Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 14:18 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Même si pour lui, le risque de prendre cette fille avec eux lui paraissait immense, Yip était quelque part rassuré de ne pas avoir à exécuter un innocent, pour sûr il aurait dû se charger de la sale besogne. Ses compagnons avaient pris une décision et il la respectait. Il conclut calmement :

(en commun) « Cerisi, alapatanon ponde monf, erac detitamet must et arpugnaneondent. Eta tul aram : nti tinonulu le acon tetia ninenetus e lanupraef pinitituonta alapatanon ti ctera ethoneg onam arteterf dont pe'oca tetia coneglu qus ninenetus qutie sugionoste dulerb egin. Qus quargl'ali mntigesededmm pinitituonta de ti alapatanon, se chon am cac'copra ctera at an'alapatanon intulcont se erac macome. Hior peaertupupeci quargl'oginio am dulerb nom de me ti et dod ti qus nti quidiaelu le eno a mas dis. »

Yip se remit à l'avant avec le nain pour mener le convoi dans la cendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 16:48 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Maekr, ne comprenant pas vraiment les consignes d'Herklachner, suivit le nain et s'assit à côté de lui lors des palabres du groupe en remuant la queue.

Message secret pour Greflechtin.
Lorsque le nain s'adressa à elle, Mira réfléchit quelques secondes en regardant en l'air. Puis son regard revint se fixer sur celui du guide de la cendre, sans animosité.

« Si pour que je vous suives, je dois suivre vos directives et ne pas les contredire, c'est tout à fait dans mes cordes. Je sais très bien cuisiner, j'ai une excellente mémoire, je m'adapte à toutes les situations et je peux faire les basses besognes comme purifier l'eau, m'occuper des bêtes et de l'entretien d'un chariot par exemple. »

► Afficher spoiler
Bon, si tout le monde est d'accord, on reprend le fil du RP d'origine. Je laisse éventuellement jusqu'à demain soir pour ceux qui veulent en rajouter sur les deux posts, puis je fermerai celui-ci.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 17:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Le visage du nain resta impassible.

« C'est bon pour moi.
Une question, quand tu dis que tu sais que ton destin est auprès de nous, c'est quoi qui te fais dire ça ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 18:30 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mira se mit le doigt sur le menton, comme pour essayer de se rappeler avec précision:

« Comment dire... Lorsque je me suis endormie hier, ensuquée par une rude journée. J'avais un étrange pressentiment, comme si je n'allais plus jamais me réveiller, mais l'envie de dormir était irrépressible. Mais alors que je n'y croyais pas, je me suis réveillée avec un objectif fixe, qui passait au delà de ma propre survie. Ma vie passée n'avait plus d'importance, et surtout plus d'avenir. A la place, j'ai sentie un impérieux besoin de rejoindre votre caravane. Donc j'ai tout abandonné pour vous suivre. Et vous, n'avez vous pas un désir en vous, quelque chose de plus fort que vous, que vous devez absolument accomplir, même si rien ne vous y oblige, surtout pas la raison? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 18:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Le nain fixait la jeune femme, son visage n'exprimait rien, sa voix était monocorde, comme d'habitude mettre des sentiments dans ses paroles lui était étranger.

« Je sais ce que je veux et ce qui m'y pousse. Mais pour cela, il faut survivre, jour après jour. Cela est un autre objectif. Que je n'oublie jamais.
Et quel est cet objectif impérieux apparu subitement ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 18:57 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Elle se pencha en avant, de sorte à ce que sa bouche soit au niveau de l'oreille d'Herklachner qui n'eut pas le temps de réagir, la calcification ayant amoindri ses réflexes

Message secret pour Greflechtin.
Elle se releva en fixant le guide, l'air inquiet et attendant une réaction de sa part.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 30 Août 2015, 23:07 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip n'interférait pas mais sa méfiance à l'égard de cette femme ne faiblirait pas, même s'il ne laissait rien transparaître. Le moine s'approcha de Gertz pour lui parler seul à seul.

Message secret pour shortless.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 31 Août 2015, 18:07 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 31 Août 2015, 20:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herklachner fut surpris par la vivacité de Mira. Il resta un moment silencieux, la détaillant d'un aire grave.

« Tu peux venir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
×2 Message Publié : 31 Août 2015, 21:58 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip avait prêté une oreille attentive à la conversation entre le nain et la belle Mira.
Comme il n'avait pas pu entendre la réponse murmurée à l'oreille d'Herklachner à la question qu'il avait lui même posé plus tôt, mais qui était resté sans réponse claire, il profita d'un moment seul à seul avec le nain à la conduite de l'attelage dès que l'occasion se présenta et lui demanda :
Message secret pour Greflechtin.
Message secret pour shortless.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 31 Août 2015, 22:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Herklachner regarda d'un air mauvais Yip. Ce n'est pas tant que celui-ci lui demandait une information d'ordre privée qui le dérangeait, mais surtout qu'on vienne le perturber pendant qu'il guidait le convoi. pendant ces moments le nain était tout absorbé à sa tâche et n'aimait pas être dérangé. Il répondit sèchement au moine.

Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 31 Août 2015, 22:58 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Après les nombreuses heures passés ensemble à la tête du convoi, le moine était maintenant accoutumé à la façon de communiquer du nain et ne se ressentait aucun malaise avec son ton sec. Herklachner était fiable et efficace selon Yip et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Message secret pour Greflechtin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 31 Août 2015, 23:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Richard était heureux qu'on ait accepter la dame visiblement agissant contre son gré sans la tuer. Une mission pour un inconnu ne valait pas la mort froide d'un autre humain, et seuls Yip ne partageait pas cet avis. Mais le jeune demi-elfe ne lui en voulait pas, il était simplement trop focalisé sur la réussite de leur mission. On ne pouvait pas reprocher à un moine d'être trop focalisé, n'est-ce pas.
Finalement une discussion privé apporta l'aval du nain et Yip, curieux, voulu en apprendre davantage. Ce n'était pas le cas de Richard, il avait lui aussi des secrets personnels. Il s'occupa donc galamment de la dame.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
×1 Message Publié : 01 Septembre 2015, 11:22 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Mira tape l'incruste
Message Publié : 01 Septembre 2015, 11:47 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour Le-Moine.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL