Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Janvier 2016, 17:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour Shortless.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2016, 17:51 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Greflechtin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Janvier 2016, 23:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Message secret pour Shortless.
Herk'lachner revint prêt de la porte, montant la garde en attendant le retour de ses compagnons.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2016, 00:18 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour Shortless,olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2016, 19:09 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine,olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Février 2016, 00:34 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless,olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Février 2016, 12:36 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour olaf_xlz, Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2016, 00:57 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless,olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2016, 23:02 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Dans la bâtisse que le convoi avait occupé lors de la nuit, Gertz semblait avoir terminé de rassembler ses affaires et n'attendait plus que l'accoutrement de substitution qu'il avait demandé. Yuri vérifia, en bon garde du corps qu'il était, que son patron soit suffisamment équipé pour parer à toute éventualité.

Il tourna la tête à l'attention de John, Richard et Herklachner

« Vous comptez partir avec ou sans le Sage que vous avez sauvé? Dans tous les cas, afin de prendre le moins de risques, il serait de bonne augure qu'il ne voit pas mon chef. Donc virez le ou gardez le, mais nous comptons sur vous. Il peut s'agir d'un espion. »

Pendant ce temps là, un peu plus loin dans le havre, Seamus et Yip amorçait leur chemin retour pour rejoindre les autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2016, 21:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2016, 16:06 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless,olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 10:10 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine, olaf_xlz.
Après leur tour à l'intérieur du havre, Seamus et Yip revinrent, seuls et prudemment jusqu'à leur logement de la nuit précédente. Ils furent arrêtés par Herklachner, ou plutôt la pointe de son arbalète qui les regardait alors qu'ils arrivaient à quelques mètres de la porte. Puis, l'arbalète s'abaissa et ils entrèrent après avoir été reconnus par la sentinelle naine du moment.

C'est en fermant la porte qu'ils entendirent un bruit sourd provenir de la "chambre" dans laquelle l'homme sauvé dans la passe. Puis un juron. Il semblerait que cette brave personne venait de se réveiller en tombant de son couchage et se posait la question la plus naturelle du monde dans sa situation...

« Mais qu'est-ce que je peux bien faire ici moi?... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 20:21 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herklachner n'avait pas répondu à Yuri. Le Sage dormait encore et il attendrait d'avoir l'avis de ses compagnons. Leur retour et le réveil de leur hôte changea la donne.

« Allez voir ce qu'il en est du Sage, je continue à garder la porte, sait-on jamais. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Février 2016, 21:09 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip et Seamus franchirent la porte et le moine fut ravit de trouver le nain en position de garde, même s'il avait tardé à abaisser son arbalète à leur arrivée. Il lui adressa un hochement de tête puis s'approcha de Gertz.
C'est à ce moment là, alors qu'il s’apprêtait à faire un débriefing de sa sortie avec le barde, que le sage reprit connaissance.
Il l'avait presque oublié celui-là.
Il n'était pas envisageable de parler de la mission devant celui-ci. Il fallait régler son cas tout de suite. Yip comme à son habitude, donna sa position franchement au groupe.

(en commun) « Qus di ninenetus qutie lanupraef eno ati. Menieglen oginio dulerb et mnop dulerb hifed oniundin olis. Madetun ede qussum erac mex aeseresim. Erac hifed conglexcca laeron ctera ntib ti pe'oca hretamul vess. Ritidi hifed ssurex nilulidombu ti onaltiginf qutie mumeris, tares es. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2016, 12:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
« Je suis d'accord. On l'a sauvé, inutile de le garder maintenant qu'il est tiré d'affaire. Peut-être aurons nous l'occasion d'avoir un allier quelque part, c'est toujours ça de gagné. Laissons le partir. »

Puis Richard se dirigea vers la chambre du convalescent et s’essaya à son chevet.

« Bonjour. Nous vous avons trouvé gisant sur le sable de la passe venteuse. Nous vous avons emmener avec nous, vous êtes en sécurité. Comment vous sentez vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2016, 21:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus attendait d'une oreille attentive la réaction du sage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 08:48 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Homme sauvé dans la passe venteuse

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Encore bien hagard, l'homme qui devait encore être jeune vit entrer Richard et l’accueillit avec le sourire le plus courtois du monde. Il était resté sur ses gardes avant que le demi-elfe n'ouvre la bouche. Les paroles de celui-ci le rassurèrent. Il se jeta dans les bras de Richard et lui fit une franche accolade. Il parlait avec une vitesse impressionnante, chargée d'émotions:

« Oh Merci, merci et encore un grand merci!! Oh la la, quelle aventure!!! Des gobelins nous ont tiré des flèches et ils ont chargé les gens qui m'accompagnaient. Tchic, Tchac, bim, ils se sont battus comme des chiffonniers, y'avait du sang partout, des gens qui mourraient et qui se relèveraient en infectieux plus tard... Je savais pas quoi faire, j'ai voulu fuir, mais au moment où mes jambes allaient me porter le plus loin possible, j'ai senti un grand coup sur la tête et... Plus rien!

Vous m'avez sauvé! Je suis votre éternel débiteur!!!
 »


Il se toucha l'arrière du crâne pour constater la présence d'une bosse alors qu'il relâchait son étreinte sur Richard. Il avait les larmes aux yeux lorsqu’il racontait ses malheurs. Mais il arborait désormais un large sourire, content que le destin lui ait été favorable.

« Mais euh... au fait.. Où sommes nous? Et qui êtes vous? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 09:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John regarda le sage avec un regard rempli de haine.

« Nous vous avons sauvé alors que vous aurez sûrement pas fait un geste pour nous. Partez et gardez en mémoire que vous avez été sauvé par un elfe et un nain. Cela évitera peut être que vous tuiez sans réfléchir les suivants. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 11:19 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip avait rassemblé les affaires du rescapé. Il s'approcha finalement de lui, et avec plus de bienveillance que Jonh, à qui il jeta un regard noir, dit :
(en commun) « Pltis, eostit cis nilulidombu. Erac am se Chint. Erac musumunda con ti nti detitamet monf le de oraliut a'flcusonedosege mntigesededmm o. Pe'oca qud atrntta am de eatanust misuatt eno catert farumn erac feum conglexcca cerisi qussum quro veia ctera qus. Qud ionino vitenumi'eno oca semu se erac qus erac conglexcca igulud dulerb de ar. Erac ibisusasip hes lartaunt lonos neregeriand farumn menieglen oca flet eno alos lareniaseuliand sprpe sioneterumint dulerb sitae ombusui e iom tares am oc'lesaburt qur suaserosudererfan. Qus de som a dulerb diodem am steraedelesan sttamm qum erac, ninenetus ctera nogleraem dulerb cis ntupeginiplibint. »

Yip se rapprocha de la porte et mit la main sur la poignée en raccompagnant le voyageur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2016, 23:52 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Homme sauvé dans la passe venteuse

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

L'homme perdit son sourire aux dires de John. Il baissa les yeux puis dit, d'une voix pleine de honte.

« Oh... Je vois. C'est pour ce type de raison que j'ai q... Mais pas la peine de vous embêter avec mes histoires.

Encore merci pour tout.
 »


Puis, il attrapa le sac tendu par le moine et commença à partir vers la sortie de la demeure puis vers le havre
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL