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Message Publié : 07 Juillet 2015, 11:22 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Ok, évidemment, je prends la deuxième option. :D

(En fait pour l'expertise c'est la capa de roublard dont j'ai un niveau. ça double la profeciency pour deux compétences.)
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Message Publié : 07 Juillet 2015, 20:48 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
Shortless a écrit :
Backgrounds : Tu indiques que Sheamus connait d'autres personnes concernées par la sauvegarde du patrimoine. Tu veux développer ce point toi-même ou c'est moi qui m'en charge?
Comme tu préfères : je n'ai pas vu parmi tes PNJ de contacts franchement appropriés. Je pensais traiter avec un mélange d'idéaliste et de collectionneur.

Shortless a écrit :
Caractéristiques : Je trouve 1 point en trop. Force 8 (Base 7+1 d'humain), Dextérité 16 (14 + 1 d'humain +1 niveau 4 barde), Constitution 15 (Base 14+1 d'humain), Charisme (16 + 1 d'humain + 1 niveau 4 barde), Sagesse 13 (12 + 1 d'humain) et pour l'intelligence tu indiques 15 (soit 14 + 1 d'humain) alors que dans ton tirage il ne reste qu'un 13 (+1 d'humain). Ou alors c'est la Constitution et pas l'intelligence. A corriger ou me dire d'où vient ce point qu'il me manque.
constitution à 14

Shortless a écrit :
PV : Je ne trouve pas tes éventuels lancers pour les PVs, et en valeur moyenne j'arrive à 31 et non 33 (Base 8+2 de Const + 5 (moyenne d8) * 3 (niveaux) + 2( Mod Const) *3 (niveaux)).
J'ai pas lancé les dés => 31

Shortless a écrit :
Spellcasting : A moins que je n'ai raté quelque chose, les bardes ont droit à 3 cantrips au niveau 4 et non 4 cantrips connus. Pas d'autres remarques sur les sorts
Bien vu.
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Message Publié : 07 Juillet 2015, 23:32 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1734
Localisation : Marseille
Shortless a écrit :
Bon, on passe au suivant, Greflechtin:

Background : Il existe des havres nains toujours occupés qui sont situés dans leurs anciennes cités souterraines. Donc quand tu dis que ton personnage souhaite en explorer une c'est qu'il n'a jamais eu l'occasion d'y aller encore, ou il s'agit de ruines? Un petit bout de précision pour lever la petite ambiguïté.

Pour les caracs, j'ai l'impression que ça a souffert des allers retours. Par rapport à ton tirage : Force 16, ok, Dextérité 12, ok, Constitution : 14 de base +2 racial soit 16 au lieu du 18 indiqué. Je pense que la confusion vient du fait que lorsque tu as fait la fiche ton perso était rodeur 4 et qu'il est passé rodeur 3/barbare 1 ensuite. A corriger. Intelligence 12, ok. Sagesse 17 de base +1 racial, ok. Et tu notes Charisme 12 alors qu'il reste un 14 d'après moi.


Background en cours de réflexion, mais je souhaite qu'Herklachner n'ai jamais connu un havre nain. Sa famille était à l’extérieur lorsque la pandémie s'est déclaré et lorsque les nains ont fermé l'accès à leur forteresse. Ils ont erré de havre humains en havres humains. Son père était très aigri par rapport aux nains mais Herk'lachner a développé plutôt une fascination pour cette civilisation qu'il a toujours fantasmé.

Concernant les caracs, en fait j'ai compté un degrés 2 de calcification, soit -2 en Dex (14 au départ) et +2 en Con (14 de base +2 racial +2 donc). Le charisme était donc bien le 12 restant.

Je fais les autres modifs et essaie d'avancer ce soir.
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Message Publié : 08 Juillet 2015, 07:52 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
@ malodo : OK pour l'expertise, j'avais oublié ce point.

@ olaf : Effectivement je n'ai pas ajouté de PNJ qui puisse correspondre. A la rigueur fais moi entre 1 et 3 propositions que je validerai ou corrigerai. Pour info, des idéalistes... il n'y en a plus trop, ou alors des souverainistes convaincus. Des collectionneurs en revanche ça se trouve. Le Royaume d'Aqual, dont Kaliss est la capitale, regorge d'anciens temples et cités anciennes, il devrait y avoir des gens qui cherchent à agrémenter leurs collections de reliques des temps passés

@ Gref : Ok pour le point BG, des nains errants ça peut bien se faire. Pour info, les entrées de plusieurs cités naines souterraines sont gardées en surface par des havres ou des refuges humains ou mixtes humains/ nains si ça peut t'aider.

Et ok pour la calcification. Il faut que je trouve une façon de l'intégrer aux feuilles de persos pour ceux qui voudraient jouer avec ces règles...
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Message Publié : 08 Juillet 2015, 20:54 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Chekbadi, sauf erreur de ma part, tu as indiqué sur ta fiche que John portait une armure de cuir. Tu sais la maitriser? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas lancer de sorts. Ce qui serait ballot. ..
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Message Publié : 09 Juillet 2015, 11:47 
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Shortless a écrit :
Chekbadi, sauf erreur de ma part, tu as indiqué sur ta fiche que John portait une armure de cuir. Tu sais la maitriser? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas lancer de sorts. Ce qui serait ballot. ..

Comme il existe pas l'armure d'etoffe, je pensai que les légères était le minimum. Ça marche comment alors dans ce cas.
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Message Publié : 09 Juillet 2015, 12:54 
Hors-ligne Dramaturge

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Je dirai 10+dex.

Je vérifie par acquis de conscience et te le confirme
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Message Publié : 09 Juillet 2015, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
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Localisation : Saint Denis
J'ai trouvé.

Sans armure, ni bouclier, la CA de votre personnage est égale à 10 + son modificateur de Dextérité. Si votre personnage porte une armure et/ou utilise un bouclier, calculez votre CA comme indiqué dans les règles sur les armures.
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Message Publié : 10 Juillet 2015, 17:48 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guide des Cendres

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J'ai avancé mon perso et ajouté mon historique.
Quelques questions :
- le bonus d'attaque, c'est bonus de Force ou Dextérité + bonus de maîtrise pour les armes que l'on maîtrise. Il y a autre chose ?
- J'ai choisi mes sorts. Le Rôdeur a-t-il droit aux Cantrips de niveau 0 ?
- que veut dire la capacité Versatile (1d10) pour la hache de bataille ?
- comment se calcule l'initiative ? C'est le bonus à la Dextérité ?
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Message Publié : 10 Juillet 2015, 19:15 
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Message(s) : 1524
J'me permet de répondre :

- pour le bonus à l'attaque, c'est bien ça, sans rien d'autre. Peut-être les armes magiques plus tard.

- Le ranger n'a de sorts qu'à partir du niveau 2, et ils ne disent pas que tu as accès à autre chose qu'à tes slots de sorts, donc pas de cantrips.

- Versatile c'est les dégats si tu l'utilises à deux mains, mais l'arme est utilisable à une main pour les dégats normaux.

- L'initiative, il me semble bien que c'est ça.
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Message Publié : 10 Juillet 2015, 20:51 
Hors-ligne Dramaturge

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J'aurais repondu tout pareil!
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Message Publié : 11 Juillet 2015, 09:31 
Hors-ligne Incube/Succube
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Merci
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Message Publié : 13 Juillet 2015, 07:43 
Hors-ligne Dramaturge

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Pour Chekbadi et malodo, ils manque à indiquer les langues maîtrisées par vos personnages sur vos fiches

Chek: ton mod Charisme est 1 et non 2. Il faut que tu rajoutes les bonus attaque et dégâts de l'épée longue. Petit défaut d'affichage du premier cantrip.

Malodo: dans natural explorer, le trait" difficult terrain doesn't slow your group's travel" ne fonctionne pas dans cet univers. Pour les compétences que tu ne maîtrises pas, tu rajoutes juste le mod carac le plus fort, pas la somme des deux. Tes PV ne sont pas accordés entre la fiche de perso et la barre sous ton avatar.

Pour Gref: pas de remarques techniques. Reste à renseigner les possessions éventuelles. Normalement tu n'as pas la hache de bataille mais ça je t'en fais cadeau. A la rigueur, tu peux ajouter sous "inspiration" une ligne: "calcification; stade 2."

Olaf: pour préciser, quand tu dis le sage Edmond Portibus...c'est pas un Sage de Plagues qui sait faire des miracles, cest juste un homme plein de sagesse? A priori le reste est tout bon.

Voila les dernières remarques que j'ai sur vos fiches de persos

Le-Moine: pour tes attaques, le Attk bonus est +6 (ou 1d20+6 si tu préfères), les dégâts de 1d8+6 a la griffe, 1d4+4 à mains nues et 1d4+4 aussi pour les couteaux. Le reste a l'air bien.
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Message Publié : 13 Juillet 2015, 11:59 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
J'imagine que pour les compétences, si l'une des caract associée est un malus on compte les deux ?

Sinon c'est bon, j'ai changer.
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Message Publié : 13 Juillet 2015, 14:31 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Non, c'est trop pénalisant. Ne prenez que la meilleure. Je rééquilibrerai avec les difficultés de jets.
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Message Publié : 13 Juillet 2015, 19:31 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Nov 2013
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Localisation : Près de Versailles
Shortless a écrit :
Olaf: pour préciser, quand tu dis le sage Edmond Portibus...c'est pas un Sage de Plagues qui sait faire des miracles, cest juste un homme plein de sagesse? A priori le reste est tout bon.
Homme plein de sagesse => je remplace par érudit.
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Message Publié : 24 Juillet 2015, 19:17 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Pour ceux qui ont des valeurs de caractéristiques négatives: ne comptez pas le malus de carac si vous êtes formé à un skill. Après réflexion, je me dit que c'est un peu bête car la compétence se retrouve desavantagée alors qu'au contraire, la formationest la pour aider. Donc, considérez un 0 et non -1 si vous etes formé
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