Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 27 Avril 2017, 22:53 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Ce sujet sert de Fil Rouge à l'ensemble des quêtes secondaires d'Érika
  • Les quêtes secondaires ne revêtent pas de caractère obligatoire.
    Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sont pas importantes, car elles peuvent interférer sur l'histoire principale.
  • Un seul sujet est ouvert pour toutes les quêtes secondaires par personnage.
  • L'idée, c'est que vous choisissez l'investissement que vous accordez à ces quêtes.
    Vous pouvez faire en sorte qu'elles se terminent très rapidement, ou bien les développer, ce qui pourrait m'amener à revoir la récompense.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 27 Avril 2017, 23:03 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
QS N°1/Recrutement de la Garde Royale sous commandement d'Érika :
Présentation :Les relations entre Erika et Sothor n'étant pas les meilleures, comment Erika va-t-elle s'y prendre pour recruter ses hommes ?
Sothor a donné son accord pour qu'elle choisisse librement parmi l'armée.
Mais le conseil est en train de désigner ce que regroupe le terme « armée ».
Erika ira-t-elle chercher des profils ailleurs que dans l'armée dite « régulière » ?
Début de la quête : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=213367#p213367
Objectif :« 10 gardes » à recruter parmi l'armée.
Récompense : 1000 XP
Gain final :Recrutement d'une base solide de soldats choisis parmi l'élite des armées
+ 1 000 px
Statut :Terminée.

QS N°2/Faisons « cognaissance » :
Présentation :Les recrues de la jeune garde royale se battent entre elles.
Début de la quête : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=222159#p222159
Objectif :« Limiter les dégâts, qu'ils soient physique ou bien relationnels au sein de la garde. Affiner le recrutement. »
Récompense : 500XP
Gain objectif 1 :Résolution du conflit sans blessé graves ou morts et tout en conservant une cohésion pourtant fragile dans le groupe
+ 500 px
Statut :Terminée.

QS N°3/La garde royale s'étoffe
Présentation :Erika cherche à élargir le panel des combattants
Début de la quête : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=224517#p224517
Objectif :« Limiter les dégâts, qu'ils soient physique ou bien relationnels au sein de la garde »
Récompense : 500XP
Gain final :Recrutement du jeune et prometteur rôdeur Orbin
+ 1000 px
Statut :Terminée


QS n°4/ Entrainement de la garde royale
Présentation : Une cession d'entraînement de la garde royale est organisée par Erika avec l'armée régulière, au cours du périple vers le lac Evendim, pendant les quelques jours de repos qui ont suivi la bataille près de Bree.
Objectif : « L'objectif est d'améliorer l'efficience de la garde, mais aussi de l'armée régulière qui s'oppose à elle, dans une mise en situation réelle. »
Début de la quête : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=271476#p271476
Fin de la quête http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=316265#p316265
Récompense "Erika acquiert :
* 3000 XP
* un bonus de +1 en ""Renommée : Garde Royale""
Sothor acquiert :
* 4000 XP
* un bonus supplémentaire de +1 en ""Renommée : Armée des Edain"""
Statut : Terminée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [PNJ] QS N°1 : ERIKA
Message Publié : 28 Avril 2017, 12:57 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32852
Localisation : Limousin
PNJ pour QS Erika N°1 :
« Recrutement de la Garde Royale sous commandement d'Érika »

AvatarPersonnageProfilNotesDonnées chiffrées
Pièce jointe :
Arzael.png
Arzaelà écrireà écrire
Pièce jointe :
Orzael.png
Orzaelà écrireà écrire
Pièce jointe :
Thorgos.png
Thorgosà écrireà écrireICI
► Afficher spoiler
Caractéristiques de Thorgos :
FORCE : 18
DEXT : 12
CONST : 16
INT : 12
SAG : 10
CHA : 14
Points de vie : 30
CA : 16 (parce qu'il est torse nu)
Dégâts de l'attaque à lance : 8
Contre attaque au bouclier : si le score d'une attaque dirigée contre Thorgos est inférieur à 10,
Thorgos contre-attaque avec un coup de bouclier qui inflige 4 dégâts
Pièce jointe :
Herodaes.png
Herodaesà écrireà écrire
ImageSigundà écrireà écrire1ère apparition
ImageTitom Brandeboucà écrireà écrire1ère apparition
ImageOrbinà écrireà écrire1ère mention


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 29 Avril 2017, 22:14 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Lien vers le post du chapitre principal qui a marqué le démarrage de la quête secondaire

30 juin 3319 SA

Erika se souvenait bien des échanges qu'elle avait eu avec Sothor et des conséquences que cela impliquerait dans la gestion de son rôle du Conseil. Elle se rappelait aussi l'accord passé : 10 personnes de son choix pour l'entourer dans sa fonction.
Avant d'entamer ses recherches, elle partit se changer pour s'équiper, entre autre, de ses atours guerriers pour marquer sa fonction : Protectrice du roi !
Les premières personnes qui lui venaient à l'esprit était les deux soldats qui l'avaient accompagner lors de leur arrivée sur les terres de Gil Galad.

De part leur gabarit et leur particularité, des jumeaux, il lui fut facile de les retrouver.

Ils étaient en train de préparer le départ des convois, surement comme leur avait demandé leur supérieur, selon les ordres de Sothor.

Erika se démarqua à travers ses hommes qui s’attelaient à leur tâche, par son physique, une femme en armure, assez inhabituel, et surtout par sa manière de se mouvoir : droite, féline et sure d'elle.

Voyant bien qu'elle s'approchait d'eux, il s'arrêtèrent et la saluèrent à son arrivée, attendant de savoir ce qui leur valait l'honneur de sa venue...
« Messieurs bonjour,
Je vois que vous êtes toujours assidu pour la tâche que l'on vous confie.

Avant d'entamer notre départ, le Roi a validé les fonctions de chacun des membres du Conseil pour assurer le futur de notre peuple.
Il m'est revenu le rôle officiel de Protectrice du Roi. A cet effet, je me dois de construire un groupe restreint de personnes de confiance avec des capacités physiques et de cœur.
Je pense que vous correspondez aux profils que je recherche, d'où ma venue.

Êtes-vous prêts à me suivre dans cette nouvelle aventure et à vous investir corps et âme à la Protection de notre roi et de notre royaume?
 »


Son discours sonnait de manière solennelle, à dessein.

Les autres soldats proches avaient aussi stoppé leur travaux dans l'attente de la réponse des deux frères.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 30 Avril 2017, 23:27 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les deux jumeaux se regardèrent. L'un d'entre eux, Arzael, répondit :
« Orzael et moi sommes très honorés par votre proposition. »
Orzael poursuivit comme si c'était son frère qui parlait encore :
« C'est un honneur que l'on ne peut pas refuser, nous sommes prêt à donner notre vie pour le roi Elendil. »
Arzael reprit :
« Nous sommes actuellement sous le commandement du général Sothor, est-il informé de votre démarche ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 01 Mai 2017, 13:43 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Ne vous préoccupez pas de Sothor. Tout a été dit au Conseil, avec l'aval du Roi. Je peux choisir ceux que je souhaite parmi ses soldats, selon mes propres critères.

Si vous acceptez de partir avec moi, vous ne dépendrez plus de l'armée mais de mes seuls ordres ou ceux du Roi. »


Sa réponse était ferme pour marquer tout de suite ses fonctions auprès de sa garde.
Tout devait être dit avant de se lancer dans cet aventure !

► Afficher spoiler
poir trouver les autres, comment souhaites tu procéder ? Je te donne mes critères et tu me donnes des choix meme si j'ai quelques idées en tête.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 01 Mai 2017, 17:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
Plusieurs questions :
- dois je me soucier de la psychologie des gardes du Roi? il faut que ce soit des personnes de confiance - Test psychologie/Sorcellerie
- Doit ils être tous des soldats de Sothor? puis je ouvrir un d'autres comme d'autres paladin (même valar que moi ou parmi les autres représentés), sorcier ou rôdeurs?
- Seront ils limitées à 10 au final ou cela deviendra t il une milice?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 01 Mai 2017, 21:27 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Bonnes questions. Alors déjà, les deux premiers, c'était facile, c'était bien vu en s'appuyant sur RP existant. Les suivants, il faudra me sortir des tests appropriés (du style charisme pour convaincre. Oublie pas ton bonus de 1 sur les tests de bluffs, intimidation et persuasion sur les Edain. Les soldats font bien partie du peuple eux aussi.) et il y aura peut-être des sortes de mise à l'épreuve. On va voir. Pour répondre à tes questions :
Plusieurs questions :
- dois je me soucier de la psychologie des gardes du Roi? il faut que ce soit des personnes de confiance - Test psychologie/Sorcellerie
Oui tu dois t'en soucier. Tu dois recruter les meilleurs et les plus fiables.
- Doit ils être tous des soldats de Sothor ? puis je ouvrir un d'autres comme d'autres paladin (même valar que moi ou parmi les autres représentés), sorcier ou rôdeurs?
Tu as un passe-droit pour recruter parmi l'armée de Sothor (ce qui inclue les Aventureux !). Pour les rôdeurs, rien n'a été décidé en ce sens au conseil. Donc soit tu obtient l'accord au conseil, soit tu vois avec Ankhorn. Mais je ne vois pas d'objection à ce que tu tentes de recruter partout, pour élargir le pannel et avoir les meilleurs profils (et accessoirement, avoir des oreilles partout :p ).
Pour ce qui est des profils "paladin, sorcier, rôdeurs". De toute façon, la classe a peu d'influence sur le BG vu que dans l'univers, il n'y a pas de paladin ou de sorcier. Sauf si c'est des rôdeurs, effectivement. Je ne vais pas te faire créer une fiche par garde. Alors, il faut plutôt voir le type de profil que tu veux leur donner et la classe qui te semble correspondre le mieux. Les "paladins", par exemple, n'auront la classe que sur le papier. Comme Erika, on considèrera que ce sont des personnes très croyantes, très attachés aux Valar, "proches des elfes".

- Seront ils limitées à 10 au final ou cela deviendra t il une milice?
On se limite à 10 pour l'instant. A terme, la garde royale augmentera. Je n'aime pas le terme de milice parce que rien n'est prévu dans les règles à ce sujet et que c'est péjoratif comme mot, à mon sens. Mais le sens de ta question est sûrement de savoir si cette garde aura un rôle de "police" pour le peuple. Ce sera à vous de décider, je n'y voir pas d'inconvénient. Mais tous les membres de la garde compterons comme "armée" pour les consommations de ressource du royaume (oui parce que je les connaît les autres loustic à essayer de me gratter des soldats gratos :p !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
×1 Message Publié : 01 Mai 2017, 21:55 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika avait commencé à échanger avec ses deux recrues pour connaitre les membres les plus valeureux de l'armée. Il fallait qu'ils aient des qualités martiales mais surtout un esprit affuté et un calme à toute épreuve.

Elle attendit de voir si ils avaient en tête des noms à lui soumettre. En l'absence de réponse satisfaisante, elle commencerait à se renseigner parmis les dirigeants ou les noms qu'elle aurait pu entendre lors des scéances du Conseil ou du voyage en mer.

► Afficher spoiler
Investigation: Aubadass lance 1d20+0 et obtient 9 (9)
Tiens un jet de merde c'est bizarre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 01 Mai 2017, 23:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Orzael et Arzael appréciaient manifestement l'initiative de leur nouveau supérieur, de les associer à la constitution de ce groupe d'élite.
Après tout, ils allaient passer le plus clair de leur temps avec ceux qui allaient être recrutés. Et il y avait cet aspect glorifiant, presque compétitif, qui animait les jumeaux entre eux. L'idée d'appartenir à l'élite parmi les élites leur plaisait grandement.
Arzael fit à son frère :
« - Thorgos ? »
Orzael opina largement du chef, souriant :
« - Thorgos. »
L'air interrogatif d'Erika ne resta pas longtemps sans réponse :
« - Il n'est pas aussi grand qu'Elendil, mais à part le général ou le roi, personne ne peut le regarder dans les yeux sans lever la tête. » dit Orzael.
« - Et il est aussi massif que le charpentier elfe, à tous le moins. » enchaîna Arzael.
« - Il est rude à l'entrainement. »
« - Impressionnant. Le genre qui dissuade, en somme. Je pense qu'il vous plairait. »
« - Cependant... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 01 Mai 2017, 23:18 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« cependant ? ? ? »
Elle entendait que le jumeau finisse sa phrase.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 02 Mai 2017, 10:23 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les jumeaux parlaient toujours comme s'il n'étaient qu'une seule et unique personne :
« - Il n'est pas du genre docile ou très obéissant. »
« - Tout dépend de l'estime qu'il porte à son supérieur. »
« - Plus d'un se sont cassés les dents dessus. »
« - Mais en terme de force brute, il n'a pas son pareil. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 02 Mai 2017, 18:26 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« interessant comme profil.
Partons à sa rencontre que je découvre cet homme.

Nous verrons si celui-ci est pertinent pour apporter Securité à notre Roi.

Je vous suis . . . »


► Afficher spoiler
si tu veux se battre, on va se battre !!!
Fais ch** je suis bloque sur la VRU de Chambéry depuis 1/2h
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 02 Mai 2017, 20:38 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Ha tu as deviné mes intentions :p

Les soldats de Sothor étaient les seuls à ne pas être logés chez l'habitant. Ils occupaient un grand espace, dans l'un des nombreux et vastes jardins de la cité de Mithlond. Les tentes étaient en ordre impeccables, autour de celle de Sothor. Le général se trouvait peut-être d'ailleurs là, mais en tout cas, Erika ne le voyait.
Les jumeaux guidèrent Erika vers la partie Nord du camp, ou des groupes d'hommes s'entrainaient sur différents ateliers. Certains faisaient le tour du campement en courant, d'autre s'entrainaient à enchaîner les formations sous les ordres d'un capitaine. Il y avait quelque chose de rassurant à voir les guerriers mettre à profit la moindre journée pour parfaire leur forme en pratiquant avec engouement. Le petit groupe se faufila jusqu'à l'endroit ou le cliquetis des armes se faisaient entendre.
Erika n'eut pas besoin qu'on lui indique qui était Thorgos. Dans une petite arène, un colosse affrontait trois de ses pairs. Il maniait une grande lance, les trois autres des épées courtes. Il s'agissait bien sûr d'armes d'entrainement émoussées néanmoins, la présence d'autres soldats encourageait les guerriers à donner le meilleur d'eux-même et l'affrontement était on ne peut plus sérieux. La lance de thorgos claquait bruyamment sur les boucliers de ceux qui l'affrontait et avec une rapidité stupéfiante, leur interdisant de s'avancer chaque fois qu'ils tentaient d'approcher.
Erika se faisait remarquer en approchant, son armure aux reflets argentés, parée de tissus pourpres lui donnait fière allure et sa démarche assurée interrogeait les soldats.
Les trois adversaires de Thorgos ne purent réprimer un mouvement de tête dans sa direction. Un moment inattention qui scella l'issue du combat. Le temps de se recentrer, le soldat de gauche reçu la hampe de bois sur la tempe. Le coup avait été ralenti au dernier moment, signifiant malgré tout la mise hors jeu par son adversaire. Ensuite, le colosse partit immédiatement à l'attaque, profitant que ses ennemis lui fonce instinctivement dessus pour se retrouver momentanément à un contre un, en se déportant à la limite de l'arène. La pointe de son arme fusa entre le bouclier et le plastron, au niveau de l'épaule. Le deuxième homme leva les bras et s'extirpa de l'arène, peu surpris de l'issue du combat. Finalement, Thorgos lâcha son arme en riant et empoigna la garde de l'épée du dernier assaillant, qui s'était projeté en avant pour tenter de le toucher à la jambe. Ainsi, empoigné, l'autre n'avait plus aucune chance de reprendre l'avantage. Thorgos le força à lâcher son arme, attrapa le bouclier qui tentait malgré tout de l’assommer, avant de se saisir de son adversaire pour le charger sur ses épaules. L'autre levait déjà les bras en signe de reddition. Son comparse le relâcha non sans une lourde tape amicale sur l'épaule.
« THORGOOOOOOOOOS !!!! » clamèrent les spectateurs.

Le guerrier semblait apprécier sa popularité. Il riait fièrement.
« Allons, Allons, du calme ! on dirait bien qu'on a de la visite. Si je ne me trompe pas, il s'agit de la protectrice du roi en personne. »
Tous les soldats alentours s'inclinèrent, et Thorgos en fit de même, bien que légèrement.
« Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Êtes vous venu vous dégourdir les membres ? On ne voit pas souvent les membres du conseil ici, à part le général bien sûr. »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 02 Mai 2017, 21:36 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Elle salua de la tête et posa son regard sur l'assemblée
« Je vous salue, guerriers. »

Puis elle se tourna vers Thorgos qui l'avait interpellé.

« il est vrai que cela n'est pas dans mon habitude de venir voir vous entraîner mais l'heure est au changement.
Je vois que vous faites honneur à votre renommée mais, malgré tout le courage de vos adversaires, cela paraissait presque trop facile pour vous . . . »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]QS : ERIKA
Message Publié : 02 Mai 2017, 23:12 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
« Certes ! Difficile de trouver quelqu'un à la hauteur, à part le général bien sûr. Le seul qui m'ait déjà tenu en échec !
Je n'en attendrai pas moins de celle qui est censée protéger notre roi, si vous avez le courage de relever le défi ! »
fit-il en élevant sa lance au dessus de sa tête.

► Afficher spoiler
Caractéristiques de Thorgos :
FORCE : 18
DEXT : 12
CONST : 16
INT : 12
SAG : 10
CHA : 14

Points de vie : 30
CA : 16 (parce qu'il est torse nu)
Dégâts de l'attaque à lance : 8
Contre attaque au bouclier : si le score d'une attaque dirigée contre Thorgos est inférieur à 10, Thorgos contre-attaque avec un coup de bouclier qui inflige 4 dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 03 Mai 2017, 07:25 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
euh ta conscience que Thorgos'est.1,5 x plus fort qu'Erika ou Sorthor
Apres Ca Se Tente si tu penses que cela peut être Marrant !

Par contre il faudra que tu me valides si les sorts héroïsme et bénédiction peuvent être lancer sur moi?

« Seul le général vous a vaincu. Cela en dit long sur vos capacités. »
D'un coup son regard se dit plus percant et elle essaya d'intimider Thorgos par son statut.

« Lachez votre arme, ce n'est pas vraiment un comportement adapté devant une dame »
Elle libéra un Leger sourire, attendant la réaction de Thorgos

► Afficher spoiler
INJONCTION
niveau 1 - enchantement
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 18 m
Composantes : V
Durée : 1 round
Vous donnez un ordre d'un mot à une créature dans la portée du sort et que vous pouvez voir. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse ou suivre l'ordre lors de son prochain tour. Le sort n'a aucun effet si la cible est un mort-vivant, si elle ne comprend pas la langue, ou si votre ordre est directement nocif pour elle.
Des injonctions typiques et leurs effets suivent. Vous pouvez émettre un ordre autre que ceux décrits ici. Si vous le faites, le MD détermine comment la cible se comporte. Si la cible est empêchée de suivre votre ordre, le sort prend fin.
Approche. La cible se déplace vers vous par le chemin le plus court et le plus direct, terminant son tour si elle arrive à 1,50 mètre ou moins de vous.
Lâche. La cible lâche tout ce qu'elle tient et termine alors à son tour.
Fuis. La cible s'éloigne de vous le plus rapidement possible.
Tombe. La cible tombe au sol et termine alors à son tour.
Halte. La cible ne bouge plus et n'entreprend aucune action.

Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, vous pouvez affecter une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1. Les créatures que vous ciblez doivent toutes être dans un rayon de 9 mètres.

On essaye de se la jouer comme ca avant d'engager le combat pour essayer de lui imposer autre chose que par la force.
J'ai fait abstraction des objets necessaire à lancer le sort si tu me le permet pour donner un peu de vie au personnage
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
×1 Message Publié : 03 Mai 2017, 12:51 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Tu n'as pas besoin des ingrédients si tu as un focaliseur magique, je pense que c'est le cas donc pas de soucis.
Bien joué la sagesse est son point faible.
Sauvegarde sagesse: Le-Moine lance 1d20 et obtient 11 (11)
Et c'est donc un échec pudique ton DD de sauvegarde est de :
8+2+3=13
Il faut corriger ta fiche stp, tu as mis 14 au lieu de 13 !!

Thorgos se figea lorsqu'Erika le somma de lâcher son arme. Il ne s'y attendait pas. Sa fierté lui criait de ne pas écouter cet ordre mais une volonté plus forte que lui était à l'œuvre. Ses yeux, fixés de stupeur sur la protectrice, se plissaient sous l'effort colossal qu'il déployait pour tenter de résister. Finalement, sa lance toucha terre dans un bruit sourd, alors que les soldats alentours reprirent en écho un
"Ooooh" d'incompréhension.
Cela dit, personne ne se permit d'invectiver le colosse, par crainte de devoir l'affronter ensuite sans qu'il ne retienne ses coups.
Au bout de quelques secondes, l'effet se dissipa et Thorgos sauva les apparences comme il put :
« Hé bien, qu'êtes vous donc venu faire ici si ce n'est pas pour vous entraîner ? » d'un ton maussade, l'air encore pensif.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 03 Mai 2017, 15:37 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika esquissa encore un léger sourire :
« A la demande du Roi , je recherche des guerriers compétents et courageux pour assurer sa protection.

Vous m'avez été recommandé par vos "frères" et je pense que vos qualités physiques seront un atout. Par contre, vous ne serez plus sous les ordres de votre général mais des miens; serez vous prêt à relever ce défi? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 03 Mai 2017, 22:36 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Thorgos fut à nouveau surpris par Erika. Décidément, cette femme n'avait rien de commun.
« Je suis honoré par votre proposition. Je ne la décline pas... Mais. Ma loyauté va au général Sothor. Je vais donc en parler personnellement avec lui. »

Le grand guerrier fila immédiatement en direction de la plus grande tente du campement, sans un regard en arrière.
Les jumeaux haussèrent les épaules, visiblement peu étonné de la réaction de Thorgos.

« - Si le général vous a donné son aval, alors il n'y a pas de raison à ce qu'il s'oppose à votre requête, n'est-ce pas ? » Orzael.
Arzael poursuivit : « - Bien, si vous avez une garde à recruter en trois jours, il vaut mieux s'atteler tout de suite aux suivants. »
« - Connaissant Thorgos, les cartes ne sont plus entre vos mains. Alors on peut peut-être vous aider à nouveau. On vous a naturellement mené vers le meilleur guerrier de l'armée. Mais à présent, il va falloir trouver d'autres critères. Quel genre d'homme vous recherchez... chef ? » acheva-t-il avec une hésitation teintée d'un sourire à moitié géné.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL