Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 16:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 24 Novembre 2021, 08:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Ayant fini leur patrouille, Liam laisse le Doc discuter avec Sam. Il rentre dans la maison pour faire son rapport au Dude ou Hershell s'il les trouve.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Novembre 2021, 09:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Voyant la colère de Sam, le doc s’avance vers lui et, en fin psychologue, arrive à trouver les bons mots malgré la barrière de la surdité pour le calmer. Il commence à faire des signes des mains pour lui faire comprendre qu’il apprécie sa sollicitude et qu’il accepte son aide afin de lui offrir une dernière sépulture. Bien que calmé, le doc comprend assez vite qu’il ne faudra pas grand-chose pour le mettre encore en colère.

Laissant le doc dans ce qu’il sait faire de mieux, Liam entre dans la grande maison et finit par rejoindre le groupe qui est en train de discuter dans la grande pièce principale. Il arrive au moment où Rebecca, qui s’est mise dans une posture laissant apparaitre ses charmes, susurre quelque chose à l’oreille du biker devant les yeux abasourdis du dude et d’Herschell.
Le biker se tourne vers Rebecca suite à ses mots
« Ne t’en fais pas bébé, on aura l’occasion de s’amuser ensemble.
Je te promets que tu ne vas pas le regretter.
Mais avant, il faut que je vois qui peut venir avec nous dans cette chapelle. »


Légèrement surpris par la situation présente, Le dude aperçoit tout de même Liam entrer et il prend aussitôt la parole à son tour
« Cela tombe bien que vous soyez là.
Notre ami, ici présent, aurait aperçu une chapelle qui semble habité où l’on pourrait trouver du carburant.
On pense que cela serait judicieux d’y aller et de proposer notre aide à ou aux occupants en échange de leur carburant.
Je pense que l’union fait la force.
Qu’en dites –vous ? »



John, quand à lui, s’est positionné sur le toit et après une inspection des alentours, il finit par s’endormir seul là haut. Tracy, qui doit faire le deuxième tour de garde fait de même à l’intérieur de sa camionnette pendant que James et Warren montent la garde au portail.
Clara et Tania (la maman de Liam) préparent le repas du soir pendant qu’Alycia reste au chevet des malades tandis que Clara prend soin du bébé en compagnie de Nolan.

Message secret pour Ajihad.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Novembre 2021, 16:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Moi je veux bien vous accompagner. » Elle pose ses mains sur les bras musclés du biker. « - Tu me prends sur ta moto ? » Elle sourit puis ajoute faussement innocente : « - Enfin je veux dire, je pourrai monter derrière toi ? » Elle dodeline de la tête. « - Laissez-moi juste le temps de prendre de quoi me défendre et je vous rejoins. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Novembre 2021, 16:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John rêve de Rebecca et Tracy dans des tenus sexy. Mais elles ce font rapidement manger par des hordes de morts.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 25 Novembre 2021, 22:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam écoute ce que dit le Dude puis fait les yeux rond devant la proposition de Rebecca.

« Heu, on va pas y aller de nuit, faut pas déconner.
Chapelle et essence, ça rime pas pour moi, mais on peut leur rendre une visite demain pour prendre contact.
Vous avez vu quoi exactement là bas ?
Mais avant, on continue les tours de garde, on bouffe et on se repose.
On en a bien chier aujourd'hui, pas la peine de s'épuiser. »


Après la réponse du biker à sa question, et d'éventuels réactions, Liam va voir sa mère pour discuter avec elle et la rassurer sur la situation.
Et avant de dormir, il tente de nouveau d'envoyer un texto à son ex-femme et à sa fille.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 26 Novembre 2021, 09:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Rassuré que Sam à l'air plus détendu, le doc reste tout de même méfiant à son état mental.

« Je te propose de nous en occuper demain, la nuit ne va pas tarder à venir.
Entrons voir les autres afin de nous organiser pour cette nuit. »


Le doc rentre à l'intérieur de la maison avec Sam s'il l'accompagne et rejoint le reste du groupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 28 Novembre 2021, 02:44 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy se réveille, ayant dormi la bouche ouverte, sa langue était sèche et sa joue était collée à son bras avec de la bave.

Elle s'est immédiatement sentie coupable, ayant refusé à la famille une vidéo d'eux avec leur bébé.

Prenant un moment pour se ranger, Tracy saute alors de la camionnette et part à la recherche de la famille.
Je leur ai dit que l'éclairage n'était pas bon... je pense honnêtement que je pensais que c'était la nuit. stupide.... Peut-être que je deviens un zombie!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 29 Novembre 2021, 16:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Après s’être assoupie, Tracy se réveille en sursaut, surprise de s’être endormie et se sentant légèrement coupable d’avoir refusé d’avoir filmé le jeune couple avec leur bébé. Elle sort de sa camionnette afin d’aller les chercher mais ne les voyant pas à l’extérieur, elle finit par entrer dans la maison en plein milieu de la discussion sur la suite par rapport à la chapelle aperçue par les bikers.
Liam exprimant son point de vue sur le fait que la nuit va bientôt arriver fait réagir le biker qui lui répond
« Ouais, c’est sûr
La nuit va bientôt tomber. On verra ça demain
Là, je vais aller voir mon frère car il me fait chier à glander. »


Il se tourne ensuite vers Rebecca
« T’inquiète pas ma belle, on aura l’occasion de s’amuser ensemble après »


Le doc et le Dude se regarde suite à ces propos
« Je pense que vous avez raison, nous allons nous reposez un peu et un groupe ira là-bas avec notre ami ici présent » dit le dude.


Rassuré, Liam va voir sa mère qui est en train de préparer le repas du soir avec le jeune couple et la rassure sur la situation ce qui a pour effet de la rendre heureuse. Malheureusement pour lui, lorsqu’il prend son portable pour envoyer un SMS, il s’aperçoit que la batterie est vide et qu’il va falloir trouver un moyen de le recharger.

Peu de temps ensuite, le doc entre lui aussi dans la maison avec Sam qui semble légèrement plus calme tandis que John continue sa sieste sur le toit.
Alycia finit par descendre de l’étage avec une mine un peu plus réjouie
« Doc, les patientes ont l’air d’aller mieux.
Les traitements ont l’air de fonctionner »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Novembre 2021, 09:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Rassuré et un peu gêné par rapport à Sam, le doc se tourne vers Alycia tout en vérifiant que Sam ne puisse pas lire sur ses lèvres.
« Je suis ravi que le traitement fonctionne.
Il va falloir que l'on fasse attention à partir de maintenant »


puis il se tourne vers le groupe qui est dans le grand salon
« Je propose que l'on fasse des funérailles digne d'Olivia avant de prendre le repas et de se reposer.
Cela pourra permettre à Sam de faire son deuil. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 30 Novembre 2021, 09:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam se sent rassuré par la tournure des événements, tout le monde semble plus raisonnable. Vivre en collectivité ce n'est pas simple, surtout s'il y a des tensions et des personnalités explosives; Heureusement ici la plupart semble vouloir faire des efforts pour que tout se asse bien.

« Tu as raison doc, il faut se recueillir et accompagner le deuil de Sam.
Et après le repas, nous organiserons les tours de garde de la nuit. Il va falloir prendre des automatismes, même si cela semble calme;
On ne peut compter que sur nous pour l'instant. Il va falloir se serrer les coudes et s'organiser.
Qui connaissait le mieux Olivia pour dire quelques mots ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×3 Message Publié : 30 Novembre 2021, 12:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Délaissant la discussion qui tourne autour du deuil et des tours de garde, Rebecca accompagne le biker en attrapant son bras. Elle le serre très fort, tout contre son corps, son coeur et plus particulièrement sur sa poitrine. « - Laisse ton frère cinq minutes. Viens on va s'amuser. T'iras le rejoindre après. Ma tente est juste là. » Elle pointe du doigt ce qui lui sert de "demeure" pour le moment. Puis sans attendre de réponse, elle lui met la main au paquet. « - Ça fait combien de temps que tu n'as pas une femme dans tes bras ? »

► Afficher spoiler
Charmer : Sgt String lance 6d6 et obtient 24 (2, 4, 1, 6, 6, 5)
Persuasion : Sgt String lance 5d6 et obtient 14 (4, 1, 1, 4, 4)
S'il est charmé, puis-je avoir un avantage pour la persuasion ? Dans le doute : Sgt String lance 5d6 et obtient 21 (5, 6, 5, 3, 2) Sinon prend le premier jet, pas de soucis. :top:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Décembre 2021, 18:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
« Si tu y tiens tant que cela ma belle, allons faire un tour dans ta tente » dit le bikers tout en la suivant jusque dans sa tente devant les yeux médusées du Dude et d’Herschel qui semblent étonnés de leur réaction alors que l’on évoque Olivia.

Devant ce fait, ils accompagnent Le doc, Liam et Sam jusqu’à la chambre. Sam prend le corps d’Olivia dans ses bras et tous vont au bout de la propriété où ils creusent un trou afin de l’enterrer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 04 Décembre 2021, 21:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Une fois arrivé sur place, le doc aide tout le monde à creuser puis il reste toujours prêt de Sam afin de l'aider à surmonter sa peine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 05 Décembre 2021, 09:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam contient sa colère devant le manque de respect de Rebbeca. Il suit le groupe, aide à creuser la tombe et assiste à la cérémonie, touché par la peine silencieuse de Sam.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 05 Décembre 2021, 16:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Satisfaite par la réponse du biker, Rebecca lui prend la main et l'amène dans sa tente. Sans préambule, elle se dévêtit et se montre plus qu'entreprenante. Une fois leur affaire terminée, elle reste allongée sur le lit et demande : « - Alors mon beau, ça t'a plu ? Si tu veux, on fait une pause et on pourra remettre ça après. » Elle lui caresse le torse du bout des doigt. « - J'avais jamais fait ça avec un mec aussi baraqué que toi. Tu travailles ton corps ? » Pendant la discussion, nonchalamment, elle demande : « - T'as dit au Dude que t'avais remarqué une chapelle, non loi d'ici. T'es croyant ? Et elle se trouve où ? »
Sortant du lit pour montrer ses courbes et sa plastique parfaite, elle attrape sa bouteille et tournant le dos au biker, elle fait semblant d'y boire. Puis elle se retourne et avec un sourire elle demande : « - Tu veux boire un coup avant qu'on s'y remette ? » Elle lui tend la bouteille d'eau.

► Afficher spoiler
Persuasion : Sgt String lance 5d6 et obtient 25 (6, 5, 6, 4, 4)
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Décembre 2021, 04:22 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy suit les autres vers la tombe. Si elle peut aider avec une pelle, elle le fait. Sinon, elle va chercher de l'eau pour garder les ouvriers hydratés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 06 Décembre 2021, 10:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
« De l'eau !!!!
Non mais tu rigoles, je marche à la bière bébé.
Allez passes moi ce verre d'eau et vas me chercher une bière »


► Afficher spoiler
résistance: Snake lance 3d6 et obtient 8 (1, 1, 6)

Le bikers prend le verre d'eau et le boit d'un seul trait devant Rebecca qui est satisfaite de son effet. Peu de temps après, il se sent vaseux un court instant avant de s'endormir profondément tout en ayant émis des interrogations sur cette soudaines fatigues avant.

Pendant ce temps là, Les funérailles émouvantes se terminent et tous, en dehors de Sam qui reste à se recueillir, entre à l'intérieur où un bon repas chaud les attends.

Le dude s'assoit en bout de table et alors que vous vous installez, il prend la parole
« Profitons de ce repas pour faire le point.
Dés que les deux motards arrivent, voyons avec eux le lieu où se trouve cette chapelle et je pense que l'on pourrait y faire un tour demain.
Mais ce qui m'inquiète, c'est l'eau.
Nous n'en avons pas beaucoup et il va falloir en trouver.
De plus, je pense que je vais aller à la chasse demain dans la forêt. »


« Je vais rester ici afin de m'occuper des malades avec Alycia » répond Herschell


Rebecca a le temps de revenir pour participer au repas ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Décembre 2021, 14:51 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Très bien. J'y vais mon beau. » La jolie demoiselle se rhabille puis sort de la tente avec le sourire aux lèvres. Nous voilà débarrasser d'eux, pense-t-elle avant de rejoindre les autres à l'intérieur. Elle s'installe à table près de Tracy et lui souffle : « - C'est bon, les deux loubards ne nous emmerderont plus. Je me suis occupée d'eux. Je t'expliquerai... » Elle sourit à la journaliste et écoute le Dude. Puis d'une voix pleine d'assurance, elle dit : « - Les deux motards sont très fatigués. Ils se sont endormis sur leur couche sans demander leur reste. Ne les attendez pas avant au moins demain matin. Et puis, ils ont dit que La Chapelle n'était pas loin d'ici. Je suis sûre qu'on peut la trouver sans eux. Il ne faudrait pas qu'ils nous demandent d'accueillir leurs autres amis biker en contre-partie. » Elle s'arrête quelques instants, afin de laisser à l'assistance le temps de digérer ses paroles : « - Et pour en revenir à l'eau, quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où nous pourrions en trouver ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Décembre 2021, 15:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Voyant revenir Rebecca sans les deux motards, le doc est u peu soucieux
Ils sont trop fatigués ?
ils étaient en pleine forme tout à l'heure
J'espère qu'elle n'a pas fait une connerie


Il ne préfère pas relever la conversation et parle plutôt du lendemain
« J'aimerais bien aller à la chasse mais je ne sais pas monter à cheval.
Je pense que trouver de l'eau est primordiale mais je ne sais pas trop où en trouver.
Nous pourrions peut-être aller voir dans les fermes environnantes si nous pouvons trouver de l'eau.
Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 06 Décembre 2021, 15:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam fronça les sourcils lorsque Rebecca arrivé. Il 'la trouvait bien trop inconstante.

« Normalement les puits des autres fermes en seront pas contaminés. Il faut rassembler et compter les jerrycans et autres récipients.
Dude, tu pourrais nous faire un topo des fermes de tes voisins sur la carte du doc ?
Il y a aussi l'option bouteilles dans les supermarchés mais vu que nous sommes nombreux, cela ne durera qu'un temps.
Je ne sais pas monter à cheval et je suis pas forcément doué avec une arme à feu, du coup je serais dans l'équipe qui fait le tour des fermes et qui prendra contact avec la chapelle.
J'insiste sur ce que j'ai dit auparavant, personne, à aucun moment, ne se retrouve seul en dehors de la ferme.
Autre chose, quelqu'un a un moyen pour recharger un portable, j'essaie d'avoir des nouvelles de ma fille et de mon ex-femme. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL