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 Sujet du message : Création de personnage
Message Publié : 28 Juin 2015, 21:01 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Pour créer votre personnage plusieurs options:

Soit la méthode aléatoire indépendante, c'est à dire que vous tirez 2 séries de 6 caractéristiques non désignées. Ensuite vous choisissez vos races et classes. Si vous souhaitez tirer également ces dernières aléatoirement, aucun soucis pour moi.

► Afficher spoiler
On lance 4d6 mais on ne conserve que les 3 meilleurs

Valeur de Caractéristique
Code :
[u]1er session : [/u]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]

[u]2nd session : [/u]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]
[dice]4d6[/dice]

Soit la méthode full aléatoire, c'est à dire 2 séries de caracs désignées + une race + une classe. Autant dire que c'est un gros coup de poker qui ne rapportera pas forcément. Si vous souhaitez jouer une race ou une classe en particulier il faut l'annoncer au jet de dés et ne pas tenir compte du résultat correspondant. J'ai par exemple enlevé les paladins et prêtres des tirages aléatoires, ainsi que les drakéides.

► Afficher spoiler
On lance 4d6 mais on ne conserve que les 3 meilleurs

Code :
[b]Caractéristique
[/b][u]1er session :[/u]
Force : [dice]4d6[/dice]
Constitution : [dice]4d6[/dice]
Dextérité : [dice]4d6[/dice]
Intelligence : [dice]4d6[/dice]
Sagesse : [dice]4d6[/dice]
Charisme : [dice]4d6[/dice]

[b]Race[/b]
[dice]1d14[/dice]
[b]Classe[/b]
[dice]1d10[/dice]

[u]2nd session : [/u]
Force : [dice]4d6[/dice]
Constitution : [dice]4d6[/dice]
Dextérité : [dice]4d6[/dice]
Intelligence : [dice]4d6[/dice]
Sagesse : [dice]4d6[/dice]
Charisme : [dice]4d6[/dice]

[b]Race[/b]
[dice]1d14[/dice]

[b]Classe[/b]
[dice]1d10[/dice]

Soit la méthode de répartition de points. Chaque caractéristique démarre avec un score de 8. Vous disposez ensuite de 27 points à répartir (9=1pt, 10=2pts, 11=3pts, 12=4pts, 13=5pts, 14=7pts et 15=9pts)

Liste des Races :
1 : Nain des Plaines
2 : Nain des Montagnes
3 : Elfe des Bois
4 : Haut Elfe
5 : Elfe noir
6 : Halfelin pied léger
7 : Halfelin Stout
8 : Humain (avec +1 à toutes les caracs)
9 : Humain varianté (avec +1 sur 2 caracs mais un talent en plus - dans l'encadré du livre de règles)
10 : Gnome des forets
11 : Gnome des cailloux
12 : Demi-Elfe
13 : Demi-orque
14 : Tieffelin


Liste des Classes :
1 : Barbare
2 : Barde
3 : Druide
4 : Guerrier
5 : Moine
6 : Rôdeur
7 : Voleur
8 : Ensorceleur
9 : Magicien
10 : Sorcier
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×12 Message Publié : 28 Juin 2015, 23:28 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Je me lance :

1er session :
Greflechtin lance 4d6 et obtient 16 (3, 6, 4, 3)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 9 (4, 2, 1, 2)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 13 (2, 6, 1, 4)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 19 (6, 2, 5, 6)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 12 (1, 4, 4, 3)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 9 (1, 4, 3, 1)

2nd session :
Greflechtin lance 4d6 et obtient 18 (6, 6, 1, 5)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 17 (5, 1, 6, 5)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 15 (1, 5, 3, 6)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 15 (6, 2, 1, 6)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 14 (2, 5, 5, 2)
Greflechtin lance 4d6 et obtient 15 (6, 3, 3, 3)
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Juin 2015, 23:29 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guide des Cendres

Inscription : Jan 2014
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Je prends sans hésiter le 2e tirage ...
17, 16, 14, 14,12 et 12
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×16 Message Publié : 29 Juin 2015, 10:29 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Saint Denis
Voila pour moi. Je me réserve le droit de faire un guerrier humain si les dés ne me sont pas favorable. fou mais qu'à moitié.

J'en appelle au dieu de la chance et celui de Greflechtin qui est très efficace.

Caractéristique
1er session :
Force : Chekbadi lance 4d6 et obtient 13 (2, 6, 3, 2) 11
Constitution : Chekbadi lance 4d6 et obtient 15 (5, 5, 1, 4)14
Dextérité : Chekbadi lance 4d6 et obtient 15 (4, 5, 2, 4) 13
Intelligence : Chekbadi lance 4d6 et obtient 20 (5, 5, 4, 6) 16
Sagesse : Chekbadi lance 4d6 et obtient 9 (1, 1, 5, 2) 8
Charisme : Chekbadi lance 4d6 et obtient 23 (6, 6, 5, 6) 18

Race
Chekbadi lance 1d14 et obtient 8 (8) humain
Classe
Chekbadi lance 1d10 et obtient 5 (5) voleur

2nd session :
Force : Chekbadi lance 4d6 et obtient 11 (5, 1, 3, 2)10
Constitution : Chekbadi lance 4d6 et obtient 17 (5, 6, 3, 3)14
Dextérité : Chekbadi lance 4d6 et obtient 13 (1, 3, 4, 5)12
Intelligence : Chekbadi lance 4d6 et obtient 19 (6, 3, 4, 6)16
Sagesse : Chekbadi lance 4d6 et obtient 13 (2, 3, 6, 2)11
Charisme : Chekbadi lance 4d6 et obtient 15 (5, 2, 3, 5)13

Race
Chekbadi lance 1d14 et obtient 3 (3) elf

Classe
Chekbadi lance 1d10 et obtient 9 (9) guerrier
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 11:28 
Hors-ligne Maître du jeu
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Ayant dans les 2 cas une force de moule tétraplégique et une dextérité digne de Monsieur Maladroit.

Je vais vite reclasser ensorceleur ou sorcier.
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 12:59 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
J'aimerais faire soit

- un Sorcier elfe qui se voile la face, nerveux et couard infecté qui cherche une solution à cette "petite-épidémie-qui-doit-pas-être-si-grave-allons-voyons-vous-exagérez" et à sa petite toux qui lui fait cracher du sang ;

- un "récupérateur" humain qui sillonnerait les alentours pour récupérer les ressources, les objets perdus, oubliés, volés, par exemple quand un convois est perdu mon boulot serait d'aller récupérer le maximum. Le reste du temps, j'explore les environs.

Avant de tirer mes caracts, j'attends vos avis et de savoir ce que tout le monde a l'intention de jouer, histoire de pas faire doublés.
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 13:12 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Chek, regardes mieux les tirages de races et classes: vu, qu'il n'y a pas de clerc, paladin, drakeide... ca change tes résultats.

Pour malodo, les deux sont possibles. Pour la première option, si tu la choisis, je te donnerai des infos spécifiques. La seconde est un classique de Plagues
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 18:10 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Jan 2014
Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
J'ai commencé la création du perso au niveau 1.
Faites vos remarques, je découvre D&D5.

Race : Humain
Ajustement de caractéristique. +1 en Dextérité et +1 en Sagesse
Compétence : Intuition
Don : Observateur
Vous notez rapidement des détails dans votre environnement. Vous gagnez les avantages suivants :
• Augmentez votre valeur de Sagesse de 1, pour un maximum de 20.
• Si vous pouvez voir la bouche d'une créature alors qu'elle parle une langue que vous comprenez, vous pouvez interpréter ce qu'elle dit en lisant ses lèvres.
• Vous avez un bonus de +5 à vos jets de Sagesse (Perception) passive et d'Intelligence (Investigation) passive.

Force : 14 (+2)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 18 (+4)
Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 12

Background: Étranger


Compétences maîtrisées : Athlétisme, Survie

Langues : une de votre choix

Outils maîtrisés : un type d'instrument de musique
Équipement : un bâton, un piège de chasse, un trophée d'animal que vous avez tué, des vêtements de voyage et une bourse contenant 10 po

Classe : Rôdeur

Maîtrises Rôdeur

Armures : armures légères et intermédiaires, boucliers
Armes : armes courantes, armes de guerre
Outils : aucun
Jets de sauvegarde : Force, Dextérité
Compétences maîtrisées : Discrétion, Perception et Nature

Capacités de classes :
* Ennemis favoris : Mort-vivants
- Avantage de Sagesse pour Pister les Mort-Vivants et avantage en Intelligence pour Connaissance des Mort-Vivants
- Langage des Mort-Vivants

* Explorateur naturel : Cendre
- Avantage en Sagesse et Intelligence pour des test en relation avec le terrain favori. Bonus doublé s'il s'agit d'une compétence déjà maîtrisé.
- Quand le rôdeur voyage plus d'une heure su son terrain privilégié, il acquiert les bénéfices suivant :
° Le terrain difficile ne ralentit pas le groupe
° Le groupe ne peut être perdu, excepté par des moyens magique
° Si le rôdeur est engagé dans une autre activité tout en voyageant (pister par exemple), il demeure en alerte face au danger
° Si le rôdeur voyage seul, il peut bouger silencieusement à une vitesse normale
° Quand le rôdeur cherche des vivres, il en trouve deux fois plus
° Quand le rôdeur piste des créatures, il peut apprendre leur nombre exact, leur taille et depuis combien de temps elles sont passées par là.
Équipement

Vous commencez avec l'équipement suivant, en plus de l'équipement accordé par votre background :
• armure de cuir
• deux armes courantes de corps à corps
• un sac d'explorateur
• Un arc long et un carquois avec 20 flèches
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 19:36 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ça ma l'air pas mal du tout.

J'en profite pour rappeler que vous allez jouer des persos niveau 4, il faudra donc faire les ajouts en conséquences.

Ça me rappelle qu'il faut que je rajoute les listes de races et classes pour les tirages aléatoires. Je vois que tu as opté pour l'humain que j'appelle"varianté" qui est un choix sympa. ( ça me permet de voir quelques ajustements ). Investigation n'existe pas dans ma version, tu peux le remplacer par "Fouille".

Je donnerais également le nombre de formations. Et vous ne serez pas limités par votre classe, vous pourrez choisir celles que vous voulez. Je demanderai éventuellement une petite justification rp si certaines ne sont pas évidentes. Athlétisme est inclus dans Acrobatie sur vos fiches de persos. Pour la Survie, tu devras spécifier laquelle.

Je vais regarder, mais il ne me semble pas qu'il y ait une langue dédiée aux morts vivants. Je te ferai des propositions pour ça. Connaissance morts vivants devient Connaissance infectieux.

Pour ennemi favoris, les avantages sur les jets de Sagesse s'appliqueront a des compétences et non une carac. Par exemple le pistage sera sur la survie associée au milieu approprié.

Sinon ça m'a l'air bien.
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 29 Juin 2015, 20:27 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ajout des classes et races si certains veulent le faire en aléatoire.

Le rôdeur a droit de se former dans 8 compétences du fait de la classe. A ces 8 s'ajoutent celles du background et de la race éventuellement.

Pour la langue mort vivant, tu peux la remplacer par une langue régionale de ton choix.

Enfin, dernier point et j'en suis désolé Gref, mais je vais devoir te demander d'enlever que "le terrain difficile ne ralentit pas le groupe" dans la partie"Explorateur Naturel : Cendre". En effet, il est très difficile de voyager dans la cendre, seul en restant vigilants à tous les dangers qui rodent, et il y en a beaucoup. Autant pour ton perso seul, cela ne me gênerai pas; pour le groupe ça me dérange. J'imagine mal, même le meilleur des guides avançer au milieu d'une tempête de neige, avec un chariot tiré par des bestioles et 3 personnes autour en pleine montagne aller au même rythme sur une route plate...
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×12 Message Publié : 29 Juin 2015, 22:03 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Nov 2013
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Localisation : Près de Versailles
Voyons ce que réserve le Hasard

1er session :
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 13 (3, 1, 6, 3) 12
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 15 (3, 1, 6, 5) 14
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 15 (5, 1, 4, 5) 14
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 8 (1, 3, 3, 1) 7
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 16 (4, 4, 3, 5) 13
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 17 (1, 6, 6, 4) 16

2nd session :
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 21 (6, 6, 6, 3) 18
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 7 (1, 1, 1, 4) 6
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 15 (5, 4, 3, 3) 12
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 11 (2, 1, 5, 3) 10
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 7 (2, 1, 3, 1) 6
olaf_xlz lance 4d6 et obtient 13 (1, 5, 2, 5) 12
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×12 Message Publié : 29 Juin 2015, 23:57 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
1er session :
malodo lance 4d6 et obtient 9 (1, 3, 3, 2) 8
malodo lance 4d6 et obtient 18 (5, 5, 3, 5) 15
malodo lance 4d6 et obtient 19 (5, 3, 6, 5) 16
malodo lance 4d6 et obtient 11 (6, 2, 1, 2) 10
malodo lance 4d6 et obtient 19 (6, 5, 4, 4) 15
malodo lance 4d6 et obtient 18 (3, 6, 4, 5) 15

2nd session :
malodo lance 4d6 et obtient 7 (1, 1, 4, 1) 6
malodo lance 4d6 et obtient 15 (5, 2, 3, 5) 13
malodo lance 4d6 et obtient 16 (3, 4, 3, 6) 13
malodo lance 4d6 et obtient 14 (6, 2, 1, 5) 13
malodo lance 4d6 et obtient 8 (1, 1, 5, 1) 7
malodo lance 4d6 et obtient 20 (6, 6, 4, 4) 16

Quels jets impressionannts. je vais p'têt me jouer un mec trop sûr de lui, finalement... :mrgreen:
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×1 Message Publié : 30 Juin 2015, 11:13 
Hors-ligne Maître du jeu
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Localisation : Saint Denis
Jet pour dé de vie.

Bonus Con +2

Chekbadi lance 6+2+1d6+2+1d6+2+1d6+2 et obtient 26 (4, 5, 3)
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
×16 Message Publié : 30 Juin 2015, 12:47 
Hors-ligne Scribouillard
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Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Allez c'est partie pour du full random dans cet univers complètement dingue!!!

Caractéristique
1er session :
Force : Le-Moine lance 4d6 et obtient 19 (6, 6, 6, 1) 18
Constitution : Le-Moine lance 4d6 et obtient 14 (1, 6, 3, 4) 13
Dextérité : Le-Moine lance 4d6 et obtient 15 (1, 6, 3, 5) 14
Intelligence : Le-Moine lance 4d6 et obtient 18 (6, 4, 4, 4) 14
Sagesse : Le-Moine lance 4d6 et obtient 18 (5, 4, 5, 4) 14
Charisme : Le-Moine lance 4d6 et obtient 13 (2, 3, 4, 4) 11

Race
Le-Moine lance 1d14 et obtient 9 (9) Humain varianté
Classe
Le-Moine lance 1d10 et obtient 5 (5) Moine

2nd session :
Force : Le-Moine lance 4d6 et obtient 7 (1, 4, 1, 1)
Constitution : Le-Moine lance 4d6 et obtient 9 (3, 1, 2, 3)
Dextérité : Le-Moine lance 4d6 et obtient 10 (1, 2, 2, 5)
Intelligence : Le-Moine lance 4d6 et obtient 15 (4, 5, 2, 4)
Sagesse : Le-Moine lance 4d6 et obtient 14 (4, 2, 2, 6)
Charisme : Le-Moine lance 4d6 et obtient 11 (3, 3, 2, 3)

Race
Le-Moine lance 1d14 et obtient 10 (10)

Classe
Le-Moine lance 1d10 et obtient 7 (7)

Edité : 30 Juin 2015, 14:30 par Le-Moine (2×)
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 12:52 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
Ki : 5/5

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Bon je crois qu'il y a pas à hésiter, c'est le premier jet! Sinon je me retrouver avec un mollusque...
On peut se multiclasser jojo?
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 13:39 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Bien sûr que vous pouvez vous multiclasser. Et comme on commence niveau 4, tu pourra même être multiclassé direct.

Je confirme, la seconde série est pourrie.

Je pense que tu t'es raté, le 5 sur les classes c'est "moine" et pas voleur...
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 14:36 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Juil 2014
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Il me semble important de préciser pour les lanceurs de sort un détail important : Les lanceurs de sorts n'ont aucun malus pour lancer un sort si ils sont formés à l'armure qu'ils portent. franchement, ça peut valoir le coup de prendre un niveau de guerrier juste pour ça.

MJ, est-ce que l'elderitch blast est bridé ?

Si c'est pas le cas, je vais commencer ma fiche en tant que guerrier/roublard/rôdeur/warlock. :D


Edit : Le don ou le +2 à une caract au niveau 4, c'est uniquement pour les persos avec une seule classe, j'imagine ? Vu que ça semble être une capacité de classe obtenue à chaque niveau 4 de chacune des classes.
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 17:41 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ah non, je ne peux pas me permettre de brider l'Eldritch blast. C'est une base quand même :D. Et +1 pour le mage en armure via un multiclassage guerrier. C'est un classique aussi.

Pour le bonus niveau 4, je me renseigne mais à priori on pourrai le gagner avec chacune des classes. Ce qui est logique vu que le bonus tombe tous les 4 niveaux...

En revanche, il me semble que l'on ne peut avoir que 1 classes d'origine et 2 classes de multiclassage... Je vérifie ça aussi
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 18:26 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Très très bien, je vais pas tarder à faire mon perso alors.

Pour le multi classage :
Citer :
You might even start progressing in a third or fourth class

Donc au moins 4 classes autorisées, et pas de limite visible. Mais un errata a pu passer par là, je me suis pas renseigné. Et il y a toujours des prérequis, comme Dex 13 minimum pour prendre un niveau de voleur.
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 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 30 Juin 2015, 18:40 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Apres reflexion, vous gagnez les bonus de carac ou le don tous les 4 niveaux atteints dans la même classe. Genre roublard 4, guerrier2 et mage 3 ne le donne qu'une fois en tout.

Pour le multiclassage, faites vous plaisir, pas de limitation tant que vous remplissez les pré requis et avec une petite justification rp.
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