Dernière visite : 03 Mai 2024, 09:04 Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 09:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 13:15 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Trop easy, ça tombait tellement sous le sens que j'ai même pas fait de pronostic. Bon tu n'as fait que la première partie du taf.
Choisis un dieu de kingmaker parmi ceux là :
  • Iomédae
  • Torag
  • Gorum
  • Zon-Kuthon
Et j'associerai le bonus temple/cathédrale de ce dieu à Mandos. (Ce sont les 4 dieux qui font des bonus de défense ou sur les armées)

Les autres, vous avez le droit à la même chose.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 13:40 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Jo comme tu dois être le seul à avoir lu le post pour l'instant, je vais faire une modification. J'ai un petit peu oublié le dieu suprême : Eru Illuvatar. Celui qui créa tout à la base. Je vais donc remplacé la maiar que j'avais introduite par Illuvatar.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 15:16 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Si moi je l'ai lu mais j'ai pas encore choisi ma divinité.

Il faut jouer des hommes Ou les femmes ont leur place dans ton monde ?
Y a t il des divinités dites perdues (plus priée par ex)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 15:35 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Il n'y a pas de divinité perdue.
Hommes et femmes ont leur place donc c'est au choix. Il y a de grandes héroïnes chez Tolkien. Peu souvent combattante néanmoins, mais c'est quelque chose que je peux admettre. Privilégier les femmes sur les postes moins combattant c'est donc mieux mais pas imposé.

Je reprécise qu'il n'y a aucune obligation à choisir un dieux. C'est simplement qu'il vaut mieux me dire vos affinités tout de suite pour que dans vos choix de constructions vous ne soyez pas contraint de dédier un temple/cathédrale à un dieux qui ne vous dit rien, ce qui ne vous aiderait pas en terme de RP.
C'est pas parce que vous me faîtes part de votre préférence que vous devrez le mentionner dans votre fiche de personnage.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 18:03 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Plutôt que choisir un dieu, tu ne préfère pas que je regarde quel dieu correspond le mieux à Mandos? Si c'est un dieu des morts ça pourrait être tout simplement Pharasma

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.religions%20et%20philosophies.ashx
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 18:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Quand je parle de dieux, je pense surtout pour le haut prêtre. Il va bien falloir faire un choix.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 02 Août 2016, 22:12 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Sachez que dans la culture de Numénor, il n'y avait pas un dieu au dessus des autres, à part Illuvatar lui même qui avait un sanctuaire dédié en haut du plus haut sommer de l'île. La notion de religion est différente de celle qui peut exister dans les autres jdr. Il n'y a pas de culte à proprement parler. Cela entraine quelques adaptations sur le vocabulaire et le RP.
Les temples et les cathédrales ne s'appelleront pas comme ça.
Les temples seront des sanctuaires et les cathédrales des monuments, qui prendront la forme que vous voulez pour le dieu à qui il sera dédié.
De même, le haut prêtre s’appellera le "gardien des traditions". ça ne change rien si ce n'est le RP.
Edit : j'ajoute tout ça dans les règles à la dernière section des divinité
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 03 Août 2016, 02:37 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Bon je vous arrête tout de suite : peut importe le dieux que nos personnages choisiront pour eux-même ... ce qui sera important pour les bonus de la ville sera le dieux que nous choisirons pour notre ville ... et là il ne peut y en avoir qu'un à la fois (on peut changer de divinité un cran à la fois seulement, genre on passe pas de loyal bon à chaotique mauvais par exemple ^^).

A part ça, cela m'est égal quel dieu on choisit ... mais si "Aulë, le Forgeron, Roi du Feu et de la Terre, père de la race des Nains" semble super cool 0:-) (et oui, diplomatie maximale avec les nains ^^)!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 03 Août 2016, 09:41 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Shortless s'arrête à la demande de Maragoth. :D

Peu importe le Valar/ Maiar que l'on choisit en ce qui me concerne. Tant qu'il est Bon/ Loyal Bon ou Neutre...

Mais... Pourquoi Diplomater avec des Nains? Il y en a beaucoup tout autour de nous?

Moi perso, j'aime les dieux de la Mort, tous jeux confondus donc l'un de mes perso le vénèrera, mais c'est un choix tout à fait personnel^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 20 Août 2016, 23:53 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
1. Je viens d'ajouter une section sur les règles : "nom des personnages" situé dans le post "Le BG pour la création des personnages"
Cela m'évitera de vous faire à tous la même remarque. Il vous suffit de lire ça et vous pouvez modifier les noms en conséquence.
En gros, vous ne gardez que le prénom ou que le nom selon votre préférence et vous ajouter une région de provenance, une filiation, ou les 2.
Ajoutez également, séparé par un "-" le ou les postes occupés au conseil svp

Exemples :
Elendil, fils d'Amandil d'Andunië, roi du conseil d'Arnor
Elendil d'Andunië, roi du conseil d'Arnor
Aragorn, fils d'Arathorn, maréchal et défenseur du conseil d'Arnor


2. Autre chose, pas besoin de vous fader à remplir la partie "Character's background". Merci de la supprimer de vos fiches (en fait, on va remplacer cet encadré par un autre). Mon point de vue, c'est que vos personnages auront le caractères que vous leur donnerez en jeu. Rien ne sert de se borner à l'avance. En plus c'est souvent peu respecté. Puis c'est très intéressant de découvrir les caractères de vos persos petit à petit ainsi que leur évolutions.

3. Il vous faut préciser sur votre fiche si votre personnage est de la lignée d'Elros. Merci de l'indiquer dans le deuxième encadré, en remplacement de "Character's background". Cet encadré sera appelé : "Lignée"
Vous préciserez là quel est votre lien de parenté avec le roi.
Si le personnage n'est pas de la lignée d'Elros, vous pouvez marquer sans objet OU donner des précisions sur sa lignée. Mais par contre attention, obligatoirement des éléments fiables issus de l'univers. Comme vous allez pas vous plonger dedans à fond comme moi, ne vous embêtez pas si ça vous botte pas, vous ne serez pas pénalisés pour ça. C'est que du bonus en somme, si vous voulez enrichir l'histoire et le RP de votre personnage.

4. Afin de me faciliter la vie de MD qui est déjà débordé, j'aimerai avoir la traduction des sorts et des "features and traits" que vous choisissez dans vos fiches. Indiquer le nom en anglais et en français serait le top. Egalement, merci d'indiquer la section "équipement" en français.
Perso j'utilise beaucoup le site :
http://www.aidedd.org/regles/personnalisation/dons/
ça me permet de très vitre tout retrouver, encore plus si vous me faîte ça. (vous avez le droit de raler ^^)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 21 Août 2016, 00:00 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Donc, Jojo à toi l'honneur. Voici mes remarques sur Lilith.

Pour le nom, voir post ci-dessus. Pas de problème pour avoir un surnom plus rapide à écrire. ça a du sens en plus, les gens trouvent toujours un surnom pour les noms à rallonge.
Photo : sublime
âge : c'est vieux ! Dans le sens où à cet âge là, tu as déjà eu tes enfants. Donc ça a des implications sur ton BG. Je suis en train de revoir les chiffres à la baisse sur les longévité car j'en connais plus à ce sujet donc je te conseille de la garder en dessous des 70 ans, l'âge auquel les numénoréens deviennent traditionnellement parents.
Taille : ok
Poids : C'est faiiiiible pour quelqu'un de 2m11 ! A augmenter sinon tu sera considérée anorexique !

Background Urchin c'est quoi ?
"Character's background" : supprimer toute la section

Caractéristiques :
Selon mon décompte, jojo, tu as utilisé 37 points pour arriver à ces caractéristiques, mais je suppose que c'est parce que tu n'a pas encore précisé quel don (=feat) tu prends pour ta classe d'humain varianté. A priori ce serait "observateur" (=observant) c'est ça, ce qui expliquerait ta perception et investigation passive à 20 ? Il faut donc que tu l'inscrives dans tes "Features and traits".
Avec ce don le compte est bon.
Peux-tu réaliser le détail du calcul entre parenthèse exactement comme tu l'as fait pour Sothor stp?

Other Proficiencies and languages :
le piano n'existe pas dans l'univers de tolkien. A remplacer par flûte ou même voix (une chanteuse exceptionnelle)

Équipement : à compléter dès que j'ai fait les précisions sur les dotations de base, donc tu as bien fait d'attendre.

Pour les sorts, comme pour les "feats and traits" merci de rajouter également la traduction française ça me fera gagner beaucoup de temps.

Rien d'autre pour Lilith pour l'instant
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 21 Août 2016, 23:33 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Bien, maintenant je réponds à Coco et ça vous intéressera tous, concernant les dotations de base.
Je viens de relire les règles et je suis un peu perplexe parce que par rapport à DD4, hé bien on a bien peu de possibilités car si je ne me trompe pas il n'y a pas d'objets magiques ! Vous me dîtes si je me trompe.
C'est pas grave, ça simplifie les choses car à DD4 c'est des pages et des pages. Du coup, j'imaginerai moi-même d'éventuels objets magiques pour les récompenses de quêtes.

Donc, ma décision est la suivante pour équiper votre personnage. Vous oubliez ce qu'il y a dans les règles et vous vous équipez comme vous voulez pour ce qui est armes, armures et bouclier à conditions que votre classe/race/BG vous l'autorise.
Dans mon scénario, ça me paraît logique que vos personnages aient emportés leurs effets personnels et vu que vous n'êtes pas n'importe qui, vous n'êtes pas habillés avec des équipements de base. Donc pour être parfaitement clair, vous avez le droit :
- à l'armure de votre choix
- à un bouclier (uniquement si besoin)
- 2 armes de corps à corps de votre choix
- 1 arme à distance de votre choix (on ne fera pas le compte des munitions, donc inutile de perdre du temps à indiquer combien de flèches vous avez)

A cela vient s'ajouter l'équipement inhérent à votre background, gentiment écris en français sur votre fiche.

Si vous avez des questions, je suis à vous et bien sûr, j'ajoute ça au post "règle" section "création des personnages".
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 16:15 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Au tour de Coco, je reviendrai sur ton 2ième personnage plus tard mon jojo.
Donc, de haut en bas.

Ok pour le nom et l'encadré titre. Quand vous aurez terminés tous vos fiches, je reprendrai le plus bel encadré et je l'appliquerai à tout le monde parce que je suis un gros maniaque.
L'image comme je te l'avais dit est parfaite.
Âge : ok, mais garde en tête que si tu veux avoir des enfants c'est dans ces eaux là alors, baisse le si tu ne veux pas que je te prennes la tête avec ça rapidement.
Taille : c'est petit ! ! ! Les numénoréens mesurent entre 2m et 2m40 et 2m c'est plutôt les femmes. A revoir sauf si tu veux qu'on te surnomme Ankhor le courte tête ou le faiblard muahaha
Poids : à ajuster également. 100 kg me semble un minimum.

Avant de passer aux caractéristiques, il faut que tu ajoutes un encadré "Lignée", c'était dans mon premier post sur les remarques sur vos fiches, là :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.p ... 05#p189305
Voir le point 3

Caractéristiques : C'est tout bon selon mes calculs. Il faut juste que tu me rajoutes, comme l'as fait jojo sur son 2ième personnage Sothor, le détail du calcul entre parenthèse stp.
Je me permet juste une petite remarque : je trouve ta constitution un peu faiblarde, tu vas être pris dans de nombreuse escarmouches/petits combats. Ta sagesse est-elle tellement importante que tu doivent absolument la monter à 20? Si j'avais un conseil, ce serait de monter cette constitution, au prix d'une sagesse légèrement plus raisonnable. Les 2 points pour passer de 18 à 20 en sagesse te coûtent 5 points à répartir, que tu pourrais mettre en const (4 points pour finir à un bon 16) et le point qui reste en intelligence pour atteindre 12 !
Mais tu fais comme tu veux.

Pour les jets de sauvegarde, il y a une erreur sur la dext je pense. Inscris directement la bonne valeur, suivi du détail entre parenthèse comme pour les caractéristiques.
Cela devrai donner :
Strenght: +2 (0+2)
Dexterity: +7 (+5+2)
N'est-ce paaaaas ?

L'initiative n'est pas renseignée : elle est tout simplement égale à ton bonus dext soit : +5

Ennemis favoris : ok, bon choix. Donc tu connais 2 langues, une de chacun de tes ennemis favoris. Les orques ont des langues triballes, qu'ils mélangent au commun et au noir parlé du mordor. On appellera ça la langue : orc (ce n'est pas le noir parlé du mordor toutefois)
Pour les humains, il te faudra choisir une langue d'une des tribus qui en ont une spécifique. De mémoire, il y a les orientaux, les haradrims et les hommes du pays de Dun qui s'évertue à conserver leur propre langue même si tous connaissent le commun.

Equipement : je ne sais pas si tu as pris en compte mes dernières précisions sur les dotations. Tu peux te permettre une armure de cuir clouté qui te donnerait un bonus de +1 à la CA. Les autres armures ne vous intéressent pas à cause de la limitation de la prise en compte du bonus de dext je suppose. Petits malins !

Sorts : nickel. Merci pour le français et merci pour la description dans la fiche, ça me facilite la vie.
Ces sorts collent parfaitement à l'univers.

Voilà pour Ankhorn, tu me dis quand t'as fait les modification que je relise.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 16:56 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Voyons maintenant pour Erika.

Alors pour l'encadré nom, plusieurs choses à modifier et je vais donc te faire des propositions.
Voici ce que tu as écris : "Fille de Marchosias Comte d'Emerie, Protectrice d'Arnor et représentante des prêtres au Conseil"
Premier point, il n'y a pas de comte/duc/baron ou ce genre de chose dans le sda. Dans kingmaker, ça existe pour connaître la puissance du chef mais dans notre cas il est directement roi et on n'utilisera pas ces titres là. En dessous du roi, il y a des seigneurs ou des princes
Donc, remplace comte par "seigneur d'Emerië" (il y a un trema sur le dernier e)
Ensuite pour les titres au conseil, donc j'avais réfléchi et proposé "gardien des traditions" pour remplacer le haut prêtre (pas de prêtre dans l'univers de tolkien).
Donc ça donne :
"Erika Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, Protectrice et Gardienne des traditions au Conseil d'Arnor"
PS : j'en profite pour vous dire qu'on utilisera aussi bien conseil d'Arnor que conseil du sceptre, l'explication ci-dessous (et c'est ainsi que se nommait le conseil à Numenor).
http://www.tolkiendil.com/encyclo/artef ... nnuminas?s[]=sceptre

Classe and level : il manque l'indication du niveau
Race : C'est soit humain, soit humain en précisant si de la lignée d'Elros ou pas
Age : ok
Taille et poids : insuffisant, même remarque que pour ton autre perso

Avant de passer aux caractéristiques, il faut que tu ajoutes un encadré "Lignée", c'était dans mon premier post sur les remarques sur vos fiches, là :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.p ... 05#p189305
Voir le point 3

Caractéristiques :
Je tombe pas bon au niveau du décompte ! Selon mes calculs il te faut 38 points pour avoir ces stats. Tu es humains varianté si j'ai bien compris. Tu 3 bonus +1 au lieu de 2, c'est de la que vient l'erreur je pense. Car tu as pris "chanceux" en don et ce don ne te confère pas de bonus de caractéristiques. Fais moi bien le détail du décompte comme pour Sothor et on s'y retrouvera facilement.

Petite remarque pour les jets de sauvegarde : me mettre entre parenthèse là où il y a les bonus de classe

Manque la CA car tu attendais mon retour sur les dotations de base
initiative manque aussi : c'est +0

Features and traits : nickel merci pour le français

Compétences : je suis pas allé voir le bouquin, c'est normal que t'en ai que 4?

Or : tiens je ne me suis pas posé la question pour les autres personnages. Met le à 0 pour tes 2 personnages pour l'instant
Armure : tu peux même prendre le harnois

Sorts : je suppose que tu ne les as pas encore choisis. Procède comme pour l'autre personnage, c'était très clair.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 19:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Ankhorn :
Ok pour la taille, le poids et l'âge même si pour ce dernier je ne comprends pas. Si on peut aller jusqu'à 500ans j'imagine que l'on est pas forcement pressé d'avoir des enfants.
Ok pour les Caract , j'ai suivi ton conseil, même si avec 13Pv au lieu de 11 cela ne change pas grand chose.
Pour les langues : Je partirais sur la langue de la population la plus proche. puisque j'ai pour habitude d'aller dans la terre du milieu
Pour les pouvoirs : ce n'est qu'un copier coller d'Hitman. Je n'aurais des sorts qu'au niveau 2 mais cela risque d'être les mêmes
Equipements : Ok je me suis juste rajouté un Fouet pour l'image !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 19:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika :
ok pour les détails
Pour les Caract : j'arrive bien a 35 16(12) + 15(9) + 15(9) +10 (2) + 10(2) +9(1) = 12 + 9 + 9 + 2 + 2 +1 = 35 mais j'ai les 3ème bonus
Pour les pouvoirs : pas avant le niveau mais je fonctionnerais de la même manière
Compétences : 2 pour le paladin, 2 pour le noble.

C'est tout bon pour le reste !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 21:13 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
OK pour les remarques. Je ferais les modifications semaine prochaine, car sur téléphone, c'est tout sauf pratique. Et pour simplifier, je mettrai des liens vers aidedd.

Et je m'amuserais aussi à faire les traductions, mais comme je profite des vacances pour lire The End Times ( warhammer -1500 pages en anglais plus que riche) je suis au taquet !! Mais pas tout de suite...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 23:33 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
okay Jojo, il n'y a pas le feu j'ai du boulot sur la carte là.
Et je ne demande pas une traduction complète de la fiche. Juste que tous les éléments importants soient en français, pas la base de la fiche :
les dons, équipement, sorts etc...

Coco,
Pour Erika, j'avais cru lire 17 en force mais là il y a bien 16 et ton décompte me facilite la vérification, c'est donc tout bon comme ça.
Pour les pouvoirs j'ai pas tout compris parce que j'ai jamais joué ces classes, tu n'as pas de sorts au niveau 1 c'est ça ?

Pour Ankhorn, concernant l'âge (merci aux autres de me confirmer qu'ils ont bien lu ce qui suit également)
Les numénoréens ont reçu le don de longévité en récompense de leurs sacrifices et actions glorieuses dans la lutte contre Morgoth le maudit. Ces dons leurs ont été conférés par Illuvatar. La longévité et ces dons ont décru à mesure que les numénoréens ont renié les Valars et jalousé les eldars (ce qui a aboutit à l'attaque du continent des dieux et la submersion de l'île).
J'ai regardé et Elendil lui même (le personnage de Luc) n'a vécu que 320 ans. J'ai déjà revu à la baisse les 500 ans annoncé au début.
Et j'ai lu dans l'histoire de Numénor qu'il était de coutume que les couples se marient avant leur 80ième anniversaire, sinon ils commençaient à subir une terrible pression de la société. C'est ce qui explique mes remarques.
Maintenant vous pouvez parfaitement partir avec un personnage de 150 ans, il ne lui restera qu'au grand maximum 150 autres années à vivre dont 10 de déclin.

La longévité sera la marque du maintien de la puissance de votre lignée, ou de sa déchéance bien sûr. Et ça ne sera pas la seule marque. Bien sûr, je ne sais pas si nous tiendrons suffisamment sur la partie mais s'il y a des successions, il se peut que je revois à la baisse les bonus numénoréens/elros en fonction de vos actions, ce qui vous a guidé, le RP, etc...

PS : le cuir clouté, t'aime ça !!! :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 22 Août 2016, 23:36 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Et au fait, je crois que pour l'instant, c'est donc tout bon pour tes fiches.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions sur mes décisions comme tu viens de le faire sur l'âge car je ne les prends pas par hasard et ça vous permet d'en savoir plus sur ce qui se dessine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 07:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Comme d'habitude, je rajoute ces éléments de règles/BG dans la section règle afin que vous n'ayez par à fouiller les discussions si vous voulez retrouver ça plus tard
Haut
 Profil  
 
 [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL