Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 03:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 23 Août 2015, 11:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Sont ils déjà venus ?
Avez vous entendu des noms ou des prénoms ?
Ils venaient de quels direction ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 23 Août 2015, 12:11 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
La jeune femme se tourna vers le mage elfique

(en commun) « Quamest, modi a hretamul cuiorprfl, dome quargl'ionisentumm ste gutaritaxi osiacu emihi. Erac nti e esapegegimabomuatuper le cont entul fam de qunditi dulerb nti le derpros a'perate dulerb sinitiaec. Ntumuans'modi a qum qus aereralios hretamul ti qus nti in le oc'etu modi a qum. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 23 Août 2015, 14:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner était quand même gêné. Les refuges étaient des lieux indispensables à la survie. Une zone de neutralité. On y venait pour se mettre à l'abri. Le nain n'était pas naïf, leur commanditaire avait des ennemis vu les précautions prises. Mais pour lui, hors des havres, il fallait s'entraider. L'elfe avait agi pour leur sécurité, mais de façon inconsidéré. L'individualisme dans la Cendre entrainait la mort.

« Merci mademoiselle pour ces renseignements. Comme vous le savez, les elfes souffrent d'ostracisme, voire pire chez les Sages. Cela a renforcé la paranoïa de notre compagnon. Même si dans notre monde, la paranoïa peut aussi rimer avec sécurité. »

Il aurait pu s’excuser en leurs noms, mais le nain n'en voyait pas l'utilité. Les rapports sociaux n'étaient pas son fort.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 23 Août 2015, 19:04 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip se ravisa puisque la majorité du groupe préféra profiter de la situation maintenant que le mal était fait. Il prit son repas au fond de la pièce puis se mit en position de méditation pour reprendre des forces.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 24 Août 2015, 19:08 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mira sourit à Herklachner car le sortilège ne la transformait pas en zombie non plus.

(en commun) « Menieglen quargl'e ede le dulerb arco se qum am de steraedelesan aestud dulerb e odesinit. Is ne qum de quseaem oc'chis taet oc'eta pusopanis onqut sexculipupre ti mpumnd memm dome qus de de veia qutie iqumaeres.

Ti veia mas aut, de tinonulu catined o? Oc'etu nssetisecelcati de ti ham set de? Cac'me ne pliss mamm stremunte coneglu plenusemionferatu de pliss dedmiodid.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 24 Août 2015, 21:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Seamus préférait ne pas donner d'informations supplémentaire. Il prit un livre dans sa besace et se positionna contre un mur en gardant un œil sur la porte tout en lisant une chronique des temps dorés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 25 Août 2015, 19:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John voyant que les autres n'avait plus de questions.

« J'aurai encore quelques questions mais qui n’intéresse pas le groupe. Je vous propose que l'on s'installe à côté pour les laisser dormir. »

John se déplaça dans un coin où été ses affaires et commença doucement.

« Je sais pas trop comment abordé la question car vous m'impressionné. Je n'ai pas connu beaucoup sauf une que j'ai aimé mais la cendre l'a prise. Je souhaiterai savoir comment vous avez pu devenir une fille de la fosse ? Comment vous vivez ? Si ce n'est pas trop dure ?
Je suppose que je suis un peu la même chose car étant un elfe je suis mis de côté par les humains. J'ai la chance d'être arcaniste donc d'avoir une utilité. Sinon je crois qu'il se serait débarrasser de moi. Je sais que mes questions sont peut être déplacé mais je suis un peu perdu. Personne n'a pris le temps de m'instruire des codes de conduite. »


John laissa parler la jeune femme tout en relançant la conversation afin d'obtenir la bibliographie de la jeune fille. L’objectif est de comprendre la société humaine et un peu les femmes. Il était vraiment passionné par le discours de la jeune femme.

« Au vu de la réaction des autres, j'ai fait une bêtise. Je voudrais vous proposer la possibilité d'enchanter une gemme pour vous. J'ai des sorts défensif si vous en avez besoin. Selon le sort que vous voulez cela changera la taille de gemme pour l'incruster dedans. J'ai peut être celui pour changer d'apparence à vous proposer mais il consomme beaucoup d'énergie. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 26 Août 2015, 09:04 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mira vint se mettre à l'écart en suivant John, l'écouta puis répondit à ces questions:

« Ce n'est pas une vie trop dure d'être fille de fosse. En effet, je me prostitue occasionnellement mais l'essentiel de mon travail consiste à assurer le service classique de ce type d'établissement: amener les plats, le nettoyage, préparer les chambres... J'ai été élevé dans les principautés orientales puis j'ai été placé là où je suis protégée en échange de renseignements que je peux glaner auprès des clients qui passent: j'abhorre et dénonce tous les collaborateurs susceptibles de faire tomber les havres, comme celui de ma famille par le passé.
Votre proposition est séduisante mais vous savez, en restant le minimum prudente, je n'ai pas de raisons de craindre quoi que ce soit.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 26 Août 2015, 17:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Richard, assez surpris, s'en alla dans son coin.

Moi qui pensais que la magie effrayait les gens. Finalement même une jeune fille semble s'en foutre pas mal. On sera peut-être plus discret que prévu...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 14:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
A la dernière phrase de Mira, Yip sorti de sa méditation et s'approcha d'elle.

(en commun) « Equmuntitetiue Vetistere. Cac'me tetia hisusi eta psuiomn. De dim essprositi mamm stremunte acon e eranecume eno aece dulerb ctera com coneglu de oca es. Ede coneglu dintode de alos stremunte? Ham coneglu dinta a me de psaersa se ind mamm fam? »

Yip ne laissait rien paraître de son désarrois. Il ne voulait pas impressionner la jeune femme qui était déjà sous le coup du charme et s'adressa à elle d'un ton neutre. Mais il n'en pensait pas moins.

Maintenant c'est certains. Des personnes s'intéressent aux passages ici...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 16:06 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mira se retourna vers le moine qui venait de lui poser les deux dernières questions auxquelles elle répondit avec un sourire non feint.

« Si quelqu'un vient récupérer ce que je transmet à Oswald, le gardien du refuge, j'ignore complètement de qui il s'agit. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Niv 1 0/4 Niv 2 0/3 Niv3 0/3 Niv4 0/1 Niv 5 0/1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
John dit tranquillement.

« Comment vous pouvez être sur que ses informations sont utile pour la survie des havres et pas leur destruction ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 16:57 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mira répondit tout aussi tranquillement

« Ce n'est pas à moi d'en juger, mais certaines personnes ont juré de faire tomber certains havres : les démonistes des marais de Doomstalk en tête ont pénétré par le passé certains havres des principautés orientales pour en ouvrir les portes à l'engeance des morts vivants. Par exemple, toute personne liée à un démon est suspecte à mes yeux. Ensuite, les Sages qui se dirigent vers les havres de Joal en sont un autre exemple suite aux différentes lutte de pouvoir. Vous savez, les conflits pour asseoir la position personnelle ou d'un groupe idéologique sont légions mais n'aideront pas les habitants de l'Empire à survivre... J'ose espérer que ce que je fait ici est utile.

Par exemple, un groupe comme le vôtre composé de races hétéroclites est particulièrement suspect. Mais je ne ferais que transmettre cette information à Oswald.
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 16:58 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip poursuivit

(en commun) « Sprpe cerisi. Qudearetium coneglu dinta a emiss Qurtre eno igondana dulerb ami asstumesumen sanoss? Qus lut se eta ham mamm qulint coneglu mare a qum hifed. Cen sa quargl'sus le dulerb ecenit, eta mesuaruos ham ndindef eta mi dulerb ami liaphadiphinae? »

Edité : 30 Août 2015, 10:51 par Le-Moine
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 16:59 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
« Comme je vous l'ai déjà dit il y a quelques secondes, si quelqu'un vient récupérer ce que je transmet à Oswald, le gardien du refuge, j'ignore complètement de qui il s'agit.  »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 17:08 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Suite à ces derniers échanges, Yuri fit une mine renfrogné, fouilla dans son sac et y prit une petite fiole qu'il déversa dans un gobelet en bois de la pièce qu'il remplit d'eau. Il le tendit à Mira, puis il se servit lui-même un gobelet, juste avec de l'eau.

« Veuillez excuser mes camarades mais il vous font beaucoup parler. Vous devez avoir soif non? »

Mira répondit « En effet » puis prit le gobelet dans sa main.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 17:12 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yip remercia la jeune femme. Il rejoignit le coin de la pièce précédemment occupé et reprit sa méditation, non sans avoir jeter un dernier regard mauvais à John.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ de Kaliss
Message Publié : 27 Août 2015, 17:33 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herklachner écoutait les échanges. Pour lui, les informations étaient une ressources comme une autre. Cette brave fille n'en faisait pas commerce, elle pensait servir une cause. Mais il ne s'agissait là que de survie, le lot quotidien des habitants de ce monde. Il haussa des épaules quand elle évoqua le côté suspect de leur groupe hétéroclite.

[dit=]Hétéroclite ? On m'embauche pas par amour des nains ou pour avoir une ménagerie, mais parce que j'connais mon métier de guide.
C'est sûr que c'est déjà plus que ces Sages qui juge sur la race avant les compétences.[/dit]

Il cracha par terre pour ponctuer son propos.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL