il vaut mieux les laisser isolées dans les chiottes que de les toucher.
Éloignez-vous, on va faire l'état de santé de chacun et barricader ce bowling avant que ça parte en sucettes.
Qui ne va pas bien, il y a un docteur avec nous.
Qui est volontaire pour aider à barricader ?
On s'en sortira si on bosse tous ensemble. »

Persuasion: Greflechtin lance 4d6 et obtient 12 (1, 4, 3, 4)

Edité : 12 Février 2021, 12:40 par Greflechtin

Message Publié : 12 Février 2021, 12:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Message(s) : 1235
« Maintenant que vous vous sentez mieux, je vais aller voir ce qu'il se passe dans la salle de bowling.
Restez ici le temps que je revienne, tout va bien se passer si on garde son calme »

Si le jeune commis reste calme, Wayne se dirige vers la salle de bowling pour voir ce qu'il se passe.

×1 Message Publié : 12 Février 2021, 13:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

« Tu me montre ton fin mec? En faite donne moi ton gun, la situation dégénère l'autre côté et je dois sortir dehors pour barricader le trou dans le mur. Personne ne doit entrer. Sinon vient avec moi au plus vite. »

► Afficher spoiler
Commander Ajihad lance 4D6+1 et obtient 13 (1, 3, 6, 2)

John n'est pas trop sur de lui en ce moment et ça paraît dans son parler.

« J'ai besoin de toi merde. Je veux pas sortir dehors sans fin, sinon je vais mourir. »

Message Publié : 13 Février 2021, 08:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Devant la prestance et l'assurance de Mike, tout le monde s’écarte sans dire un mot le laissant passer jusqu'à le porte des toilettes. Lorsqu'il arrive sur la porte et qu'il tente de l'ouvrir, cette dernière est bloquée et il entend une jeune fille en sanglot à l'intérieur
« Laissez-nous tranquille, s'il vous plait
On n'a rien fait pour mériter ça »

Voyant que Mike maitrise le foule, Liam profite du calme pour essayer de rassembler tout le monde et faire le point devant le gérant impressionné devant vos prises d'initiatives. Le meneur du groupe s'approche de lui
« Personne n'est malade ici.
Pensez-vous que nous sommes en danger ? »

Une femme lui coupe le parole légèrement excédée
« Il a raison
Il est temps que l'on se prenne en main.
allons les aider à nous protéger »

En entrant dans la pièce, Wayne entend une partie de la conversation et une vision le frappe tout de suite en entrant. Il s’aperçoit que la blessures du gérant forme une grosse tâche noire tout autour et que le gérant commence a avoir des sueurs.
Carla descend les escaliers avec un regard inquiet
« Docteur, les deux frères ne vont pas bien du tout.
Ils sont là-haut et j’espère que les secours vont vite venir »

Loin de tout ça, John essaie de convaincre le vigile de lui donner son arme
« Pour qui vous vous prenez !!!!!
Mon arme, je la garde.
Je les emmerde tous ces gens.
Je viens avec vous sur le parking mais c'est seulement pour prendre la voiture et me barrer d'ici »

le vigile se lève en titubant et se place à coté de John prêt à le suivre.

Message Publié : 13 Février 2021, 13:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Wayne est surpris par la progression inquiétante que prend sa blessure du gérant
Quelle est donc cette infection qui touche le gérant ?
Je n'ai jamais vu pareil auparavant. J'aimerais bien comprendre se qu'il se passe

il s'approche de lui
« Votre blessure est en train de s'infecter.
Il faudrait mieux que vous restiez à l’écart des autres le temps que l'on comprenne ce qu'il vous arrive »

Il n'a pas le temps de continuer qu'il aperçoit Carla qui l'interpelle
Lui aussi développé une maladie après avoir été mordu.
C'est transmissible par la salive, méfions-nous

« Est-ce qu'ils ont été placé en isolement ?
Les avez vous touché ?
C'est important de la savoir car j'ai l'impression que c'est hautement contagieux.
Que tout ceux qui ne sentent pas bien, se mettent en isolement »

×3 Message Publié : 13 Février 2021, 14:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John regarde le vigile qui le connait bien au vue de ces passages fréquent au bowling. « Mec je suis qui? » il sert ça batte et regarde d'un air menaçant. « Je suis le gars qui quand ta eu des motards qui ton embêter, qui ta aider. Je suis le gars gars qui t'a amener cher lui quand tu était trop bourré. On ce connait et je suis pas n'importe qui.
Tu devrais rester avec nous pour le moment et me donner ton flingue. Je respecte ta décision mais j'ai besoin de toi à l'extérieur, on doit sécurisé cette fenêtre en priorité, ensuite on décide du reste. On va à ma voiture tu embarque et on l'a park devant la fenêtre briser. Ensuite tu va à ton autor si c'est possible. Garde le gun si tu veux, mais je suis bien meilleur tireur que toi et toi tes meilleurs en bastons que moi. »

John regarde à l'extérieur et si le chemin est libre il fonce.

► Afficher spoiler
intimidation Ajihad lance 4d6+1 et obtient 11 (3, 2, 1, 4)
Commander Ajihad lance 4d6+1 et obtient 14 (6, 2, 2, 3)
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 10 (6, 4)

×1 Message Publié : 14 Février 2021, 00:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Avant de répondre aux filles qui sont enfermées dans les toilettes, Mike tourne la tête pour écouter la discussion qui se déroule ente la serveuse et le doc. Putain ça part vraiment en couille cette histoire. Puis il tambourine une nouvelle fois à la porte en criant : « - Mais je le sais que vous n'avez rien fait. Je veux juste m'assurer que vous allez bien. Je n'ai rien à voir avec ces tarés qui vous veulent du mal. Je viens de la part de votre copine, la pom-pom girl. Allez laissez-moi entrer », qu'on s'amuse un peu avant la fin du monde. « - Si vous m'ouvrez pas, je défonce la porte et y'aura plus rien pour retenir tous ceux qui veulent vous éliminer. je compte jusque 3. 1.... 2.... »

► Afficher spoiler
Intimidation : Sgt String lance 4d6 et obtient 10 (5, 1, 3, 1)

Message Publié : 15 Février 2021, 09:49 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam tente de coordonner la défense du lieu. Il cherche les point faible, en dehors du trou dans la vitrine causé par la bagnole vu que John s'en occupe. Priorité est donc donné aux portes de l'établissement que ce soit les portes d'entrée ou celles de services. Le but est de les barricader solidement, les tables de billards pouvant servir à cela. Le syndicaliste explique son plan et tente d'éviter le bordel dans l'organisation. Il st aussi à l’affût de tout ce qui pourrait aussi servir d'arme, que ce soit une hache à incendie ou des queues de billards.
Voyant l'état du gérant et celui des frère, il demande discrètement à Carla.
« Salut Carla,
Pour les gens mis en quarantaine, ça serait bien que tu verrouilles les portes avec ton passe, c'est plus sur. Comme ça on évite la propagation et on s'en occupera nous quand il faudra évacuer.
Autre chose, le boss, il a une arme à feu dans son bureau ou autre ?
 »

Message Publié : 15 Février 2021, 16:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Greg regarde John faire son speech impassible et ne semble pas le reconnaitre. Puis il suit ,calmement en titubant, John qui s'engage en courant vers le parking. Dehors la lumière est coupée et la visibilité se fait par la pleine lune qui lui permet de se diriger vers sa voiture. Arrivé à sa voiture, John voit Greg à la traine derrière et ,alors qu'il va pour ouvrir la porte de sa voiture, il aperçoit cinq ombres d'humains, dont il n'arrive pas percer les traits dans la nuit, se diriger vers le bowling.
parking

Pendant ce temps là, Carla descend les escaliers
« Ils sont dans une pièce là-haut et je ne les ai pas approchée.
Je me sens bien, docteur »

Puis voyant, le gérant aller de plus en plus mal avec sa plaie qui commence a prendre de l'ampleur
« Que vous arrive-t-il patron ?
Vous ne vous sentez pas bien »
dit-elle inquiète

Le gérant commence à se sentir de plus en plus mal, il titube et tombe au sol après quelques secondes faisant paniquer tous les clients en dehors du "dude" qui semble garder son calme olympien. Il fait signe au personnes de s'écarter
« Laissez le doc s'occuper du patron et restez à l'écart »

Liam voyant la situation commencer à dégénérer prend la décision de prendre le défense du bowling en main. I fait un tour du restaurant et de l'entrée et il s’aperçoit assez vite que les grandes baies vitrées posées le long de la façade ne sont pas solides et ne résisteront pas longtemps en cas d'émeute. Il va falloir beaucoup de voiture et déplacer les billards de l'étage sera trop difficile pour s'en servir. Il peut éventuellement prendre le mobilier du restaurant et de la salle de bowling. Il rencontre le chef cuistot qui lu indique qu'il possède des gros couteaux de cuisine pour se défendre et qu'il y a une hache dans le local anti-incendie à l'étage.

Les jeunes filles finissent par ouvrir à Mike, visiblement impressionnées par sa prestance et il peut voir que deux d'entre-elles sont en train de vomir toute leurs tripes aux toilettes pendant que les deux autres ont l'air de ne pas se porter trop mal malgré qu'elles soient visiblement éméchées.
« Elles ont seulement bu un peu trop
elles ne sont pas contagieuses.
Pourquoi les gens sont-ils comme cela avec nous ? »
dit celle qui ouvre la porte à Mike

Revenant de son inspection, Liam demande discrètement à Clara si le patron posséderais une arme
« Il a une arme enfermée dans son coffre de bureau à l'étage selon mes souvenirs mais je ne connais pas le code »lui répond Clara discrètement.

Carte invalide ou supprimée

×1 Message Publié : 15 Février 2021, 19:40 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John prend 2-3 secondes pour regarder les humains qui marche plus loin.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 8 (2, 6)

J’attends de voir ta réponse pour passer à une action agréable :D.

×2 Message Publié : 16 Février 2021, 09:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

Voyant le gérant s’effondrer, le doc commence à se questionner de plus en plus.
Il y a quelque-chose d'anormal qui se passe en ce moment
C'est vraiment inhabituel et je n'ai jamais vu cela auparavant

Il se met à coté du "dude" et tente de ramener le calme
« Restez calme et tenez vous à l’écart du patron.
Suivez Liam qui vous guidera pour que l'on soit en sécurité le temps que les secours viennent.
Je suis docteur et si une personne ressent des symptômes qu'il vienne me voir et je pourrai faire mon possible pour vous. »

► Afficher spoiler
persuasion afin de convaincre les clients de notre capacité à gérer la situation: COS lance 5d6 et obtient 23 (6, 4, 5, 5, 3)
relance dé joker: COS lance 1d6 et obtient 3 (3)

Ensuite, il se tourne vers Clara
« Y aurait-il une trousse de soin ou de quoi apporter les premiers soins dans ce bâtiment ?
Est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut mettre les défunts à l'écart, isolé de tous ? »

Message Publié : 16 Février 2021, 09:47 
USER_AVATAR
"Sherlock"

Liam réfléchit. avec ces putains de baies vitrées, le lieu n'est pas le plus facilement défendable. Même s'il est devenu plus raisonnable avec l'âge, il se souvient des techniques de Black Blocs en 99 à Seattle. Ça avait castagné sévère, mais ils avaient utilisé bagnoles renversées et poubelles enflammées pour ralentir les flics.
Ignorant l'arrivée des cinq personnes vers le bowling, il tente e coordonner la défense.

« Bon, cette baie vitrée c'est de la merde si ça chie. Du coup, on va choper nos bagnoles histoire de ralentir qui que ce soit qui approche, on les gare devant la baie vitrée, prêtes à partir au cas où. Que celles et ceux qui n'ont pas de véhicules barricadent les autres entrée avec les meubles. »

Message Publié : 16 Février 2021, 09:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Ajihad a écrit :
John prend 2-3 secondes pour regarder les humains qui marche plus loin.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 2d6 et obtient 8 (2, 6)

J’attends de voir ta réponse pour passer à une action agréable :D.

Intrigué, John regarde les cinq hommes pendant quelques secondes. Il semble qu'il se dirige groupés en direction du bowling sans faire attention à ce qui les entoure. Il fait trop sombre et ils sont trop loin pour en distinguer plus

×2 Message Publié : 16 Février 2021, 14:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

John embarque dans ça voiture et met le contact. Il démarre rapidement et dirige c’est phare vers les Backstreet boys.

► Afficher spoiler
En gros, si je l’es vois et que je l’es trouves bizarre je vais chercher Greg. Et ensuite je recule (la boite vers eux) dans le tas et je l’es écrase bien comme il faut.

Piloter Ajihad lance 5d6+1 et obtient 22 (6, 5, 2, 4, 4)

Dé joker Ajihad lance 1d6 et obtient 2 (2)

24 au total hehe.

×1 Message Publié : 16 Février 2021, 17:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

« - C’est la panique ici ! » Répond Mike aux filles dans les toilettes. « - D’après ce que j’ai compris y’a une putain d’épidémie de grippe qui se propage. Une grippe de bâtard ! C’est pour ça qui deviennent tous tarés ici. Y’a un type qui a été déclaré mort par le doc et il s’est relevé pour mordre le gérant d’ici comme les zom.... Putain mais oui, comme les zombies dans les films ! Bordel je débloque ! Des putains de zombies ! »
Le punk se frotte les yeux, il vient d’avoir une révélation : « - Bon apparemment ici tout va bien. Vous êtes juste bourrées. Vous deux-là restez avec vos copines, le temps qu’elles décuvent. Par contre vous permettez ? » Il s’approche des deux filles en train de vomir. « - Je voudrais m’assurer qu’elles sont bien malades à cause d’avoir trop picolé et que c’est pas cette putain de grippe. » Il agrippe une des deux demoiselle par derrière afin de la tirer légèrement en arrière pour observer le fond des toilettes. « - Bah c’est dégueu ! » Au passage, il en profite pour effleurer la poitrine de la jeune femme mais il fait comme s’il n’avait rien remarqué. Toute façon, elle est trop bourrée pour se rendre compte de quoi que ce soit. Après avoir examiné le vomi, il se recule et dit : « - Restez enfermées ici. Si je vois votre copine, je lui dirai de vous rejoindre. Restez barricadées, je viendrai vous recherchez après. » Il ferme la porte et court rejoindre le doc : « - Putain Doc ! C’est des zombies en fait ! Comme dans les films, des putains de zombies ! Va falloir se barricader et trouver des armes pour se défendre. » Il se tourne vers Clara : « - Où est-ce que je peux trouver des armes ici ? Je vois qu’y a des queues de billard ici, mais il nous faut du lourd. Y’a pas un flingue ou un fusil qui traine ? J’sais pas dans le bureau du boss ou dans les cuisines ? »

► Afficher spoiler
Médecine pour examiner le vomi : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)

Message Publié : 16 Février 2021, 17:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Lorsque les personnes entendent Mike évoquer les zombis, ils commencent à se poser beaucoup de questions, se demandant s’il ne débloque pas mais le « dude » va dans le même sens que Liam

« Ceux qui n’ont pas de voiture, venez avec moi
Nous allons installez des barricades avec ce que l’on trouve »

Une grosse partie des personnes suivent le « dude » tandis que deux hommes suivent Liam à l’extérieur.

Clara a du mal à garder son calme mais à tout de même la clarté d’esprit de répondre aux questions du doc et de Mike.
« Il y a tout le nécessaire de soin à l’étage dans le bureau du patron et il possède aussi un pistolet qui doit être surement dans son coffre-fort.
Suivez-moi, je vous y conduis »

A l’extérieur, Liam aperçoit une voiture mettre les pleins phares sur un groupe de cinq personnes qui se dirigent vers le bowling. A l’intérieur John peut apercevoir trois hommes et deux femmes marcher avec un air affolé en direction du bowling. Ils ne prennent même pas la peine de se tourner vers lui et continuent leur chemin.
Greg monte dans sa voiture et commence a prendre la direction de la sortie du parking.

[ 575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]