Le-Moine a écrit :
Fëaromen planta fermement son regard dans celui du général, en répondant sans dissimuler son agacement :
« Général, ai-je dit que vos hommes seraient réquisitionnés à cette tâche ? En aucune façon. » Il tapa rageusement du poing sur la table.
« Cessez donc de geindre inutilement !!
D'autres réactions ? Un autre sujet à aborder ? »
Fëaromen regardait les autres conseillers, tel un fauve en cage. Il ne lui tardait rien d'autre que d'agir pour préparer le départ.
Pas la peine de s'énerver, je répondais au big boss en fait, pas à Faeromen
Maragoth a écrit :
« Merci de nous le rappeler Fëaromen, cela m'était complètement sortit de l'esprit! Linfëa, pouvez-vous nous sortir de ce bourbier? Sothor, quelles ressources l'armée peut-elle nous offrir en terme de transportation? »
Par contre, j'ai peut être répondu à côté... Maragoth voulait peut être parler de la logistique... Mais c'est encore plus simple, les soldats n'ont rien, tout a été laissé sur l'île pour avoir de la place dans les navire j'imagine...
Bref, merci à tous les deux de préciser si j'ai bien suivi ou pas, et je modifierais le RP en conséquence.
Et j'en profite pour balancer un petit scud au passage (voir page 12 du HRP):
Shortless a écrit :
Ca peut aussi nous prendre des mois...
Personnellement, je serais pour zapper toute cette partie, qui a mon sens n'apporte rien au développement du futur royaume, pour le premier conseil d'Anuminas.
Sinon je fais un cheval de Troie à Harlond!!!
Le-Moine a écrit :
T'exagèrerai pas un petit peu ! Bien sûr que ça apporte quelque chose puisque votre organisation, les bonnes idées que vous pouvez avoir et vos talents de diplomates auront un impact sur la mise en PC de départ.
ça ne prendra pas des mois, ça je m'en charge et c'est pas ce que je veux. Concrètement, une fois que je sais comment vous vous organisez pour ce premier jour/nuit, ensuite vous bougez pour Harlond, là il y aura quelques posts RP avec les elfes, puis vous bougez pour le Lac Evendim.
Les posts de "déplacement", c'est un post RP par le MD point. ça ira vite.
Pour info, dans 13 jours ça fera 3 mois... J'exagérais pas tant que ça finalement^^