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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 17 Octobre 2018, 09:41 
Hors-ligne Troll
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Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Merci pour toutes ces précisions ! :top: J'y vois plus clair ! Par contre, je continuerai à balancer des dés même s'il y a un joli RP, et ce sera au MJ de les utiliser ou non ;) , j'aime bien faire des jets de dés ! :D

Maintenant, une autre question se pose sur la perception passive : comment et quand le MJ l'utilise ?

Exemple con :
Je suis entrain de pêcher dans une rivière tranquille sur ma barque, je choppe un gros poisson et celui ci me fait tomber à l'eau.
A ce moment là, je ne recherche rien de particulier, je veux juste sauver mon fion et sortir de l'eau.
Il se trouve qu'on fond de cette rivière, il y a un anneau magique en or d'une valeur ineeeeeeestimable !
Le MJ fait un test de perception passive (l'eau est claire, il fait grand soleil : DD10 allez) pour voir si j'aperçois l'anneau, on est d'accord ?
Il chie le test, mon perso ne trouve pas l'anneau, il n'y a pas d'histoire du seigneur des anneaux, merci, bonsoir ! :mrgreen:

Bon après tu peux broder quoi, tu reviens le soir avec une lampe à huile pour attirer tous les poissons à la surface de l'eau, tu balances deux trois grenades dans le tas, tu t'es vengé de ce con de poisson qui t'a fait choppé un rhume, et puis grâce aux explosions, ben l'anneau est remonté à la surface et scintille à la lueur de la lampe a huile (test de perception passive DD1 : tu l'as sous tes yeux le machin !!!), et donc là tu trouves l'anneau et finalement t'as bien ta quête "poutrer Sauron" qui s'affiche (ouf, le MJ a sauvé son scénar !).

Ce que je veux dire par là, c'est si le MJ a préparé des indices, pourquoi il t'y ferait passer à coté sans les voir ? Ca appauvrit son scénar non ?
Vous pouvez me donner des exemples de tests de perception passive utiles réalisés par les MJs ?

EDIT :
Au fait, tu n'as pas répondu à ça Vincent :
Dans la description de la cabine du capitaine, tu n'as pas dit qu'il y avait de lit ou de couchage, j'en conclu que le capitaine ne dort pas dans sa cabine, c'est ça ? (ou ça vaut le test de perception quand même ? Un lit ça ne passe pas inaperçue...)

Le-Moine a écrit :
Manu, c'est de l'excellent travail. Très bon résumé. Et carrément indispensable et en plus ça m'aide. C'est parfait, surtout ne t'arrête pas.
:top:
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 17 Octobre 2018, 13:39 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Alors dans l’ordre: bon exemple, le test marche différemment, scénario joliement sauvé et le meujeu fait ce qu’il veut donc pas de soucis concernant son scénario ne se réalisant pas ^^!

Détails:
  • Ton exemple marche bien sauf que le MJ ne teste pas ta perception passive, il l’a compare à la difficulté de détection d’un objet ou au jet de discrétion d’un ennemi par exemple.
  • La clé quand tu es MJ c’est que tout se passe derrière l’écran de jeu donc caché. Le MJ est libre de décidé dés changements de dernière minute/seconde même pour le résultat des dés. Les dés ne sont pas des agents du destin mais de la chance aléatoire donc pas vraiment dramatique si tu me demandes ... alors que le dramatique est la raison pour laquelle on joue à D&D!!
  • Allez deux exemples —> (i) Maragoth (perception passive 12) et Nas (PP 15) entrent une sombre pièce du donjon mais le premier ne voit pas le piège (difficulté pour être détecté 14) qui s’étend à leurs pieds. Maragoth était sur le point de poser son pied sur la dalle piégée quand Nas l’arreta en disant « Fait attention où tu mets les pieds si tu ne veut pas mourir jeune bouseux! » Dans cet exemple le MJ a indiqué à Nas mais pas à Maragoth qu’il y avait un piège. (ii) Ton exemple avec l’anneau dans l’eau, de une le MJ devrait toujours choisir des difficultés realisables pour le groupe en question. Dans ce cas particulier trouver l’anneau est essentiel à la quête donc si j’étais MJ je mettrais même pas une difficulté, ce sera directement trouvé. Mais admettons, ton perso a une perception passive de 15 et l’anneau une difficulté de 17 pour être trouvé depuis le bord de l'eau ... en RP le MJ devrait décrire comment la chute a permis à Nas de voir l’anneau maintenant qu’il n’y a plus la réflection de la lumière sur l’eau pour gêner sa perception vu qu’il est dans l’eau!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 17 Octobre 2018, 14:52 
Hors-ligne Troll
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Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Ok ok ! Pour résumer :
- pour une créature : le MJ compare ma perception passive au jet de discrétion de la créature.
- pour les pièges : si je ne suis pas en train de courir ou de compter les mouches, le MJ compare ma perception passive à la difficulté de détection du piège.
- pour tout le reste (objets ou indices) : le MJ fait bien ce qu'il veut et n'a pas vraiment besoin de la perception passive du joueur ! :lol:

Je saisis mieux ! Merci pour ta réponse !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 17 Octobre 2018, 19:14 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Et bien sur, le meujeu a toujours le dernier mot, même si les règles disent autrement car après tout ceci est notre jeu et nous sommes libre de faire comme bon nous semble.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 19 Octobre 2018, 22:47 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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Message(s) : 5354
Oui, dans ce cas précis, le poisson que tu détestes le plus aurait avalé l'anneau. Il serait devenu mobydick. Et ça aurait finit en une partie de pêche mémorable ^^.
:p
Non mais Luc t'as très bien expliqué tout ça.

Pour ce qui est du capitaine, il dort dans une petite chambre, à laquelle on accède par sa cabine.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 21 Octobre 2018, 02:20 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
Eh, ... Chef ...
J'aurais besoin de tes lueurs, là ...
Message secret pour Le-Moine.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 21 Octobre 2018, 23:37 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
OH, je t'assure que je n'ai rien supprimé. Impossible que ce soit moi. Je n'aurai jamais supprimé des fiches sans t'en parler avant, je sais trop bien le travail que ça représente !
Moi je n'ai pas souvenir du tout que tu m'avais montré les fiches des gardes royaux, en fait.
Quoi qu'il en soit, leur caractéristiques sont disponibles sur la carte de la bataille, à condition de retrouver leur jetons. Ensuite, il faut mettre à jour l'équipement en fonction des dernières discussions avec Erika.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 21 Octobre 2018, 23:38 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Jojo, on a besoin de toi sur la QS d'Erika stp !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 22 Octobre 2018, 14:06 
Hors-ligne Troll
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Espion

Inscription : Oct 2016
Message(s) : 311
Elandora est bien hardcore aussi ! :boulot:
C'est ça qu'on aime ! :mrgreen:

Bien l'ordre de mission Souricette ! La classe :top:
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 22 Octobre 2018, 15:22 
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:sage:
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 22 Octobre 2018, 19:14 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32853
Localisation : Limousin
Merci de vérifier/corriger/compléter les éléments ci-dessous

Arzael
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PNJ
Personnage Arzael
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure 17
PV 25
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Rapière Dégâts : 1d8+2
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Orzael
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Orzael
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure 17
PV 30
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 16
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Thorgos
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Thorgos
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure 17
Avec Armure 10+Mod Dext + Mod Const :riencompris:
PV 50
Vitesse 9 m
Force 18
Dextérité 16
Constitution 18
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 15
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Pique Dégâts : 1d10+4 Allonge Lourde, 2 mains
Fléau Dégâts : 1d8+4 dégâts -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Herodaes
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Herodaes
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure 17
PV 30
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 16
Constitution 16
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 14
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Orbin
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Orbin
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure 16
PV 21
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 10
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
-
2 épées courtes Dégâts : 1d6+2
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Tir Double : Si plusieurs ennemis se trouvent à moins de 10 m de l'elfe, il peut tenter d'envoyer 2 flèches en même temps. 2 tirs en un seul donc, avec toutefois un malus de -3 au jet pour toucher.
Les Myrmidons
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Myrmidon 1
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Myrmidon 2
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Myrmidon 3
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Autres Gardes Royaux
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PNJ
Personnage Garde Royal 1
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Garde Royal 2
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
► Afficher spoiler
PNJ
Personnage Garde Royal 3
Profil
Classe : Niveau :
PX
Autre
Données chiffrées
Carac Valeur
CA
Sans Armure
Avec Armure
PV
Vitesse 9 m
Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure cuir clouté -
Bouclier -
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 22 Octobre 2018, 22:51 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Punaise Souricette, quel travail ! Et en si peu de temps. Tu es une machine. Encore une fois merci.
Donc, je mets tout ça à jour en éditant directement le post juste au-dessus.
C'est possible d'avoir une couleur de tableau différente pour les tableaux/sous tableaux ?

EDIT : j'ai chopé mal à la tête rien qu'en cliquant sur éditer erf.
Je vais plutôt te dire ce qu'il faut ajuster ici et tu pourras le reporter dans le EXCEL qui t'as servi de base ok ?

Note pour coco : il va y avoir des ajustements par rapport aux carac indiquées sur les jetons de la première bataille (sur les PV surtout). C'est pour retrouver une cohérence dans l'évolution et les calculs. J'ai fait prendre un niveau à tes gardes.

Déjà, pour ce qui est valable pour TOUTES les fiches :
- ce sont tous des guerriers
- tu peux supprimer la ligne "PX" on va se contenter du niveau
- Tu peux supprimer la CA "sans armure". Elle ne nous intéresse pas. Pour le cas très rare où je viendrai à les faire combattre sans armure, on calculera ça à la mano.
- Il faut rajouter 1 ligne qui précise ceci : Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde : force, constitution

ARZAEL :
Guerrier niveau 2
PV : 35 (10+10+3+6+3+3)
CA : 19
Autre : membre de la garde royale. Borgne depuis une grave blessure reçue lors de la bataille de Bree. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.

Force : 16 au lieu de 14
Dext : 14 au lieu de 16
Constitution : 16 au lieu de 14

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue au lieu de rapière (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)

ORZAEL : même caractéristiques que son frère sauf qu'il faut enlever la blessure

THORGOS :
Guerrier niveau 3
PV : 57 (15+10+4+(6+4+4)*2)
CA : 17 (Sans Armure ; Armure = 10+Mod Dext + Mod Const)
Autre : Dît "le colosse"

Armes :
Hallebarde (1d10 tranchant ; Lourde, allonge, à deux mains)
Marteau de guerre (1d8 contondant, polyvalente 1d10)

HERODAES :
Guerrier niveau 3
PV : 52 (15+10+3+(6+3+3)*2)
CA : 19
Autre : chef des myrmidons de la garde royale

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue au lieu de rapière (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)

ORBIN :
Rôdeur niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 16
Autre : la plus jeune recrue de la garde, trouvé parmi les rôdeurs de Valdae.

LES MYRMIDONS :
MYRMIDON 1 : BIRT
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre : Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië

force=16
dext=14
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)

MYRMIDON 2 et 3
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 18
Autre : Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië

force=16
dext=14
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Ecaille (CA 16)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)

LES AUTRES GARDES ROYAUX :
ULIC
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre :

force=14
dext=16
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)

GARDES 1, 2 et 3
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre :

force=14
dext=16
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Ecaille (CA 16)
Bouclier (+2 CA)
Rapière (1d8 perforant, finesse)
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 22 Octobre 2018, 23:40 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
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Attention : Arzael a perdu des caractéristiques suite à la perte de son œil.
Et avec la rapière il a +3 avec 16 de dextérité !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 23 Octobre 2018, 01:46 
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Localisation : Limousin
:top: Merci ! C'est bien plus clair ainsi !
Pour vous répondre à tous les 2 ....

Le-Moine a écrit :
Punaise Souricette, quel travail ! Et en si peu de temps. Tu es une machine. Encore une fois merci.
Donc, je mets tout ça à jour en éditant directement le post juste au-dessus.
:top: yep ! C'est plus simple comme ça pour tout le monde !
Le-Moine a écrit :
C'est possible d'avoir une couleur de tableau différente pour les tableaux/sous tableaux ?
Yep ! Tu veux quoi ? où ?
cf le tuto sur les tableaux

Le-Moine a écrit :

EDIT : j'ai chopé mal à la tête rien qu'en cliquant sur éditer erf.
Je vais plutôt te dire ce qu'il faut ajuster ici et tu pourras le reporter dans le EXCEL qui t'as servi de base ok ?
:D bien sûr !

Le-Moine a écrit :
Note pour coco : il va y avoir des ajustements par rapport aux carac indiquées sur les jetons de la première bataille (sur les PV surtout). C'est pour retrouver une cohérence dans l'évolution et les calculs. J'ai fait prendre un niveau à tes gardes.
Il y a d'autres ajustements à faire sur les jetons,
mais pour éviter de polluer la première bataille, je vais vous préparer tout ça sur la réserve des bataillons : BATAILLONS de Première bataille en terre du milieu
Je vous avertirai quand ce sera prêt.

Le-Moine a écrit :

Déjà, pour ce qui est valable pour TOUTES les fiches :
;)

Le-Moine a écrit :
- ce sont tous des guerriers
:riencompris: Orbin n'est-il pas rôdeur ?
:riencompris: Pas de palouf ? maitre de guerre ? autre classe ?

Le-Moine a écrit :
- tu peux supprimer la ligne "PX" on va se contenter du niveau
Si tu veux ...
Le-Moine a écrit :
- Tu peux supprimer la CA "sans armure". Elle ne nous intéresse pas. Pour le cas très rare où je viendrai à les faire combattre sans armure, on calculera ça à la mano.
ok
Le-Moine a écrit :
- Il faut rajouter 1 ligne qui précise ceci : Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde : force, constitution
:riencompris:
Je rajoute la ligne, vous me préciserez ce qu'il faut y inscrire ...
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 23 Octobre 2018, 02:19 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
Comme vous le verrez, il reste de nombreux « :riencompris: » dans les fiches suivantes,
merci de leur prêter toute votre attention et de m'indiquer les éléments corrigés.
Note :
  • Arzael « perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception »
  • Ces bonus n'apparaissent pas sur ces fiches, y en a-t-il d'autres qui manquent également ?

Effectivement, ils n'apparaissent pas sur les fiches. Mais ce n'est pas grave, on se contentera de le mentionner dans la section "Autre" et ça suffira bien. On ne va pas faire des fiches hyper complète à tout le monde sous à cause de ça. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Concernant les jets de sauvegarde, tu peux enlever tous les " :riencompris: ". C'est déjà tout bon. Tu laisses "force, constitution" et c'est tout. On ne précise pas les valeurs. On se contente de préciser qu'ils ont un bonus sur leurs jets de sauvegarde force et constitution.


Arzael
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Le-Moine a écrit :
ARZAEL :
Guerrier niveau 2
PV : 35 (10+10+3+6+3+3)
CA : 19
Autre : membre de la garde royale. Borgne depuis une grave blessure reçue lors de la bataille de Bree. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.

Force : 16 au lieu de 14
Dext : 14 au lieu de 16
Constitution : 16 au lieu de 14

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Épée longue au lieu de rapière (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)
Aubadass a écrit :
Attention : Arzael a perdu des caractéristiques suite à la perte de son œil.
Et avec la rapière il a +3 avec 16 de dextérité !
:perplexe: va falloir me re-préciser les modifs précises alors ...
Pour être parfaitement clair, ses caractéristiques sont :
Force : 16
Dext : 14
Const : 16
Son frère a exactement les mêmes caractéristiques.


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PNJ
Personnage Arzael
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Membre de la garde royale. Borgne depuis une grave blessure reçue lors de la bataille de Bree. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 35 (10+10+3+6+3+3)
Vitesse 9 m
Force :riencompris: 16? 14? :riencompris:
Dextérité :riencompris: 16? 14? :riencompris:
Constitution :riencompris: 16? 14? :riencompris:
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire


Orzael
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Le-Moine a écrit :
ORZAEL : même caractéristiques que son frère sauf qu'il faut enlever la blessure
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PNJ
Personnage Orzael
Profil
Classe : Guerrier Niveau :
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Membre de la garde royale.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 17
PV 35 (10+10+3+6+3+3)
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 16
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire



Thorgos
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Le-Moine a écrit :
THORGOS :
Guerrier niveau 3
PV : 57 (15+10+4+(6+4+4)*2)
CA : 17 (Sans Armure ; Armure = 10+Mod Dext + Mod Const)
Autre : Dît « Le Colosse »
Armes :
Hallebarde (1d10 tranchant ; Lourde, allonge, à deux mains)
Marteau de guerre (1d8 contondant, polyvalente 1d10)
on devait pas supprimer le « sans armure » ?
Quelle armure ? Clibanion comme les autres ?
quelle valeur alors pour la CA avec armure ?
Laisse tel que sait. Visuellement, Coco souhaitait un personnage sans armure. Je me suis donc inspiré des règles propre au barbare et au moine notamment (sans armure) pour calculer sa classe d'armure. elle est également à 10 + son bonus de dext et de constitution. donc enlève tous les :riencompris: dans son tableau

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PNJ
Personnage Thorgos
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 3
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Dît « Le Colosse »
Données chiffrées
Carac Valeur
CA :riencompris:
PV 57 (15+10+4+(6+4+4)*2)
Vitesse 9 m
Force 18
Dextérité 16
Constitution 18
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 15
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure ? :riencompris: -
Bouclier ? :riencompris: -
Hallebarde Dégâts : 1d10+4 (tranchant) Allonge Lourde, 2 mains
Marteau de Guerre Dégâts : 1d8+4 (contondant) - Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : :riencompris: 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire


Orbin
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Le-Moine a écrit :
ORBIN :
Rôdeur niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 16
Autre : la plus jeune recrue de la garde, trouvé parmi les rôdeurs de Valdae.
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PNJ
Personnage Orbin
Profil
Classe : Rôdeur Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre La plus jeune recrue de la garde, trouvé parmi les rôdeurs de Valdae.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 16
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 10
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure ? :riencompris: -
Bouclier ? :riencompris: -
2 épées courtes Dégâts : 1d6+2
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes Tir Double : Si plusieurs ennemis se trouvent à moins de 10 m de l'elfe :riencompris: , il peut tenter d'envoyer 2 flèches en même temps. 2 tirs en un seul donc, avec toutefois un malus de -3 au jet pour toucher.


Donc, son armure est une armure de cuir clouté. Il n'a pas de bouclier
Concernant les :riencompris: qui restent dans les tableaux des autres personnages : donc, pour les dégâts tout est bon sauf pour les "AUTRES GARDES" : leur bonus des de +2 ce qui fait 1d8+2 et pas +3


LES MYRMIDONS :

Herodaes
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Le-Moine a écrit :
HERODAES :
Guerrier niveau 3
PV : 52 (15+10+3+(6+3+3)*2)
CA : 19
Autre : chef des myrmidons de la garde royale

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Épée longue au lieu de rapière (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)
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PNJ
Personnage Herodaes
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 3
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Chef des myrmidons de la garde royale
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 52 (15+10+3+(6+3+3)*2)
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 16
Constitution 16
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 14
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire

Birt (Myrmidon 1)
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Le-Moine a écrit :
LES MYRMIDONS :
MYRMIDON 1 : BIRT
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre : Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië

force=16
dext=14
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Épée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)
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PNJ
Personnage Birt
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 3? (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : :riencompris: 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire

MYRMIDON 2 et 3
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Le-Moine a écrit :
MYRMIDON 2 et 3
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 18
Autre : Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië

force=16
dext=14
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Écaille (CA 16)
Bouclier (+2 CA)
Epée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)
Myrmidon 2
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PNJ
Personnage Myrmidon 2
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 18
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 3? (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : :riencompris: 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire


Myrmidon 3
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PNJ
Personnage Myrmidon 3
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 18
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 3? (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : :riencompris: 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire

LES AUTRES GARDES :

Ulic
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Le-Moine a écrit :
LES AUTRES GARDES ROYAUX :
ULIC
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre :

force=14
dext=16
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Clibanion (CA 17)
Bouclier (+2 CA)
Épée longue (1d8 tranchant, polyvalente 1d10)
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PNJ
Personnage Ulic
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 3? (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire


Garde Royal 1

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Le-Moine a écrit :
GARDES 1, 2 et 3
Guerrier niveau 2
PV : 32 (10+10+2+(6+2+2))
CA : 19
Autre :

force=14
dext=16
const=14
int=10
sag=14
cha=12

Armure : Écaille (CA 16)
Bouclier (+2 CA)
Rapière (1d8 perforant, finesse)
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Personnage Garde Royal 1
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 2? (perforant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Garde Royal 2
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Personnage Garde Royal 2
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 2? (perforant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Garde Royal 3
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Personnage Garde Royal 3
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde :riencompris: force, constitution :riencompris: Valeur ?
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+ ? :riencompris: 2? (perforant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 25 Octobre 2018, 21:25 
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Octobre 2018, 01:28 
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Localisation : Limousin
il reste encore quelques « :riencompris: »
Arzael
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Personnage Arzael
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Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Membre de la garde royale. Borgne depuis une grave blessure reçue lors de la bataille de Bree. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 35 (10+10+3+6+3+3)
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 16
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire

Orzael
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Personnage Orzael
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Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Membre de la garde royale.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 17
PV 35 (10+10+3+6+3+3)
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 16
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire

Thorgos
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Personnage Thorgos
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 3
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Dît « Le Colosse »
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 17
PV 57 (15+10+4+(6+4+4)*2)
Vitesse 9 m
Force 18
Dextérité 16
Constitution 18
Intelligence 12
Sagesse 14
Charisme 15
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure ? - -
Bouclier ? - -
Hallebarde Dégâts : 1d10+4 (tranchant) Allonge Lourde, 2 mains
Marteau de Guerre Dégâts : 1d8+4 (contondant) - Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Orbin
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PNJ
Personnage Orbin
Profil
Classe : Rôdeur Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre La plus jeune recrue de la garde, trouvé parmi les rôdeurs de Valdae.
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 16
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 10
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Armure Cuir Clouté :riencompris: -
Bouclier - -
2 épées courtes Dégâts : 1d6+2
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes Tir Double : "Si plusieurs ennemis se trouvent à moins de 10 m de l'elfe :riencompris: , il peut tenter d'envoyer 2 flèches en même temps. 2 tirs en un seul donc, avec toutefois un malus de -3 au jet pour toucher. "

Herodaes
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PNJ
Personnage Herodaes
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 3
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Chef des myrmidons de la garde royale
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 52 (15+10+3+(6+3+3)*2)
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 16
Constitution 16
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 14
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Birt (Myrmidon 1)
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PNJ
Personnage Birt
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Myrmidon 2
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PNJ
Personnage Myrmidon 2
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 18
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Myrmidon 3
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PNJ
Personnage Myrmidon 3
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre Les myrmidons sont des guerriers originaire d'Emerië
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 18
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 16
Dextérité 14
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen ? Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Ulic
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PNJ
Personnage Ulic
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Clibanion (CA 17) -
Bouclier (+2 CA) -
Épée longue Dégâts : 1d8+3 (tranchant) Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+3 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Garde Royal 1
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PNJ
Personnage Garde Royal 1
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+2 (tranchant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+2 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Garde Royal 2
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PNJ
Personnage Garde Royal 2
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+2 (tranchant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+2 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
Garde Royal 3
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PNJ
Personnage Garde Royal 3
Profil
Classe : Guerrier Niveau : 2
Bonus de maîtrise sur les jets de sauvegarde Force Constitution
Autre -
Données chiffrées
Carac Valeur
CA 19
PV 32 (10+10+2+(6+2+2))
Vitesse 9 m
Force 14
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 10
Sagesse 14
Charisme 12
Armure, Armes, Équipement Effet Portée / Allonge Spec.
Écaille (CA 16) -
Bouclier (+2 CA) -
Rapière Dégâts : 1d8+2 (tranchant) Finesse
Arc Numénoréen Dégâts : 1d8+2 dégâts perforants Portée 50 m/200 m Lourde, 2 mains
Notes à écrire
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Octobre 2018, 12:38 
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Waow !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Octobre 2018, 23:01 
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Oui :mrgreen: jets de porc ! 8-)
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 26 Octobre 2018, 23:13 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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Et dans le même temps Linfëa fait un échec critique >.<‘
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