Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 14:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Janvier 2017, 15:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
enjoy !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 22:47 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
OK.

Si j'y arrive, je poste une suite demain mais c'est pas gagné , sinon vendredi je pense
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2017, 15:37 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Chek, juste pour être sûr : Tu lances Levitation sur John? Comme c'est sort en "concentration", cela annule Rapidité sur Herklachner...

Si oui, confirmes le ci-dessous, sinon je te laisse le soin de modifier ton post RP et m'annoncer quand c'est fait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2017, 13:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Herk ne peut pas tirer puisque c'est trop loin. Le choix de la lévitation est totalement foireux mais notre seul chance. J'ai perdu rapidité, j'en ai conscience.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2017, 14:50 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
OK, pas de soucis.

Donc, tu maintien ton RP et en conséquence, je vais te demander un jet de Perception s'il te plaît
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Février 2017, 16:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
perception: Chekbadi lance 1d20+8 et obtient 19 (11)

Sauf si tu veux que j'édite mon Rp
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2017, 19:21 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Je te réponds sur le fil RP et c'est toi qui me diras si tu modifies ton RP^^ Ou reposte
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2017, 20:56 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner reste concentrer sur la sphère, je ne lance pas de jet pour le sceau.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2017, 23:18 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ca marche. La sphère volette tranquillement pendant que les infectieux s'approchent de vous.

De plus en plus

Inexorablement

Mouhahahah
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2017, 14:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Si les morts vivants deviennent trop menaçants, Seamus essaiera de reproduire le rituel.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2017, 17:23 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
A moins que vous ne sortiez une action géniale par excellence, tu peux considérer qu'il ne reste plus que quelques secondes pour que les infectieux ne mettent un pied sur la coupole
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2017, 20:58 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Citer :
Très bon jet de Survie (Cendre). Pour les 6 premiers jours de voyage, tu bénéficiera de +2 dans les compétences Préparation, Survie (Cendre), Perception et Discrétion dans le milieu approprié car tu as pu analyser avec précisions les besoins d'un groupe tel qu'il est défini et parer aux éventualités en conséquences.

Pour le reste, pour t'être déjà renseigné par le passé, il existe un ballon qui fait le trajet régulièrement entre Kaliss et Marnebourg dans le Duché du Sud, en une grosse journée. En revanche il ne pourra pas vous amener plus loin. Le Duché du Nord n'accepte pas ce mode de transport venant de leurs voisins du Sud, et Port Franc est trop loin pour le rallier par la suite. Il faudra faire une halte intermédiaire mais tu ne sais pas s'il y a un havre adapté entre les deux. Le trajet est un peu long, mais peut également se faire par la voie terrestre. Il existe d'anciennes routes en mauvais état et recouvertes par la cendre mais praticables. Ce sera juste bien plus long. Dans ce cas là, deux choix d'itinéraires; l'un qui passe par Slavac, un havre qui était magnifique il y a une trentaine d'années, ou par Lindral, que tu as pratiqué plus récemment et qui est essentiellement un fortin fait pour accueillir des caravanes de marchands qui sont de passage et donc un haut lieu d'échange d'informations. A bonne allure, il est possible de les rallier en deux jours de marche forcée. Trois sinon.

Ensuite, un transport fluvial est adapté: soit par le fleuve qui traverse le Duché du Nord mais auquel cas, le groupe s'expose à un climat rude et surtout des contrôles fréquents de la part des soldats locaux. Soit par la rivière qui passe au sud de Carmina et qui termine dans les marais à l'Est des Salines. Dans les deux cas,il devrait y avoir des refuges tout au long du trajet fluvial. Rejoindre la Porte de Fer à pied est également une option viable, mais plus longue. Dans le protectorat de Port Franc, tu n'en sais pas beaucoup plus mais tu imagines qu'il est possible de rallier les Salines et terminer le trajet en bateau, ou bien de traverser une plaine cendreuse directement jusqu'à votre destination. N'ayant pas trop voyagé dans cette région, tu n'as pas beaucoup d'informations là dessus. Mais pas de nouvelles alarmantes non plus.

Rallier la Capitale Flottante n'est pas une bonne idée. Depuis le début des pandémies, l'ancienne capitale de l'Empire du Nord est réputée pour être un repaire d'infectieux pleins à craquer. Tous ceux qui voyagent dans la cendre l'évitent et conseille de l'éviter.

Les voyages dans le territoire de Joal sont réputés plus sûrs, du fait de la présence des Sages et de leurs miracles. Et qui dit routes plus sûres implique aussi une plus grande sérénité dans les havres. Le réel problème est que vous n'êtes pas tous humains et que vous ne serez pas tolérés dans les havres. Mais il est possible de voyager de refuge en refuge jusqu'à gagner le fleuve qui vous amènera, tu supposes, jusqu'à la mer où vous pourrez remonter les côtes jusqu'à Port Franc.

Là où tu te sentirais le mieux, serait de passer par les montagnes à l'est puis longer la partie nord du Duché du nord toujours dans les montagnes et terminer en longeant le fleuve. Mais c'est une option très longue en terme de temps et le danger est permanent avec les Hordes qui rodent. Passer par le sud est faisable mais très long aussi, dans des régions peu fréquentées et peu de reliefs.

Voila, je pense que ce sont les trajets les plus évidents, mais si besoin je peux en détailler d'autres. Dis moi quoi^^

Tu peux nous dire où on situe la Chapelle sur la carte ?
viewtopic.php?f=113&t=2727
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2017, 10:05 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
La chapelle est au sud de la forêt elle même au sud de Carmina.

Le group de Beltrané va poursuivre vers le nord, Nord est. Votre destination, Port Franc est au nord ouest de votre position.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2017, 21:44 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Direction port Franc donc
J'ai édité mon dernier post en fonction de ce que tu viens d'écrire ici.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 09:22 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Très bien. Je vous annonce que vous venez de terminer le premier scénario officiel des couronnes de l'esprit. Bien sûr, il y aura plusieurs conséquences à ce qu'il s'est passé mais ça vous le découvrirez bientôt...

En revanche, VOUS PASSEZ NIVEAU 6!!! Félicitations et, vous en aurez besoin !

Et comme je suis de très bonne humeur, vous avez le droit de faire vos jets de Survie après passage de niveau. Ce qui va me laisser le temps d'ouvrir les sujets correspondants.

Bravo !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 11:44 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Cool merci, c'est très intéressant et je trouve qu'on a bien réussi à se mettre d'accord sur la ligne de conduite à tenir entre nous, sans dévoiler toutes nos billes !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 12:12 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Tout à fait ! Il faut en effet vous féliciter car je suis satisfait du déroulement de la partie ; vos RPs sont bons, vos personnages gagnent une vraie profondeur avec leurs caractères propres et des identités marquées, vos choix sont logiques et j'aime vos idées. Faire flotter le chariot, reconstituer le bateau et vos précautions dans les RPs avec les PNJs m'ont fait plaisir !

Juste un peu déçu de ne pas avoir assez de temps pour donner un meilleur rythme à la partie.

Mais bref, bravo !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2017, 09:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
De même, un vrai plaisir cette partie !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 21:06 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Level 6 passé, avec un niveau de moine supplémentaire :
Voici les modifications pour vérif :
5 PV supplémentaires 35 -> 40
hit dice 5d8 + 1d10
"Pouvoirs supplémentaires" :
ATTAQUE SUPPLEMENTAIRE
Vous pouvez attaquer deux fois, au lieu d'une, lorsque vous utiliser une action Attaquer lors de votre tour.
FRAPPE ETOURDISSANTE
Vous pouvez perturber le flux du ki du corps de votre adversaire. Lorsque vous touchez une autre créature lors d'une attaque au corps à corps avec une arme, vous pouvez dépenser 1 point ki pour tenter d'effectuer une frappe étourdissante. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution sous peine d'être étourdie jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Points de ki : 4 -> 5
A noter également, les attaques "à main nue" passent de 1d4 à 1d6 dégâts

C'est COOL !!!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 22:06 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Tu n'as pas oublié ton modif de constitution sur les PVs ?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL