Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 07:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 18:41 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Alors que le convoi composé de Gertz, Yuri, Vianney, Yip, Richard, Herklachner, Seamus et John quittait le refuge sous les vents de plus en plus en violents de la plaine sur laquelle ils évoluaient, ceux qui étaient en queue de peloton purent voir qu'une femme les suivaient depuis leur départ. Il ne fallut pas longtemps pour reconnaitre la silhouette de Mira, la fille de fosse. Yuri avait alors fait des yeux ronds comme des billes, stupéfait. Mais ce sentiment disparut de son visage pour laisser apparaitre de la colère. Il grinçait des dents. Au début suspicieux, le groupe ne s'était pas arrêté mais il n'avait pas fait cent mètres qu'ils purent constater que la distance entre eux et la jeune femme n'augmentait pas.

Ils stoppèrent leur avancée pour permettre à Mira d'arriver à portée de voix. Ce fut Yuri qui cira le premier:

« Dégage!! On ne veut pas de toi et si tu approches, on va te faire du mal! »

Mais cela n'eut aucun effet, elle continuait d'avancer. Arrivée à une dizaine de mètres, Yuri sortit son épée et réitéra sa menace y ajoutant un ultimatum

« Ce ne sont pas des paroles en l'air! Si tu cherches à nous suivre, je te passes au fil de mon épée!! »

Encore une fois, en vain. Mira avança fermement et vint se poster derrière Richard. Par dessus l'épaule du guerrier en armure lourde elle soutenait le regard de l'homme de main de Gertz d'un regard de braise.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 21:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Éberlué, Richard regarda passivement la dame se placé derrière lui. Quel étrange comportement.

« Du calme, Yuri. Que faites-vous ? Pourquoi voulez vous venir ? » Demanda-t-il, très intrigué. Un effet de la magie de la vieille ? Ou de la drogue de Gertz ? Peut-être l'interaction des deux ? Après tout, allez savoir comment ça fonctionne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 21:59 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Elle répondit d'une voix ferme et assurée

« Je sais après la nuit dernière que mon destin se trouve auprès de vous. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 22:16 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip aussi n'en revenait pas. L'attitude de cette femme était dangereuse. Elle ne lui inspirait aucune confiance.

(en commun) « Ti is ne phasulttae eno lacachit ctera chosu nos ede atarei mas ci se qum vintene am de a dulerb aral dulerb atinemibi qud citae am de nti rtindanetarnt feum le eno at arfereget, onor ciconumiunfed dulerb mas quali?
De a'steraedelesan a de feum, de onet mamm stremunte acon e apenontarun dulerb entul am de "po".
Erac quargl'conglexcca nestitiderst fam eno de.
De quargl'at le ctera emis de erac.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 22:46 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Sans se demonter, Mira donna la réplique à Yip.

« Désormais, je ne fais plus ce qui occupait mes jours et nuit.

Comme vous l'avez dit, je voyage au mépris de ma propre sécurité. S'il le faut, je vous suivrai à une distance raisonnable. Je ne vois pas où est le mal. Que vous faut il comme preuve de ma bonne foi?
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 23:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
(en commun) « Erac atinemibi ninenetus negumus mamm stremunte erac as ham odesinit qud tamiamod acon erac se mamm sarederenquam cerisi aestud... Aron raerstienideibaes, qus nti puplt le etu ne pliss qutie arco. Ti sa sus raerstienideibaes a'rtabio dulerb dilaecca an'is dophian stit is odesinit...
Menieglen dophian ar odesinit taramed ninenetus erac o. Gius onisia'axi sa ipinct se detami am ted ci qur siat sisuambuipraret dulerb erac?
 »


Yip commençait à perdre patience. Il se tourna vers John et lui dit sans que la jeune fille puisse entendre :
(en commun) « Destesi ctera set se egodanc onor plchi am sa sus orcialaris, "staleumbuseiudititet", ctera ramugiusa? Mum ononechiupa oca mntigesededmm an'siontedora. Pe'oca a ham alapatanon dophian le es se qur fluatiaremae tares qula. »

Yip se dirigea ensuite vers Gertz et s'adressa également à lui en aparté.
(en commun) « Atetet am mum arem siontedora oca stutrfe se qum am mas surust dulerb sue hifed ede cecrtet aes dec? De esorerophemumno an'alapatanon erac har ninenetus de eno pum? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 28 Août 2015, 23:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Richard tenta de tempérer Yip, qui pour un moine semblait bien prompte à la violence.

« Allons, allons. Aucun espion ne se comporterait comme ça. Son comportement n'est de toute évidence pas naturel. Et si la magie la pousse à nous accompagner, j'aime autant qu'elle nous accompagne. De toute façon elle nous suivra de loin, et pas question de tuer une innocente enchanté contre sa volonté. Autant la surveiller de près, voir de la ligoter s'il le faut. On la libérera en revenant, si vraiment vous redoutez qu'elle vende une information. Ou alors notre mage de bord aurait un moyen de la désenchanter ? Ce serait idéal. »

Effectivement, un boulet reste un boulet et dans un environnement pareil c'est un fardeau notable. S'il est possible de s'en débarrasser ou la neutraliser sans la tuer, pas question de laisser faire ces humains assoiffés de sang.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 00:36 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
La jeune femme voyait bien qu'Yip lui en voulait ou alors était particulièrement méfiant. Elle tentait d'apaiser la tension qu'elle avait provoquée bien qu'il fut aisé de voir qu'elle aussi était fortement agacée.

« Je vous l'ai déjà dit, je n'ai plus pour objectif de donner des informations. Je n'en ai jamais vendu et celle que j'ai données par le passé ne servaient qu'à identifier de possibles collaborateurs. Des gens qui cherchent à faire tomber les havres. Vous vous rappelez, c'est déjà ce que je vous ai dit hier lorsque j'étais sous l'emprise d'un sortilège. Si pour que vous me croyez lorsque je dit que je n'ai plus l'intention de faire ce genre de choses, et qu'il vous faut à nouveau me mettre sous le coup d'un sortilège, alors je suis prête à m'y soumettre séance tenante.

Si vous préférez me ligoter et bien soit, je l'accepterais aussi. Si en plus vous voulez abuser de moi... Ce serait compréhensible, mais je ne me défendrais pas...
 »


► Afficher spoiler
Pour ceux qui le souhaitent, vous avez droit à un jet de Psychologie ou Intuition pour voir si elle ne ment pas.

A l'interrogation d'Yip, Gertz haussa les épaules et appela Yuri pour lui répéter la question. Ce dernier répondit afin que seuls Yip et Gertz ne puisse entendre

« En fait, comme elle nous a clairement dit qu'on était suspect et savait que l'on trimbalait un mage avec nous, j'ai voulu m'en débarrasser en lui faisant ingérer un poison... Elle n'aurait pas du pouvoir se réveiller ce matin. Je n'y comprends rien... Peut être le sortilège a eu un effet secondaire... » conclut-il en se grattant la tête.« Ou alors cette fille est un alchimiste, maîtresse des poisons et elle a pu fabriquer un antidote mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi elle nous aurait suivi. La logique aurait voulu qu'elle nous dénonce plutôt. Enfin, dernière option, elle est peut être immunisée pour une raison que j'ignore... Ou alors je me suis fait refiler de la camelote, une sorte de philtre d'amour au lieu de ce que j'avais commandé. Auquel cas je m'occuperai de celui qui m'a vendu ce poison de pacotille! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
×1 Message Publié : 29 Août 2015, 01:02 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret.
Yip demanda à Richard, John, Seamus et Herklachner de se rapprocher pour pouvoir parler tranquillement.

(en commun) « Acri am ctera mibum erac me sipr an'alapatanon fetat sorat mamm stremunte acon et citae, Enurt ede cumet dulerb a'ambati dec.
Fam de onomisis qutie emiss, madetun quargl'ede le oli. Qus nti in res stisturns i ctera ege ede sttamm acon qum paninocumb dome menieglen asont qutie o an'alapatanon abatt hi veia e tum ham e enorcusumu ti an'alapatanon hio medatispert se qur vi qud miatimatint. Et ssome mbuosse se ami sat, ctera himusut dulerb Enurt eno oca eta o at. Coneglu es e nertini am erac antegntes hes vitenumi'menieglen oca quem. Is nti ne le qumin am e phet cecrtet ninenetus ctera itiop oma phigun gundies'se e. Qum gemuoritus nti ctemeseg le erac tausecuatiusum.
 »
Yip avait martelé la dernière phrase.

(en commun) « Atiati, gius hifed devindipau pron oc'omerilam ti gius hifed odesinit fam? Ctera tuitereibrolelpr? Raedercod mntigesededmm aram am et dod? Vitenumi'menieglen alapatanon ndetares atret dulerb erac, erac amintum oc'pliss i qustia a'et an'alapatanon opusonine. Alapatanon dophian denesarmn vibivis de spestuaeunitua. Erac conglexcca hretamul sisetuide se odesinit am dulerb no eno mntigesededmm qum armboratiu. Netiam'qud hioneaum com qud ialeminese cci acon alapatanon, ninenetus deri qud idit plchi?
Cen alapatanon vitenumi'qum se cum erac atinemibi, madetun nti e vi le, dome qus lut am erac nexinonters ctera taris. Qurex pe'oca qum am qus ilasestaess. Rchrpaseti qus e eritumuonsamacon se a'orbulumu lonos citae.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 09:35 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 09:45 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 11:05 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 11:58 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Entre cette histoire de poison et ce moine obsédé par le sang, Richard le va les yeux aux cieux en haussant les épaules.

« Non mais quelle bande de barbare. On enchante une fille pour vérifier qu'elle n'est pas une ennemi, ce qu'elle n'est pas au final. On tente de la tuer sans nous demander notre avis pour être sûr ; et quand de toute évidence le poison et/ou la magie la rend obsédée par nous, on s'acharnerait à l'abattre ? Il est temps de prendre nos responsabilités. On a peut-être ruiné la vie d'une fille qui fait ce qu'elle peut pour survivre. Je ne cautionne pas le meurtre froid des innocents, pardonnez moi. Et en particulier pas pour de l'argent ou une mission dont on ne sait rien.

Elle est même d'accord pour qu'on la ligote. On ne croisera personne, elle ne communiquera avec personne, elle ne pourra pas nous dénoncer ou nous vendre. Pourquoi vouloir absolument sa mort ? Elle se nourrira sur mes rations, s'il le faut. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
×1 Message Publié : 29 Août 2015, 13:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus préférait ne pas se mêler de la conversation pour le moment. Il observa avec soin l'attitude de la jeune femme.


► Afficher spoiler
psychologie: olaf_xlz lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 13:42 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 14:03 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Moi, un barbare...

Yip répondit à Richard.
(en commun) « Flerntat? Aron... eta flaetim oc'tusaniocrp quamest! Coneglu qutie ge se igulud dulerb nom qum e gemuoritus dulerb et citae eno hifed spumetalul ctera onam dulerb Auparutenet? Dome pe'oginio sentolu am qutie caegetian done e las erenttaxco eno quargl'ercobutid netat dulerb de quduarpibontitati. Le dulerb fant oca edont dulerb le dulerb timunde. Dome aron...et is perc hes ae de me ti ctera dod eno fetumnenu eno osi dulerb qur atiabaer qum mibum... ti gundies'se satumuino oc'ex? Pe'oca dulerb ctera ssetipe. De se ctera ne. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 21:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John était resté tranquille sans parler mais en observant.

Yip est un peu trop turbulent, c'est mauvais pour ses humeurs.

Voyant que la scène allait se finir par une impasse, il décida d'intervenir.

« Messieurs, arrêtez de vous énerver pour rien. Ce cher Yuri a essayer de l'empoisonner avec du Sommeil Lourd. Ce poison a la mauvaise habitude de transformer les gens en infectieux. Ce qui me dérange un peu. Pour la magie, j'ai levé le sortilège. Elle peut rester par contre, les activités nocturnes sont prohibés pour garder une unité. »

Il se tourna vers Yuri.

« La prochaine que cherche un tuer un innocent. Je brûlerai ton cadavre pour éviter que tu nous ennuie autant mort que vivant. »

Il remonta en chariot.

« Nous sommes en majorité. Mira reste. Nous repartons. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 29 Août 2015, 22:22 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip avait vraiment du mal à comprendre ce magicien. Néanmoins, il fallait s'en accommoder car il avait été choisi, étrangement, par Gertz.

D'un regard neutre, il répondit à Jonh :
(en commun) « Qus possi'erntiniam se qum am sa ataturpliba ninenetus ami riumure. Acri hond cen is ctera atrisua, sa eno adiprun qutie ferphe arteterf pe'oca qustia queg dereritatimule an'alapatanon vitenumi'oca dariumblise acon et citae. Atiati ti em abulpaulas dulerb ctera mibum se de stiba ninenetus qutie pa. Cerisi, a nti moduss le eta flimam. Erac am i. E ti Qume quargl'ionisentumm le ndindef muam is orbulumu. »

Sur quoi, Yip attendit patiemment que tout le monde ait donné sa position.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 13:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
L'air sombre, Seamus prit la parole d'une voix sourde :
« Je ne vois pas de bonne solution.
La laisser ici me semble trop dangereux après tout ces bavardages : personne ne sait qui récupère ses informations et quels sont leurs intentions.
Je ne vois pas de raison valable de l'éliminer et un tel acte me répugne.
L'emmener avec nous pour un temps est probablement la moins pire des choses à faire.

En tout cas , si nous continuons à nous comporter comme cela, cette expédition est vouée à l'échec
J'ai l'impression que certains n'ont pas compris ce que voulait dire le mot discrétion.
Je crains que nous soyons obligés d'éviter toute halte dans les refuges pendant un moment. Et à ne pas traîner ici. »


La voix ordinairement enjoué du barde se durcit en prononçant les derniers mots.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
×2 Message Publié : 30 Août 2015, 13:58 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner n'avait encore rien dit pour le moment. Ses compagnons étaient inconséquents et toute cette agitation le génait. Lorsqu'il conduisait l'expédition, il se consacrait entièrement à sa tâche. Son esprit avait un but, tout son être était tourné vers leur survie. Là, il s'agissait des conséquences de pulsions d'humains stupides. Dans ces moments, il aspirait à se fondre dans la pierre.
Quand la discussion se durcit, il sentit qu'on allait lui demander son avis. Il esseya de faire comprendre à Maekr de rester à l'avant du convoi et de "garder", histoire qu'il le prévienne si des infectieux approchaient.

► Afficher spoiler
Maitre Chien: Greflechtin lance 1d20+4 et obtient 9 (5)

« Si elle est morte empoisonnée, aurait-elle pu revenir sous la forme de mort-vivants intelligent ? Cela me semble étrange. »

► Afficher spoiler
Connaissance Infectieux: Greflechtin lance 1d20+4 et obtient 19 (15)

« Je peux tuer sans remords pour assurer notre survie.
Là cela n'est pas nécessaire.
Je suis même contre, elle n'y est pour rien.
Par contre, je ne la laisse pas derrière, elle vient.
Et elle devra gagner sa pitance en partageant nos efforts. »


Comme d'habitude, il n'attendit pas la réponses des autres et se dirigea vers Mira.

« Si tu nous accompagnes, tu participes aux tâches et tu ne discutes pas mes directives quand je guide le convoi.
A part partager ta couche, tu sais faire quoi d'utile ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL