Alors, prenons dans l'ordre...
Yip :
- La valeur de bonus de proficiency passe à +3 - Tes valeurs des jets de sauvegarde sont erronées. En effet, le bonus de proficiency est passé à +3 et non +2 (c'était déjà le cas lors du dernier passage de niveau d'ailleurs...). Ça donne donc FOR 8, DEX 5, CON 2, INT 2, SAG 6, CHA 0. - Tes bonus d'attaques d'armes augmentent de 1 (Bonus de proficiency). Soit 1d20+8 à la griffes et dégâts 1d8+7. A mains nues 1d20+8, pour 1d6+5 dégâts. A distance 1d20+5, et 1dX +2 dégâts - Quelques erreurs dans les valeurs de compétences : Natation est à 10, Architecture à 8.
Herklachner:
- Donc au niveau 5 de rôdeur, tu gagnes l'Extra attack, des PVs et des sorts + des emplacements de sorts, ainsi que l'amélioration du bonus de maîtrise. Egalement, je pourrais faire évoluer ta maladie, mais non. L'avancée de la minéralisation a été "stoppée ou ralenti" (suspense...) par l'explosion d'énergie positive. - Pour les sorts, tu en as choisis 2 de niveau 2 alors que tu n'as droit qu'à un seul. Cependant tu peux échanger un sort de level 1 par un sort de level 2 vu que tu changes de niveau. Si c'est le cas, il faudrait que tu me dises de quel sort tu te sépares parmi ceux de niveau 1. - Comment fonctionne l'Extra Attack? Lors du combat, tu choisis l'action Attaque, et tu peux mettre deux coups avec ton arme principale (hache de bataille) et tu peux prendre une action bonus pour faire une attaque avec ton arme secondaire. Soit 2 attaques +1. Et il n'y a aucun malus. - Ce n'est pas indiqué sur la fiche, mais tu rajoutes ton Mod DEX aux dégâts de l'arbalète. - Compétences formées: Discrétion est à 5 et Survie (cendre) à 12 (et non pas 112, c'est un peu beaucoup...) - Compétences non formées : On applique le bonus de la carac la plus forte des deux. Géographie à 5 au lieu de 4 - tes points de vie devraient être de 73 d'après mon calcul. PV temps de 0 et non 60, merci^^ - Il faut mettre à jour tes emplacements de sorts et la liste de ceux-ci.
Seamus :
- Bonus d'attaques augmentés de 1 grâce à l'amélioration du bonus de maîtrise - Aucun problème pour bénédiction ou les autres sorts d'ailleurs - Compétences : Histoires et légendes 9, Troubadour 13
Voilà ce que j'ai vu, mais c'est possible que je sois passé au travers de certains points... Je peux aussi me tromper n'est ce pas, n'hésitez pas à me reprendre!
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