Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2022, 12:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Après une bonne nuit, le doc met ses vêtements de para militaire et enfile le couteau de chasse à sa ceinture. Etant dans un état beaucoup plus calme, il sort et lorsque Tracy l'interpelle de façon ironique, il lui répond de la même manière .

« Trop aimable de ta part ma chère.
Je vais prendre le volant alors.
Allez go , on peut y aller »


Tout en s'installant au volant, il s'aperçoit que les deux bikers ont des armes automatiques.
Ils sont armés !!!
Ils auraient pu nous faire une mauvaise surprise ceux là


Il se tourne vers Tracy
« Tu as vu !!
Ils sont armés ces deux gugus »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2022, 22:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Après s'être relaxée sous la douche, Rebecca rejoint Liam qui est accompagné par sa mère. Afin de rassurer la vieille dame, le jolie blonde lui souffle avec un sourire : « - Ne vous inquiétez pas, je vais veiller sur lui ». Puis elle se dirige en direction du véhicule. Au niveau de ses hanches se balance son sac à main dans lequel elle a mis son taser et sa bombe lacrymogène. Accroché à sa ceinture pend un long couteau qu'elle a récupéré dans les cuisines.
En entrant dans le véhicule, elle cherche un cd à mettre dans poste radio. S'imaginant voir la pochette du premier album de Sonic Youth, elle sourit : « - Une pensée pour notre ami et défunt prêtre. Avec la voix de Kim Gordon... ? »

https://www.youtube.com/watch?v=7DaTqtNcJuI

Edité : 17 Mai 2022, 10:35 par Sgt String
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2022, 15:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Ethan a dormis sur le sol quelque part dans la cour et a bien dormis comme à son habitude. Pour une fois il pouvait ce fier sur des gens. Le lendemain il mange léger avant de prendre son équipement et fait provision d’eau.

Il ce dirige vers les bikers et part pour embarquer derrière l’un d’eux, mais au regard qu’il lui fait, il fait semblant de s’étirer en faisant un sourire.
Il monte alors dans la boîte du pick-up et garde ces armes proches de lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Après une bonne nuit de sommeil, Liam prend le petit déjeuner avec sa mère et la rassure.
Il regarde son portable pour voir s'il a reçu un SMS de son ex-femme et de sa fille, mais il a peu d'espoir qu'une connexion existe encore dans l'Etat.
Lorsque Rebecca lui demande s'il a un cd de Sonic Youth, il a un sourire narquois.

« Ce groupe d'intello branleurs de manche, tu rigoles ?
Tiens écoutes ça plutôt, des meufs qui valent tous les groupes de poseurs new-yorkais. »


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2022, 12:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Une fois tout le monde prêt et installé, chaque groupe part leur direction respective. Le dude, Herschel et Alicya partent à cheval en coupant par les champs afin d’éviter toutes mauvaises rencontres sur la route., Les bikers partent en trombe suivi par le pick-up conduit par le doc et le dernier groupe part dans le camping-car.

Les deux groupes se suivent jusqu’à l’entrée de la ville sans encombre jusqu’au moment où vous arrivez à un rond-point. Alors que James prend la direction des quartiers pavillonnaires, située dans la périphérie de la ville, les bikers se dirigent vers la zone industrielle.

Le groupe des bikers

Le groupe des bikers traversent la zone industrielle où il règne un silence de fin du monde. Des carcasses de voitures et de camions gisent un peu partout sur la route, il n’y a aucun signe de vie. Après avoir parcouru la grande rue sur 2 Kilomètres, vous empruntez une petite route passant entre les bâtiments qui débouche sur une large route longeant un grand bâtiment qui parait anodin à premier vue. Les deux frères finissent par s’arrêter devant une grande double, lourde porte en métal et lorsque vous vous arrêtez juste à côté d’eux, Eagle et Jäger viennent vers vous avec leur automatique à la main.

« Hé, les gars.
On est arrivé, ne vous fier pas aux apparences.
Il y a plein d’armes et de munitions ici »

Le groupe du mobile-home

« On va aller dans les quartiers résidentiels.
Il y a pas mal de petites boutiques et de maisons pavillonnaires. On va sûrement trouver notre bonheur ici et peut-être des survivants aussi »
dit James tout en prenant la direction des quartiers.


Au bout de deux kilomètres, vous arrivez dans une petite rue longeant toute une rangée de maisons individuelles. Un silence de mort règne, aucun signe de vie n’est apparent, bien au contraire, il y a plusieurs cadavres sur le sol dont quelques-uns ont été décapités. En observant les maisons proches, vous pouvez apercevoir que certaines sont grandes ouvertes avec leurs vitres brisées alors que d’autres sont fermés mais toutes semblent inhabitées.
James arrête le mobil-home et se tourne vers vous.

« Je ne sais ce qui s’est passé par ici. Cela me parait suspect tous ces cadavres sur le sol.
On devrait peut-être voir s’il y a des survivants et ensuite nous irons voir les boutiques se situant un peu plus loin. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Mai 2022, 13:24 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Prenant son pied à écouter du Bikini Kill, Rebecca se sent tout de suite moins rassurée en arrivant dans les quartiers chics. Même si elle commence à être habituée à la vue du sang et à toutes sortes de visions sordides telles que des membres arrachés ou des lambeaux de peaux en putréfaction, la vue d'une tête coupée lui rappelle toujours de mauvais souvenirs. Elle se retient de vomir mais son teint devient blafard.
Lorsque James arrête le mobile-home, elle lui répond : « - Ouais je ne sais pas si on va trouver des survivants ici. Ni dans quel état ils seront... Mais on peut toujours essayer. Tout ce silence est tellement oppressant. Ne perdons pas de temps, je n'ai pas envie de rester trop longtemps ici. » Elle sort son couteau ainsi que son sac dans lequel elle compte bien mettre des affaires comestiques. « - Il doit y avoir un coiffeur parmi toutes ces boutiques. Je suis sûre que je vais pouvoir trouver du bon shampooing. » ajoute-t-elle pour se donner du courage. Puis elle sort de la voiture en prenant soin de regarder tout ce qui l'entoure.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 13 (6, 1, 6)
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 12:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Ethan observe en descendant. « Qu’est-ce qu’on fait ici? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 14:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Surpris par l'endroit ou se trouve le dépôt d"arme, le doc se montre dubitatif.
Un dépôt en zone industriel ?
cela me parait plutôt bizarre


Il sort du pick-up et rejoins le biker
« C'est ici !!
comment savez-vous qu'il y a un dépôt d'arme ici ?
Cela me parait atypique comme endroit »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2022, 16:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam descend du mobil-home, Red Star en main.

« S'ils sont décapités, c'est surement que c'était des infectés. Certains leur ont résisté et sont peut-être en vie.
Il y a plus de chance qu'ils sont retranchés dans les maisons qui sont encore fermées, on va aller voir près de celles-ci.
Que chacun prenne un sac à dos pour le remplir de bouffe ou autre.
Tracy, restes dans le mobil-home, prêt à démarer si on décamper fissa. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2022, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le groupe des bikers

« Hey, les mecs
comme je vous ai dit, il ne faut pas se fier à ce bâtiment qui a l’air d’une usine.
À l’intérieur , ces put..ns de soldats ont un dépôt d’arme secret . J’espère seulement que ces abrutis ne nous fasses pas chier »
répond Eagle tout en se dirigeant vers la double porte avec son pistolet à la main.


Son frère le suit de très prés tandis que Tracy reste un peu à l’arrière tout en filmant les deux frères. Vous n’avez pas e temps de répondre avant qu’Eagle n’ouvre la double porte.
Devant vous se dresse un long couloir dallé qui comporte plusieurs accès ouverts à des pièces dont vous ne pouvez deviner ce qu’elles contiennent. Mais ce qui vous frappe le plus, c’est de voir la présence de deux soldats qui sont en train de déambuler sans but visiblement un peu plus loin. Lorsque vous regardez dans leur direction, il ne vous fait aucun doute sur le fait qu’ils soient infectés et tous les deux se tournent vers vous juste après qu’Eagle n’ait ouvert la grande porte.

Carte invalide ou supprimée

Le groupe du mobile-home

 
James sort du pick-up en premier, suivi par Sam qui garde toujours sa batte à la main et juste après que vous soyez sortis vous aussi, il commence à se diriger vers la première maison pavillonnaire qui se trouve sur votre gauche à environ 15 mètres du Mobil-home. Le porte de cette demeure est grande ouverte et plusieurs vitres du rez-de chaussée ont été brisées. L’absence d’éclat de verre sur le sol vous fait dire rapidement que ces vitres ont été saccagées par l’extérieur. Un silence oppressant règne autour de cette maison vous faisant présager qu’il n’y aura sûrement aucuns survivants ici.

« J’ai bien l’impression que l’on ne va pas trouver de survivants ici.
Entrons et voyons ce que nous pouvons trouver d’utile par ici »
chuchote James tout en vous faisant signe de le suivre.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 22 Mai 2022, 04:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Ethan prend alors son arc et dépasse les deux Biker en prenant une flèche. « Pas tout de suite l’es pistolet, ça pourrais en attirer d’autre. »

Il tir alors une première flèche et ensuite une autre.

► Afficher spoiler
Je lance deux flèches tu décidera si j’ai le temps.

Attaque 1 Ajihad lance 5d6+1 et obtient 14 (3, 2, 2, 5, 1)
Dégât: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 16 (4, 6, 5)

Attaque 2 Ajihad lance 5d6+1 et obtient 13 (2, 3, 1, 1, 5)
Dégât: Ajihad lance 3d6+1 et obtient 11 (3, 1, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2022, 13:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
« Mon dieu, les militaires sont infectés eux aussi.
Surtout, restons discret afin de ne pas en attirer d'autres »
dit-il tout en espérant que les deux frères ne tirent pas.

Il sort son couteau de chasse, prêt a se défendre. Juste après, il voit Ethan tirer deux flèches.
« C'est parfait
avec ton arc, tu vas peut-être pouvoir es arrêter sans bruit. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2022, 07:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam emboîte le pas de James, il se montre très attentif à là où il mets les pieds pour ne pas faire de bruit, se doutant que les ravages ont été fait par des zombis.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 24 Mai 2022, 09:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
N'osant pas parler, Rebecca s'avance doucement dans la maison à la suite des hommes. Elle observe les environs mais cela ne fait aucun doute pour elle qu'ils ne vont rien trouver d'intéressant dans cette demeure. Elle chuchote à Liam : « - Il faut trouver le moyen d'accéder à des maisons qui n'ont pas encore été forcées. Ici on ne trouvera rien, tout a déjà été saccagé. »

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 10 (2, 4, 4)
Discrétion : Sgt String lance 4d6 et obtient 11 (2, 3, 2, 4)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 25 Mai 2022, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le groupe des bikers

► Afficher spoiler
résistance infecté 1: Snake lance 3d6 et obtient 11 (5, 4, 2)
résistance infecté 2: Snake lance 3d6 et obtient 9 (6, 2, 1)
dé joker infecté 2: Snake lance 1d6 et obtient 6 (6)
dé joker infecté 2: Snake lance 1d6 et obtient 4 (4)

En voyant les deux militaires infectés, Ethan ne se pose pas de question et, avant que les bikers n’agissent, il arme son arc et tire deux flèches sur les contaminés. Les deux flèches atteignent leurs cibles mais bien qu'ils aient tous les deux une flèche planté dans leur corps, les deux militaires se tournent vers vous tout en grognant avec la bave coulant de leur bouche.
► Afficher spoiler
initiative infecté: Snake lance 3d6 et obtient 8 (1, 3, 4)
initiative bikers: Snake lance 3d6 et obtient 8 (1, 6, 1)

Surpris, les deux frères n'ont pas le temps de faire quoique ce soit tandis que le doc sort son couteau de chasse , prêt à intervenir. Tracy, toujours avec sa caméra en main, reste un peu en arrière à filmer toute la scène avec un intérêt certain.

Je vous laisse tirer votre initiative et jouer votre ou vos actions si vous faites mieux que les infectés qui ont fais 5 :mrgreen:
Carte invalide ou supprimée

Le groupe du mobile-home

James s’avance doucement de la maison bourgeoise avec Sam, Rebecca et Liam derrière lui sous un silence pesant. Une fois la porte d’entrée défoncée franchi, vous arrivez dans un grand hall donnant sur une grande cuisine à gauche et un salon richement décoré sur la gauche. Tout au bout de ce hall d’entrée, un escalier monte à l’étage. Une odeur putride règne dans cette maison et vous vous apercevez assez rapidement qu’elle a déjà été visitée au vu du désordre et des différents meubles ouverts.
Après un bref passage au sous-sol où vous ne trouvez rien de probant, vous montez à l’étage sans trop y croire mais plus par acquit de conscience. En haut le groupe se sépare en deux avec James et Sam partant d’un coté tandis que Rebecca et Liam partent de leur coté. La première porte donne sur la chambre parentale où les corps d’un couple gisent sans vie sur le lit. Tout les deux ont visiblement été tués d’une balle dans la tête.
Alors que Rebecca et Liam se dirigent vers une porte située sur le mur gauche non loin de la fenêtre, ils aperçoivent par cette dernière la maison d’en face. Sans s’y attendre, ils distinguent un jeune couple, visiblement apeuré dans ce qui doit être une chambre. L’homme se colle contre la porte comme s’il voulait empêcher quelqu’un d’entrer tandis que la femme se dirige vers la fenêtre. Au moment où elle l’ouvre, elle vous voit et tout en agitant les bras, elle crie dans votre direction.

« A l’aide !!
Venez-nous aider
Ils sont devenus fou furieux.
 »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 26 Mai 2022, 09:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
► Afficher spoiler
agilité: COS lance 3d6 et obtient 16 (4, 6, 6)
esquiver: COS lance 4d6 et obtient 11 (3, 5, 1, 2)

« Merde, il va falloir ce l'a jouer finement.
Je reste derrière vous pendant que vous les arrosez et je me prépare à les recevoir avec mon couteau »


Le doc reste derrière les frères et Ethan avec son couteau de chasse tout en restant sur la défensive, prêt à esquiver une attaque éventuelle.

Je laisse mes potos agir à distance, je ne peux faire que des attaques au corps à corps :batte:
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Mai 2022, 12:50 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
► Afficher spoiler
Init Ajihad lance 3d6 et obtient 4 (1, 1, 2)

Ethan est surprit de ne pas les voir tomber.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 27 Mai 2022, 21:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Faut aller les aider ! » crie Rebecca en se tournant vers Liam. Elle ouvre la fenêtre et répond à la femme : « - Tenez bon nous arrivons. » Elle cherche ensuite le chemin le plus rapide pour aller porter secours au couple.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 8 (6, 1, 1)
Survie : Sgt String lance 3d6 et obtient 14 (4, 6, 4)
Dé bonus : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2022, 08:00 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Liam avait par acquis de conscience vérifié le contenu de la pharmacie and co quand il entend la femme crier.

« Et merde, elle va rameuter tous les infectés à la ronde ..
Bon, on y va, en tentant d'éviter les armes à feu.
Sam et Rebecca, vous montez avec moi, James, tu resteras devant la maison au cas où des zombis arrivent. »
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 30 Mai 2022, 17:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le groupe des bikers

► Afficher spoiler
initiative infecté: Snake lance 3d6 et obtient 13 (6, 2, 5)
initiative bikers: Snake lance 3d6 et obtient 10 (3, 4, 3)
dé bonus infectés: Snake lance 1d6 et obtient 4 (4)

Les deux militaires infectés, couvert de leur casque, se retournent vers le groupe et, tout en gardant un visage livide, ils se ruent vers le groupe avec, visiblement, l’envie de faire un bon repas. Alors qu’ils s’avancent, vous entendez des cris d’hommes provenant d’une des pièces du fond vous appelant à l’aide.
« Il y en a plein partout !!
Venez nous aider !!
 »


Ces cris ont pour conséquence de faire hésiter les deux frères a utiliser leur pistolet automatique pendant un court moment avant qu’ils ne sortent leur grand couteau de chasse. Visiblement prêt à les réceptionner, Eagle se tourne vers son frère.
« Et merde, on risque de ne pas avoir assez de munitions.
On va se les faire à l’ancienne avec nos lames ces fumiers »


Ethan peut jouer son tour et ensuite vous retirez votre initiative et si vous faites mieux que les bikers et des infectés, vous pouvez jouer votre tour
Carte invalide ou supprimée

Le groupe du mobile-home

Lorsqu’elle voit la femme à la fenêtre, Rebecca ne peut s’empêcher de trouver un moyen de sauver le couple. Tout en la rassurant, elle regarde le meilleur moyen de les aider mais de là ou elle regarde, elle s’aperçoit assez vite que sauter de l’étage est plutôt périlleux pour eux . Liam tente de prendre les choses en main et il demande à James et Sam de venir les accompagner jusqu’à la maison voisine. Après cela tout le groupe descend et part en direction de la maison voisine où le couple est visiblement en danger.

La maison, moderne et contemporaine, composée d’un rez-de-jardin et d’un étage est fermée du coté de la petite entrée située à coté du garage. Les volets sont fermés eux aussi et la voiture semble en très bon état et relativement neuve. Après un rapide coup d’œil de la configuration de la maison, vous comprenez qu’il va falloir sûrement monter à l’étage pour leur porter en aide mais voilà, vous n’avez aucunes idées de ce qui vous attends. Tout ce que vous savez c’est qu’il y a une grande porte vitrée ouverte sur le patio et un accès par la porte de garage pour entrer dans cette belle demeure. À l’étage, la femme continue a demander de l’aide faisant fi du bruit qu’elle provoque.
« Venez vite
je ne sais pas combien de temps, on va tenir
 »


James se tourne vers vous tout en ayant son arme à la main
« on n’a pas le temps de tergiverser,
Il faut y aller
Allez Sam, comme au bon vieux temps »
dit-il tout en se dirigeant vers a grande porte vitrée.

Sam jette un coup d’œil dans votre direction avant de suivre James avec sa batte à la main.

Je vous ai mis l'image de la maison et votre position ainsi que celle de la femme indiquée par un i sur la carte
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL