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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 14:46 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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T'inquiète pas Vinc', on sait que tu ne nous grugeras pas sur des choses évidentes comme les fiches de tes personnages ... mais on sait que ça va arriver et quand tu nous grugera ça fera mal, très mal ^^.
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 15:27 
Hors-ligne Scribouillard
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Niark niark niark !!!
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 17:57 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
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Meujeu, tu nous créerais pas un PNJ dont le nom serait... Kolon et qui viendrait de Katane... Kolon de Katane sonne bien comme nom non?

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :corde: :corde: :corde: :corde:
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 19:08 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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Tu as bu?
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 19:26 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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Ah oui et ce serait un filou qui échange des objets contre des promesses et qui les tient pas.

Ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 19:31 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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C'est dégueulasse de ressortir ça pour mettre la zizanie entre Luc et moi. En plus ça marche
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Septembre 2016, 19:38 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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Comme dirait quelqu'un que je connais bien: MuahaaHhahahahaahahahaha
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 03:04 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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Ouais, bon, bin, hein ... on va pas s'éterniser là dessus ^^. Vinc' a fait des erreures dans le passé et il les a payé cache! Je joue en suivant les règles moi monsieur, et y'a rien dans les règles qui dise qu'il faille respecter ses promesses :-p.
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 03:16 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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John, je suppose que c'est le nom du frère de Vinc' (Le-Moine), voici la fiche de l'assassin --> fait-en ton personnage et trouve lui un nom et une image cool ^^. J'ai créé un assassin voleur, mais en effet (comme Jojo - Shortless - l'a précisé) un soldat assassin serait "meilleur". C'est à toi de voir, tiens moi au courant et Shortless et moi t'aiderons si tu en as besoin.

Ce que tu dois faire maintenant c'est surtout trouver le nom et l'image comme j'ai dit et travailler le background si tu veux.


Code :
[perso]XXX[/perso] [cadre][size=150]XXX - Assassin du conseil du Sceptre d'Arnor[/size][/cadre]

[img]XXX[/img]

[b]Classe et niveau :[/b] Roublard 1
[b]Race :[/b] Nùménoréens (humain varianté et descendant d'Elros)
[b]Alignement :[/b] Loyal mauvais (LM) Ces créatures font méthodiquement ce qu'elles veulent, dans les limites d'un code de tradition, de la loyauté ou d'un ordre. Les diables, les dragons bleus et les hobgobelins sont d'alignement loyal mauvais.
[b]Backgrounds :[/b] Chasseur de primes urbain
[b]Nom du joueur :[/b] XXX
[b]Points d'expérience :[/b] 0

[cadre][size=150]Description physique et mentale[/size][/cadre]
[spoiler][b]Age:[/b]
[b]Taille :[/b] 2m15
[b]Poids :[/b] 100 kg
[b]Yeux :[/b] vert
[b]Peau :[/b] brune
[b]Cheveux :[/b] brun[/spoiler]

[cadre][size=150]Lignée[/size][/cadre]
[spoiler][b]Lignée d'Elros, origine inconnue.[/b]
J'ai été recruté lors de ma jeunesse sur Nùménor, bâtard de la lignée d'Elros (c'est tout ce qui est connu de mon origine), Elendil m'a prit sous son aile et m'a formé à l'art du combat. Depuis lors je ne jure que par ses ordres et lui serait loyal jusqu'à ma mort. J'ai appris les détails de mon métier lors de mes longues années de service pour la famille d'Amandil d'Andunië. Amandil m'utilisait pour ses missions spéciales et le reste du temps Elendil disposait de mes services comme bon lui semble.[/spoiler]

[cadre][size=150]Caractéristiques  et Jet de sauvegarde : [/size][/cadre]
[spoiler][cadre][size=100]Caractéristiques : [/size][/cadre]
[b]Force :[/b] 13 + 1 (12 + 1 Nùménoréens)
[b]Dextérité :[/b] 20 + 5 (15 + 3 Nùménoréens descendant d'Elros + 1 Human varianté + 1 Athlète)
[b]Constitution :[/b] 14 + 2 (13 + 1 Nùménoréens)
[b]Intelligence :[/b] 20 + 5 (16 + 3 Nùménoréens descendant d'Elros + 1 Human varianté)
[b]Sagesse :[/b] 14 + 2 (13 + 1 Nùménoréens)
[b]Charisme :[/b] 9 -1 (8 + 1 Nùménoréens)

[b]Bonus de maîtrise :[/b] +2
[b]Inspiration : 0[/b]

[cadre][size=100]Jet de Sauvegarde[/size][/cadre]
[b]Force :[/b] +1
[b]Dextérité :[/b] +7 (+2 Bonus de maîtrise)
[b]Constitution :[/b] +2
[b]Intelligence :[/b] +7 (+2 Bonus de maîtrise)
[b]Sagesse :[/b] +2
[b]Charisme :[/b] -1[/spoiler]

[cadre][size=150]Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vie[/size][/cadre]
[spoiler][b]Classe d'armure :[/b] 17 (10 +2 Armure de cuir cloutée +5 modificateur de dextérité)
[b]Initiative :[/b] +5 (modificateur de dextérité)
[b]Vitesse :[/b] 9 mètres

[b]Points de vie maximum :[/b] 10 (8 + 2 modificateur de constitution)
[b]Points de vie actuels :[/b] 10
[b]Points de vie temporaires :[/b] 0

[b]Dé de vie :[/b] 1d8 par niveau de roublard
[b]Total DV :[/b] 1d8[/spoiler]

[cadre][size=150]Jet de sauvegarde contre le mort[/size][/cadre]
[spoiler][list][*]Succès : 0/3
[*]Échecs : 0/3[/list][/spoiler]

[cadre][size=150]Attaques[/size][/cadre]
[spoiler][list][*]Nom : Rapière; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d8 perforant; Finesse.
[*]Nom : Dague; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d4 perforant; Finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m).
[*]Nom : Arc Numénoréen; Bonus d'attaque : +7 (+5 modificateur de dextérité +2 Bonus de maîtrise); Dégât/Type: 1d8 perforant; Munitions (portée 50 m/200 m), lourde, à deux mains.[/list][/spoiler]

[cadre][size=150]Talents[/size][/cadre]
[list][*][b]Expertise (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]Au niveau 1, choisissez deux des compétences que vous maîtrisez, ou l'une d'elles et votre maîtrise des outils de voleur. Votre bonus de maîtrise est doublé pour tout jet de caractéristique que vous réalisez et qui utilise l'une des compétences choisies.
Au niveau 6, vous pouvez choisir deux maîtrises supplémentaires (compétences ou outils de voleur) et obtenir le même avantage.[/spoiler]
[*][b]Attaque sournoise (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]À partir du niveau 1, vous savez comment trouver et exploiter subtilement la distraction d'un ennemi. Une fois par tour, vous pouvez infliger 1d6 points de dégâts supplémentaires à une créature que vous réussissez à toucher si vous avez l'avantage au jet d'attaque. L'attaque doit utiliser une arme de finesse ou une arme à distance. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'avantage au jet d'attaque si un autre ennemi de la cible est à 1,50 mètre ou moins de celle-ci, que cet ennemi n'est pas incapable d'agir, et que vous n'avez pas un désavantage au jet d'attaque. Le nombre de dégâts supplémentaires augmente à mesure que vous gagnez des niveaux dans cette classe, comme indiqué dans la colonne Attaque sournoise de la table ci-dessus.[/spoiler]
[*][b]Jargon des voleurs (Roublard, niveau 1) :[/b] [spoiler]Au cours de votre formation de roublard, vous avez appris le jargon des voleurs, un mélange secret de dialecte, de jargon et de codes, qui vous permet de cacher des messages dans une conversation apparemment normale. Seule une autre créature qui connaît le jargon des voleurs comprend ces messages. Il faut quatre fois plus de temps pour transmettre un tel message qu'il ne le faudrait pour transmettre la même idée clairement.
En outre, vous comprenez un ensemble de signes et de symboles secrets utilisés pour transmettre des messages courts et simples, comme pour indiquer qu'une zone est dangereuse ou qu'elle fait partie du territoire d'une guilde des voleurs, qu'un butin est à proximité, ou que les gens d'une région sont des proies faciles ou qu'ils fourniront une maison sûre pour des voleurs en fuite.[/spoiler]
[*][b]Athlète (Humain varianté) :[/b][spoiler]Vous avez suivi une forte formation physique qui vous donne les avantages suivants :
[list][*]Augmentez votre valeur de Force ou de Dextérité de 1, pour un maximum de 20.
[*]Lorsque vous êtes à terre, vous relever prend seulement 1,50 m de votre mouvement.
[*]Escalader ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire.
[*]Vous pouvez faire un saut en longueur ou en hauteur avec seulement 1,50 mètre d'élan, au lieu de 3 mètres.[/list][/spoiler]
[*][b]Chasseur de primes urbain (Background) :[/b]
[spoiler][i]Capacité : Connexion[/i] Vous êtes en contact régulier avec des personnes du milieu social que fréquentent vos proies. Ces personnes peuvent être associées à la pègre, être de ceux qui provoquent le chahut dans les rues, ou bien même des membres de la haute société. Cette connexion se présente sous la forme d'un contact dans toute ville que vous visitez, une personne qui pourra vous fournir des informations sur les personnes et les lieux de la cité.[/spoiler][/list]

[cadre][size=150]Compétences[/size][/cadre]
[spoiler][X] +7 Acrobatie (Dex) [Roublard]
[ ] +2 Dressage des Animaux (Wis)
[X] +7 Arcane (Int) [Human varianté]
[X] +3 Athlétisme (Str) [Roublard] [Expertise, Roublard niveau 1]
[ ] -1 Bluff (Cha)
[ ] +5 Histoire (Int)
[X] +4 Intuition (Wis) [Chasseur de primes urbain]
[ ] -1 Intimidation (Cha)
[X] +7 Investigation (Int) [Roublard]
[ ] +2 Medicine (Wis)
[ ] +5 Nature (Int)
[ ] +2 Perception (Wis)
[ ] -1 Représentation (Cha)
[ ] -1 Persuasion (Cha)
[ ] +5 Religion (Int)
[X] +7 Tour de Passe-Passe (Dex) [Roublard]
[X] +5 Discrétion (Dex) [Chasseur de primes urbain]
[ ] +2 Survie (Wis)

[b]Sagesse passive (Perception):[/b] 12 (10 + 2 modificateur de sagesse)

[X] : Compétences maîtrisées.[/spoiler]

[cadre][size=150]Autres Maîtrises (outils, instrument, etc) et Langage[/size][/cadre]
[spoiler][list][*][b]Armures & Armes :[/b] armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière et arc Numénoréen.
[*][b]Outils :[/b] outils de voleur, Viole et Dés.
[*][b]Langues :[/b] Commun (terre du milieu - Humain varianté), Elfique (Humain varianté) et Jargon des voleurs (Roublard niveau 1).[/list][/spoiler]

[cadre][size=150]Equipement[/size][/cadre]
[spoiler][b]Argent:[/b]
[list][*]Pièce d'or: 0
[*]Pièce d'argent : 0
[*]Pièce de cuivre : 0[/list]

[b]Objets :[/b]
[list][*]Une armure de cuir cloutée (45 po - 6,5 kg).
[*]Rapière (25 po - 1 kg).
[*]Une dagues (2 po - 500 g).
[*]Un Arc Numénoréen (100 po - 1 kg).
[*]Des vêtements appropriés à ma fonction.
[*]Un sac de cambrioleur (16 po) Comprend un sac à dos, un sac de 1000 billes, 3 mètres de chaîne, une cloche, 5 bougies, un pied-de-biche, un marteau, 10 pitons, une lanterne à capuchon, 2 flasques d'huile, 5 jours de rations, une boite d'allume-feu et une gourde d'eau. Le sac comprend aussi 15 mètres de corde de chanvre attachée sur son côté.
[*]Des outils de voleur (25 po - 500 g) (maîtrisé +4) Ces outils comprennent une petite lime, divers outils de crochetage, un petit miroir monté sur une poignée en métal, une paire de ciseaux à lames fines et une paire de pinces. Si vous maîtrisez les outils de voleur, vous pouvez ajouter votre bonus de maîtrise à tous les jets de caractéristique pour désactiver un piège ou crocheter une serrure.[/list][/spoiler]
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 05:03 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Souricette ou Le-Moine, maintenant que l'image et le nom sont approuvés, y'aurait-il moyen que vous me fassiez une vignette pour Khelekril?
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 06:23 
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 06:23 
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assassin voleur, c'est bien.
avec une affinité animale (si possible) en rab ce serait mieux.
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 07:26 
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De keuwa ??? Assassin avec animaux ?? Je vais voir ce que je peux faire... ( genre Tiran en fait ? :D )
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 11:17 
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Tiran serait un parfait exemple : compagnon animal et un poil de zest de magie. As-tu lu la saga d'où est tiré le modèle ?
et mon alignement c'est CB
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 12:11 
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fille d'Elendil d'Andunië
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Je connais absolument pas, mais ça ne m'a pas l'air infaisable. Je planche sur quelque chose et je te confirme
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 14:18 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Souricette a écrit :
Jeton terminé et ajouté à la fiche

You da best!
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 14:20 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Attendez, Souricette c'est John le frère de Vinc' ?! Ou j'ai loupé quelque chose ici?
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 14:27 
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Ah non !

Le Frangin de Le-Moine, je ne connais pas son pseudo, mais je sais qu'il s'est inscrit après lui.
Et que Le-Moine s'est enregistré le 29 Mai 2015.

Souricette, c'est
Souricette, inscrite ici depuis le 27 Octobre 2013,
admin en charge des ouvertures de parties,
et qui ne s'est penchée sur votre groupe que parce que votre MJ a décidé d'ouvrir une partie Kingmaker et que le sujet m'intéresse au plus haut point ;)
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 16:37 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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Déjà, le frère de Le-Moine ne s'appelle pas John...

Je pense que c'est le téléphone qui a écrit " John " au lieu de "Jojo"
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 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 24 Septembre 2016, 19:19 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
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Haha qu'est ce qu'il vient faire là mon frangin !!? T'as pas assez dormi Luc tu confonds avec la partie 60. Mon frère lit cette partie mais ne veux pas en être car novice et c'est trop costaud pour lui. C'est sur la 60 que j'ai demandé s'il pouvait nous rejoindre !!
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