J'ai des questions. (par contre je suis encore au taff, donc j'écris vraiment en mode ultra synthétique et sec parce qu'en vérité j'ai juste envie d'aller vite pour pouvoir rentrer), mais si j'avais plus de temps je serais plus aimable :)
Tu nous écris: Depuis maintenant 2 âges, pour une raison inconnue, les elfes se sont reclus dans l'immense forêt de Sombreval. Au fil des siècles, grâce ou à cause de la présence des elfes, Sombreval s'est transformé en une immense forêt magique impénétrable, domaine gardé des elfes uniquement. Nul autre qu'eux n'est autorisé à pénétrer Sombreval.
la raison inconnue... même des elfes ? genre... ils se sont barrés et même eux ne savent plus pourquoi ? ils ont pas vaguement une petite idée. Je demande ça c'est pour essayer de répondre à la question : Pourquoi est ce que tu es sorti de Sombreval.
tu nous écris aussi : Chaque enfant d' A'Arkhys a sa propre personnalité, il y a donc 9 Enfants-Dieux
Les Dieux de la lumière :
Solia, Déesse de la lumière ( Neutre Bon ) Sokan, Dieu de la protection ( Chaotique Bon ) Démar, Déesse de la loi unique ( Loyal Bon )
Les Dieux de la pénombre :
Ekem, Dieu de la vie, du temps et de la mort ( Loyal Neutre ) Vigan, Déesse des défis et de l'opportunisme ( Chaotique Neutre )
Les Dieux des ténèbres :
Lydam, Déesse du sombre chaos infini ( Chaotique Mauvais ) Keryll, Dieu des ténèbre et de la noire œuvre ( Neutre Mauvais ) Arkas, Dieu des complots et du noir chemin ( Loyal Mauvais )
La Déesse de la Neutralité:
Syrlla, Déesse de la Nature ( Neutre Absolu )
Les Demi-Dieux les plus importants :
Sarlas, Demi-Dieu de la magie et des énergies. Fils de Ekem et Vigan Myrkon, Demi- Dieu de l' amour et de la haine. Fils de Démar et Sokan Harlys, Demi-Déesse de la guerre. Fille de Solia et Kéryll Palerfar, Demi-Déesse des songes. Fille de Sokan et Arkas Kossuth, Demi-Dieu du feu. Fils d' A'Arkhys Ydral, Demi-Déesse de l'eau. Fille d' A'Arkhys Egeos, Demi-Déesse de l'air. Fille d' A'Arkhys Jarlys, Demi-Dieu de la terre. Fils d' A'Arkhys
Les Grandes Divinités des autres races :
Modurkin, Dieu des Nains. Fils d'A'Arkhys Elhonna, Déesse des Elfes. Fille d' A'Arkhys Bellyrdorn, Dieu des Gnomes. Fils d' A'Arkhys
Si je compte ça n'en fait que 7 des enfants d'A'Arkhys et à ce propo, les autres Sokan et Arkas par exemple ils sont qui par rapport à Aarkhys ?
Elhonna, Déesse des Elfes. Fille d' A'Arkhys du coup comment ça se passe chez les Elfes? ils sont monothéistes? il y a un panthéon elfique qui à ce stade n'est pas développé? ils prient aussi les divinités des humains? d'ailleurs les divinités humaines sont elles représentées par des humains ?
Est ce qu'il y a des gens motivés par faire un BG commun?
|