Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 01 Octobre 2020, 01:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Mais oui ...
Tu vas y arriver ...
J'ai confiance ! :biere:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 01 Octobre 2020, 21:40 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Oui j'espère bien ^^
Bon sinon, question modération, j'ai cherché partout, je ne crois pas que j'ai la main sur quoi que ce soit pour passer mes joueurs modérateur de la partie ou pas.
Ou alors je n'ai pas trouvé.
Si tu sais où je peux regarder je suis preneur. Je pense qu'il doit me manquer des autorisations pour ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 01 Octobre 2020, 22:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
ah non !
« ajouter/retirer le statut MJ sur une partie
à
un utilisateur enregistré nommé »
,

c'est une prérogative des admin du site....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 01 Octobre 2020, 22:18 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Et oui c'est normal, c'est ce que je pensais. On peut être plusieurs MJ sur une partie ? Si oui, cela pourrait être une solution temporaire, de passer Aubadass et Shortless MJ avec moi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 02 Octobre 2020, 00:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Audabass l'est déjà :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 02 Octobre 2020, 01:24 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Coco, cliques sur la carte et regardes si tu peux cliquer sur "éditer" stp.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Règles de la partie
Message Publié : 04 Octobre 2020, 16:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Edit MJ : Post déplacé du sujet "règles de la partie" (il était à la suite de la fiche modèle)

Cette fiche a les mêmes charactéristiques que Linfëa ... coincidence?! Je ne pense pas ^^!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Octobre 2020, 19:05 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Le-Moine a écrit :
Une douce sensation de sérénité fit peu à peu place au malaise qui l'avait momentanément gagné. Il était de ceux que l'espoir ne quittait jamais.

Cela voudrait dire qu'Elendil passe de serein à en malaise. Ecrit le dans l'autre sens: "Le malaise qui l'avait momentanément gagné fit peu à peu place à douce sensation de sérénité." Ou bien écrit "Une douce sensation de sérénité prit peu à peu la place du malaise qui l'avait momentanément gagné. Il était de ceux que l'espoir ne quittait jamais."

Edit MJ : post déplacé du sujet "Exode vers le lac Evendim", à la suite des 2 posts RP d'Elendil de repris.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 05 Octobre 2020, 00:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Luc, ravi de te revoir ici ^^

J'ai déplacé tes 2 posts ici, sur le HRP.
Celui qui était dans les règles, car le sujet règles ne doit contenir que les règles. C'est un commentaire qui a plus sa place ici sur le HRP. Mais oui, je te confirme que ta fiche a servi de base à la première version du code des nouvelles fiches ^^

J'ai aussi déplacé la suggestion du le post RP d'Elendil ici, afin de ne conserver dans le RP que les post RP, au maximum.
Prenez donc l'habitude de mener ce type d'échanges ici.
Et merci, tu as vu juste, ma phrase avait le sens contraire de ce qu'elle devait exprimer donc je vais éditer mon post en prenant en compte l'une de tes propositions mon cher. Je suis ravi de l'attention accordé au récit et donc, ce type de correction est très bienvenue. ::1
Pour la peine, Linfëa gagne une inspiration, d'entrée de jeu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 05 Octobre 2020, 00:19 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Du coup, feedback sur la fiche de Linfëa? ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 06 Octobre 2020, 02:06 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Oui, sur le sujet "création des personnages".

Pour info, le sujet "PNJ notables V2" a été étoffé avec les fiches des profils types des soldats des Edain (offensif et défensif).

J'ai revu les PV des gardes royaux, pour qu'il soit logiques et recalculables (Herodaës et Thorgos sont considérés comme équivalent niveau 3 pour le calcul de leurs PV).

Il vous reste à faire :
- Luc : prendre en compte mon retour sur ta fiche, puis te remettre dans le bain.
- Manu : Relancer la QS de NAS, je suis prêt. A toi de choisir ce que tu veux faire.
- Jojo et Coco, vous mettre d'accord sur le premier exercice (positionnement etc...).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 13 Octobre 2020, 00:04 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Jojo, Luc, j'ai besoin que vous fassiez un truc (c'est pour que la lecture de tout ce qu'on a fait avant soit cohérente).
Transférez ici vos mini fiches de :
- Kikhelekril
- Elendil
- Lilith

Pour cela, vous faîtes comme vous avez procédé pour les personnages que vous jouez encore. Vous allez dans "mes personnages" et vous cliquez sur "montrez tous les personnages". Il faut donc que vous changiez la partie de "ancienne partie 42" à "partie 42". Et enfin, cochez la case "occasionnel".
Sans cela, le seul avatar qui s'affiche dans les anciens posts, c'est ceux de vos personnages actuels ce qui fausse la lecture.
Même si moi je créé une fiche, cela ne marche pas (j'ai pu le constater avec Elendil), il faut que ce soit vous.
Vous pouvez faire ça pour moi ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 13 Octobre 2020, 20:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
C'est fait pour moi, maintenant je lis nos anciens posts ^^.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 13 Octobre 2020, 21:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Jojo tu es prêt ? On peut lancer la partie ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 13 Octobre 2020, 23:23 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Maragoth a écrit :
C'est fait pour moi, maintenant je lis nos anciens posts ^^.
Merci Luc. J'ai lu ton post sur ta QS. J'ai commencé à la relire, mais au bout de 3 pages, j'ai dû bifurquer sur les chapitres de la quêtes principales. En effet, je créé au fur et à mesure le récap des PNJ, et ta quête est très étroitement à la quête principale. Il faut que je procède dans l'ordre. Surtout, ne réfrène pas ton enthousiasme, il me fait plaisir. Prend juste un peu ton mal en patience. Car j'ai besoin de connaître parfaitement mon sujet pour être à la hauteur des événements.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 14 Octobre 2020, 14:01 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Pas de soucis, Linfëa peaufine son plan mouahahahah
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 15 Octobre 2020, 08:36 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Le-Moine a écrit :
► Afficher spoiler
Ok Jo il te faut corriger ton spoiler car tu ne déplaces que des défensifs même si je pense avoir appliqué les bons déplacements. Ensuite, tires ton initiative. Coco a opté à priori pour du semi-individuel. Les groupes "gardes" et "myrmidons" ont la même initiative.

De nombreux soldats avaient pris place tout autour du terrain d'entrainement, confortablement appuyés, pour certains, contre le muret qui bordait par endroit le champ de bataille improvisé. Lorsque la flèche fut tirée, des vivats d'encouragements s'élevèrent. Tout le monde avait désormais les yeux rivés sur la flèche qui entamait sa chute.

C'est ça pour les déplacements, il y en a juste un qui est en AQ47 au lieu de 46 comme demandé, mais c'est du détail.

Sinon c'est bon en effet. Il faudra cependant qu'on travaille sur des noms d'unités, parce que là, j'avoue que c'est pas intuitif pour moi que les mecs en bouclier s'appellent guerriers défensifs... Mais je m'en occupe à temps perdu, ça ne reste que de la sémantique.

J'ai tiré l'initiative pour mes gonzes mais de mon côté je n'ai que 3 groupes, à moins que tu ne veuilles que je subdivise (genre Défensifs Est et Défensifs Ouest...) pour avoir 5 et non 3 groupes d'init.

Par contre, j'avais compté que les gars sur le c$oté participe, notamment pour les quotas de mecs à toucher/ mettre hors de combat dans les règles du jeu, mais au pire j'ajusterais. (Ouais car dans l'exercice de base on était en surnombre, bon on l'est toujours mais à 17 contre 15... ça se voit moins :D - Peu importe)

Et Aubadass, si je te dis que Sothor a les yeux rouges, la peau très pâle et un eyeshield, tu le vois le "Run Force"? Appelle moi Hayato Akaba!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 15 Octobre 2020, 12:40 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Oh putain Sothor va vous défoncer ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 15 Octobre 2020, 22:41 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Maragoth a écrit :
Oh putain Sothor va vous défoncer ...

Là n'est pas le but de l'exercice. Le but, c'est que la garde optimise sa formation et ses techniques de combat !
Jojo, il suffit que tu me dises comment tu veux les renommer et ce sera fait en suivant par mes soins.


Et sinon, ça me va pour l'initiative par groupe.
Je tire l'initiative du représentant d'Elendil. Voilà c'est fait.

Vous pouvez commencer; Je déclenche le premier round de combat sur la carte ! Il n'y plus qu'à suivre l'ordre indiqué sur la BM.
A vous de jouer. On commence par les soldats défensifs de Sothor puis Erika puis représentant d'Elendil etc...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 16 Octobre 2020, 00:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le sujet "PNJ Notables v2" a été mis à jour :
- Ajout des "autres peuplades" : Tableau récap et fiches associées.
J'ai ajouté leurs chefs, et vous trouverez une description de leur peuple dans la fiche pour ne pas surcharger inutilement ce sujet.

- Ajout des Nains
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL