Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 13:24 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Tu as aussi l'option de quantifier une résistance aux dégâts fixes pour représenter la puissance intrinsèque des bonhommes. Par exemple 3+ niveau. Ça fait que même si un gars en épée courte nous touche, y'a une chance sur deux de rien faire. Ce qui peut se cumuler avec la résistance habituelle. Ça peut aussi être des PVs temporaires qui viennent à chaque tour.

L'autre solution est de nous donner pleins de niveaux, comme ça on aura pleins de PVs !!!

Tu entends quoi par combat épique ? J'ai le droit d'avoir un exemple de FP ou d'ennemi ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 15:22 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Pour la partie 15, Keyradin a créé une règle sur les PV à sa sauce, justement pour nous en mettre plein la gueule plus rapidement.
Je vous la colle ici :

Magicien, druide, prêtre: 11 + constitution. Puis 4 par niveau + modificateur de constitution
Ninja, éclaireur, warpriest, battlemage, shaper: 13 + constitution. Puis 6 par niveau + modificateur de constitution
Guerrier, paladin, moine, spadassin: 15 +constitution. Puis 8 par niveau + modificateur de constitution
Barbare: 17 + constitution. Puis 10 par niveau + modificateur de constitution

Quand il dit "+ constitution" au niveau 1, c'est bien la constitution, et pas le modificateur de constitution, comme utilisé pour les niveaux suivants.
Et je suis barbare dans cette partie, avec 31 PV au niveau 1. Je vous dis pas comment j'étais content !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 15:58 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Pour mes PV, je ne me suis pas trompé, en plus j'ai fait un bon tableau excel pour pouvoir monter mon perso bien correctement ;)
Pour être sûr, je résume :
Force : 9 => 1 point
Dextérité : 16 => 12 points
Constitution : 11 => 3 points
Intelligence : 14 => 7 points
Sagesse : 14 => 7 points
Charisme : 13 => 5 points

Soit un total de 35 points comme demandé.

Et oui, c'était voulu de ne pas avoir une compétence maximisée, pour mieux répartir dans le reste, et ne pas avoir de "points faibles" en tant qu'espion.

Pour les compétences,
- intuition : je garde, Shortless m'a convaincu !
- investigation : par contre je te rejoins là dessus par rapport au bon RP. Je vais changer de compétence (intimidation, survie ou médecine). Et ça sera Survie, pour étendre mes compétences en dehors des cités !

Pour le bonus d'attaque, tu veux que je mette "1d20+6" à la place de "+6", mais du coup ce n'est plus le "bonus d'attaque" mais simplement "l'attaque". Non ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 22:27 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je t'ai écris : attaque 1d20+6

En Effet, pour tes points je me suis planté en vérifiant dans mon tableur. Je n'ai compté que 3 points pour le charisme alors que c'est 5 d'où l'erreur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 22:37 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Jojo, pour te répondre, c'est genre ça, que je peux utiliser pour le profil d'un chef orc :
http://www.aidedd.org/dnd/monstres.php? ... -capitaine

Intéressant manu, ce que Key propose.
J'ai juste peur que ça snowball trop avec les niveaux. Mais c'est clairement une solution
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 14 Mai 2017, 23:13 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ouais... C'est quand même un gars qui propose un challenge correct à un groupe d'aventuriers classique de niveau 3. Même avec nos caractéristiques boostees, seuls les combattants peuvent le tenir en un contre un.

Mais les règles d'équilibrage de DD sont basées sur d'autres paramètres ( nombre de combats dans la journée notamment) donc je te conseille de faire un playtest ou deux pour savoir comment te situer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Mai 2017, 02:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32850
Localisation : Limousin
et en octroyant systématiquement le max de pv dispo à chaque montée de niveau .... ça n'a pas l'air de grand chose, mais ça booste pas mal les pj ....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Mai 2017, 15:43 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Merci pour toutes vos propositions. Je vais faire quelques tests et je choisirais ce qui me semble le plus approprié.
En fait, j'ai l'impression que le système dd5, surtout à bas niveaux, nous donne à jouer des personnages qui certes sortent de l'ordinaire mais qui s'éloignent quand même vraiment du potentiel d'un héros "Tolkienesque".
Toute la difficulté c'est de trouver le juste milieu pour ne pas sombrer dans l'excès inverse qui ferait de vous, à terme, des sacs à PV ; rendant les combats longs, ennuyeux et sans risque.
Cela me fait pencher pour un bonus initial "fixe" mais je vais faire des tests. La résistance peut être bien mais cela serait plus difficile à prendre en compte dans les combats d'armées, peut-être... Vous faire grimper de niveau tout de suite serait une solution mais je ne l'envisage pas car cela retire beaucoup au plaisir de jeu. Le gain d'expérience est un des moteurs importants de la motivation !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Mai 2017, 21:49 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Dis moi si mon image est correcte pour la partie. Elle fait moins sérieuse que les vôtres, mais je trouve qu'elle correspond très bien au roublard passe partout !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Mai 2017, 22:53 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Peut-être prenons nous le problème à l'envers...

Quel est ton objectif pour les combats ?

Faire des choses plus grandioses en affrontant des ennemis puissants ou plus nombreux de ce que j'ai compris.

Rappelons nous aussi qu'à DD, les PVs sont plus une réserve d'énergie ou de fatigue et que lorsqu'on arrive à 0 PV c'est que le personnage n'est plus assez en forme et qu'il vient de prendre un coup potentiellement mortel.

Partant de ça, pourquoi ne pas utiliser un " bonus d'ascendance " ou de "destin". Je pensais à un bonus variable en CA assorti d'un malus à la CA adverse. Par variable, j'entends adapté à l'adversaire. Par exemple pour un ennemi faible comme un gobelin classique ou un paysan humain, cela peut être un +3/ -3 ou +4/-4 tandis que pour des orcs féroces du +1/-1. Ça représente le fait que les Numénoréens sont juste plus forts qu'eux.

Et ça peut s'appliquer aux armées je pense.

Tu n'as qu'à le fixer lorsqu'on rencontre un ou plusieurs ennemis.

Ça devrait permettre à ce que les ennemis ne nous fassent pas trop mal, tout en les touchant souvent. Et tu peux même diminuer leurs PVs et en mettre davantage pour accroître l'héroïsme.

Bref, une autre idée au cas où ça manque ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 15 Mai 2017, 23:16 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Yes, merci pour tes réflexions. Je vais prendre le temps de la réflexion mais tu as bien saisie l'idée c'est exactement ça que je recherche :
Faire des choses plus grandioses en affrontant des ennemis puissants ou plus nombreux

Manu, ok pour ton image, je me charge de te faire le jeton !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 06 Septembre 2020, 02:03 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
CE POSTE MARQUE LA SÉPARATION ENTRE "L'ANCIENNE PARTIE" et "LA REPRISE"

Concernant la nécessité de trouver un nom elfique à tous les personnages qui n'en ont pas déjà, je me suis attelé au cas de Sothor.
Jojo, tu trouveras ci-dessous quelques proposition qui, je l'espère, sonneront bien pour ton personnage. J'ai essayé de faire en sorte que toutes correspondent en terme de BG. J'ai à chaque fois indiqué les 2 mots qui m'ont servi à composer le nom.

brillant, lumineux, lumière adj. et nom calina
aryon nom héritier
Calinaryon = héritier de la lumière

aryon nom héritier
astar nom fidèlité, royauté (pas croyance)
Astaryon = Fidèle héritier

juste, bel-esprit, généreux adj. Faila
-dil, -ndil, terminaison ami
Failadil ou Failandil = ami juste, ami généreux

ëala nom être, esprit
arta nom fort, forteresse
Ëalarta = Esprit fort

esta adj. premier
rayon de soleil adj. Arma
Estarma = Premier rayon du soleil

généreux , bel-esprit, juste adj. Faila
langë adv. incomparablement, superlativement, extrêmement
Failalangë ou Failangë = incomparablement juste, juste parmi les juste

boucle, tresse nom findelë
laurë nom or, mais en parlant de la lumière et de la couleur dorée, pas du métal
Findelaurë Boucles dorées

manar nom destin, fin, sort, fortune
tarma nom pilier
Tarmanar = Pilier du destin

varya- vb. Protéger
manar nom destin, fin, sort, fortune
Varyamanar = protecteur du destin

satar nom = loyal suivant, loyal compagnon

vanda nom serment, promesse solennelle
aryon nom héritier
Vandaryon = héritier du serment, héritier de la promesse solennelle

J'ai posté ça ici pour que ça ne soit pas perdu au milieu du sujet HRP. Cela m'aidera à nommer des PNJ accessoirement. Merci de veiller à ne poste ici que des éléments importants concernant la modification/création des personnages.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 08 Septembre 2020, 00:13 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
J'ai fini de vous fournir les règles (sur Discord).
Concernant la part d'ombre, attendez avant de l'ajouter à votre fiche de personnage. Je souhaite que vos fiches soit strictement ordonnées pareil.
Concernant l'équipement, tâchez de me proposer des choses logiques, pour transformer vos anciens objets/armes/armures etc en l'équivalent dans les nouvelles règles.
Concernant les historiques : quand vous l'avez choisi, hors de question de tirer cela au hasard. Choisissez dans les différents tableau ce qui correspond le mieux à votre BG. Je me réserve le droit de modifier si je ne suis pas d'accord.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HRP Général V2
Message Publié : 09 Septembre 2020, 00:57 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le nouveau modèle de fiche de personnage se trouve ici :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=308747#p308747
Je sais que c'est du taf, mais je vous serait très reconnaissant de faire l'effort de la compléter pour chacun de vos personnages.
J'ai ouvert un nouveau sujet pour les fiches V2. Il se trouve ici :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=308748#p308748
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 09 Septembre 2020, 01:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32850
Localisation : Limousin
En ce qui me concerne :
Je ne ferai pas de nouveau perso pour cette nouvelle partie
MAIS
je reste co-MJ en soutien pour toute demande, tout besoin, n'importe quoi qui puisse aider au renouveau de cette partie ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 09 Septembre 2020, 12:51 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
C'est parfait. Ton aide est plus que précieuse j'en sais quelque chose !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 09 Septembre 2020, 13:12 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
DÉBAT SUR LES COMPÉTENCES :

Coco vient de se rendre compte de différences entre les compétences présentes sur les fiches (de jojo et les siennes entre autre). Ce qui m'a poussé à aller sur le site de Aide DD pour voir la liste officielle. Et là aussi je vois qu'on a des différences. Que ce soit avec les anciennes fiches et celle que je propose en modèle.
Pas de problème. Je pense que c'est dû à des décisions prises il y a 2 ans (entre jojo et moi), mais que tout le monde n'a pas appliqué.
On pose à plat le "problème" et on décide ensemble quelles compétences on garde.

Voici la liste officielle "Aide DD"
Force : Athlétisme
Dextérité : Acrobaties, Discrétion, Escamotage
Intelligence : Arcanes, Investigation, Histoire, Nature, Religion
Sagesse : Dressage, Médecine, Perception, Perspicacité, Survie
Charisme : Intimidation, Persuasion, Représentation, Tromperie

Ci-dessous les compétences qui diffèrent avec la liste présente dans les fiches de Jojo :

La liste de jojo comporte les compétences suivantes non présentes dans les règles de Aide DD :
Supercherie (dans la fiche de Sothor) / Bluff (dans la fiche de Lilith) ; à mon sens c'est un mot différent qui désigne la même chose.
Intuition
Mystères (normal, remplace Arcanes)
Tradition (normal, remplace Religion)


La liste de jojo ne comporte pas les compétences suivantes qui sont présentes dans les règles de Aide DD :
Tromperie
Perspicacité
Arcanes (normal, remplacé par mystères de AiME)
Religion (normal, remplacé par Tradition de AiME)


Voyons maintenant les différences avec la fiche que j'ai proposée en modèle :
La liste de jojo comporte les compétences suivantes non présentes dans la fiche modèle :
Escamotage
supercherie

La liste de jojo ne comporte pas les compétences suivantes qui sont présentes dans la fiche modèle :
Bluff (dans la fiche de Sothor)
tour de passe-passe

CONCLUSION :
Je pense que BLUFF/SUPERCHERIE/TROMPERIE représentent la même compétence. Si c'est bien le cas Jojo (j'attends ta confirmation ou pas) je suggère de conserver le terme BLUFF qui est plus parlant à mon sens.
ESCAMOTAGE et TOUR DE PASSE-PASSE, c'est également la même chose je crois. Si tel est bien le cas, je suggère de conserver ESCAMOTAGE
Mystère doit bien disparaître des compétences disponible, remplacée par

Reste à savoir que faire de PERSPICACITÉ ? Jojo va probablement nous en dire plus sur le pourquoi on l'avait enlevé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 16 Septembre 2020, 00:23 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Vérification de la fiche de SOTHOR :

- Classes et expérience
Ascendance : de la lignée d'Elros, ou autre lignée que la lignée d'Elros
Il ne faut laisser que l'un ou l'autre..

- Caractéristiques : ok
Par contre pour les jets de sauvegarde, tu maîtrise force et constitution (de par ta classe).
Du coup, pour la force, tu +5 (modificateur de base) +2 (bonus de maîtrise) = 7 non ? ou j'ai manqué quelque chose ?
Pour faciliter ma compréhension (plus tard), peux-tu indiquer ceux que tu maîtrise via ta classe, entre parenthèse ?
Merci

- Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vie
Tout est bon

- Compétences
J'ai renommé supercherie en bluff.
Il semble qu'il y a un problème avec la valeur de la compétence survie. elle devrait être à 4.

- Aptitudes :
Ajouter le trait distinctif et la spécialité donnés par ton historique

Tout le reste me semble ok.

A priori, rien d'autre à ajouter, c'est du bon boulot. Merci
Tu procèdes à ces 3 ajustements et tu me dis quand c'est fait stp.
Je vérifierai les autres fiches à partir de demain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 17 Septembre 2020, 00:26 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Un petit post pour signaler quand vous avez terminé les modifications est le bienvenu. Reprenez l'habitude de poster ici svp. Bordel

Vérification de la fiche de ANKHORN

Ci-dessous mes observations pour chaque section.

Code des différentes attaques + Récapitulatif combat
Une seule attaque concerne ton personnage, si j'ai bien compris. Je te conseille d'ajouter l'attaque à l'arc, ce sera fait.
D'autre part, il te faut préciser l'arme utilisée pour l'attaque. Exemple :
Code :
ANKHORN = [dice=Attaque à l'épée]1d20+7[/dice] - [dice=Degats]1d8+5[/dice]
ANKHORN = [dice=Attaque Arc de Numenor]1d20+7[/dice] - [dice=Degats]1d8+5[/dice]
(je n'ai pas modifié les valeurs, à toi de mettre les bonnes.
En combat, je dois pouvoir facilement vérifier que vos calculs sont bons et identifier les armes que vous utilisez.
attention, vous avez un bonus pour utiliser les arcs numénoréens de mémoire.
A tous : Voir dans les règles de la partie au lien suivant. Et merci d'ajouter la maîtrise de l'arc numénoréens dans la section prévue à cet effethttp://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=190853#p190853
Ce sera un bon moyen de vérifier que vous lisez bien mes posts ici. 1 point d'ombre à tous ceux qui n'auront pas tilté dans une semaine tiens.

Classe et Expérience:
RAS

Background et Description Physique
RAS. L'historique "traqué par l'ombre" va comme un gant à ce personnage. Vraiment.
Message secret pour aubadass.
Caractéristiques et Sauvegarde :
Caractéristiques : ok

Jets de sauvegarde : Je préfère que tu indiques, pour celle que tu maîtrise, directement la bonne valeur. Comme ceci :
Force : +2 (bonus de maîtrise)
Constitution : +5 (bonus de maîtrise)

Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vie
RAS

Compétences
Pourquoi 8 en discrétion. C'est pas plutôt 7 (modificateur de 5 ; +2 bonus de maîtrise) ?
Médecine : remplacer le +4 par +6 puisque ce bonus est permanent et s'applique à tous tes jets de médecine.
Remplaces "sagesse passive" par "perception passive" stp. Ensuite, la valeur devrait être 16 et pas 17 non ? (+4 mod sagesse +2 bonus de maîtrise)

Ombre
En toute franchise, je voyais mieux "attrait du pouvoir" plutôt que "folie itinérante" (qui tend à faire de ton personnage un fainéant si atteinte du premier palier). Mais à toi de voir.
Merci de renseigner la valeur de sagesse dans ton personnage, même si c'est un rappel.
Pour "jet de sauvegarde contre la corruption :" indiquer la valeur de ton modificateur de sagesse.

Equipement
RAS

Attaques
C'est redondant du coup, avec le "code des différentes attaques".
Puisque tu as 2 armes de corps à corps, il faut distinguer les 2 attaques. précise dans le code si c'est l'attaque principale, ou celle avec l'action bonus. Rappel : l'attaque bonus ne bénéficie pas du bonus de maîtrise.
Extrait règles DD5 : "Lorsque vous utilisez l'action Attaquer et que vous attaquez avec une arme de corps à corps légère que vous portez dans une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de corps à corps légère que vous portez dans l'autre main. Vous n'ajoutez cependant pas votre modificateur de caractéristique aux dégâts de l'attaque bonus, sauf si ce modificateur est négatif."

Vertus
Ne conserve que la vertu "descendant d'Elros" sinon c'est redondant avec "Edain". Supprime "Source" pour cette "vertu". (A vrai dire, on aurait dû mettre ça avec les bonus spécifiques à la partie...)
Par contre, pour la vertu "Capitaine des rôdeurs", remplace "Source" par "Culture" puisque c'est la culture qui te donne cette vertu. ET accent circonflexe sur rôdeur stp

Aptitudes
Alors, là on a des choses à voir.
Commençons par "Terres connues (Vagabond)"
Nous devons adapter cela à la partie parce que forcément, on ne joue pas sur la même carte. Merci de remplacer la description par :
"Connaissance de la région : EREGION. Lorsque vous effectuez un test d'intelligence ou de sagesse lié à cette région et que vous maîtrisez la compétence associé, doublez votre bonus de maîtrise.
  • si voyage traverse la ou les régions connu(es), DD Événement diminué de 2
  • si la totalité du voyage se passe sur la ou les régions connu(es), la valeur de péril est diminué de 2
  • Avantage sur jets de sauvegarde de Sag contre la corruption dans les terres sinistrées de la ou des régions connu(es)
  • Sauf exception, vous ne pouvez pas vous perdre
  • Vous connaissez au moins un endroit ou prendre un repos long en sécurité
  • Avantage sur les test de Discrétion en allure normal
  • si vous traquez, vous savez leur nombre, taille et date de passage
"

Tu as fait des raccourcis qui portaient à confusion. Et tu m'as traité d'enculé. Tu ajouteras donc un point d'ombre à ton personnage.


Les Façons des Terres Sauvages
Indiquer "Vagabond" à la place de "Source". Corriger "Toutes" par "tous"

Vigilance Naturelle
Corriger "Voyage". Remplacer "Si compétence Perception" par "Si maîtrise compétence perception"

Combat avec deux armes Hmmmm ok j'ai rien dit pour le code de la 2ième attaque du coup.

Ennemie de l'Ennemi : Remplacer "Tueur de l'Ombre" par "Chasseur d'Ombres"
Fermer la parenthèse merci
Remplacer "Gain" par "Maîtrise"

Bonus/Malus spécifiques à la partie, affinité avec les factions
C'est fumé ton talent de guérisseur inné. Je suis beaucoup trop gentil. ça va changer vu qu'en plus je me fais insulter !!!
Supprimer le "[/list]" qui traîne.

Guilde
Tu pourrais être plus prolifique. La QS d'Ankhorn, de mémoire a largement porté sur ce point, avec notamment une réunion avec tes hommes pour décider du statut de la guilde. De plus, cela a été débriefer en conseil je crois. Alors tu pourrais au moins résumer le type d'organisation qui a été choisi pour les rôdeurs (puisque j'avais laissé 2 ou 3 options différentes).

Maîtrises (Armes, Armures, outils, instrument, etc) et Langages
Supprimer le "[/list]" qui traîne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Créations des personnages
Message Publié : 17 Septembre 2020, 22:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Finalement tu m'as enlevé le nombre de région que je pouvais connaitre.je n'en connais qu'une. Comment va t on gérer la suite de cette aptitude qui est censé évoluée ?

J'ai mis mon point d'ombre mais tu le méritais !!!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL