Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juin 2018, 16:14 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
aubergiste tenancier de l'auberge "le foyer du poney", dans le village de Bree,
il est également Bourgmestre du village.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
La mine de l'aubergiste se fit encore plus grave. Les affaires des grands hommes de l'ouest ne le concernait pas et il ne s'y intéressait guère usuellement. Il était homme à se garder des ennuis. Mais ces nouvelles étaient graves, assez graves pour expliquer une partie des malheurs qui s'abattaient sur son village. Les hommes du milieu ne portaient point pas dans leur cœur les Numénoréens. Pour eux, ils représentaient tout à la fois l'élite de leur race et d'innombrables et merveilleuses légendes courraient à leur sujet. Mais aussi, d'impitoyables colonisateurs. Plusieurs peuplades avaient été brutalement chassées de leur terre afin de pouvoir en exploiter les ressources, ce qui avait durablement marqué les esprits. Si Poiredebuyre avaient osé s'approcher du champ de bataille, c'est uniquement parce qu'il avait reconnu les capes des rôdeurs, avec qui il entretenait d'excellents rapports faits de services mutuels rendus.
Il répondit d'ailleurs à Ankhorn en ce sens :
« Ne vous excusez pas pour les désagréments, Messire Ankhorn. Vous nous avez maintes fois apporté rendu service, au péril de votre propre vie. Et nous avons pu observer l'issue de la bataille. C'est à moi de vous remercier, au nom de tout le village. »

Même si Elendil semblait s'être calmé, l'homme fit profil bas :
« Ce sont là de graves nouvelles et vous m'en voyez attristé. Navré de vous avoir interrogé au sujet de Númenor, mais il circule d'innombrables rumeurs à ce sujet et d'expérience, j'ai appris à m'en méfier aussi me suis-je permis de vous demander directement ce qu'il en était. Voilà qui explique un certains nombre de choses. L'ombre gagne notre temps, elle s'étend et même notre petite bourgade n'est pas épargnée... toutefois, je me réjouis que vous n'ayez pas subit le même sort que l'île de l'ouest. Et votre présence dans ces contrées est assurément rassurante et un espoir pour tout ceux qui se battent pour préserver la paix en ces terres. »
Il leva les yeux vers le haut de la tente, comme dans une prière muette puis reprit :
« Vous irez donc au Lac Evendim, c'est une excellent nouvelle et je veux bien croire que nous n'aurons plus à nous préoccuper des orcs. C'est un choix courageux de votre part, car les orcs ne verrons pas votre arrivée d'un bon œil. Mais il était plus que temps que quelqu'un mette un coup d'arrêt à leur prolifération là-bas. »
L'aubergiste enfin, répondit à la question que le roi des Edain lui avait posé :
« Pour ce qui est de votre question, Seigneur Elendil... Oui... je représente la plus haute "autorité" du village, et c'est en tant que Bourgmestre que je me présente devant vous. J'avais donné des consignes pour que ceux qui le souhaitent puissent évacuer, si cela s'avérait nécessaire. Mais fort heureusement, les gens du village seront heureux d'apprendre qu'il n'en est plus question. Et pour en revenir à l'aide que je sollicite, Messire Ankhorn, ne pourriez-vous pas détacher à Bree une centaine de vos rôdeurs qui rentreraient avec moi ? Les villageois sont habitués à les voir... Voilà qui m'aiderait à chasser les oiseaux de mauvaise augure, et qui freinerait les ardeurs de ceux de Lond Daer Eneth ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juin 2018, 17:08 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Elendil leva un sourcil à la demande du Bourgmestre: « Bien que la décision de détacher ses rôdeurs revienne à Ankhorn, je me permet d'indiquer que nous pourrions bien avoir besoin de ces rôdeurs pour notre propre sécurité lors de notre installation au lac Evendim. Je ne préconise pas de ne détacher aucun rôdeur, néanmoins, cent d'entre eux me semble bien plus que ce qui est nécessaire pour chasser des oiseaux de mauvaise augure et freiner quelques ardeurs comme vous dites. » Le roi se voulait poli mais ferme.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juin 2018, 21:36 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
aubergiste tenancier de l'auberge "le foyer du poney", dans le village de Bree,
il est également Bourgmestre du village.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Poiredebuyre hocha la tête :
« Je vous remercie de prendre en considération ma requête, seigneur Elendil. Nous avons eu vent d'une escarmouche qui s'est tenue entre les rôdeurs et les hommes qui les poursuivaient au moment de leur fuite. Messire Ankhorn, avez-vous réellement dû affronter vos poursuivants après être passé par Bree ? Et si cela s'avère exact, quelle était la force de vos opposants ?
Je tiens à souligner à nouveau la position stratégique de Bree. Stationner des hommes dans notre village vous permettra de vous faire votre propre idée de la situation qui est la nôtre et de recueillir un grand nombre d'informations sur les mouvements "ennemis", et ce avant même qu'ils ne puissent vous porter atteinte. A moins que les colonies de Numenor comptent se rallier à votre cause ? Auquel cas, ma demande s’avèrerait effectivement peu judicieuse. Toutefois, ce n'est pas le sentiment qui m'a été donné d'entrevoir pour le moment. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2018, 09:07 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« De souvenir, nous n’avions qu’une trentaine de poursuivant. Mais cela est loin de correspondre à l’effectif maximum que nous pourrions rencontrer à l’avenir.
Cependant, je pense que de laisser à demeure une quarantaine de rodeurs pour assurer la protection de Bree serait suffisant.

Par contre, cela montera clairement que Bree prends position pour notre peuple et donc justifiera pour nos ennemis des actions de répression.
Votre neutralité sera perdue . . . »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2018, 21:53 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
aubergiste tenancier de l'auberge "le foyer du poney", dans le village de Bree,
il est également Bourgmestre du village.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Poiredebuyre répliqua fièrement et avec détermination :
« Et bien, je suppose que nous sommes à un tournant de l'histoire pour ce qui est de notre village, à tout le moins et pour toutes ces contrées m'est avis. » fit-il en joignant un geste circulaire à sa parole.
« Votre installation tout près d'ici va modifier les équilibres en place et pour ce qui est de mon village, il est hors de question que sous prétexte de neutralité, je laisse l'ombre le gagner. Je suis prêt à prendre ce risque pour que Bree reste un endroit aussi accueillant que possible, tel que nous l'avons patiemment construit depuis fort longtemps. »
Il soupira :
« Quarante rôdeurs, c'est déjà une bonne chose, je ne saurai me montrer exigeant avec la dette qui est la nôtre. »
Il s'inclina respectueusement à l'adresse d'Ankhorn puis du roi.

Fëaromen prit alors la parole :
« Nous vous remercions d'être venu jusqu'à nous et pour toute la confiance que vous placez en nous. Je souhaite sincèrement que nous serons à la hauteur des espoirs qui sont fondés en nous. »
Il se tourna vers le général Sothor tout en regardant le roi :
« J'aurai aimé connaître le sentiment du général Sothor à ce sujet. Après tout, n'oublions pas que les rôdeurs sont désormais placés sous son commandement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juin 2018, 06:31 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
« En effet général, apres une victoire comme celle d’aujourd’hui, votre parole pèse lourd. »

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juin 2018, 08:46 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Général du Conseil du Sceptre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Le général fut quelque peu surpris qu'on s'en réfère à lui dans une discussion politique, mais si on lui demandait son avis, il était mal venu de ne pas répondre.

« En temps de bataille, en effet, il est plus simple de considérer que les rôdeurs sont sous ma coupe, pour des questions de coordination. Le reste du temps je ne pense pas qu'ils me considèrent comme une autorité légitime.

Cela dit, nous départir d'une partie de ceux-ci ne me paraît pas préjudiciable. Des informations que nous avons pu glaner, les orcs que nous avons affronté venaient de l'Est des collines Evendim. Si les précautions de discrétion que nous avons prises s'avèrent suffisantes, il n'y a pas d'offensive à craindre des peaux vertes pendant quelques temps. Au moins jusqu'à ce que notre peuple s'installe et érige ses premières défenses.

Pour Bree, dans le futur, cela est un peu plus délicat. Si nous mettons en place des hommes maintenant, il nous faudra prévoir de les relever régulièrement, jusqu'à un "avant poste" éloigné de nos bases. Cela signifie que nos forces vives seront partiellement amputée, ralentissant donc les deux autres missions qui m'ont été données par Elendil : la défense du royaume et la purge des collines.

Bien entendu, si Bree devient partie intégrante de notre royaume, la question ne se pose plus et nous mettrons en place les moyens humains et matériels nécessaires pour défendre le village contre toute menace à son encontre.
 »


Le général Sothor n'avait pas vraiment été force de décision, il avait simplement énoncé des faits et des prescriptions d'organisation. Néanmoins, pour ceux qui savaient lire entre les lignes, le fils de Merlinyal avait sous entendu l'annexion de Bree à leur royaume Edain avant même sa création...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juin 2018, 23:31 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Intendant au conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Fëaromen conclut :
« Bien, monsieur Poiredebuyre, vous repartirez donc avec 40 de nos rôdeurs. »
Il s'adressa à Ankhorn :
« Valdae, je vous laisse le soin de sélectionner ceux d'entre vos hommes que vous souhaitez assigner à cette mission. Ne la sous-estimez pas. L'attitude de vos hommes sera déterminante vis-à-vis des habitants, je veux dire, de l'opinion qu'ils se feront de nous. Ils nous connaissent peu. Pensez également à donner à vos rôdeurs des consignes à appliquer dans les diverses situations délicates dans lesquelles ils pourraient se retrouver...
Pensez bien qu'il risquent de ne pas rejoindre le lac Evendim avant un certains temps. »


► Afficher spoiler
Nouvelle QS pour Ankhorn : les rôdeurs défendent Bree
Tout ce qui concerne les rôdeurs détachés à Bree se règlera donc à partir d'ici sur la QS.

« Monsieur Poiredebuyre, nous sommes honorés d'avoir reçu votre visite, et que vous ayez placé votre confiance en nous. Nous avons fort à faire maintenant, car nous devons rejoindre le reste de notre convoi pour gagner le lac Evendim. Aussi, vous voudrez bien nous excuser de n'avoir guère plus de temps à vous consacrer. »

L'intendant s'inclina respectueusement.
Poiredebuyre y alla de sa plus belle révérence, qu'il adressa à Fëaromen puis au roi.
« Nous vous remercions encore une fois de nous avoir sauvé des griffes des orcs. Vos rôdeurs pourront compter sur tout le soutien que je pourrai leur fournir. »

Alors qu'il regagnait la sortie de la tente royale, il jeta un regard à l'attention d'Ankhorn, hésitant, comme s'il n'osait pas l'inviter à le rejoindre pour discuter dehors.

Une fois le bourgmestre de Bree sortit, Fëaromen reprit la parole :
« Elendil, je me demande s'il ne serait pas judicieux de confier un des Palantir aux rôdeurs détachés à Bree. Nous serions ainsi informés en temps et en heure de l'évolution de la situation au village et sur la route de l'est... Qu'en pensez-vous ? »

► Afficher spoiler
Rappel : Vous pouvez autoriser un ou plusieurs "PNJ" à utiliser un Palantiri. Cela passe obligatoirement par une sorte de décret émanent de l'autorité légitime : Elendil. Décret que le PNJ en question doit porter sur lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2018, 00:27 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Elendil était aussi d’avis d’avoir des nouvelles de la part des rôdeurs postés à Bree le plus rapidement possible: « Puisqu’Ankhorn a décidé de détacher une partie de ses rôdeurs il me semble essentiel d’avoir leur lieutenant responsable d’un de nos palentir, probablement d’une puissance suffisante pour nous contacter mais pas plus. Dans le futur, et selon comment les choses évolueront avec le village de Bree, il sera peut-être envisageable de leur confier un palentir ... mais cela dépendra de la réussite de notre extension comme l’a souligné notre général Sothor. »

Elendil, malgré la réussite de leur opération et la nécessité de cette dernière, avait hâte de repartir en direction du lac Evendim et du destin de son peuple.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2018, 21:59 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Intendant au conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Fëaromen acquiesça :
« Qu'il en soit ainsi. Valdae, je vous confierai un des palantiri après le conseil. Cela va sans dire, sa valeur est inestimable et nous prenons là un risque, qu'il faut réduire à tout prix. Le plus grand secret est de mise, y compris parmi vos hommes Ankhorn. Choisissez avec soin celui qui se verra confié la mission de communiquer avec nous, et un autre qui sera au courant de l'affaire, au cas où il arriverai malheur au premier. Ils devront défendre la pierre au mépris de leur propre vie, si elle venait à se retrouver en péril. En aucun cas elle ne doit tomber aux mains de l'ennemi, est-ce bien clair ? »


L'intendant s'assura que le chef des rôdeurs acquiesce puis il leva la séance et entraina Valdae avec lui au fond de la tente, dans l'espace privé, séparé du reste de l'espace par d'épais rideaux de fourrure.
D'un trousseau suspendu autour de son cou, il tira une clef avec laquelle il ouvrit un coffre de petite taille.
Il prit avec soin le palantir qui se trouvait là, une pierre d'une couleur bleu sombre captivante.

Image

Il la tendit à Ankhorn, qui la tint quelque peu craintivement, le temps que l'intendant se saisisse d'un coffre en bois, tout ce qu'il y avait de plus banal, mais dont l'intérieur était cerclé de fer et dont la serrure était bien plus complexe qu'il n'y paraissait.
Il reprit le palantir des mains de Valdae et le plaça à l'intérieur avec de se saisir d'une autre clef pour l'enfermer soigneusement, à triple tour.
Puis il souleva le coffre et le tendit au rôdeur.
« Comme la prunelle de vos yeux... » dit-il simplement sans ajouter rien de plus.

Ankhorn et lui regagnèrent la salle principale. Puis Ankhorn salua le conseil avant de s'éclipser au dehors avec la malle.

► Afficher spoiler
La suite ici donc, dans le fil des QS d'Ankhorn : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=263959#p263959
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2018, 23:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Les quelques instants où il toucha le palentir, à attendre que Fëaromen en récupère le coffret, il se perdit à l'intérieur de la pierre. Il y vit des flashs mais ne put définir vraiment les images . . . puis la pierre lui fut retirée des mains et il revint à la réalité.

Il salua Faeromen
« Merci Fëaromen, j'en prendrais soin je vous l'assure.
J'ai déjà en tête des personnes de confiance qui seront à même de mener cette mission dans les meilleurs conditions possibles. »


Il quitta la pièce, le coffret en bois dans les deux mains, avec en tête la tâche primordiale qu'on lui avait confiée.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2018, 22:50 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Intendant au conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Pour rappel à tous :
Lorsque les palantiri ne sont pas "utilisés", c'est à dire lorsque vous ne vous concentrez pas pour les utiliser afin d'explorer le monde, ils diffusent des images "aléatoires". Cela peut être des visions de l'avenir, ou du passé, ou encore quelque chose qui est en train de se produire. C'est très difficile de les interpréter.

Une fois Ankhorn sorti, Fëaromen interpela le général Sothor :
« Sothor, j'ai ouï dire que vous aviez réussi à capturer l'un des lieutenants ennemis. Assommé de vos propres mains en pleine mêlée... » Il sourit d'admiration.

« Il serait temps de procéder à l'interrogatoire de cet orc. L'affaire m'intéresse, tout comme elle intéressera le roi, je suppose.
Je vous accompagne. »


► Afficher spoiler
Luc, merci de préciser si tu suis tes conseillers en direction de la cage où est enfermé l'orc.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juin 2018, 16:40 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Général du Conseil du Sceptre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Sothor acquiesça sans effusion superflue. Il confirma simplement à Faeromen que sa présence n'était pas dérangeante.

« Vous pouvez me suivre »

Avant de se mettre en marche, il attendit la réponse de son roi comme l'exigeait le protocole.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juin 2018, 17:07 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Le roi indiqua d’un simple geste de sa main droite paume vers le haut en direction de l’ouverture de la tente royale qu’il emboîterait le pas en direction du captif.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juin 2018, 23:35 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Elendil, Fëaromen et Sothor prirent donc la direction du "quartier" de rétention : un bien grand mot pour désigner une unique tente pour un unique prisonnier.
Rien ne permettait de la distinguer des autres, Sothor savait bien évidemment de laquelle il s'agissait et elle était sous bonne garde.

Les quatre hommes postés à l'entrée frappèrent leur poitrine de leur poing à l'approche d'une telle délégation, leurs yeux rayonnaient de fierté et d'admiration à l'adresse de leur général. L'un d'entre eux tendit une clef à Sothor, en précisant :
« Il s'est tenu à carreau jusque là, il a repris ses esprits il y a une demi-heure environ et est resté muet. »
Sothor acquiesça, se saisit de la clef, puis poussa la toile qui marquait l'entrée.
Une grande cage de fer se tenait au fond de la tente, dans laquelle était enfermé l'orc, les poignets enferrés et suspendu par deux lourdes chaines aux barreaux supérieurs de sa prison.
L'endroit était également pourvu d'une chaise en bois, à l'extérieur de la prison, à côté de laquelle se trouvait une table sommaire constituée de deux tréteaux et d'une planche. Une grande sacoche de cuir était posée dessus, dans laquelle on devinait que divers "ustensiles" étaient rangés pour procéder à la question.
L'orc leva la tête. S'il gardait l'air mauvais caractéristique des siens, il ne semblait guère rassuré et ne dit rien, attendant de voir ce qu'il allait advenir de lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juin 2018, 05:34 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Elendil se plaça derrière la table rudimentaire en silence et attendit que Sothor commence son interrogatoire. Il se tenant prêt à intervenir si besoin mais ne voulais pas prendre les devants considérant le prisonnier comme la prise personnelle du général.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2018, 22:28 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Général du Conseil du Sceptre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Le général Sothor entra dans la tente et avant de jeter un regard vers la créature capturée, engagea quelques gestes élémentaires à la fois pour avoir l'esprit clair mais aussi pour mettre la patience de l'orc à l'épreuve.

Il fit une prière sobre pour les Valars à l'issue de la bataille. Il se rafraichit le visage et les mains, avant de se désaltérer. Toujours sans regarder son prisonnier, il ferma les yeux, repensant intérieurement aux objectifs de cet interrogatoire. En guise de dernier geste, il défit le ceinturon auquel était relié sa rapière dans son fourreau. Il posa l'ensemble délicatement sur une table, et s'attarda sur le pommeau avec un rictus, comme pour faire comprendre à son prisonnier que l'arme qui avait servi à le mettre hors d'état de nuire n'en gardait aucune trace. Qu'elle vivra encore de nombreuses batailles, même une fois que le peau verte ne serait que poussière.

Sothor s'assit à une distance raisonnable de la créature. Il s'attendait à se faire cracher dessus, mais il n'étais pas volontaire pour accueillir le glaviot avec sa barbe. Il entama la discussion en entrant dans le vif du sujet.

« As tu un nom? Qui était le chef de cette armée? Combien de clans dirigeait il? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2018, 23:50 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'orc scruta les faits et gestes de Sothor, sans oser prendre la parole.
Ses oreilles se mirent à frémir et se positionnèrent en arrière lorsque Sothor daigna s'adresser à lui pour le questionner.
Loin d'être agressif, celui-ci fit montre d'un certains respect - à la façon des orcs - et sa voix se fit proche de l'apitoiement, tout en se voulant mielleuse, même si ses efforts pour corriger son langage, usuellement vulgaire, étaient parfois grotesques.
« Oui, ouiii j'ai un nooooom. Je suis Ogmad du clan des loups noirs. Le chef !? » L'orc fut prit d'un bref et bruyant fou-rire.
« Le chef, c'est Uzglug le chevaucheur de loups. Très fort, très très fort. Il dirige un clan, le plus fort et le plus féroce : les loups noirs. Mais, toi t'es encore plus fort, hein ! Et toi aussi je crois ! Grand et très fort. » dit-il en pointant du doigt Elendil furtivement... et nerveusement.
« Il doit être mort le chef non ? »
« GRRRRRRRR ! PSSSSSSSSSS ! »
« Je lui avais dit moi, qu'il avait les yeux plus gros que la bidoche ! »
« On va tomber sur les maudits oreilles pointus ! On va tomber sur les vilains immortels aux lames qui mordent. Mais non, rien esgourbillé cet abruti ! ». Il secoua la tête et cracha par terre.
« Tanpis pour lui ! Mais moi je suis encore vivant. Ogmad se demande pourquoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2018, 09:11 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Général du Conseil du Sceptre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Imperturbable suite au crachat d'informations plus ou moins inutiles, Sothor fixait son adversaire longuement, faisant peser le poids de sa capture sur la créature, espérant mettre rapidement ses nerfs à l'épreuve pour le faire révéler des choses plus intéressantes.

« Qui sont les autres clans des Collines? Combien de chefs? »

Message secret pour Le-Moine.
► Afficher spoiler
Désolé de la lenteur de réponse pour du micro post, mais trop de choses à faire en ce moment... J'espère que ça suffira jusqu'à la prochaine. Je vais essayer de répondre de façon succincte pour garder le rythme de partie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2018, 23:30 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'orc sembla ravie d'être en mesure d'apporter une réponse à la question qui venait de lui être posée. Il répondit, comme sur le ton d'un sous-fifre discipliné :
« 3 autres clans, 3 autres chefs :
Razorg le borgne dirige les loups blancs d'Evendim. Un croisement de bâtard qu'il a obtenu de ses loups pouaaaaaah ! Blanc comme ces saletés d'elfes. Terré dans son trou tel le couard qu'il est, à toujours imaginer des stratagèmes de défenses, c'est un lâche !
Trogol le négociateur dirige le clan du fer, les plus riches et les plus puissants, maudits soient eux et leurs mines. »

Ce-disant, ses oreilles s'abaissèrent vers l'arrière de son crâne et il jeta un coup d'oeil furtif alentour, comme s'il craignait que ses vociférations mêlées de postillons dignes de véritables crachats soient entendues.
« Puis il y a Murag le maître des fouets, le chef du clan des esclavagistes. Celui-là se repose sur ses lauriers, c'est nous qu'on prend tous les risques avec les elfes à proximité, personne passe près de son trou à lui, à part les vilains hommes des bois. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL