Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 12:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 08:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
ok pour l'âge c'est plus clair ainsi.
Je ne voulais pas des persos trop jeune à ces postes. Il fallait au moins prouver leur valeur, qui n'attends paq forcément le nombre des années.

Luc, tu verras si on peut jouer des demi-frères dont moi le Batard !

Pour les sorts, les classes guerrières ne somme cent pas avec de sort avant le niveau 2. Au départ ce ne sont que des talents !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 09:02 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
On a la possibilité de basculer necromancien pour augmenter notre durée de vie à l'infini? Ou d'avoir comme les druides et moines, un corps qui ne vieillit plus ? Car en 300 ans de recherche je pense pouvoir faire quelque chose
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 10:11 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Hahaha Jo très drôle !
Seuls les elfes ont le bénéfice de la vie éternelle, ne tombent jamais malade, ont des capacités de guérisons et de régénérations hors du commun.
Non, il n'y aura pas moyen de briser cette règle car même les créatures maléfiques de votre taille (orcs) sont mortels, bien qu'ils aient eux-mêmes été créés à partir d'elfe capturés et soumis aux atroces maléfices de Morgoth et cela dès le début du premier âge.

Le seul moyen d'allonger votre vie est de suivre la voie de vos illustres ancêtres et de regagner la confiance des Valars !!!!
Mais on parle de quelques dizaines d'années tout au plus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 12:23 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
OK, et avec le sort Souhait ? J'aurais le droit de demander ? Bon, faut arriver niveau 17 quand même...

PS ; je suis très sérieux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 15:08 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Mais moi aussi Jo tu touches justement un point sensible.

Je viens de terminer la chute de Numenor dont la cause est principalement la recherche de l'immortalité et la peur de la mort par les les Dunedains (=numénoréens), tout cela brillamment orchestré par Sauron. Le dernier roi de Numenor était un véritable tyran qui a fait érigé un temple à la Gloire de Melkor (=Morgoth) et sacrifiait les "fidèles" (ceux encore fidèles aux Valar) espérant ainsi prolonger par quelque artifice leur misérable existence. Il tenait en esclavage les humains de moindre rang (ceux restés sur les terres du milieu).
Une telle recherche ne peut être associé qu'au mal et à la déchéance de la lignée et te rapprocherai rapidement de Sauron.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 23 Août 2016, 15:11 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Sache que Luc incarnera Elendil, le chef des fidèles aux Valars. Je ne sais pas comment Luc va le jouer mais ça pourrait faire de lui ton ennemi.
Il faut imaginer le traumatisme engendré par la chute de numenor auquel vous, les survivants, avez assisté. Tous les mensonges de Sauron ont éclaté au grand jour devant la colère d'Eru Illuvatar. Il proférait que les Valars avaient inventé Eru, que ce dernier n'existait pas et qu'ils avaient exclu Melkor de la Terre pour en faire leur domaine.
Il disait au toi de Numenor qu'il n'avait qu'à prendre son dû : la terre immortalité et l'immortalité elle-même en attaquant Valinor.
Mais son seul dessein était d'anéantir les Edain (autre nom de votre peuple) qui contestiez sa main mise sur la terre du milieu. Ses plans ont plus que fonctionné.

A savoir qu'Elendil a minutieusement choisi les fidèles qui ont eu le droit de l'accompagner. Des gens de grande confiance qui dans les dernières années de l'île s'opposait (et souffrait et mourrait) au roi en secret.

Ce n'est donc pas anodins et il te faut très bien étoffer ton BG (ou bien le RP au fur et à mesure) si tu veux faire de telles recherches. Ceci dit, selon l'orientation que tu leur donne, le but profond que tu mets derrière, il peut y avoir une réponse qui ne se trouve pas auprès de Sauron.
Je n'en dirai pas plus!

Dernière chose, une telle quête ne peut s'inscrire que dans du moyen/long terme. Forcément, il faut déjà que votre royaume survive à son installation. Car vous allez arriver presque misérable, en terre hostile et "penaud". Donc au départ, tu seras déjà content de survivre au jour le jour :)

Je préciserai également les événements qui ont précédé votre arrivée en Eriador (là où vous allez vous installer) au cours d'un gros post qui sera le point de départ de l'histoire et vous permettra de mieux situer et comprendre tout ça. Mais n'hésitez pas à continuer à me poser des questions d'ici là.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 25 Août 2016, 22:27 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
La quête de l'immortalité est un but ultime, je ne m'eloignerais pas de cette route !!! Bon, si ce n'est pas par necromancie, je trouverais une autre voie ( pierre philosophale, épouser un dieu, devenir un dieu, manger Sauron, sacrifier les orques et les hobbits- ça c'est pour le plaisir en fait ...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 08:08 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Il sera très important de bien décrire la nature de tes recherches et le but à atteindre. De toute façon, mes PNJ te poseront des questions dessus et tes réponses pourront t'attirer leurs foudres. Et on parle pas des foudres des pauvres pecno du coin. On parle des maîtres elfes, les seuls à pouvoir te renseigner si tu ne te tournes pas vers Sauron, qui lui pourra passer de longues à en discuter avec toi :)
Car l'immortalité peut revêtir maintes formes ! Et pas seulement la prolongation de la vie d'un corps usé et non prévu pour cela.
Mais nul doute que ces recherches te permettront de découvrir des choses intéressante qui pourront vous servir concrètement, ou vous desservir méchamment. Tout dépend comment tu le tournes.
Gardez en tête que Tolkien est assez manichéens. Les grands sont très grands, accomplissent de grands exploits, font le bien et sont "récompensés" pour ça. Les mauvais accomplissent de "grandes choses" aussi, bien qu'elles soient abjectes mais il le payent un jour ou l'autre. Et l'addition est généralement très salée. Je resterai très fidèle à cet état d'esprit.
ça ne veut pas dire que vous devez être des bisounours. Mais bref, vous voyez ce que je veux dire, même dans la partie ou on était censé être des gros durs maléfiques, de toute façon on a pas réussi car je crois tout simplement que ça n'est pas dans notre nature et ça transparaît dans nos personnages. Donc ça se passera bien !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 08:21 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Aubadass a écrit :
ok pour l'âge c'est plus clair ainsi.
Je ne voulais pas des persos trop jeune à ces postes. Il fallait au moins prouver leur valeur, qui n'attends paq forcément le nombre des années.

Luc, tu verras si on peut jouer des demi-frères dont moi le Batard !

Pour les sorts, les classes guerrières ne somme cent pas avec de sort avant le niveau 2. Au départ ce ne sont que des talents !

Pour compléter ma réponse coco, je dirai que le simple fait d'être de la lignée d'Elros amène une bonne dose de prestige, même si comme tu dis ça ne prouve pas ta valeur ! Tant que vous n'êtes pas un blanc bec de 20 balais, ça passe je dirai !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 08:30 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Vous avez pas été méchants sur la 60 ( je suppose que c'est de celle-là dont tu parles) vous vous êtes fait attendrir par des arnaques de mj :)

Mais OK, je prends bonne, voit comment organiser mes recherches. S'il y a une façon vertueuse d'y arriver, je la trouverais. Et les non vertueuses aussi d'ailleurs
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 08:55 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Une bonne introduction en la matière serait de chercher à comprendre ce qui à mener votre peuple à un tel désastre. Car c'est justement la quête de l'immortalité qui est à l'origine des dissensions entre Numenor et les valars/eldars. Un moyen d'éviter de reproduire les erreurs du passé ? Voilà quelque chose qui tient la route !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 08:57 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Ouai et sur la 60 on s'est fait attendrir mais pas que. Je pense que c'est dans notre nature profonde et que finalement, ça ne nous plaît pas de passer des posts et des posts à être un psychopathe ou même un tueur sans aucune compassion ou une once de réflexion. ça limite considérablement le RP, de mon point de vue et même si tu nous as attendri c'est vrai, on a glissé naturellement également.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 26 Août 2016, 10:19 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Pour la 60 il fait nuancee. Les vikings étaient capable des pires atrocités en raid mais avaient des femmes et des enfants, une terre qu'ils chérissaient.
C'est un peu la nuance.

On est pas vraiment parti sur le thème - tueur psychopathe en solitaire - c'est compliqué de réellement définir quelqu'un de maléfique !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 28 Août 2016, 20:10 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Bon, j'ai créé Elendil (il me faut la vignette Vinc'). Je fais mon second personnage bientôt (il sera trésorier et grand érudit barde).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 28 Août 2016, 21:59 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Tu me traduis tous les trucs important en français stp. Toi t'as pas lu mes post plus haut dans le sujet !
Pour gagner du temps :
http://www.aidedd.org/regles/
tout est là
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 28 Août 2016, 22:39 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Je l'ai fait déjà. Dit-moi ce que tu veux de plus qui soit traduit?

Bon, je me suis fait chier à tout traduire ... j'espère que t'apprécieras!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 29 Août 2016, 22:04 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Il y a les règles en français sur le site dont j'ai mis le lien. Copié collé ça va très vite et ça évite les erreurs de trad !
Mais merci beaucoup !
Pour Elendil, j'avoue que j'aurai bien vu une photo moins "guerrière". Mais j'ai tapé moi même et c'est bien pauvre les images qu'on trouve sur lui ou sur les rois de Numenor. Tu peux garder celle là mais probablement que l'avatar sera bof. Mais c'est vrai il n'y a pas trop le choix
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 29 Août 2016, 22:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
y a celle la qui est pas mal : http://pin.it/vzuvsvK

Edité : 30 Août 2016, 19:12 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 30 Août 2016, 17:33 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Je te rassure Vinc', j'ai utilisé ton site internet et fait des copier-coller ^^ je suis fainéant, pas fou :-p. Coco, je peux pas voir la photo que tu as mise car, en effet, j'ai rencontré les même problèmes que toi pour trouver une image Vinc'.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 30 Août 2016, 19:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
J'ai mis le lien direct si tu veux voir la Photo !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL