Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
Message Publié : 15 Avril 2017, 17:47 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Chasseur de prime du havre de Gutire

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Beltrané leva les yeux au ciel quelques secondes, pour réfléchir à la proposition d'Yip. Assez intensément au vu de la grimace qui tordait son visage. Il finit malgré tout par se dérider et répondre au moine.

« Yé né sais pas si lé barde est lié à tout ça ou non.
Tout cé qué yé peut dire, est qué s'il est recherché, c'est qu'il est sourement coupable. A priori d'être oun sale collaborateur. Si c'est bien le cas, nous dévons l'attraper et qu'il paye pour ses crimes. Yé pourrais rentrer à Guttire après cela.

Yé peut vous promettre de loui poser des questions sour cé qu'il s'est passé avant dé le livrer aux autorités si vous lé souhaitez.

Yé né dispose malheureusement d'aucoune information particoulière à son sujet qué celles glanées en souivant sa trace. Yé crois qué Griffrethian en sait oun peu plous, mais yé ne loui ai jamais posé la question directement. Yé pense qu'elle mé dirait qué cé né sont pas mes affaires... »


fit il quelque peu dépité
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2017, 23:07 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip acquiesça :
« Lui poser des questions avant de le livrer c'est effectivement un minimum. Malheureusement, j'ai bien peur que vous ayez du mal à contrôler la réaction de vos comparses si ce moment advient...
Pour ce qui nous concerne, nous devons absolument rallier Port Franc. Cela signifie que nous pourrions réaliser une partie du trajet ensemble, au minimum. Mais il faut que nous en discutions entre nous, avant de prendre la décision de vous accompagner. Pouvez-vous nous accorder quelques minutes ? »

Yip se tourna vers ses compagnons de voyage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Avril 2017, 23:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus avait l'air songeur. Une fois à l'écart des oreilles inquisitrices il donna son avis :
« Il nous faut remplir notre mission. Mais je souhaite aussi en savoir plus sur cet étrange barde ainsi que sur les trois personnes qui nous sont apparus en vision : la blonde en fourrure, le type en habit de nécromancien et la rouquine. Déjà savoir si elles existent. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2017, 21:34 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
« Oui je suis moi-même très indécis sur la poursuite de notre quête initiale. Car perdre la trace d'Aguilwardus pourrait s'avérer être très dommageable... Et puisqu'il faut prendre une décision... J'opte pour l'abandon, ou le report, de notre quête. Proposons à Beltrane de nous joindre à lui, expliquons-lui, à lui seul, plus en détail ce que nous avons vécu en présence du barde. En gagnant sa confiance, nous pourrions l’empêcher, lui et son groupe, de commettre une erreur cruciale en le tuant, si jamais ils le rattrape. Allons, nous avons peu de temps. Que chacun donne son point de vue et rangeons nous à l'avis de la majorité, pour ma part, c'est déjà fait. Gardez à l'esprit que suivre les traces d'Aguilwardus nous permettra peut-être d'achever quand même notre mission actuelle. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2017, 22:45 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Yuri ne fit pas un pli pour répondre à la déclaration du moine :

« J'ai perdu un ami afin que vous puissiez remplir la mission pour laquelle on vous a engagé. Et je vous ai suivi sur les routes des deux tiers de l'Empire du Nord, ou ce qu'il en reste.

Et Gertz n'avait il pas dit que cette mission revêtait un caractère vital pour Kaliss? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Avril 2017, 13:19 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le moine acquiesça, ouvert à la discussion.
« Certes, mais on parle là de suivre une piste pour éradiquer le fléau. Cela est dans l'intérêt de tout le monde, Khaliss y compris ! Nos commanditaires n'approuveraient-ils pas une telle décision ? Ils ne sont pas là et c'est donc à nous de choisir. Notez que j'ai parlé de reporter notre mission actuelle et il y a aussi l'option de se séparer si jamais les deux quêtes nous conduisent à deux endroits différents. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2017, 10:53 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Richard s’immisça à son tour dans les échanges:

« Le fond de l'idée est bonne, mais tu penses sincèrement que ce barde est l'instigateur de tout ça? Si c'était le cas pourquoi ne nous aurait il rien dit et gardé ça pour lui? Alors qu'il pourrait être un héros dans tout Ordann...

Et puis deux choses : il est recherché pour être un collaborateur, ce qui n'est pas très en accord avec la raison qui nous pousserait à le suivre. Et des chasseurs professionnels sont sur sa piste depuis fort longtemps sans réussir à mettre la main dessus. Penses tu que nous ferions mieux? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2017, 17:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Le nain prit le temps de réfléchir, son expression était grave, ce qui contrastait avec les jappements de Maekr, tout heureux d'avoir retrouve la "parole".

« Il voyage seul et a plus d'expérience que nous tous réunis, nous ne le rattraperons pas. De plus, cette sacoche était là bien avant lui, c'est ce lieu qui a interféré avec sa cérémonie, il était aussi surpris que nous. Comme Seamus, je crois qu'il faut creuser notre vision. Ces trois figures ne sont pas apparus par hasard.
Je pense que nous devrions continuer comme nous l'avions prévu. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Avril 2017, 22:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Le barde se passait la main dans les cheveux.
« En tout cas, je me méfie de ces chasseurs de tête. Je n'ai pas envie de leur en dire trop tant ce sujet est important.
Mais j'ai du mal à trancher sur la suite des opérations. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2017, 09:38 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
« Vous avancez des éléments censés. Concentrons nous donc sur les trois personnages objet de nos visions, car cela ne semble pas incompatible avec notre mission actuelle. »

Yip fit signe à Beltrane de s'approcher et lui dit :
« Nous allons finalement poursuivre notre chemin de notre côté, car nous nous dirigeons, vous le savez, à Port-Franc et ce n'est pas vers là que vous vous dirigez. Je suis heureux que nous ayons pu cohabiter ces quelques instants sans que cela dégénère avec vos hommes. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête, et qui sait, peut-être que nous nous croiserons à nouveau. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL