Le-Moine a écrit :
► Afficher spoilerOk Jo il te faut corriger ton spoiler car tu ne déplaces que des défensifs même si je pense avoir appliqué les bons déplacements. Ensuite, tires ton initiative. Coco a opté à priori pour du semi-individuel. Les groupes "gardes" et "myrmidons" ont la même initiative.
De nombreux soldats avaient pris place tout autour du terrain d'entrainement, confortablement appuyés, pour certains, contre le muret qui bordait par endroit le champ de bataille improvisé. Lorsque la flèche fut tirée, des vivats d'encouragements s'élevèrent. Tout le monde avait désormais les yeux rivés sur la flèche qui entamait sa chute.
C'est ça pour les déplacements, il y en a juste un qui est en AQ47 au lieu de 46 comme demandé, mais c'est du détail.
Sinon c'est bon en effet. Il faudra cependant qu'on travaille sur des noms d'unités, parce que là, j'avoue que c'est pas intuitif pour moi que les mecs en bouclier s'appellent guerriers défensifs... Mais je m'en occupe à temps perdu, ça ne reste que de la sémantique.
J'ai tiré l'initiative pour mes gonzes mais de mon côté je n'ai que 3 groupes, à moins que tu ne veuilles que je subdivise (genre Défensifs Est et Défensifs Ouest...) pour avoir 5 et non 3 groupes d'init.
Par contre, j'avais compté que les gars sur le c$oté participe, notamment pour les quotas de mecs à toucher/ mettre hors de combat dans les règles du jeu, mais au pire j'ajusterais. (Ouais car dans l'exercice de base on était en surnombre, bon on l'est toujours mais à 17 contre 15... ça se voit moins
- Peu importe)
Et Aubadass, si je te dis que Sothor a les yeux rouges, la peau très pâle et un eyeshield, tu le vois le "Run Force"? Appelle moi Hayato Akaba!