Nous sommes actuellement le 12 Décembre 2018, 02:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : LINFËA
Message Publié : 12 Novembre 2018, 21:58 
Hors-ligne Fine plume
Trésorière de la guilde des Aventureux
Membre du conseil restreint de la guilde

Message(s) : 5053
Elandora reprit sa mine neutre, qui donnait toujours l'impression qu'elle s'ennuyait en attendant que ses pairs finissent leurs phrases, comme si elle savait déjà où ils voulaient en venir.
« Mon plan ? Rien de moins que réexpliquer - puisque vous avez déjà pris le soin de rencontrer la plupart d'entre eux sans m'en avertir - l'intérêt qu'ils ont à soutenir notre projet. Mais surtout, m'assurer que ces tire-au-flancs sont sur le pieds de guerre pour accomplir toutes les tâches qui les attendent, pendant de longs mois, si l'on parvient un jour à destination. »

Message Publié : 13 Novembre 2018, 17:53 
Hors-ligne Faiseur de miracle
"L'esprit chantant", de Nindamos ; Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Message(s) : 2228
Linfëa avait l’air perplexe, peut-être que son choix en terme de second fut malavisé étant donné les intention belliqueuses de dame Elandora à l’encontre des chefs de guilde. Il tacha d’en savoir un peu plus: « Il est tout à fait normal pour le chef de la guilde des aventureux de rencontrer les chefs de guilde autour d’un dinner. Après tout, mon rôle comprend le maintien du moral de chaque guilde ainsi que l’assurance d’une direction sûre et avisée pour l’ensemble des guildes. Mais assez à mon propos, je perçois dans vos propos une certaine colère à l’encontre des chefs de guilde et je veux m’assurer que cette colère s’exprime uniquement parce que vous êtes confortable en ma présence ... il serait malheureux de créer un incident diplomatique avant même d’arriver à notre destination aux bords du lac Evendim ne pensez-vous pas? »

Message Publié : 19 Novembre 2018, 01:09 
Hors-ligne Fine plume
Trésorière de la guilde des Aventureux
Membre du conseil restreint de la guilde

Message(s) : 5053

Elandora plissa les yeux en rétorquant :
« Un incident diplomatique ? Certainement pas, sans leur appui, tout notre projet tombe à l'eau ; or vous et moi savons pertinemment que la réforme économique que nous envisageons est la meilleure qui soit pour notre peuple et pour la guilde des aventureux. Ce que je veux dire, c'est que si certains d'entre eux ont été catapultés à la tête de leur guilde alors qu'ils n'en possèdent ni l'étoffe, ni les compétences... Ceux-là auraient tout intérêts à être "remplacés" par d'autres membres plus fiables. »

Message Publié : 21 Novembre 2018, 22:06 
Hors-ligne Faiseur de miracle
"L'esprit chantant", de Nindamos ; Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Message(s) : 2228
Linfëa plissa lui aussi ses yeux dans un match avec Elandora alors qu’il répondait: « Et quels sont les critères que vous allez utiliser pour juger de leur “étoffe” et “compétences?” Certains ont déjà commencé à se poser les mêmes questions à notre égard, le saviez-vous? »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]