Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 24 Mai 2017, 14:50 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les trois compagnons se mirent donc en marche vers le cœur de la forêt. Bruaur était singulièrement étonné de voir gambader autour d'eux les petites panthères, et il leur jeter fréquemment des regards intrigués. Il les mena sur le long chemin principal, ponctué de la présence des étranges statues, ou bien était-ce des druedain ? Yávië aurait été bien incapable de le dire, vu comme elle s'était laissé tromper, la première fois avec leur guide du moment. Même Faragoll n'avait pu faire la distinction même s'il n'avait pas été surpris, pour avoir maintes fois arpenter cette forêt. La meute restait près de lui, mais il en allait autrement des panthères qui décidément, se trouvaient fort à leur aise dans ce nouvel environnement. Yávië se rapela que Faragoll lui avait conseillé de les tenir près d'elle...

► Afficher spoiler
je vais te demander 2 jets de dressage, stp, dont un pour Keena.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
×2 Message Publié : 24 Mai 2017, 17:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Souricette lance 1d20+7 et obtient 19 (12)
Souricette lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 29 Mai 2017, 22:01 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Chasseur, Sindar du royaume du Lindon

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Décidément tu as de la chance sur les jets de dés. Mais un seul des 2 est réussi, car la difficulté était importante.
20 Août 3319 SA

Les 4 frères et sœur disparaissaient régulièrement et Yàvië commençaient à s'y habituer. Néanmoins, à force de prendre leur aise, les petits réapparaissaient de moins en moins souvent. A force d'invectives, Keena comprit qu'elle devait donner signe de vie régulièrement. Mais ce ne fut pas le cas de ces frères... Voilà une heure que la première nuit dans la forêt était tombée. Les trois compagnons avaient fait halte avec la meute dans une hutte vide. La meute s'était installée aux alentours et Keena avait réapparut après cinq minutes d'appels. Mais les trois autres panthères ne daignaient pas montrer signe de vie.

► Afficher spoiler
Citer :
« Demain, si je trouve un morceau de bois approprié, vous tenterez de reproduire la broche qui tient les deux pans de votre cape.
Autre chose... Vous ne m'avez point questionner sur notre destination ni sur les objectifs de notre périple. Cela me surprend. Je vous imaginais plus curieuse. »

Faragoll vint trouver la jeune femme dehors et lui tendit un bout de branche assez large mais fin :
« Tenez... Voici le matériel pour votre prochain essai. C'est du chêne, le bois idéal pour les sculpture qui demeureront soumises aux aléas de l'extérieur. Il est très résistant, mais son grain n'autorise pas cependant une finition aussi parfaite qu'avec les bois de fruitiers comme le poirier, le pommier, le merisier, l'amandier. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 30 Mai 2017, 00:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin

« Merci pour cette pièce de bois ... Je vais m'efforcer d'en faire une fibule élégante, pratique et ... qui représente quelque chose d'important. » remercia gentiment Yávië avant d'ouvrir la conversation sur d'autres sujets : « En fait, cette chasse n'est pas qu'une grande ballade dans les terres ... Vous avez un objectif ... M'expliquerez-vous ? ou serait-ce trop indiscret ?
Et que pouvez-vous me dire sur ce chef que nous allons rencontrer ? A part qu'il est le chef de ce peuple ...et qu'auprès de lui je dois représenter le mien ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:02 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Chasseur, Sindar du royaume du Lindon

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

► Afficher spoiler
Citer :
En fait, cette chasse n'est pas qu'une grande ballade dans les terres ... Vous avez un objectif ... M'expliquerez-vous ? ou serait-ce trop indiscret ?
Yávië sait déjà où se dirige Faragoll et ce qu'il doit faire.

Faragoll haussa les épaules et répondît d'un ton las :
« Ne vous ai-je pas déjà expliqué vers où nous nous dirigions ?
Le chef des druedain est un personnage d'une grande sagesse mais pas au sens où vous l'entendez, vous autres, Numenoréens. Il protège les intérêts de son peuple avec ardeur. Les druedain sont, depuis fort longtemps, l'objet de persécutions de la part des autres peuplades humaines, et bien sûr des créatures du mal.
Quant à votre rôle de représentation de votre peuple... je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Cela ne me concerne pas et n'est pas de mon ressort. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 30 Mai 2017, 11:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin


« Désolée ... je cherche encore mes marques ... la géographie de ce continent m'échappe encore, les emplacements des différentes peuplades sont encore très flous, et les enjeux géostratégiques des différents lieux notables encore davantage.
Quand aux motifs de cette grande boucle, je ne le mesure certainement pas à sa juste valeur ... C'est bien pourquoi je vous le demande. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP]Ch2c Loin des siens
Message Publié : 30 Mai 2017, 13:02 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
donc là, tu vas voir la carte si tu as besoin, tu relis les posts qu'on a pas écrit pour rien jusqu'à présent et tu édites ce dernier post.
Quand je te dis que Faragoll t'as déjà donné les informations c'est pas pour rien.
Si tu maintiens ton post après tout ça, tu me le dis, mais ça serait fâcheux, car tu as déjà posé ces questions en page 7 et j'y ai répondu.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL