Nous sommes actuellement le 17 Avril 2024, 01:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juillet 2022, 13:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« On veut observer, donc je vais observer de loin sur le point le plus haut. Un arbre ou autre chose. On doit savoir vers où ils vont. Ensuite aussitôt je l’es perds de vue, je me positionne à un autre endroit plus loin pour la prochaine livraison.

Il faut pas oubli qu’on doit reprendre mon Bunker pour mieux ce défendre, ces la partie la plus important de notre plan. Là-bas, bien organisé on peut survivre longtemps. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2022, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Cooper dit le dude vous écoute attentivement et semble content que le consensus semble régner dans le groupe.

Il se lève avec un sourire et prend la parole
« Je suis d’accord pour accompagner le doc à la rencontre de ses messieurs si je peux les nommer comme cela.
Je pense que nous allons pouvoir les raisonner en restant calme.
Il ne faut pas leur tenir tète, nous risquerions de tout perdre. »


En entendant ces paroles, les deux frères sortent tout en bougonnant dans leur barbe
« Eh bien, si vous voulez faire comme cela, c’est vous que cela regarde
De notre coté, on va se préparer à les recevoir à notre manière ces gus !! »


Tout le monde les regarde partir sans dire un mot puis le sergent s’adresse à tout le monde
« Bon, nous avons suffisamment de munition pour faire de vous un semblant de guerrier
Que ceux que çà intéresse nous suivent
Nous allons commencer dés maintenant »


James le regarde amusé
« Eh les cow-boys Soyez efficace
Pour ma part, avec ma petite ami, on sait se défendre »
dit-il tout en mettant sa main sur son revolver


La maman de Liam se dirige vers les autres femmes du groupe
« Pendant que les hommes jouent avec leur testostérone, nous allons préparer le repas pour ce soir »


Le couple quand à lui, resté discret en tant qu’invité réagit eux aussi. La femme va accompagner la maman de Liam et semble prête à aider dans la tenue des taches hebdomadaires tandis que Andersson, un employé de bureau typique, ne sent pas l’âme d’un guerrier et propose d’aller avec James faire sa ronde. Voyant son assurance, il se sent apparemment plus en confiance avec lui. Les autres membres du groupe partent chacun de leur coté à vaquer à leurs occupations.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2022, 11:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1223
A la fois admiratif et un peu inquiet devant l'optimisme du dude, le doc se dit qu'effectivement, il ne vaut mieux pas répondre par la force tant qu'ils n'en savent pas plus sur eux.

« Bon, on va aller tous les deux leur amener de quoi les sustenter
Du moins, je l'espère »


Puis en voyant la réponse des deux frères, il ne peut s'empêcher de craindre leur réaction future. Leur nature impulsive peut leur poser problème à l'avenir

« Eagle, je comprend fort bien votre ressenti par rapport à eux.
Nous ne les portons as dans notre cœur nous aussi.
Je peux vous assurer que l'on va leur faire payer au moment venu tout le mal qu'ils ont fait. »


Une fois que le sergent sort, le doc le suit
« Je veux bien avoir une formation dans le maniement des armes.
Cela fait tellement longtemps que j'ai quitté l'armée.
J'ai besoin d'une mise à jour »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2022, 19:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Regardant la mère de Liam, Rebecca lui répond, interloquée :

« - Oui c'est ça, les femmes aux fourneaux, pendant que les hommes vont jouer avec les pistolets. Il est hors de question que je leur fasse la bouffe ! Je sais me défendre toute seule et c'est pas maintenant que ça va changer. »

Elle regarde les soldats :

« - Moi aussi, j'ai envie d'être initiée aux armes. Je viens avec vous ! »

En voyant les frères bikers partir, elle pense :

Mais qu'est-ce qu'ils vont faire ces deux cons ? Ils pensent qu'ils peuvent en venir à bout à eux seuls ? J'aimerai bien voir ça...

Avec un sourire pour elle-même :

Dommage, c'était deux bons coups.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2022, 20:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan sort du conseil en ayant en tête de préparer une expédition silencieuse avec ceux qui seront disponible. Il quitte alors pour aller voir les femmes à la cuisine.

« Excuse-moi! Je… j’ai… j’aurais besoin de nourriture nourrissante mais petit pour une expédition. Serait-ce possible svp? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2022, 13:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Après avoir entendu Hershel et le Dude, Liam se sent rassuré même si l'impulsivité des deux bikers peut être problématique. Mais il préfère laisser le Doc gérer le relationnel avec eux.

« Personne a dit que les flingues étaient réservés aux mecs, plus nous seront à savoir les utiliser, mieux cela sera. »

Sur ce, il enchaîne le pas derrière les militaires pour l'exercice, son service militaire datant d'une quinzaine d'année, il a besoin de se rafraîchir la mémoire.

► Afficher spoiler
Du coup, Liam dépense ses 3 points de personnages pour passer à 3D en armes à feu
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2022, 11:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Surprise, La maman de Liam se tourne vers Ethan lors de sa demande et lui répond avec un sourire
« Vous ne comptez pas prendre le repas avec nous ce soir ?
Il faut que l’on fasse attention à nos réserves, jeune homme. »


En entendant cela, le dude, inquiet, se tourne alors vers lui
« Que comptez-vous faire exactement ?
Il me semblait que nous nous soyons mis d’accord pour ne pas faire trop de vague avant d’aller les voir »



Pendant ce temps-là, Rebecca, le doc et Liam suivent le sergent à l’extérieur et avec une partie des survivants, ils vont s’entrainer au tir avec les militaires qui leur montrent les rudiments de l’utilisation des armes automatiques.

► Afficher spoiler
Pour ceux qui s’entrainent, ils peuvent utiliser leurs PP pour augmenter leur compétence arme à feu selon les règles. Je vous laisse mettre à jour votre fiche de personnage.
@Ajihad Est-ce que tu veux faire une expédition pendant que les autres s’entrainent ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2022, 08:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1223
Le doc suit les militaires jusqu'à l'extérieur juste après avoir jeté un petit coup d'œil en direction de Tracy.
« Tu viens avec nous Tracy
Comme l'a dit notre ami Liam, on a tous besoin les uns des autres.
Je suis sûr que vous pouvez les surprendre ces survivants toutes les deux »


Dehors, il prend une arme automatique et, peu à peu, malgré quelques imperfections, il reprend ses marques et retrouve ses anciennes sensations de militaires.

► Afficher spoiler
Je passe à 2D en arme à feu
ça ne fait pas de moi un tireur d'élite mais bon c'est mieux que rien :mrgreen:

Edité : 31 Août 2022, 16:12 par COS
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2022, 12:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« On à discuter et nous en sommes convenu de cacher les soldats et moi pour repérer vers où était leurs planques. Inquiétez-vous pas, je tiens à ma vie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2022, 14:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Rassuré le dude répond à Ethan avant de partir à ses occupations

« On a un peu de temps
Le rendez-vous n'est que dans deux jours, je suis sûr que l'on va se préparer comme il se doit avant d'y aller »


Je vous laisse me dire combine de PP vous voulez investir pour augmenter votre compétence arme à feu.
pour l'instant, j'ai :
    Liam ==> 3PP pour 3D
    Le doc ==> 2PP pour 2D
Vous pouvez en utiliser plus si vous le souhaitez
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2022, 21:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Rassurée de voir que les hommes n'ont pas l'intention de la laisser sur le côté, Rebecca prend Tracy par le bras et l'amene dehors afin qu'elles apprennent ensemble à se servir d'une arme.

« - Si t'as pas envie d'apprendre à tirer, tu peux me filmer pour montrer au monde que les filles aussi peuvent se défendre face aux infectés. Et encore plus face aux enculés de coupeurs de têtes ! »

La jolie blonde passe son temps en compagnie des militaires et tente de faire du mieux qu'elle peut.

► Afficher spoiler
Je ne sais pas de combien de PP je dispose. J'ai 2D en adresse, je suppose que cela signifie qu'en arme à feu, je ne dispose que de 1D. Donc en fonction des PP que j'ai, je m'ajoute le max pour avoir le max de D en arme à feu. :D
Merci
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2022, 09:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam s'appliquait du mieux qu'il le pouvait, concentré sur l'exercice.
il avait fait son service militaire, convaincu à l'époque qu'un coup d'état fasciste pouvait avoir lieu à tout moment et que savoir se servir d'une arme serait nécessaire. Il avait oublié pas mal de trucs, mais ça lui revenait.

► Afficher spoiler
J'ai mis ma fiche à jour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2022, 12:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je sais qu’on a du temps, mais nous allons devoir partir beaucoup d’avance pour ne pas etre surveiller et probablement à pied. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2022, 09:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Ajihad a écrit :
« Je sais qu’on a du temps, mais nous allons devoir partir beaucoup d’avance pour ne pas etre surveiller et probablement à pied. »


« Très bien, si tu veux partir dés maintenant, Tu peux te préparer un petit quelque chose mais on est limité donc cela sera succinct »réponds le dude avant de partir vaquer à ses occupations.


Tout en regardant dans les stock, Ethan arrive à se faire et mettre dans son sac quelques sandwichs et un peu d'eau pour tenir avec un faible ration durant deux jours.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Septembre 2022, 12:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Content de ces trouvailles, il part s’asseoir seul à quelque part pour regarder en direction de son Bunker.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2022, 02:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
COS a écrit :
Le doc suit les militaires jusqu'à l'extérieur juste après avoir jeté un petit coup d'œil en direction de Tracy.
« Tu viens avec nous Tracy
Comme l'a dit notre ami Liam, on a tous besoin les uns des autres.
Je suis sûr que vous pouvez les surprendre ces survivants toutes les deux »


Tracy hoche lentement comme si elle était dans un rêve, puis secoue la tête comme si elle essayait de se réveiller.

« Je viendrai avec vous. Je fais confiance à mes poings, mais plus nous en savons sur la survie dans ce monde, mieux c'est. »

► Afficher spoiler
Tracy mettra quelques points dans les armes à feu si elle le peut :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2022, 09:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Alors que Tracy, Rebecca, Liam et le doc s’entrainent au tir en compagnie des militaires et de quelques membres du groupe de survivant, Ethan repart seul comme il a pris l’habitude en direction de son bunker.
Après de multiples impacts de balle, le pauvre arbre visé par les tireurs est déchiqueté à la fin de la journée à la grande satisfaction des apprentis tireurs. L’entrainement se déroule sans accroc et le soir arrivant tout le monde s’installe pour prendre le repas. Une grande table garnie de victuailles à été dressée à l’extérieur et seul manque à l’appel Ethan.

Profitant que nous sommes en début d’après midi, Ethan part seul en direction de son bunker sans dire un mot à ses nouveaux compagnons qui, concentrés sur l’entrainement, ne le voient pas partir. Il sait qu’il va lui falloir au moins une journée et demie à pied pour arriver à sa destination donc il presse le pas afin de ne pas perdre trop de temps.
Alors qu’il a déjà parcouru un bon bout de chemin, il aperçoit un groupe de voiture s’avançant en direction de la ferme. Bien qu’ils soient encore éloignés de sa position, il arrive à reconnaitre un des véhicules appartenant à ce fameux groupe de survivant. Il comprend assez vite qu’au vu du boucan provoqué par les armes à feu, ils ont du facilement repérer la position relative de la ferme.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Septembre 2022, 17:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Ethan voyant les voitures des tueurs regarde alentour pour trouver un grand arbre et y grimper.

« Merde Ethan tu ne peux pas juste te positionner pour les observer. Aller botte ton cul et va aider les autres. »

Ethan ramasse son courage et part à la course vers la ferme. Il garde toujours une main sur son Katana pour être prêt à intervenir en cas de problème.

► Afficher spoiler
Endurance: Ajihad lance 4d6 et obtient 12 (5, 1, 3, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2022, 19:03 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1223
Ravi d'avoir pu manipuler un peu à nouveau des armes, le doc retourne fièrement à table après avoir aider les militaires à ranger les armes. Il voit avec délectations tous les victuailles

« Je tiens à vous remercier pour ce magnifique repas que vous nous avez confectionné. »

Alors qu'il s'assoit, il s'aperçoit qu'il manque une personne à l'appel.

« Mais ou est dons Ethan.
Je ne le vois pas
Mais qu'est-ce qu'il fout encore celui-là ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2022, 21:33 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Exténuée par une longue journée où elle a tenu une arme dans les mains et dû garder sa concentration à son maximum, Rebecca est ravie de pouvoir poser ses fesses sur une chaise à côté de Tracy et allonger ses jambes sous une table en sentant la bonne odeur d'un repas préparé.

« - Je sens qu'on va se régaler. J'ai une de ces fringales ! »

A la question du Doc, la belle lève un sourcil.

« - C'est vrai ça ! Je ne l'ai pas vu de la journée ce con. Où est-ce qu'il peut bien être ? Qu'est-ce qu'il fout encore ? »

Elle demande à l'ensemble des personnes présentes.

« - Quelqu'un l'a vu ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL