Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Décembre 2016, 08:12 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Par rapport à mon dernier post RP, Beltrané et son équipe vont tenter une sortie rapide pour récupérer les chevaux. Mais en jeu il ne va pas se passer beaucoup de temps.

Donc pour simuler ça, vous n'avez droit qu'à un seul post, à faire avant dimanche soir minuit. Ensuite ils sortent et reviennent avec les chevaux... Peut-être...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2016, 08:55 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Le-Moine, est ce que Yip parle suffisamment fort pour que les autres personnes dans la chapelle l'entendent?

Genre au hasard, mais vraiment au hasard, je pensais à Arvin, qui va crier à l'hérésie même en ces moments de troubles.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2016, 22:49 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Ha espèce de filou j'ai fait attention à ça. C'est précisément pour ça que j'ai écrit :
Citer :
Dans la confusion la plus totale, Yip s'approcha de Seamus et lui dit :
J'ai jugé inutile de chuchoter vu le bordel ambiant ! au risque que seamus n'entende rien. Mais j'ai considéré que je ne m'adressait qu'à lui, sinon je n'aurai pas écrit ça
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 20:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Question au Mj : Dois t on tirer l'init si on veut bombarder les infectieux ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 20:56 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Si c'est une action préparée, pas forcément.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 22:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Je voudrais lâcher des traits de feu sur ceux devant la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2017, 07:56 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Il faudra que je mette la map à jour, mais oui tu pourras lancer un trait de feu par le vitrail.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2017, 00:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Est ce qu'on voit la "sphère bleue à pseudopodes" ? Si oui, à quelle distance ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2017, 23:56 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
J'ai remis la map à jour. J'ai fait une distribution aléatoire sur les corniches, on va dire par affinités. Si ça ne vous semble pas cohérent, dites le moi et je changerai.

Pour olaf, oui vous voyez la sphère bleue si elle est dans votre champ de vision. Pour la distance, compte qu'une case fait 1m50 ou 5 feet. Et si jamais c'est en diagonale, j'utiliserais mon vieux copain Pythagore^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2017, 10:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Si j'ai bien compris on peut tirer ?

J'imagine les infectieux comme des zombies mais ont ils la capacité de tirer ? Sur la corniche, il me semble que l'on na puisse pas utiliser des attaques aux corps à corps.

La porte de la chapelle est bien au sud pas sur ma corniche ? Les murs ont été décrit comme en pierre pour l'intérieur, je pars du principe que l’extérieur aussi donc M1. le sol est de la terre recouvert de cendre donc aussi ignifugé. J'ai bien aucun risque de déclencher un incendie ?

J'ai un doute sur la validité de la commission de sécurité et le fonctionnement du désenfumage. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 00:04 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Oui vous pouvez tirer.

La porte est en effet au sud. Personne n'a jamais vu d'infectieux utiliser une arme de tir. Ce sont plutôt des prédateurs primaires et instinctifs: griffe et morsure. Sur la corniche, vous pouvez vous battre au corps à corps. Ce sera serré, certains risqueront de tomber, voire s'écraseront au sol.

Un incendie ? Tant que tu ne fais pas de fumble on peut dire que tu ne touches pas les paillasses. En gros, à moins de le faire volontairement, très peu de chances d'enflammer la zone.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2017, 17:01 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Chek, 2 remarques par rapport à ton Trait de feu. Le trait fait bien 2d10 dégâts, cependant il n'y en a qu'un seul, pas deux boules de feu. Dans notre cas ce n'est pas très important, mais ça risque de l'être pour la suite, puisque tu ne peux viser qu'une seule cible. Il te faudrait l'Elricht Blast pour viser plusieurs cibles.
Et comme tu as fait un critique, tu peux jeter 2 d10 de plus. Je n'ai rien vu qui empêche qu'un critique affecte les jets d'attaques de magie dans les règles.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Janvier 2017, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Shortless a écrit :
Chek, 2 remarques par rapport à ton Trait de feu. Le trait fait bien 2d10 dégâts, cependant il n'y en a qu'un seul, pas deux boules de feu. Dans notre cas ce n'est pas très important, mais ça risque de l'être pour la suite, puisque tu ne peux viser qu'une seule cible. Il te faudrait l'Elricht Blast pour viser plusieurs cibles.
Et comme tu as fait un critique, tu peux jeter 2 d10 de plus. Je n'ai rien vu qui empêche qu'un critique affecte les jets d'attaques de magie dans les règles.

Les deux boules c'est plus pour le fun et montrer que je double les dégâts. Sinon j'aurai viser les 2 cibles.

Pour le critique, j'ai pas vu le contraire non plus qui dit qu'un critique affecte la magie. Je suis parti sur le critique fait que cela touche et puis c'est tout.

Chekbadi lance 2d10 et obtient 18 (10, 8)

D'ailleurs, il meurt pas en 1 seul coup le bougre ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2017, 20:03 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Grâce au critique oui ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2017, 11:29 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
J'ai en envoyé le jet d'init pour Le-Moine vu qu'il est moins disponible ces jours-ci. Chek j'attends le tien.

Pour Seamus et Herklachner, vous pouvez encore faire d'autres actions. Pour information, le mécanisme qui fait pivoter la toiture est un peu vieillot, donc le toit s'ouvrira à la fin du premier tour, lorsque les infectieux agiront. Mais vous entendez qu'il fonctionne après l'activation d'Herklachner.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2017, 13:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Comme d'hab j'ai fait un critique. :-P

Annexement j'ai tiré sur le 73 pas le 39. La savoie pas le jura.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2017, 13:22 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Loool, un chambericide ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Janvier 2017, 23:28 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Du coup, c'est tout bon pour tout le monde? On ouvre toit et porte?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 11:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Oui Chef.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2017, 14:12 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Oui.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 221 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL