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×2 Message Publié : 26 Avril 2018, 01:43 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Fils d'Amandil d'Andunië et Roi du conseil du Sceptre d'Arnor

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Elendil détourna son regard des ennemis l'encerclant et décida de se focaliser sur le chef ennemi. Il avait pleine confiance en ses combattant et connaissait la valeur de Sothor en tant que général mais il savait aussi que la vermine orc ne se montrait combative que sous les menaces de son général ... si ce dernier venait à passer de vie à trépas, s'occuper de l'armée orc ne sera qu'une formalité.

Le roi des Edain stoppa son sort et, tapotant l'épaule d'Erika, il échangea de position avec sa protectrice avec la fluidité dont seuls les combattants vétérans pouvaient se targuer. Erika et Elendil tournèrent dos-à-dos dans une pirouette qui entraîna le roi, tenant Narsil à deux mains, auprès du chef orcs qui reçu Narsil de plein fouet!

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PERMUTER: Elendil utilise tout son mouvement et sa réaction pour échanger de place avec Erika. J'assume que l'orc en BX46 ne compte pas comme ennemi vu qu'il a raté son jet de sauvegarde contre l'attaque d'Erika.

Attaque avec Narsil contre Uzglug le chevaucheur de loup, Capitain orc: Maragoth lance 1d20+9 et obtient 11 (2)
Dégâts: Maragoth lance 2d8+6 et obtient 16 (8, 2)
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×12 Message Publié : 26 Avril 2018, 08:17 
Hors-ligne Dramaturge
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Grâce à Erika, la ligne centrale des orcs flanchait, et ce coup de pouce du destin n'allait que favoriser la stratégie que le général avait mis en place au début de la bataille

Je devrais lui rendre grâce après cette bataille, si je survis se nota-t'il mentalement

Sothor était pétri de fierté en ce moment : Les rôdeurs avaient fait leur apparition au meilleur moment, les Edains et les Noldors respectaient et appliquaient très bien les consignes qu'il leur avait laissé, la garde d'Erika tenait ses positions et même l'astre solaire n'avait pas eu trop de retard pour faire son entrée. Même les soldats qui l'entouraient faisaient le nécessaire pour qu'il ait ponctuellement un répit lui permettant de faire un point sur l'évolution de la bataille.

En cet instant, Sothor atteignait la plénitude : au cœur du combat, une stratégie bien ficelée et suivie, une tactique qui évoluait mais dans le bon sens. Le général pouvait ainsi mettre en exergue tout son savoir et ses talents. Il commença par distribuer ses ordres à l'armée dans sa globalité.

« EDAINS!!! RENFORCEZ LA LIGNE CENTRALE, CONVERGEZ VERS VOTRE ROI!! COUPONS CETTE ARMEE DE VERMINES EN DEUX!!!!

NOLDORS!!! CONTRE ATTAQUEZ VERS LE CENTRE!!!

EN AVANT!!!!!!!!!!! FAISONS REGNER LA LUMIERE AU MILIEU DE CES IMPIES, AU NOM DES VALARS ET D'ELENDIL LE GRAND!!!!
 »


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Guerrier Edain A5 fait une action d'Aide sur le Warg 2 à l'atention de Sothor

Guerrier Edain A3 fait une action d'aide sur le lieutenant 2 pour Sothor

Sothor attaque le warg 2 avec avantage

Shortless lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
Shortless lance 1d20+6 et obtient 12 (6)

Si réussite Shortless lance 1d8+4 et obtient 8 (4) dégâts perforants

Utilisation de l'Action Surge de Sothor (Sursaut en bon français)

Sothor attaque le Lieutenant 2 avec avantage

Shortless lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
Shortless lance 1d20+6 et obtient 11 (5)

Si réussite Shortless lance 1d8+4 et obtient 5 (1) dégâts perforants et utilisation d'un dé de manœuvre pour le mettre au sol soit +Shortless lance 1d8 et obtient 3 (3) dégâts et le lieutenant doit faire un jet de sauvegarde DD14 pour ne pas être au sol

Puis déplacement en BT47

Guerrier Edain A4 : Si Sothor n'a pas pu faire tomber le lieutenant orc => Utilisation d'une action d'aide pour le Guerrier Edain A1 sur le lieutenant 2

Si le lieutenant est au sol, attaque avec avantage

Shortless lance 1d20+4 et obtient 20 (16)
Shortless lance 1d20+4 et obtient 11 (7)

Si réussite : 7 dégâts

Guerrier Edain A5, se déplace en BU 49 et attaque avec avantage (soit parce qu'au sol, soit grâce à son copain) le lieutenant 2

Shortless lance 1d20+4 et obtient 11 (7)
Shortless lance 1d20+4 et obtient 9 (5)

Si réussite : 7 dégâts

Guerrier Edain A2 attaque sur le sbire orc sans numéro

Shortless lance 1d20+4 et obtient 11 (7)

Si réussite : 7 dégâts

EDIT : NON MAIS C'EST QUOI CES JETS DE MERDE?????????

Malheureusement, la fatigue commençait à se faire sentir dans les rangs de ses hommes et les attaques des Numénoréens n'eut pas l'effet escompté sur la marée verte.
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×1 Message Publié : 26 Avril 2018, 12:43 
Hors-ligne Scribouillard
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jet de sauvegarde force contre manœuvre pour le mettre au sol: Le-Moine lance 1d20+3 et obtient 15 (12) Réussi !

Au fait Luc, effectivement, l'orc 252 ne compte pas car il est ... raide mort, suite aux attaques d'opportunité.

Jojo, tu peux préciser ce que tu attends des elfes ? (indique moi, avec une cas au moins, quel groupe tu veux voir converger vers le centre stp ! )

Le doute s'était installé dans les rangs orcs suite à l'invocation de lumière du capitaine de la garde d'Elendil. Le chef orc lui-même, aux premières loges, n'avait pas supporté l'éclat des rayons qui émanaient de l'épée d'Erika. Il avait immédiatement tiré sur les brides de Gronr qui refusa purement et simplement de lui obéir, ne voulant point abandonner ainsi le combat qui lui promettait un festin de roi. Aussi, Uzglug finit par sauter de sa monture pour s'éloigner de la source lumineuse. Le trou béant laissé par la quinzaine d'orcs qui avait prit sa suite ne put malheureusement pas être comblé par l'armée Edain car leur progression était empêchée par les wargs qui, tout de griffe et de crocs, permirent à la ligne de front de se maintenir. Toutefois, les pertes étaient importantes du côté des orcs. Deux des lieutenants personnels d'Uzglug gisaient à terre et parmi les guerriers qui venaient de tenter de fuir, près d'un tiers succombèrent aux attaques des hommes qui leur firent payer chef leur fuite inconsidérée.

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Carte à jour. Au tour des rôdeurs !!!
N'oublie pas le désavantage Coco. Même si l'aube pointe son nez, il fait noir ! Pas pratique pour tirer.
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Message Publié : 26 Avril 2018, 18:59 
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Ankhorn vit une lumière émaner de la zone de combat la plus dense, sûrement où devait se trouver le Roi et ses généraux.
Quelques secondes après, il vit des mouvements sauvages se créer, un début de désorganisation au sein des rangs ennemis.
Il y vit le signe qu’il attendait pour engager le combat.
Arc à la main, bras tendu vers le ciel, il fit signe à son armée de commencer à courir :
« Rodeur, cette lumière est le signe que nous devons prendre part rapidement au combat. En avant et pas de quartier. »
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Course complète de tous les rodeurs. Des qu’ils arriveront à proximité des orcs ils changeront leur armes pour le corps à corps.
Pour le moment, Arc à la main, une flèche dans l’autre, prêt à tirer le tour prochain!
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×23 Message Publié : 27 Avril 2018, 14:02 
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Bon allez, c'est parti pour les orcs.
On va commencer par appliquer la règle de modération de renvoi des impies pour le chef :
jet de sauvegarde sagesse: Le-Moine lance 1d20 et obtient 19 (19)
Youhou ! Coco va râler. Enfin bon, tous les autres fuyards sont condamnés.
En parlant d'eux, ils fuient et les rôdeurs sont en travers de leur chemin. Donc, une fois au contact, ils attaquent, ça n'aurait pas de sens sinon. Toutefois, ils ne peuvent pas attaquer à ce tour car il leur faut plus que 6 cases pour arriver au contact.

Uzglug prend le temps de se rendre compte de sa situation pour donner ses ordres

warg 2 :
morsure sur guerrier Edain A5: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 6 (1, 2) et jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre.
COUP CRITIQUE : dégâts supplémentaires: Le-Moine lance 2d6 et obtient 3 (2, 1)
TOTAL : 9 dégâts

warg 1 :
morsure sur Orzaël: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 8 (4, 1) et jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre.

warg 3 :
morsure sur Elendil: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 8 (1, 4) et jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre.

warg 4 :
morsure sur GM1: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 11 (4, 4) et jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre.

GRONR :
morsure sur THORGOS: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 11 (4, 4) et jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre.

Lieutenant orc 2 :
attaque sur Sothor: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 1d12+3 et obtient 8 (5)

Lieutenant orc 4 :
attaque sur Ulic: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 1d12+3 et obtient 8 (5)

Sbire Orc :
attaque sur guerrier Edain A5: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 24 (20)
5 dégâts si réussite
COUP CRITIQUE : 10 dégâts au lieu de 5

Sbire Orc 10 :
attaque sur guerrier Edain A5: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 14 (10)
5 dégâts si réussite

Sbire Orc 241 :
attaque sur Sothor: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 9 (5)
5 dégâts si réussite

Sbire Orc 380 :
attaque sur Sothor: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 18 (14)
5 dégâts si réussite

Sbire Orc 61 :
attaque sur guerrier Edain 35: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
5 dégâts si réussite

Sbire Orc 52 :
attaque sur guerrier Edain 36: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 24 (20)
5 dégâts si réussite
COUP CRITIQUE : 10 dégâts au lieu de 5

Sbire Orc 349 :
attaque sur guerrier Edain GM2: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
5 dégâts si réussite

OMG CES JETS !!! MAIS COMMENT J'EQUILIBRE MOI AVEC CA OH LOL !!!!!

MERCI DE FAIRE UN JET DE SAUVEGARDE FORCE DD13 pour les personnages suivants :
- Elendil (Luc)
- Thorgos (coco)
- Orzaël (coco)
- GM1 (coco)
- Guerrier Edain A5 (jojo)
en spoiler et sans RP, je me charge du RP après avoir fini mon tour complètement !
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×3 Message Publié : 27 Avril 2018, 21:01 
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THORGOS: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 16 (12)
ORZAEL: Aubadass lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
GM1: Aubadass lance 1d20+3 et obtient 15 (12)
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×1 Message Publié : 28 Avril 2018, 17:49 
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Force save: Maragoth lance 1d20+4 et obtient 19 (15)
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Message Publié : 30 Avril 2018, 13:40 
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L'odeur du sang avait considérablement excité les wargs, qui à nouveau déchirèrent peaux et armures dans leur fureur.
L'un des hommes qui combattait aux côtés de Sothor fut happé par les jambes, et ne pouvant à la fois se défendre contre la bête et les orcs qui l'entouraient fut mortellement touché à plusieurs reprise par les orcs qui s'en donnaient à cœur joie sur cette proie facile. Le warg ne s'avança pas sur le front, malgré la brèche qui se présentait devant lui, il préféra finir de goûter à sa malheureuse cible qui gisait à terre.
Orzaël, dans sa rage consécutive à la situation de son frère, s'épuisa. Le warg qui le harcelait n'eut guère de mal à le renverser à nouveau. Fort heureusement pour lui, le général Sothor, avec son imposante carrure était au centre des attentions des orcs qui l'entouraient et aucun d'entre eux ne fut en mesure de profiter de son état de grande faiblesse. Toutefois, les blessures qu'il avait reçu étaient graves et il ne tarderait point à succomber.
Gronr chargea Thorgos et ne réussit pas le renverser, mais il fallut bien toute la force du colosse pour ne pas succomber sous le poids de la bête, qui le griffa au passage.
Elendil fut victime d'une morsure, fortement atténuée par son armure, par le warg qui avait eut raison du pauvre Arzaël.

Sur les flancs de la garde, hommes et elfes redoublaient de courage et clairsemèrent encore les ranges ennemis.
Les deux derniers lieutenants orcs étaient à l'agonie mais tenaient encore bon.
Les Edain parviendraient-ils à encercler leurs ennemis pour leur porter un coup fatal, ou bien les terribles wargs scelleraient-ils leur destin ?

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Carte mise à jour !
A coco
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×26 Message Publié : 30 Avril 2018, 23:08 
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Allez c'est parti mais je vais être obligé de faire étape par étape :
G2 sur Orc 241= Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 21 (16) - Degats 6
--> Déplacement sur Orc 241

G3 sur Lieutenant 2 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) - Degats 6

ORZAEL sur Warg1= Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 14 (9) - Degats: Aubadass lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
--> Permutation avec Garde 1
G1 sur Warg1= Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 13 (8) - Degats 6

THORGOS sur Warg1= Attaque: Aubadass lance 1d20+6 et obtient 16 (10) - Degats: Aubadass lance 1d10+4 et obtient 13 (9)

Soutien sur Lieutenant 4 pour Ulic par Edain 158
ULIC sur Lieutenant 4 = Attaque1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 13 (8) -Attaque2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19) Degats: Aubadass lance 1d8+3 et obtient 8 (5)
--> Permutation avec GM3


GM 3 sur Lieutant 4 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 13 (8) - Degats 7

Edain156 soutenu par Edain157 sur Orc 349= Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 8 (4) - Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 10 (6) - Degats 7
--> si mort il se dirige sur l'orc 349 : ECHEC Lol
Edain160 soutenu par Edain159 sur Orc 349= Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 21 (17) - Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 6 (2) - Degats 7
--> si mort il se dirige sur l'orc 349

--> Permutation GM2 avec Edain158 :
GM 2 sur Lieutenant 4 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10) - Degats 7

Edain33 soutenu par Edain20 sur Orc52= Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 15 (11) - Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 5 (1) - Degats 7
--> si mort il se dirige sur l'orc52

Edain35 sur Warg4= Attaque1: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 21 (17) - Degats 7

GM1 sur Lieutenant 4 : Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) - Degats 7

ORBIN sur Warg 2 = Tir double Attaque1: Aubadass lance 1d20+6-3 et obtient 4 (1) - Degats1: Aubadass lance 1d8+4 et obtient 6 (2) / Attaque1: Aubadass lance 1d20+6-3 et obtient 13 (10) - Degats1: Aubadass lance 1d8+4 et obtient 8 (4)

Youhou Échec critique - Gros gros phase de jet passable voir pourri !!

Les Wargs ne lachèrent pas leur cible et ils firent encore beaucoup de dégats dans la première ligne, frappant avec violence les guerriers sur leur route.

Les Edains mirent en application leurs années d'entrainement en enchaînant des attaques combinées et des permutations pour protéger les guerriers blessés.
Les phases de combat furent difficiles dans un tel déchaînement de fer et de claquement de mâchoires mais la garde frappa et blessa les orcs qui s'étaient trop enfoncés dans leur ligne.

Thorgos toucha un Warg au visage, le laissant étourdit quelques secondes et les myrmidons sur le front droit finirent par avoir raison d'un autre lieutenant.

Les Edains continuèrent aussi à se débarrasser des orcs pour reformer un front uni et fort.

Dans un tel cafarnaum, Orbin ne réussit pas à trouver une cible viable et ses flèches se perdirent au-dessus de la mélée.

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Erika se place sur l'orc252 à côté d'Elendil et frappe le Warg4
ERIKA = Attaque: Aubadass lance 1d20+6 et obtient 10 (4) - Degats: Aubadass lance 1d8+4 et obtient 7 (3)
Encore un jet pourri !!!

--> Permutation Edain158 avec Herodaes et fini son déplacement derrière Elendil

Herodaes lâche son bouclier et son épée au sol et dégaine son arc.
Erika reprit sa place au côté de son roi pour combattre les Wargs.
Herodaes, Ulic et Orzael furent remplacés car leurs blessures diminuaient leur efficacité au combat.
Herodaes sera les dents car ils voulaient continuer à combattre. il lâcha donc ses armes pour sortir son arc.
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×7 Message Publié : 02 Mai 2018, 23:06 
Hors-ligne Dramaturge
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L'affrontement était à son point d'orgue, et c'était en cet instant que le général devait donner la pleine mesure de son talent et de son expérience pour mener ses hommes vers une victoire encore loin de leurs mains. Bien qu'il n'arriva pas à se dépêtrer de l'emprise d'un des lieutenants orcs et de sa monture poilue, il prit encore une fois le temps d'observer l'évolution de la bataille et donner ses ordres en conséquence.

Sur le flanc droit, la situation lui semblait plutôt en leur faveur et il fallait donc que l'alliance des elfes et des hommes pousse leur avantage de sorte à progresser au sein de la masse des créatures des ténèbres. Il donna une première fois de la voix pour outrepasser le fracas des épées et des boucliers

« Que le groupe de Noldor du flanc droit continue de pousser en diagonale vers le centre. Edains du flanc droit, TENEZ BON!!! Nous allons bientôt couper cette masse grouillante de vermines en deux! POUSSEZ!!! »

Sur sa gauche, en revanche, la ligne de défense s'amenuisait et elle avait de plus grandes chances de céder dans cette zone. Par chance, il restait encore quelques elfes en réserve pour apporter leur soutien. Mais dans tous les cas, il fallait resserrer les rangs, sinon les plus excentrés des Edains risquaient de se faire isoler, tout comme il comptait le faire avec les orcs sur sa droite.

« Flanc gauche!! Faites mouvement en direction de Linfea!! RAPPROCHEZ VOUS DU CENTRE. Que les Noldors à l'arrière vienne renforcer la ligne au niveau des aventureux. TENEZ BON!! Les rôdeurs sont sur les talons des orcs, SERREZ LES RANGS!! »

Enfin, au centre de la ligne, là où s'affrontaient les leaders des deux armées, il fallait faire preuve d'un discernement plus fin. Car si la vie de chacun des Edains du champ de bataille était précieuse, ceux qui combattaient les terribles wargs était de plus noble lignage, et se devaient absolument de survivre et vaincre pour guider leur peuple au dessus des ténèbres. Fort heureusement, Erika avait bien agi en éliminant les menaces dans leur dos. Il restait le "gradé" qui le tenait en échec, bien que ses hommes puissent malgré tout prendre position pour combler les brèches de la ligne.

« Au centre : AVANCEZ!!!! Ne laissez pas les orcs prendre pied. Repoussons les orcs!!!! SUIVEZ VOTER ROI!!!! »

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Soldat Edain A2 en BR48 et action d'aide pour le soldat Edain A3 sur le warg 2

Soldat Edain A3 en BS 48 et attaque sur le Warg 2 avec avantage.

Shortless lance 1d20+4 et obtient 13 (9)
Shortless lance 1d20+4 et obtient 19 (15)

Si réussite 7 dégâts.

Soldat Edain A1 effectue une action d'aide pour Sothor sur le lieutenant 2

Sothor réalise une attaque sur le lieutenant 2 avec avantage, attaque non létale si possible (soumis à l'approbation du MJ)

Shortless lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Shortless lance 1d20+6 et obtient 17 (11)

Si réussite Shortless lance 1d8+4 et obtient 7 (3) dégâts perforants et utilisation d'une manœuvre de désarmement , donc + Shortless lance 1d8 et obtient 2 (2) dégâts

Jet de sauvegarde de force DD14 pour ne pas perdre son arme.

Puis, Sothor se déplace en BS 46

Guerrier Edain A4 en BS47 et attaque le sbire orc 380

Shortless lance 1d20+4 et obtient 21 (17)

Et il poursuit son déplacement jusqu'en BT46, piétinant le corps du nouveau mort^^

Les consignes avaient été suivies d'effet, puisque les guerriers qui entouraient le général depuis le début des hostilités parvinrent à mettre à bas le warg qui leur faisait face, laissent la place pour que d'autres guerriers Edains vinrent comble le vide ainsi créé.
Pour sa part, Sothor se tourna vers le lieutenant orc et lui asséna des mots emplis de sens :

« Tu es à moi! »

Il feinta une attaque haute pour venir ensuite entourer de son bras la hampe de hache de son adversaire, puis la fit sauter. Et tandis que la lourde masse de métal était projetée en l'air, le général fit poursuivre le pommeau de sa rapière jusque dans le nez de l'orc. S'il ne se faisait pas piétiner par la masse de guerriers qui le suivaient, Sothor se ferait une joie d'avoir un tête à tête privé avec lui après la bataille.
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Message Publié : 03 Mai 2018, 12:55 
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J'ai copié collé ton post Luc pour qu'il apparaisse au bon endroit ^^

Voyant ses hommes en difficulté face aux terribles warg, le roi fit appel au pouvoir de Manwé, le roi tout puissant d'Arda, pour atteindre la psyché des bêtes. Elendil étendit une main ouverte devant lui et concentra son énergie mentale pour effrayer les warg et orcs autour de lui.

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Présence féerique (Sorcier, niveau 1 - Patron d'Outremonde, Manwe) :
À partir du niveau 1, votre patron vous donne la capacité de projeter la séduisante et redoutable présence des fées. Par une action, vous pouvez obliger toute créature dans un cube de 3 mètres d'arête autour de vous à réaliser un jet de sauvegarde de Sagesse contre le DD de vos sorts de sorcier. Vous charmez ou effrayez (selon votre choix) les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde jusqu'à la fin de votre prochain tour. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau jusqu'à ce que vous terminiez un repos court ou long.

Donc en gros tout le monde à deux cases autour de moi (warg 1, 3, 4 et Gronr) doivent faire un jet de sauvegarde Sagesse DD 15.

Pour rappel: Effrayé [Frightened]
• Une créature effrayée a un désavantage aux jets de caractéristique et aux jets d'attaque tant que la source de sa peur est dans sa ligne de vue.
• La créature ne peut se rapprocher volontairement de la source de sa peur.
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Message Publié : 03 Mai 2018, 13:22 
Hors-ligne Scribouillard
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Je ne fais pas le test de désarmement, c'est inutile...

La persévérance du général Edain finissait par payer.
Les orcs positionnés sur le flan gauche de la garde royale venait de subir un sérieux revers alors que les lances venaient de percer coup sur coup le warg qui tenait là le front jusqu'à présent. Le lieutenant qui s'en servait de monture fut maîtrisé de pieds en cap par Sothor qui, non sans l'avoir sérieusement blessé, finit par l'assommer du plat de son épée.
Plus aucun lieutenant ne tenait debout et le capitaine ennemis avait fui devant la lumière sacrée. Toutefois, les wargs tenaient toujours bon malgré la perte de l'un des leurs. Et Elendil craignant que ses hommes finissent par céder tenta d'infléchir la volonté de bêtes sauvages. A son tour, Narsil se mit à briller plus intensément mais quoi que plus légèrement que la lame d'Erika.
Au premier abord, il ne se passa rien sinon une brise légère qui se fit sentir, accompagnant le lever du soleil. Puis un cri perçant retentit sur tout le champ de bataille, venant du ciel. Et se fut comme une tornade qui s'engouffra au centre du champ de bataille. Le cri perçu juste aupravant se répéta, encore plus intense. Enfin, une immense silhouette fondit depuis les airs sur le flan droit de la garde, qui reprit immédiatement son envol.
Dans la faible clarté qui accompagné l'aube, peu étaient en mesure d'avoir la certitude de ce qu'ils avaient aperçu.
Mais ce qui avait vu le warg se faire emporter, geignant en voyant sa fin, se gonflèrent d'orgueil. Un aigle... un aigle était venu leur apport son aide !

► Afficher spoiler
Le warg 4 est décédé.

Terrorisés, les autres loups s'immobilisèrent dans une posture défensive, s'assurant que rien d'autre ne viendrait leur tomber sur la tête...

Les rôdeurs aussi ressentirent l'arrivée d'un nouvel air et cela leur donna du baume au cœur.
Avec l'aide des premiers rayons du soleil qui perçait et derrière le mur d'orc en fuite qui se dressait devant lui, Ankhorn, toujours à l'affut de la meilleure manœuvre à adopter, crut apercevoir un gradé ennemi en fuite... Il ordonna immédiatement à ses hommes qui en avaient la possibilité de le prendre pour cible.
« Rôdeurs ! Là ! Prenez pour cible le fuyard isolé, il s'agit probablement d'un de leur chefs ! »

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A toi coco, tu as le droit à 15 tir avec désavantage sur le chef.
Pour le reste, il est important que tu me précises bien l'attitude de ceux qui sont au "corps à corps".
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×60 Message Publié : 03 Mai 2018, 20:35 
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Au corps à corps, on a :
* 12 Rôdeurs en ligne dont Ankhorn et les 4 rodeurs qu'il dirige
+5 rôdeurs de chaque côté qui sont capable de venir au CàC (5 cases de distance)

* Ils rangent, posent leur arc et dégainent leurs armes de corps à corps - Par contre les rôdeurs n'ont pas de bouclier.
Éventuellement deux épées courtes ou une épée longue qu'ils utilisent à une main ou deux mains (ça n'a pas d'importance contre des orcs de base mais faudra changer ce point à l'avenir.
Chaque rôdeur va aider son voisin pour donner un avantage.

* Ankhron à ses deux épées courtes donc deux attaques

Donc cela fait Ankhorn avec deux Att + 8 Att 10 rodeurs avec avantages car chaque guerrier aide son voisin + 1 qui est tout seul.

ANKHORN : Atk1: Aubadass lance 1d20+7 et obtient 14 (7) Dmg: Aubadass lance 1d6+5 et obtient 10 (5) Perforant / Finesse (mod Dext pour l'Att ou les Dégats) - light (possible combat à deux armes)
Atk2: Aubadass lance 1d20+7 et obtient 25 (18) Dmg2: Aubadass lance 1d6+5 et obtient 11 (6)
R1 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 17 (12) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 8 (3)
R2 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
R3 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10)
R4 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
R5 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 23 (18) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
R6 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 11 (6)
R7 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
R8 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 17 (12) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19)
R9 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17)
R10 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 19 (14) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10)
R11 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 7 (2)

Avant que les orcs ne s'approchent de trop près, les rôdeurs dégainèrent leurs épées, se préparant à engager le combat.
Ankhorn eu tout juste le temps d'analyser le mouvement d'une sentinelle derrière et donna un ordre au reste du groupe puis commença à croiser le fer avec ses ennemis.
« Rôdeurs, débarrassez vous de ces misérables, nos amis ont besoin de nous »

Les rôdeurs les plus proches prirent en tenaille les ennemis et les encerclèrent pour s'en débarasser le plus vite possible puis venir en aide au reste de l'armée.

Les premières passes blessèrent 10 Orcs, soit plus de la moitié de ces monstres.

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Déplacement du mouvement disponible avant le tir
C'est parti pour les 15 Rodeurs sur le chef
R1 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 6 (1) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
R2 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 12 (7) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
R3 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
R4 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 11 (6) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 11 (6)
R5 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 8 (3)
R6 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 19 (14) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13)
R7 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 16 (11) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
R8 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 11 (6) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19)
R9 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 12 (7) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19)
R10 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 16 (11) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 8 (3)
R11= Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 17 (12) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10)
R12= Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 7 (2) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19)
R13 = Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 13 (8) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 6 (1)
R14= Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 22 (17) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
R15= Atk1: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10) / Atk2: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 9 (4)

Soit 7 dégats * 2 = 14 dégats (R6 + R14 - on est d'accord que le critique du R14 ne s'applique pas puisque tu prends le moins bon?
Dans les premières lueurs de l'aube, il fut difficile pour les archers de toucher cette cible seule et au mouvement anarchique mais quelques projectiles atteignirent leur cible !! Ils continuèrent malgré à progresser tout en restant à proximité pour aider leurs compagnons.

Les autres guerriers qui étaient trop éloignés de la cible et qui n'avaient pu entendre clairement les ordre d'Ankhorn continuèrent aussi à terrasser le fond des lignes ennemis.

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Déplacement du mouvement disponible avant le tir.
Le reste soit 105-15-22 = 68 rôdeurs ciblent les lignes orcs.

5 dés effacés.
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Message Publié : 04 Mai 2018, 13:25 
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×19 Message Publié : 04 Mai 2018, 15:46 
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Coco, tu as droit à 3 attaques d'opportunité dont 1 avec Ankhorn contre les orcs qui continuent de tenter de s'enfuir. Les autres n'ont pas d'attaque d'opportunité à subir puisqu'ils n'avaient pas de rôdeurs au contact.

J'ai fait avancer les guerriers Edain Jo, pour comble les trous laissés derrière Sothor.
Et j'ai fait mourir des orcs des 2 dernières lignes sous le coup des flèches des rôdeurs.

Et c'est parti pour le tour des orcs :
Uzglug s'est prit 2 flèches et il en a entendu plein siffler juste à côté de ses oreilles. Il se carapate pour retourner dans la mélée, sur son warg.

Warg 1 :
sauvegarde sagesse DD15 contre présence féérique: Le-Moine lance 1d20 et obtient 9 (9)
morsure sur Garde 1: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 6 (1)
morsure sur Garde 1: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 23 (18) (à ignorer si le jet de sauvegarde est réussi, désavantage sinon)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 9 (2, 4) et jet de sauvegarde force DD13 pour ne pas tomber

Gronr :
sauvegarde sagesse DD15 contre présence féérique: Le-Moine lance 1d20 et obtient 18 (18)
morsure sur Elendil: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 6 (1)
morsure sur Elendil: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 9 (4) (à ignorer si le jet de sauvegarde est réussi, désavantage sinon)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+4 et obtient 12 (3, 5) et jet de sauvegarde force DD13 pour ne pas tomber

Warg 3 :
sauvegarde sagesse DD14 contre sanctuaire ERIKA: Le-Moine lance 1d20 et obtient 18 (18)
sauvegarde sagesse DD15 contre présence féérique: Le-Moine lance 1d20 et obtient 19 (19)

Si JDS contre sanctuaire réussi :
morsure sur Erika: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
morsure sur Erika: Le-Moine lance 1d20+5 et obtient 16 (11) (à ignorer si le jet de sauvegarde est réussi, désavantage sinon)
dégâts si réussite: Le-Moine lance 2d6+3 et obtient 11 (3, 5) et jet de sauvegarde force DD13 pour ne pas tomber
Sinon, pas d'attaque.

Sbire orc 236
attaque cimeterre sur Guerrier Edain A3: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 17 (13)
5 dégâts si réussite

Sbire orc 344
attaque cimeterre sur Guerrier Edain A3: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 17 (13)
5 dégâts si réussite

Sbire orc 237
attaque cimeterre sur Sothor: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 21 (17)
5 dégâts si réussite

Sbire orc 250
attaque cimeterre sur Guerrier Edain 35: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
5 dégâts si réussite

Sbire orc 251
attaque cimeterre sur Garde Myrmidon 1: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
5 dégâts si réussite

Sbire orc 385
attaque cimeterre sur Garde Myrmidon 2: Le-Moine lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
5 dégâts si réussite

Les survivants des orcs en fuite lâchement abattus par les fourbes et sournois rôdeurs se carapatent et génèrent 3 attaques d'opportunités.

Le chef orc hurla de rage à l'encontre des fuyards :
Revenez ici bande de lâche, revenez qu'il vous en cuise !!!!

Il commençait à les poursuivre pour couper personnellement la tête à deux ou trois de ces couards, afin de faire définitivement passer toute envie aux autres de les imiter, quand deux impacts l'arrêtèrent net : toute une volée de flèche avait atteint sa position et deux s'étaient fichées suffisamment profondément dans son armure pour qu'il en sente la démangeaison.
De toute façon, il sont déjà en train de se faire tailler en pièce...

Uzglug fit demi-tour et couru férocement en direction de Gronr sur lequel il sauta rageusement afin de reprendre sa position au combat.
Les wargs avaient été calmés dans leur ardeur par l'intervention de l'aigle - maudits soient les grands oiseaux ! les loups en avaient une peur bleue - et du chef ennemi. Les attaques de Gronr et de son compère de droite s'étaient révélées bien trop prudentes pour inquiéter Elendil. En revanche, sur le flanc droit, le warg trouva une prise sur Erika qui eut à repousser à nouveau un furieux assaut.

Des orcs s'engouffrèrent là où se tenaient le warg emporté subitement par l'immense rapace quelques seconde auparavant et tentèrent de refaire une brèche, sans succès. Les Edain se tenaient prêt et parèrent toutes leurs attaques. Sur l'autre flanc, le général Sothor avait considérablement avancé. En première, ligne lui et ses hommes eurent à souffrir une contre attaque des orcs qui cherchaient à tout prix à les contenir.

Avec le retour d'Uzglug au cœur de la mêlée, les chefs respectifs de chaque camp se faisaient directement face pour la première fois. L'issue de la bataille était proche.
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×19 Message Publié : 04 Mai 2018, 21:33 
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Attaque d'opportunité:
ANKHORN = Attaque: Aubadass lance 1d20+7 et obtient 12 (5) - Degats: Aubadass lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
Rôdeur 1= Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 10 (5) - Degats: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
Rôdeur 2 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 21 (16) -
Les orcs quittèrent le combat et les rodeurs en fauchèrent un en passant.
« Poursuivez-les! Les ordres sont clairs. Aucun orc ne doit s'en sortir !
Vous autres suivez moi »

Au vu des orcs restants une dizaine de rôdeurs poursuivirent les orcs tandis qu'Ankhorn et les autres s'orientaient maintenant vers le gros des combats.

Au milieu de la mélée, le retour du chef Orc allait rendre le combat plus intense. Il ne fallait pas perdre de temps.
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Permutation Edain 162 avec Erika.
Edain 162 sur Uzglug = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 8 (4) - Degats 7

Test de Force d'Erika : Aubadass lance 1d20+4 et obtient 5 (1)

Erika lance BENEDICTION sur Thorgos / Elendil et Orbin
niveau 1 - enchantement
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 9 m
Composantes : V, S, M (une aspersion d'eau bénite)
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
Vous bénissez jusqu'à trois créatures de votre choix, dans la portée du sort. À chaque fois qu'une cible fait un jet d'attaque ou de sauvegarde avant la fin du sort, la cible peut lancer un d4 et ajouter le résultat au jet d'attaque ou de sauvegarde.


Edain 35 soutien Edain 20 sur Orc 385
Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 11 (7) - Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 8 (4)
Si réussite, l'Edain 33 prend la place de l'orc

Ensuite, le GM2 vient sur le LIeutenant 2 et frappe l'orc251 avec l'aide de l'Edain 33 (si l'attaque a raté, attaque d'opp de l'orc 385
GM 2 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 19 (14)

Si réussite, le GM1 prend la place de l'orc251 et frappe le Warg 3
GM 1 = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15) - Degats 7
Puis le GM3 prend l'ancienne place du GM1 detrrière Erika

Permutation G2 avec Orzael : Orzael dépose ses armes et dégaine son arc (il attaquera au prochain tour)
Ulic fait de même

Herodaes tire avec son arc sur le chef Orc :
HERODAES sur Uzglug= Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19) - Degats: Aubadass lance 1d8+3 et obtient 6 (3)

ORBIN sur Uzglug= Tir double Attaque1: Aubadass lance 1d20+6-3+1d4 et obtient 14 (7, 4) - Degats1: Aubadass lance 1d8+4 et obtient 5 (1) / Attaque1: Aubadass lance 1d20+6-3+1d4 et obtient 17 (12, 2) - Degats1: Aubadass lance 1d8+4 et obtient 8 (4)

THORGOS = Attaque: Aubadass lance 1d20+6+1d4 et obtient 12 (3, 3) - Degats: Aubadass lance 1d10+4 et obtient 7 (3)

Un combo de jet de merde. c'est impressionant, N'est ce paaaasss !! Putain de code from In to then N'est ce paaaas !
Erika se fit renverser par le warg. Juste avant que sa machoire ne s'approche de son visage, un guerrier distraya la bête et la tira en arrière pour prendre sa place.
Elle se releva et lança « Notre roi, Gardes du Roi, montrez leur de quoi sont capable les Edains de la Terre du milieu. Que la lumière d’Elebereth nous protège ! »
Elle pria sa déesse, le temps de reprendre son souffle, espérant un regain d'énergie.

Les guerriers en première ligne rencontraient des difficultés à frapper leurs ennemis, sous le claquement incessant des Wargs mais elle entendit siffler les flèches d'Orbin et d'Herodaes qui trouvèrent leur cible.
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×7 Message Publié : 05 Mai 2018, 23:10 
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La bataille en arrivait à son point d'orgue, et c'était dans les instants qui allaient suivre que le tournant de l'affrontement allait se décider. Chacune des décisions que le général allait imposer à l'alliance des rôdeurs, des soldats Edains et des elfes serait cruciale. Et pour cela, il se devait d'analyser la situation avec la plus grande justesse.

L'arrière avait été sécurisé. Sur le flanc gauche, les Noldors appliquaient les consignes à la lettre, et le front orc ne tarderait pas à être fendu en deux. En revanche, les Edains souffraient, il leur fallait alors suivre les ordres précédents et se regrouper au plus vite. Sur le flanc droit, la lutte était assez équilibrée, et ne se solderait que lorsque l'ardeur des orcs serait brisé.
Et cela dépendait presque exclusivement du déroulement de la lutte entre les deux élites des armées. Le dirigeant des orcs venait de reprendre son poste et allait regonfler le moral de ses troupes. Pourtant, ils avaient déjà perdus deux wargs et tous ceux qui les chevauchaient. Les Edains devaient encore pousser pour que la garde d'Erika ne lâche pas prise alors qu'ils avaient fait le nécessaire jusqu'à présent. Sothor et les siens devaient apporter leur soutien jusqu'à atteindre le chef orc.

Cette fois, Sothor ne dit rien. Czux qui l'accompagnaient connaissaient la marche à suivre, il pourrait donc avancer sereinement. Il reprit son souffle et se jeta au cœur du combat, encore plus vaillant et déterminé.

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Le guerrier Edain A3 permute avec le guerrier Edain A1

Et puis ben le guerrier Edain A 1 va frapper l'orc 237

Shortless lance 1d20+4 et obtient 21 (17)

Le guerrier Edain A 2 va attaquer l'orc 41

Shortless lance 1d20+4 et obtient 18 (14)

Le guerrier Edain A4 fait une action d'aide sur le Warg 1 pour Sothor

Sothor attaque le Warg 1 avec avantage

Shortless lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
Shortless lance 1d20+6 et obtient 13 (7)

Si réussite Shortless lance 1d8+4 et obtient 8 (4) dégâts perforants

Action bonus pour une utilisation du second souffle et regagner Shortless lance 1d10+3 et obtient 8 (5) points de vie
Guerrier Edain A154 se déplace en BS 45 sur le corps de l'orc fraichement mort et attaque le warg 1

Shortless lance 1d20+4 et obtient 9 (5)

Si réussite 7 dégâts

Si les guerriers qui l'entouraient prouvèrent leurs talents martiaux, Sothor, trop occupé à observer et gérer la bataille n'atteint pas sa cible tandis que les siens progressaient
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Message Publié : 06 Mai 2018, 01:32 
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×3 Message Publié : 07 Mai 2018, 21:28 
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Elendil et Uzglug se faisaient enfin face et le roi des Edain ne laissa pas passer cette occasion. Il abattit Narsil sur l'orc alors qu'il chevauchait son loup, si il loupait sa cible il était certain d'atteindre sa monture.

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Attaque avec Narsil: Maragoth lance 1d20+9 et obtient 16 (7) + Bénédiction Erika: Maragoth lance 1d4 et obtient 3 (3)
Dégâts: Maragoth lance 2d8+10 et obtient 23 (6, 7)
PS: +4 Force / +3 Narsil / +3 Serviteur de Sauron. C'est comme ça que j'ai interprété les dégâts de Narsil, merci de me le dire et de corriger si je me suis trompé.
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×26 Message Publié : 08 Mai 2018, 21:27 
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La dizaine de rôdeurs qu'Ankhron avaient désigné se déplacèrent de manière prendre pour cible les résidus d'Orc qui s'enfuyaient pour les plus proches, les autres les contournèrent pour se mettre sur leur chemin.
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10 rôdeurs à droite d'Ankhorn suivent les orcs, j'en coute 6 voir 7 qui peuvent venir au Cac(on va dire 6 pour simplifier. Les 4 autres cours pour se mettre devant eux.
Rôdeur 1= Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 6 (2) - Degats = 8
Rôdeur 2 = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 15 (11) - Degats = 8
Rôdeur 3 = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 11 (7) - Degats = 8
Rôdeur 4 = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 16 (12) - Degats = 8
Rôdeur 5 = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 15 (11) - Degats = 8
Rôdeur 6 = Attaque: Aubadass lance 1d20+4 et obtient 9 (5) - Degats = 8

Au déplacement des rôdeurs, il savait qu'ils pouvaient leur faire confiance. Il désigna les autres : « Allons y - Le champ de bataille nous attends. »
puis Ils commencèrent leurs enjambées.

Le temps de leur manoeuvre, la ligne ajouta encore une salve de tir pour amoindrir le fond des Orcs et lorsque Ankhorn arriva à leur niveau,ilslachèrent leur arc et dégainèrent leurs épées.
« Montrons leur ce que valent les rôdeurs de la Terre de Milieu-Aucun ne doit en réchapper ! »
Les rôdeurs acquiescèrent d'une seule voie et tous se mirent à courir.

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L'arrière Garde se mettent à courir. La ligne d'archer marche de leur mouvement et lâche une salve de tirs puis pour les prochains tours, ils courent jusqu'au Corps à corps

Tir pour moyenne de mors à l'arc :
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 6 (1) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 10 (5) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 14 (9) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 15 (10) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 7 (2) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 8 (3) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 11 (6) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 16 (11) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 25 (20) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 16 (11) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 18 (13) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 16 (11) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 10 (5) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 17 (12) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 25 (20) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 21 (16) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 9 (4) - Dégats = 8
Rôdeur - Désavantage = Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 20 (15) / Attaque: Aubadass lance 1d20+5 et obtient 24 (19) - Dégats = 8!

A toi mon Doudou

Edité : 08 Mai 2018, 23:54 par Aubadass (2×)
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