Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 23:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 17 Octobre 2021, 21:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant que son plan ne fait pas l'unanimité, Rebecca ne discute pas. Elle conçoit elle-même que mettre le feu au hall d'entrée peut s'avérer extrêmement dangereux pour eux. Trouvant une sortie de secours auprès de Tracy, elle suit cette dernière dans les appartements à la recherche de produits de beauté. « - Oui, allons-y, je te suis. »

► Afficher spoiler
Chercher : Sgt String lance 4d6 et obtient 16 (6, 2, 2, 6)
Dé joker : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Edit : A défaut de trouver un bon plan, Rebecca va trouver des produits de beauté ! :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Octobre 2021, 15:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John surveille l'escalier et il espère que ces compagnons ne vont pas l'abandonner sur place. Il espère que ces merdes vont partir au plus vite.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Octobre 2021, 16:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tandis que John reste au pied de l’escalier à guetter si les infectés ne montent pas à l’étage, Tracy et Rebecca entreprennent d’explorer un appartement en vue de récupérer tout ce qu’elles peuvent trouver dont, en particulier, des cosmétiques au grand désarroi des hommes. Liam, quand à lui, tente de rester discret en espérant qu’ils seront oubliés au bout de quelques minutes.
Les deux femmes complices vont directement dans la salle de bain et la chambre à coucher et à leur grand bonheur, elles découvrent que cet appartement devait appartenir à une jeune femme. Elles trouvent tout ce qu’il faut pour se maquiller, s’entretenir et s’habiller de façon plus que correcte. Pendant ce temps-là, John et Liam ont la sensation que cela se calme en bas. Le bruit de la cohue se fait de plus en plus discret et durant ses quelques minutes dont ils à fallu aux femmes pour chercher, ils n’ont pas vu d’infecté monter les escaliers.


A la ferme, Sam tombe en sanglot en tout premier lieu puis la colère se fait ressentir de sa part mais le doc en fin psychologue arrive à le calmer un peu et l’accompagne jusqu’à Olivia. Avant de partir, il peut s’apercevoir qu’après une discussion assez houleuse entre James, Warren et le dude, les bikers finissent par entrer dans la propriété et garent leurs motos prés du campement.
Lorsque Sam entre dans la pièce où se situe le corps d’Olivia, ils se dirigent de suite vers elle et la serre dans ses bras tout sanglotant. La tristesse l’envahie mais le doc sait très bien en tant que psychologue qu’après la tristesse survient toujours la colère. Avec l’arrivée houleuse des bikers qui doivent surement avoir un caractère affirmé, ils risquent d’avoir des étincelles qui vont mettre le feu dans les relations.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Octobre 2021, 21:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Liam? On attend encore ou on descend un peu? Tu pourrais aller voir dans la fenêtre d’un appartement pour voir ce qui ce passe en bas? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 18 Octobre 2021, 22:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam acquiesce à la proposition de John et va vérifier par les fenêtre des appartements ce qu'il se passe dehors, et notamment autour de la camionnette.
Il passe par les appartements visités par les filles, sachant que ceux-ci sont vide de zombis.
Et en passant, il en profite pour prendre des sacs de voyage ou à dos et les remplir de ce qu'il trouve dans les cuisines et pharmacies.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×2 Message Publié : 18 Octobre 2021, 23:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Tracy regarde aussi par la fenêtre, discrètement pour ne pas attirer les yeux des zombies.

Contrairement à Rebecca, qui se concentre uniquement sur les cosmétiques, Tracy cherche dans la salle de bain du savon, du désinfectant et des médicaments qui seront utiles pour faire autre chose que de laisser un beau cadavre ...

Même si elle ne disait jamais ça à Rebecca.

Mais, comme Rebecca, elle recherche des produits cosmétiques qui pourraient aider son teint si elle parvenait à envoyer une émission d'information de point zéro.

« Dis-moi si tu trouves quelque chose pour mon type de peau ! » Elle remarque avec un sourire à Rebecca.

► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 3d6 et obtient 12 (4, 4, 4)
perception: JRam144 lance 3d6 et obtient 13 (3, 6, 4) regarde par la fenêtre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 19 Octobre 2021, 07:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Malgré la situation, Rebecca sourit à la suggestion de Tracy. « - Compte sur moi ! » Elle vide la trousse à maquillage et entreprend de mettre de somptueux vêtements autour de sa taille et dans son sac. Puis discrètement elle se dirige à nouveau vers la cage d'escalier et attend la suite des événements.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 19 Octobre 2021, 15:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Le doc s'approche de Sam doucement en faisant attention de ne pas faire de geste brusque

« Je comprend votre douleur et je compati pleinement même si j'ai bien conscience que rein ne peut remplacer cette perte.
Comme je vous le disais, ses dernières pensées ont été pour vous et elle m'a demandé à ce que vous restiez vous même.
Je vais vous laisser un moment seul.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez comptez sur moi »
dit le doc tout en lui parlant bien de face

Après ses mots,il sort dehors afin d'en savoir un peu plus sur les nouveaux arrivants.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Octobre 2021, 08:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Après quelques minutes à passer pour récupérer des produits de cosmétiques, Rebecca rejoint John au pied de l’escalier tandis que Tracy et Liam observe par la fenêtre les mouvements de la meute qui se trouve ne bas. Alors que ce nombre impressionnant d’infecté semble rester plus ou moins statique au rez-de-chaussée, ils voient un couple courir sur le parking un peu plus loin. Visiblement, ils sont apeurés et semblent fuir quelque chose. Dans sa course, le femme chute et tombe au sol en criant de douleur qui, malheureusement pour elle, attire l’attention d’une partie de la meute. Alors que l’homme tente de la relever, la meute semble se détourner de l’immeuble et se met à se diriger dans leur direction. Au vu de la souffrance de la femme, Liam et Tracy comprennent très vite qu’ils n’ont aucunes chances d’y échapper. Seul l’homme pourrait éventuellement en réchapper s’il laisse la jeune femme sur place livrée à son triste sort. Ne sachant pas ce qu’il se passe, John et Rebecca entendent que la meute semble s’éloigner.


A la ferme, le doc laisse Sam seul au chevet d’Olivia afin de respecter ce moment de recueillement nécessaire. Il sort tout en sachant que Sam n’est plus dans son état normal au vu de sa réaction lorsqu’il a appris de décès de son amie. Avant de sortir, il peut voir qu’Alycia parait en bonne santé et les deux femmes malades semblent dans un état stationnaire pour le moment.
Dehors, il aperçoit que les deux bikers sont en pleine discussion avec James et Warren et il sent qu’une montée de testostérone anime les deux groupes. Chacun de leur coté ils tentent de prendre le dessus psychologique sur les autres sans que, pour l’instant, personne ne cède. Le dude, qui se trouve au milieu, tente désespérément de concilier les deux parties sans grand succès pour le moment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Octobre 2021, 12:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Rebecca, tu entends! On dirait qu’il s’éloigne, est-ce que tu peux aller voir les autres savoir si c’est le cas, je descendrez ensuite pour voir la situation. »

John utilise un ton sympathique. Avec les femmes on doit faire attention non?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 20 Octobre 2021, 14:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Lexipédia

« Coupez son bras et mettez le dans ma glacière. »

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Sentant que l'ego des hommes présents prenait le pas sur la raison, le doc va porter assistance au dude. Il s'approche du groupe et tout en parlant calmement, il tente de désamorcer le conflit qui est en train de naitre

« Messieurs, je ne connais pas l'origine de vos différents mais l'heure n'est pas au conflit. Il faut que l'on reste uni si nous voulons nous en sortir. »

Il se tourne vers Warren et James
« Comme vous le savez, nous avons d'autres problèmes à régler »

puis il se tourne vers les bikers
« Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je me nomme Wayne.
A qui ais-je donc l'honneur de faire la rencontre ? »


► Afficher spoiler
persuasion: COS lance 5d6 et obtient 16 (3, 4, 2, 5, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Octobre 2021, 20:56 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Devant la scène d'horreur

- la femme condamnée, et l'homme forcé de choisir entre le devoir et la mort d'un côté, et la vie et la trahison de l'autre -

Tracy fait la seule chose qu'elle peut dans la situation :

Elle sort son appareil photo et filme la scène.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 20 Octobre 2021, 23:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Obnubilée par la vision macabre qui s'offre à elle, Rebecca répond à John en chuchotant : « - Attend deux secondes. Y'a un truc qui se passe dehors. Viens-voir ! » Bien malgré elle, elle ne peut s'empêcher de détourner le regard. Elle sait pourtant pertinemment qu'un drame va se produire, mais elle ne peut rien y faire. Elle pourrait tenter de faire une diversion mais... « - John ! Vite ! Viens ici ! T'as pas une grenade ou un truc du genre qui pourrait exploser ? » Faut créer une diversion. Se dépêchant d'ouvrir la fenêtre, elle s'empresse d'attraper un extincteur, et si personne ne l'arrête, elle le balance par la fenêtre afin de permettre au couple d'avoir un temps de répit.

► Afficher spoiler
Ah mince, je viens de me rendre compte que Rebecca n'est pas à la fenêtre...


« - Oui on entend plus grand chose, » répond la jolie blonde. « - Faudrait aller voir.Attend je vais prévenir Liam et Tracy. Descend pas tout seul ! » En se dirigeant vers la fenêtre, elle remarque que le journaliste sort sa caméra. Curieuse, elle demande : « - Qu'est-ce qu'il se passe Tracy ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Octobre 2021, 04:46 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Avec un geste qui signifie « tu dois voir ça, car je n'ai pas les mots » et une expression faciale qui dit « que pouvons-nous faire ? », Tracy regarde Rebecca.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Octobre 2021, 08:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
"Sherlock"

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Liam fait le pont sur la situation, il n'y a guère le temps de tergiverser.

« Les zombis sont attirés par d'autres personnes et malheureusement on ne peut rien faire pour elles.
Que leur sacrifice ne soit pas inutile, on fonce changer la roue et on se barre.
Vu que le sang les attire autant que le bruit, on y va en silence et on nettoie et bande bien toute les blessures. »

Edité : 21 Octobre 2021, 09:37 par Greflechtin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Octobre 2021, 09:31 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Rebecca s'approche avec horreur et constate avec effarement la situation plus que désastreuse dans laquelle se trouve le couple. « - On en peut malheureusement rien faire pour eux.... » Une larme coule le long de sa joue. « - Tu as raison Liam, que leur mort ne soit pas... » Elle ne termine pas sa phrase. Bien malgré elle, elle ne peut s'empêcher de détourner son regard du spectacle macabre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
Message Publié : 21 Octobre 2021, 15:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tracy sort sa caméra afin d’immortaliser ses évènements tragiques et voit avec effroi que l’homme, ne désirant visiblement pas laisser à la femme à son sort, tente désespérément de la protéger. Malheureusement comme elle s’en doutait, cet effort est inutile et tous deux se trouvent rapidement submergé avant d’être dévoré. Malgré sa force de caractère, Tracy a du mal à se contenir devant ce spectacle d’horreur. Profitant de ce détournement de la meute, Liam descend avec John et Rebecca au rez-de-chaussée. La moto est couchée et en piteuse état suite aux piétinements de la horde mais la camionnette semble intact en dehors de la roue éclatée. Tout en essayant de rester discret, ils s’approchent dans le but de changer la roue discrètement.

Je vous laisse me dire qui va changer la roue et ce que font les autres. Celui qui change la roue me fera un jet de réparer



À la ferme, le groupe est tout d’abord surpris par la survenue du doc avant de se calmer un peu. Wayne et James retourne à la grille d’entrée en émettant des grognements de colère tandis que les deux bikers restent en face du doc. L’un deux s’avance vers lui
Moi c’est BireLovefire et lui c’est mon grand frère BikerKeem.
« Je ne sais ce qu’ils ont ces deux gros nazes mais nous ne sommes pas venues ici pour chercher la merde. S’ils nous cherchent, ils vont tomber sur un os.
Je sais que notre accoutrement peut en choquer plus d’un mais nous avons du fuir la ville après une invasion d’infecté et nous sommes tombés chez vous par hasard »


Le dude qui se trouvait à coté du doc prend alors la parole
« Nous ne sommes pas là pour juger les personnes, tant que vous respecterez les membres de la communauté, vous serez la bienvenue chez moi »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 21 Octobre 2021, 18:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
John sort les outils et commence à changer la roue. Après tout il est mécanicien et est le plus aptes pour ceci. « Liam aide moi pour accélérer le travail svp. »

► Afficher spoiler
mecanique Ajihad lance 7D6+1 et obtient 25 (2, 3, 4, 5, 6, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 21 Octobre 2021, 22:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Buke
Ancien Boxeur, Ex-détenu

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
A partir du moment où les zombies entourent le couple de malheureux, Rebecca détourne le regard, sachant pertinemment la fin inéluctable qui les attend. Elle se dirige vers les escaliers et descend les marches, livide, sans parler. Elle accompagne John jusqu'à la camionnette puis reste à ses côtés en observant les mouvements de la meute. Au moindre signe de problème, elle avertira le mécanicien.

► Afficher spoiler
Perception : Sgt String lance 3d6 et obtient 11 (3, 4, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] [chapitre 1] Le refuge
×1 Message Publié : 22 Octobre 2021, 00:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Pom Pom girl

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Ayant capturé la scène, Tracy ferme sa caméra.

Plein d'adrénaline, elle frémit lorsqu'elle fouille dans un autre appartement avant de redescendre, à la recherche d'une bonne paire de bottes.

► Afficher spoiler
chercher: JRam144 lance 3d6 et obtient 9 (5, 2, 2)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL