Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 22:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Novembre 2015, 22:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John reprit son épée en main. Il s'avança jusqu'au gobelin endormi par Seamus et le décapita proprement avec son épée. L'habitude des combats sur les murs de Kaliss.

Le troll étant hors de vue et en feu. Il succomberait assez vite de ses blessures.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2015, 13:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner était stupéfait de l'inconscience du demi-elfe. le troll fuyait, ils devaient faire retraite. Il le rejoignit pour le lui dire.

« Il a eut son compte, ça ne vaut pas le coup de s'aventurer dans la caverne, trop risqué. »

Double déplacement
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 05 Novembre 2015, 17:45 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
► Afficher spoiler
Désolé de la latence, je n'avais pas vu que vous aviez tous joué. Également, à noter que Yip peut agir à ce tour suie au soin de Seamus, réveillé par une douce musique.

Richard avait suivi le troll dans sa grotte et il se retrouvait désormais dans la pénombre, à lutter contre le monstre. Il reconnut un bruit qu'il avait entendu peu avant, un léger couinement qui correspondait à la régénération des chairs du troll. Il avait récupéré des blessures enflammées que lui avait infligé John.

Ragaillardi il rugit son mécontentement au visage du demi-elfe dont les narines étaient à deux doigts de prendre feu tant l'haleine du monstre était fétide. Puis la créature frappa le guerrier de toutes ses forces. Richard supporterait il un nouvel assaut de toute la violence du géant vert?

► Afficher spoiler
Attaque de griffe 1 sur Richard

Shortless lance 1d20+7 et obtient 25 (18)

Dégâts: Shortless lance 2d6+4 et obtient 14 (6, 4)

Attaque de griffe 2 sur Richard

Shortless lance 1d20+7 et obtient 20 (13)

Dégâts: Shortless lance 2d6+4 et obtient 15 (5, 6)

Attaque de morsure sur Richard

Shortless lance 1d20+7 et obtient 26 (19)

Dégâts: Shortless lance 1d6+4 et obtient 10 (6)

Et bien pas du tout! Le malheureux fut frappé une première fois à l'épaule dont le dei-elfe entendit le craquement ce qui lui fit perdre l'équilibre, s'exposant à la seconde griffe qui transperça son armure au niveau du flanc, embrochant Richard avec. Une fois le guerrier fermement accroché, il lui macha goulument le bras porteur de la rapière qui tomba au sol. Richard perdit connaissance à ce moment et tant mieux pour lui car les autres virent passer son corps hors de la grotte jusqu'à frapper durement l'arbre devant celle-ci.

Le troll hurla sa rage et sa violence.

Puis le corps de Richard tomba lourdement au sol tel un pantin désarticulé.

A vous. Le-Moine, n'oublie pas de jouer Yip 2 fois (round 6 il peut se relever, round 7 agir pleinement)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 17:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
► Afficher spoiler
Toutes mes excuses, j'ai posté au mauvais endroit. On peut supprimer ce poste.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Novembre 2015, 22:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John prit se mettre devant Richard pour le protéger. Il dessina devant lui un une sphère qui l'entoura d'un bouclier protecteur contre les agressions. Il se mit en garde en attendant la charge du troll.

► Afficher spoiler
J'avance devant Richard et j'utilise protection contre les armes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 01:23 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus pressa le pas pour rejoindre son compagnon qui venait de faire un vol spectaculaire. Il examina Richard pour déceler un éventuel sign ede vie.
Si le pire était arrivé, le barde devrait faire ce qu'il fallait pour la deuxième fois de la journée...


► Afficher spoiler
Déplacement en C3.

Si Richard est en vie :
cure wound lvl 2 sur lui.

Si Richard est dans un monde meilleur :
il va falloir l'empêcher de revenir en lui coupant la tête....
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 06 Novembre 2015, 02:15 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip venait d'émerger doucement. La dernière chose dont il se souvenait était cet énorme troll lui infligeant une série d'attaque... dont il aurait pu ne pas se relever.
Quelqu'un avait dû le soigner pour qu'il puisse à nouveau se relever. Yip se leva doucement et analysa la situation.
Ses compagnons avaient l'air encore en vie. A en juger par leurs blessures, le combat était rude. Yip n'apercevait plus le troll, mais pas non plus son cadavre. Il devait avoir fuit dans sa grotte. Oh et Richard semblait en très mauvais état...

Yip se rapprocha de ses compagnons et puisa dans ses réserves pour recouvrer ses forces.

► Afficher spoiler
action bonus second souffle: Le-Moine lance 1d10+1 et obtient 6 (5)

Puis le temps de mieux comprendre ce qu'il se passait il adopta une posture défensive.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2015, 09:23 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
► Afficher spoiler
Olaf, je vais te demander un jet de guérisseur pour Richard afin de déterminer exactement ce qu'il a. En fonction du résultat et de ce que tu verras, tu pourras le décapiter gentiment ou le soigner à ta convenance.

John et les autres firent preuve d'une grande solidarité envers Richard tandis que le corps de ce dernier gisait sans vie dans la cendre, toujours sous la tempête. Seamus se pencha pour voir l'état exact du semi-elfe. Si celui semblait mort, il était agité ponctuellement de spasmes et respirait parfois.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 06 Novembre 2015, 16:56 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip, bien que restant toujours vigilant par rapport à la caverne, se permit lui aussi un diagnostic sur Richard. Il n'avait aucune forme de soin magique à sa disposition comme les autres néanmoins, il voulait tout tenter pour ne pas en arriver à ce à quoi tout le monde pensait.

► Afficher spoiler
guérisseur: Le-Moine lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 08:58 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Le diagnostic des deux hommes étaient sans appel: il respirait encore par on ne sait quel miracle et il était en vie!!!

Message secret pour olaf_xlz.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 10:37 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Richard était encore en vie, par miracle. Mais pour combien de temps? Il fallait de toute façon l'extraire d'ici le plus vite possible pour le mettre hors de danger.

(en commun) « Menieglen suam qutie osulexid gundies'se ctera dedecombu. Dome pulammntive ninenetus nti le itininenino mum aut...
Oc'ex, is ede qud hanco i acon e meti, dieru an'is oginio sugnti ombusui se ctera pesistia...
 »


Et Yip se prépara à attraper les jambes de son compagnon pour la déplacer avec l'aide des autres.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Novembre 2015, 12:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus fit signe à son compagnon d'attendre un peu :
« Il me reste un peu d'énergie musicale. Votons si cela lui permet de se relever, je n'ai pas du tout envie de traîner dans le coin. Et je pense que je ne suis pas le seul. J'espère que le Troll ne va pas chercher des cousins. »

► Afficher spoiler
Cure wound lvl 2
olaf_xlz lance 2d8+4 et obtient 15 (4, 7)
Dernier sort du barde.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 12:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner rangea sa hache, il aurait décapiter le demi-elfe sans états d'âmes si nécessaire. Cela l'aurait presque rassuré pour la suite du voyage, vu l'inconscience de ce dernier. une fois à l'abri, des explications allaient suivre, et le nain ne comptait pas faire dans la douceur. Pour l'instant, seule lui importait la survie du groupe, et donc rentrer à la tour.

« Qui m'aide à porter le Sage ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 12:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John regarda une dernière fois la grotte intérêt puis secoua la tête. Il commenca à prendre les jambes de Richard..

« Si j'était moins fatigué j'utiliserai un petit sort de lévitation mais on va faire à l'ancienne. Qui s'occupe de la tête ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Novembre 2015, 13:57 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
(en commun) « E, sa mnsamem dulerb mmud mntianimp atamenumi odesinit duntettu a'hanco i, vitenumi'menieglen oca ndindef eno ntib... »

Tout le monde portait Richard vers la tour. Arrivé à hauteur du pauvre gars qui avait du être abandonné pendant le combat. Yip demanda à faire une pause pour l'examiner. Pas question de l'abandonner là s'il était encore en vie, ou bien de le laisser se transformer en mort-vivant s'il était passé de vie à trépas.

► Afficher spoiler
guérisseur: Le-Moine lance 1d20+2 et obtient 17 (15)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 16:47 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
L'homme au sol respirait toujours et ne portait pas de traces visibles de blessures si ce n'est une oeuf de pigeon sur le crâne.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 17:55 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
(en commun) « Menieglen oca ates eno ntib. Is nti ne le qutie is henios. E, sa latt qutie osulexid qum qutie mertulibuadi, ham is a'ssuerindeded se ctera sue? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 18:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Demain matin je le transporte avec la magie. Si tu veux plutôt, il va falloir porter. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2015, 18:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Richard se réveilla quelques minutes seulement après qu'on l'ait mit à l'abri. La langue pâteuse, le regard confus et le teint pâle, tout semblait indiqué qu'une décapitation lui ferait du bien. Mais quand il réussit finalement à articuler « De l'eau », il était clair que sa mort serait à revoir pour une autre fois.

Rapidement debout bien que chancelant, il semblait tellement en forme qu'il ne manqua pas de se vanter :

« Ehar... Agh... Uis trop fort. Vous avez vu comme je lui ait mit une rouste, au troll ? Il a rien put faire... Trop de puissance, que voulez vous, un bête troll ne saurait mettre à bat le grand Ri... hur, glup... Richard. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2015, 20:25 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Alors que Richard le Perforé faisait étalage de sa grandeur, les autres avaient ramené péniblement jusqu'à la tour l'homme qu'ils étaient venus cherher. CE dernier respirait faiblement, mais était tout ce qu'il y a de plus vivant. Amoché, mais vivant.

Yuri s'était méfié lors de leur arrivé puis se relâcha lorsqu'il les reconnut. Ses nerfs, comme ceux des autres membres de l'expédition encore vivants avait été mis à rude épreuve. Il leur dit:

« C'est bon, tout danger est écarté? PArce que ça fait quelques plusieurs fois que je demande des nouvelles à votre copine la serveuse là-haut et que pus rien ne revient. C'est pourquoi j'étais inquiet lors de votre arrivée.

Nous avons perdu Vianney aujourd'hui, l'un de mes plus vieux compagnons. Ma tristesse est immense. Il me tarde de rejoindre un coin tranquille et oublier les malheurs qui nous entourent pendant quelques heures au moins. »


Pendant ce temps, Maekr faisait la fête à ses maîtres récents, comme s'il ne s'était rien passé alors que les cadavres jonchaient encore le sol et que tous étaient couverts de traces de combat ou de sang. Puis Yuri examina l'homme blessé qui avait été ramené depuis la cendre. Il se frotta le front, perplexe.

« Un Sage? Pourquoi l'avoir ramené? Je pense que beaucoup d'entre vous préfèreraient le voir pourrir comme un chien non? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL