Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 06:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 23 Mai 2017, 16:51 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Linfëa lui aussi n'était pas animé par la colère, le sourire aux lèvres il répondit calmement : « Tu me parais bien sûr de toi Gundor. Qu'est-ce qui te pousses à croire que tu aurais pu mieux faire ou bien que tu feras mieux que moi dans le futur, parce qu'il est simple de critiquer, mais qu'elles auraient été et qu'elles seront tes décisions? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 24 Mai 2017, 09:30 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Gundor leva haut les sourcils :
« Bien tenté mais je garde mes idées pour moi, et l'assemblée générale.
Je sais que je servirai mieux que quiconque notre cause car on est jamais mieux servi que par soi-même. Maintenant si tu me le permet, j'ai un repas à terminer à moins que tu veuilles discuter d'autres choses ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 24 Mai 2017, 09:35 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Concernant Belagund d'Orostar, le dernier protagoniste, je vais te demander un petit jet d'histoire avant d'aller le rencontrer
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
×1 Message Publié : 24 Mai 2017, 15:57 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Surprit par la réponse de Gundor, Linfëa dit : « C'est bien vrai, tu ne sers que ta propre personne mon cher Gundor ... c'est bien pourquoi tu ne saurais être un bon chef pour notre guilde. Retourne donc à ton repas, je m'en voudrais de te retarder à ta petite cour. De mon côté je m'en vais continuer mon travail pour la guilde. »

L'esprit chantant de Nindamos s'en alla retrouver Briggs avant de retourner se coucher pour une bonne nuit de sommeil. Et il en aurait besoin puisqu'il planifiait de rencontrer Belagund d'Orostar, le dernier des ses opposants avérés au conseil, au petit matin.
► Afficher spoiler
Histoire: Maragoth lance 1d20+5 et obtient 13 (8)

Aussi, je tiens à préciser ici que Linfëa a l'intention de rencontrer personnellement les "indécis" au conseil de la guilde un par un. De plus, il souhaite s'entretenir avec ses soutient au sein du conseil de la guilde des aventureux avant cela (pour discuter ses plans et obtenir des conseils).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 29 Mai 2017, 22:43 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
C'est bien noté, tu veux donc rencontrer tout le monde. Tu prends le sujet à bras le corps ^^
Donc, en résultat à ton jet de dé, qui est réussi car la difficulté était de 10 seulement :
Belagund d'Orostar est le neveu du défunt seigneur d'Orostar. Un noble, issue d'une famille très puissante (riche) et influente. Pour les aventureux faisant partie des Fidèles, et pour Elendil, il n'a pas hésité à verser des sommes considérables qui ont permis de financer en amont le projet. Il était le numéro 5 de la guilde, sachant que les 3 et 4 ne faisaient pas partie des fidèles et ont donc finit engloutis.

Le lendemain matin, à la première heure, Linfëa ne dût pas attendre très longtemps avant de voir sortir Belagund, seul, de la maison où il était hébergé. Il sembla passablement surpris et ne mima pas de sourire à l'attention de Linfëa.
« Tiens donc, Linfëa. Quelle surprise de te voir sur pieds, et en forme, de si bonne heure. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 31 Mai 2017, 01:42 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Linfëa poussa sur sa jambe droite repliée sous son fessier pour s'éloigner du mur sur lequel il était appuyé et s'avancer au devant de son interlocuteur en disant : « Bien le bonjour Belagund, il me semblait important de venir à votre rencontre pour détailler et discuter la suite du périple de la guilde des aventureux. En effet, et vous le savez déjà surement, Elendil a décidé d'installer notre cité sur les bords du lac Evendim. Quand bien même cela nous positionne loin des mers et océans, le lieux où nous résidons le plus heureux, je refuse de laisser la guilde accepter ce futur. C'est pourquoi je veux développer les extensions de la guilde le plus tôt possible, il nous faut établir des points d'ancrage le long des côtes de la terre du milieu qui reporteront à notre capitale régulièrement. Comme je sais que c'est en grande partie grâce à votre support que la guilde a pu échapper à la catastrophe qui frappa notre peuple, je souhaiterai avoir votre avis sur la question. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 31 Mai 2017, 09:39 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Belagund, paré d'une large cape qui descendait de la pointe de son menton jusqu'à ses genoux, fixa un instant le bout de large rue, qui longeait les quais et menait en direction des somptueux ateliers de Círdan le charpentier.
« Mon avis ? Ici, maintenant et à cette heure ? Si vous y tenez. Bien sûr cela semble évident, mais cela ne pourra être la priorité à notre installation. Il ne faut pas négliger l'importance de l'infrastructure qui devra être mise en place au Lac Evendim. Le développement de la cité en dépend. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 05 Juin 2017, 04:29 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Linfëa ne se démonta point : « Ici ou bien autour d'un petit déjeuner ou bien sur votre chemin avant que vous n'arriviez à votre destination ... il y bien de la place pour une petite discussion non? » Répondant aux dires de Belagund, Linfëa reprit : « Concernant le développement de notre guilde sur les bords du lac j’entends bien, mais nous allons devoir créer un lien avec une tête de pont maritime rapidement si nous ne voulons pas ralentir le développement de notre guilde et indirectement de notre cité ... Ceci m'amène à mon second point, il est possible que le conseil doivent séjourner à notre capitale mais devra déléguer des responsables en son nom dans les ports satellites ... postes qui seront certainement prisés par beaucoup... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 06 Juin 2017, 20:48 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Belagund avait donc commencé à marcher en direction des ateliers de Círdan, l'homme n'était pas du genre à perdre une seconde de son temps. Néanmoins, il s’arrêta net lors de la dernière phrase, lourde de sous-entendus, de Linfëa. Pendant une seconde, sa mâchoire se crispa, il s’apprêtait à répondre mais ne dit rien et reprit son chemin, les deux autres reprenant leur marche à ses côtés, dans ce moment de malaise. Belagund n'ajouta rien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 07 Juin 2017, 01:48 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Linfëa, réalisant que son point avait fait mouche, suivit Belagund dans son trajet matinal en disant : « Bref, connaissant vos connaissances des membres de la guilde, j'aimerai que vous commenciez dès maintenant à penser à des potentiels responsables pour nos ports satellites.
Il nous faudra former des expéditions assez rapidement donc toutes suggestion est la bienvenue ... sur l'avenir de la guilde aussi ... »
Éluda Linfëa attendant une réponse de la part de son silencieux interlocuteur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 07 Juin 2017, 21:47 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Belagund maugréa :
« Ma priorité pour l'instant, c'est de faire en sorte que notre peuple arrive sain et sauf au Lac Evendim. Ensuite, il faudra composer avec un territoire sur lequel nous ne connaissons rien ou presque, pourvoir aux besoins élémentaires, entre autre la sécurité, ce qui risque de ne pas être une mince affaire. Qui sait aujourd'hui si nous aurons seulement l'occasion de nous étendre rapidement sans crainte ? Je connais au moins aussi bien nos hommes que vous, oui, et nous ne serions probablement pas d'accord sur qui placer et à quel poste. »
Belagund lorgna froidement en direction de Briggs.
« Je ne vois pas trop où vous vous voulez en venir, et j'ai à faire, à moins que vous n'ayez autre chose à discuter que sur notre avenir à long terme, le jour où commence l'exode terrestre de notre peuple. »
Belagund s’arrêta.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 08 Juin 2017, 01:38 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
S'arrêtant lui aussi, Linfëa répondit : « Non, je n'ai pas d'autre sujet de discussion avec vous, je pensais simplement que vous auriez appréciez participé à l'élaboration de notre développement prochain ... je suppose que nous nous reverrons pour le premier conseil de la guilde une fois sur place. Sachez aussi que l'exode de notre peuple est prêt, le conseil du sceptre y a veillé. Néanmoins, c'est mon devoir en tant que chef de la guilde des aventureux de regarder plus loin que le lendemain pour préparer notre future. Il est surprenant qu'en tant que membre du conseil vous ne voyez pas les choses de la même manière ... » Puis Linfëa jeta un coup d’œil à Briggs et lui fit signe de le suivre alors qu'il quittait Belagund et s'en allait voir les autres membres du conseil.

► Afficher spoiler
Je sais que tu n'aimes pas quand je fais ça Le-Moine, mais dans ce cas là je décrit Linfëa qui commence à partir ... Belagund peut toujours lui dire quelque chose (Linfëa n'est qu'a quelque pas) ou bien lui faire un doigt d'honneur ou lui crier dessus c'est à ton loisir ^^. Mais Linfëa met fin à son côté du dialogue en s'éloignant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 09 Juin 2017, 23:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Non, c'est très bien comme ça mon ptit Luc ! ça fait avancer, il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter ! Je met tes nerfs à rude épreuves, et tu t'en tires bien pour l'instant ! Linfëa n'a pas le temps d'aller voir d'autres personnes pour l'instant, on va se concentrer sur l'exode et pendant le trajet, je reposterai ici quand une occasion se présentera pour Linfëa de poursuivre sa quête. ça te va ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 10 Juin 2017, 17:18 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
► Afficher spoiler
:top:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 27 Août 2017, 19:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32926
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Cette quête peut-elle se poursuivre à présent ?
Dans quel convoi se trouve Linfëa ?
Dans quel convoi se trouvent les autres aventureux à aller convaincre ?
Quand le conseil des 10 se réunira-t-il pour élire son nouveau chef ?

Mise à jour des PNJ effectuée PNJ notables : LES AVENTUREUX
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 27 Août 2017, 22:25 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
la quête peut se poursuivre en effet, quand Luc aura le temps. Il doit déjà répondre sur la quête secondaire d'Elendil avant. Mais c'est quand tu veux pour reprendre ici si tu le souhaites Luc.
Souricette, l'assemblée générale du conseil des 10, c'est prévu à l'arrivée au Lac Evendim, dès que la situation le permettra. C'est une info que j'ai déjà donné !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 29 Août 2017, 03:07 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
► Afficher spoiler
Je suis partant pour continuer cette quête (bien plus facile que celle d'Elendil pour l'instant - j'ai pas trop de temps en ce moment en général >.<'). Quoi qu'il en soit, je pense que Linfëa essaie de parler avec les membres du conseil restant en ce focalisant sur les indécis mais sans pour autant délaisser ses alliés ^^.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 29 Août 2017, 13:03 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
La quête d'Elendil n'est pas si difficile que ça, pour l'instant. Plutôt que le silmarillion si tu n'as pas le temps, le site Tolkiendil ou Wikipedia sont tes amis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 22 Septembre 2017, 02:08 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
► Afficher spoiler
Si j'ai bien compris c'est la quête d'Elendil d'abord avant celle-là ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 22 Septembre 2017, 16:23 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
non non les deux peuvent être menées de front !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL