Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 02:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 11 Avril 2018, 11:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John se déplaça rapidement pour avoir le seigneur de guerre et décida de lui brûler les poils.

► Afficher spoiler
Déplacmeent en AH14 et trait de feu.

Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Et si réussite Chekbadi lance 2d10 et obtient 10 (2, 8)
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 11 Avril 2018, 23:50 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip fonça rejoindre la mêlée pour soulager ses compagnons.
► Afficher spoiler
je te laisse me positioner du coup
Attaque griffe: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
Dégâts éventuels: Le-Moine lance 1d8+7 et obtient 10 (3)

Attaque griffe: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 26 (18)
Dégâts éventuels: Le-Moine lance 1d8+7 et obtient 12 (5)

Attaque point avec action bonus: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
Dégâts éventuels: Le-Moine lance 1d6+5 et obtient 7 (2)
Dépenses d’un point ki pour déluge de coup
Attaque point avec action bonus: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 19 (11)
Dégâts éventuels: Le-Moine lance 1d6+5 et obtient 7 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2018, 21:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus se rapproche de ses compagnons et invoque l'aide des muses pour les assister dans ce périlleux combat.


► Afficher spoiler
Déplacement en AI14
Bénédiction sur Richard, Herck, et Yip.

Code :
Concentration, jusqu'à 1 minute
À chaque fois qu'une cible fait un jet d'attaque ou de sauvegarde avant la fin du sort, la cible peut lancer un d4 et ajouter le résultat au jet d'attaque ou de sauvegarde.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 17 Avril 2018, 17:58 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
► Afficher spoiler
Je remet un peu d'ordre dans les posts, en gérant vos actions à l'avancement.

Yip était arrivé au contact du seigneur de guerre pour lui délivrer un véritable déluge de coups, mais insuffisant pour se débarrasser de cette créature. A coté, un autre gnoll en profita pour lui délivrer un message de bienvenue sous la forme d'un coup de lance acérée.

► Afficher spoiler
Gnoll fait une attaque de lance sur Yip

Shortless lance 1d20+4 et obtient 21 (17)

Si réussite Shortless lance 1d8+2 et obtient 7 (5) dégâts

Et l'hybride de hyène vient déchirer une partie de la tunique du combattant chauve.

Plus loin dans un recoin du couloir, le moine put apercevoir une autre de ces bêtes humanoïdes surgir et le viser de son arc avant de repartir s'enfoncer plus loin

► Afficher spoiler
Gnoll 4 bouge en AK18 et tire une flèche sur Yip

Shortless lance 1d20+3 et obtient 11 (8)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 2 (1) dégâts

Puis fin de son déplacement jusqu'en... une case que vous voyez pas.

Mais la flèche se ficha dans l'une des parois.

Puis John vint délivrer un trait de feu qui fila droit roussir le poil de la plus imposante des créatures et lui arracha un grognement de douleur et de colère. A une longueur de bras de l'elfe, Seamus tissa les arcanes afin qu'elle guide les bras de ses compagnons.

Et tandis que le combat se déroulait, un gnoll sortit du bout du couloir, délivra lui aussi une flèche sur Yip et repartit d'ou il venait.

► Afficher spoiler
Gnoll 1 se déplace en AK 19 et tire sur Yip

Shortless lance 1d20+1 et obtient 8 (7)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 2 (1) dégâts perçants

Et finit de se déplacer hors de vos lignes de vue

Mais ce nouvel assaillant semblait avoir suivi la même école que son camarade ayant aussi échoué peu avant.

Le seigneur de guerre, voyant la tournure de l'escarmouche, décide de se replier, sacrifiant lâchement l'un des gnolls à la fureur des combattants du jour.

► Afficher spoiler
Le seigneur de guerre utilise son action pour se désengager et fuit en AL19 en traversant son pote. Oui c'est comme ça!

► Afficher spoiler
A Herklachner

Les maisons jumelles du protectorat de Port Franc
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 19 Avril 2018, 21:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner ne refléchit pas lontemps, il fonça sur le gnoll qui se trouvait devant lui.

► Afficher spoiler
- Mouvement en AL 16
- 2 attaques à la hache sur le Gnoll Attaque 1: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 11 (5) / Dégâts 1: Greflechtin lance 1d6+5 et obtient 9 (4) / Attaque 2: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 19 (13) / Dégâts 2: Greflechtin lance 1d6+5 et obtient 9 (4)
- Action bonus : Attaques avec la 2e arme : Attaque 3: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 19 (13) / Dégâts 3: Greflechtin lance 1d6+5 et obtient 10 (5) / Attaque 4: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 19 (13) / Dégâts 4: Greflechtin lance 1d6+5 et obtient 9 (4)
(enlever les dégâts du à l'acide sur les haches (pas retrouvé combien ça fait pour chaque hache)
edit : bénédiction sur Attaque 1 : Greflechtin lance 1d4 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 20 Avril 2018, 10:01 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
► Afficher spoiler
Pour rappel, pas de seconde attaque avec l'arme en main secondaire.=> Du coup je ne prends en compte que la première attaque réussi

Et pour info, les malus dus à la corrosion sont visibles lorsque tu cliques sur ton avatar sur la battlemap
L'attaque d'Herklachner mit à mal le gnoll venu faire obstacle de son corps, sans toutefois l'achever. Cependant, Richard prit le relais pour terminer ce qu'avait commencé le nain, faisant appel aux arcanes puisqu'il ne pouvait pas accéder au corps à corps dans cet étroit corridor.

► Afficher spoiler
Eldricht blast sur Gnoll 2

Shortless lance 1d20+6+4 et obtient 29 (19)

Si réussite Shortless lance 1d10 et obtient 4 (4) dégâts de force

Action bonus : Second souffle

Récupération de Shortless lance 1d10+1 et obtient 3 (2) points de vie

Son projectile atteint la bête et la rapprocha un peu plus de son destin, mais cela n'était pas suffisant malheureusement.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 20 Avril 2018, 10:33 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Deux des gnolls qui étaient partis se mettre à l'abri, vinrent à l'arrière de leur collègue pour profiter de l'écran fourni par le futur mort et délivrer deux nouvelles flèches sur Yip, première cible sur leur chemin.

► Afficher spoiler
Gnoll 2 en AJ 18 puis action de tir sur Yip

Shortless lance 1d20+3 et obtient 17 (14)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 5 (4) dégâts perforants

Interaction d'objet pour ranger l'arc

Gnoll 3 en AK 18 puis action de tir sur Yip

Shortless lance 1d20+3 et obtient 7 (4)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 9 (8) dégâts perforants

Interaction d'objet pour ranger l'arc

Et comme je l'avais oublié plus haut, voici le jet de recharge pour l'Incitation au déchainement du chef Gnoll

Shortless lance 1d6 et obtient 2 (2)

La flèche de la première créature arrivait au niveau du torse du moine qui se contorsionna douloureusement pour essayer de l'éviter, mais la seconde n'atteint pas la cible.

► Afficher spoiler
A Yip. Tu as le droit d'utiliser ta réaction pour attraper une flèche

Les maisons jumelles du protectorat de Port Franc
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 04 Mai 2018, 12:17 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
toutes mes excuses, j'avais lu le post puis complètement oublié que c'était à moi pffff

► Afficher spoiler
réaction pour PARADE DE PROJECTILE: Le-Moine lance 1d10+5+2 et obtient 16 (9) Les dégâts sont réduits d'autant.

Yip dans un réflexe éclair, voyant qu'il n'arriverait pas à esquiver le projectile, attrapa simplement la flèche avec une facilité assez déconcertante.
De sa grande main, il la brisa en deux et la jeta ensuite à terre sans considération.

► Afficher spoiler
Puis tour normal :
Attaque sur gnoll :
attaque griffe 1: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 20 (12)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 1d8+7 et obtient 13 (6)

Si mort déplacement sur son cadavre et attaque du gnoll 3 :
attaque griffe 2: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 1d8+7 et obtient 13 (6)

attaque en action bonus à main nue: Le-Moine lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 1d6+5 et obtient 8 (3)

Puis il planta sa griffe dans la gorge du gnoll qui se trouvait face à lui, et s'appuyant sur son corps qui gisait maintenant à terre, s'attaque à son comparse derrière lui.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Mai 2018, 21:51 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Alors que Yip prenait position, avançant et obstruant le couloir, l'un des gnolls qui était en retrait ressorti de sa cachette, l'arc en main, et asséna une flèche bien sentie à l'attention du moine, première cible dans sa ligne de mire.

► Afficher spoiler
Gnoll 4 se déplace en AK 19 et action de tir sur Yip

Shortless lance 1d20+3 et obtient 7 (4)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 3 (2) dégâts perforants

Mais visiblement les arcs n'étaient pas l'apanage des gnolls.

► Afficher spoiler
A John puis Seamus

Les maisons jumelles du protectorat de Port Franc
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 06 Mai 2018, 22:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John décida d'avancer pour aider ses compagnons. Il prit position derrière Yip et lança à nouveaux ses trait de feu pour finir le gobelins blessé.

► Afficher spoiler
Déplacement en AK16.

Puis Tarit de feu sur Gnoll 3.
Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 22 (15)
Si réussite
Chekbadi lance 2d10 et obtient 10 (6, 4)

Les deux traits de feu touchèrent le pauvre gnoll.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Mai 2018, 22:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Continuant à se concentrer pour que les muses aident ses camarades, Seamus invective le chef gnoll qui se cache courageusement derrière ses congénères.

► Afficher spoiler
MOQUERIE CRUELLE sur seigneur de guerre gnoll
JdS sagesse DD 15
Si raté : désavantage à la prochaine attaque plus olaf_xlz lance 2d4 et obtient 6 (3, 3) de dgts.
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 08 Mai 2018, 22:20 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
L'attaque de John finit par renvoyer le gnoll qui barrait le passage à Yip vers ses ancêtres, tandis que Seamus enjolivait le pouvoir des notres pour atteindre l'esprit du seigneur de guerre

► Afficher spoiler
Jet de sauvegarde contre la Moquerie Vicieuse

Shortless lance 1d20+0 et obtient 20 (20)

Et au passage, jet de recharge pour le Déchainement

Shortless lance 1d6 et obtient 3 (3)

Mais le chef de la meute d'hybrides de hyène n'avait pas été atteint par les subtiles arcanes du barde

Pendant ce temps, l'un des gnolls encore à l'abri du détour du bouloir revint à la charge et fonça sur le moine, la lance au poing

► Afficher spoiler
Gnoll 1 se déplace jusqu'en AK18 et attaque sur Yip

Shortless lance 1d20+4 et obtient 22 (18)

Si réussite Shortless lance 1d8+2 et obtient 6 (4) dégâts

La lance vint heurter le guerrier directement aux jambes, envoyant quelques gouttes de sang sur le sol dépourvu de cendre.

Et il fut suivit par le seigneur de guerre qui revint à la charge face à ce même moine, relâchant sur lui deux coups de sa coutille depuis la seconde ligne

► Afficher spoiler
Déplacement en AJ 19

Première attaque de coutille

Shortless lance 1d20+5 et obtient 17 (12)

Si réussite Shortless lance 1d10+3 et obtient 11 (8)

Seconde attaque

Shortless lance 1d20+5 et obtient 17 (12)

Si réussite Shortless lance 1d10+3 et obtient 8 (5)

Et le brave moine, seul en première ligne, subit de plein fouet la contre attaque des gnolls

► Afficher spoiler
A Herklachner

Les maisons jumelles du protectorat de Port Franc
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2018, 00:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
« Recule Yip, je prends le relais ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2018, 01:02 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le moine, sérieusement amoché, hocha simplement la tête d’un signe reconnaissant.
► Afficher spoiler
action de désengagement pour échanger ma place avec le nain
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 15 Mai 2018, 16:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner s'engouffra dans l'espace laissé par Yip, faisant appel à ses sens de prédateur pour harceler les gnolls.

► Afficher spoiler
- Action bonus : marque du Chasseur sur Gnoll 2
- Mouvement en AK17
- Attaque 1 sur Gnoll2: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 14 (8) / dégats: Greflechtin lance 1d6+1d6 et obtient 8 (3, 5) / Attaque 2 sur Gnoll2: Greflechtin lance 1d20+6 et obtient 9 (3) / dégats: Greflechtin lance 1d6+1d6 et obtient 9 (5, 4)
(dégâts = 1d6 (hache) + 3 (force) - 3 (acide) +1d6 (Marque du Chasseur))
- Si la première attaque a blessé le Gnoll, bonus dégâts Tueur de colosses: Greflechtin lance 1d8 et obtient 7 (7)
Edit : j'ai oublié Banédiction Attaque 1: Greflechtin lance 1d4 et obtient 2 (2) et Banédiction Attaque 2: Greflechtin lance 1d4 et obtient 4 (4)
Edit 2 : Inspiration bardique: Greflechtin lance 1d6 et obtient 3 (3) (sur l'attaque 2)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Mai 2018, 17:55 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Tandis que le nain et le moine s'entendait pour sauver la peau de ce dernier, ayant lourdement subi la fureur du Seigneur de guerre gnoll, Richard envoya un nouveau projectile d'énergie magique à l'encontre d'un ennemi au contact d'Yip

► Afficher spoiler
Richard se déplace en AK14

Eldricht blast sur le seigneur de guerre

Shortless lance 1d20+5 et obtient 14 (9)

Si réussite Shortless lance 1d10 et obtient 7 (7) dégâts

Mais l'étroitesse du couloir ne lui offrait pas suffisamment d'angle de tir et son attaque s'écrasa contre un relief rocheux.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Mai 2018, 18:11 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
L'un des gnolls au contact du moine voyait son adversaire mis à mal et frappa de toutes ses forces pour amocher le moine

► Afficher spoiler
Gnoll 2 frappe Yip

Shortless lance 1d20+4 et obtient 19 (15)

Si réussite Shortless lance 1d8+2 et obtient 4 (2)

Et il parvint à atteindre sa cible, mais de façon insuffisante pour l'achever.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Mai 2018, 18:19 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Yip avait failli être mis hors de combat, mais avait pu s'en tirer. Et le guide de la cendre ne se fit pas prier pour trancher littéralement dans le lard du dernier gnoll à avoir attaqué son compagnon de voyage! Ses haches tournoyèrent et envoyèrent des morceaux d'hybride de hyène aux quatre coins du couloir!!

C'était malgré tout au tour du gnoll du fond de ligne de riposter et il frappa le nain sans précautions.

► Afficher spoiler
Donc Herklachner a tué le gnoll 2. Il a le droit de poursuivre son mouvement sur le cadavre ou pas. A me préciser, pour l'instant je ne touche rien. Si ce n'est pas lui qui prend la place, le gnoll 4 le fera.

Gnoll 4 attaque Herk à coup de lance

Shortless lance 1d20+4 et obtient 23 (19)

Si réussite Shortless lance 1d8+2 et obtient 7 (5) dégâts

Galvanisé par les derniers exploits guerriers, il parvint à asséner un bon coup au nain et lui en promit un autre!!!!

► Afficher spoiler
A John puis Seamus

Les maisons jumelles du protectorat de Port Franc
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2018, 11:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John regarda l'efficacité du nain. Il pouvait soit viser un sbire soit renforcer léfficacité.

Il prit dans sa sacoche un morceau de réglisse et augmenta la rapidité du nain Herk de façon magique.

► Afficher spoiler
Lancement de Hast sur Herklachner

[url]
http://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=rapidite[/url]
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2018, 20:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus continua à conspuer le chef gnoll en essayant de rentrer dans sa tête pour le perturber.

► Afficher spoiler
Moquerie cruelle : same player try again
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 260 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL