VÉRIFICATION DE LA FICHE DE LILITHCode des différentes attaques + Récapitulatif combat : OK
Classe et Expérience: OK
Background et Description Physique OK
Caractéristiques et Sauvegarde : PAS OK
Tu n'as pas changé les modificateurs par rapport à tes précédentes carac !
force, constitution, intelligence ne sont pas bon, sur les caracs et sur les jets de sauvegarde.
Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de vie PAS OKLe chasseur de trésor ne maîtrise pas les boucliers gros malin ! Exit le 20 en CC
Je n'ai pas le même résultat que toi sur mon calculateur automatique de PV. J'obtiens 28.
C'est parce que tu as considéré -1 en bonus de constitution au lieu de 0 !
Compétences PAS OKToujours à cause de la non prise en compte des modificateurs "modifiés".
Athlétisme : 0 et pas -1
Représentation : 5 (rien n'est indiqué)
Ombre :
A Voir. Je n'impose pas le trait de l'ombre proposé par le bouquin pour la classe.
A vrai dire, je trouve que : Attrait des secrets ou Attrait des pouvoirs correspondrait bien mieux à la façon dont tu as joué Lilith jusqu'à présent !
Equipement PAS OKLilith ne sait pas manier le bouclier. Exit le grand bouclier.
La liste est longue pour les équipements, mais elle ne me choque pas et j'apprécie l'effort fait pour te constituer un équipement "pour parer à tout".
Une seule chose à redire : Désolé pour les boutons royal, mais cela ne fonction que lorsque les fleurs sont fraîches ! Donc tu pourras toujours essayer d'en cueillir ou de t'en procurer juste avant une aventure. Mais tu ne dispose pas d'une réserve de fleurs fraîches, ce n'est pas réaliste. Bien essayé
Attaques OK
Vertus "PAS OK"Il ne faut garder dans cette section que les vertus à proprement parlé, et la description de l'avantage conféré par le fait d'être une Edain.
Tout d'abord, il faut que tu copies colle la bonne description "Edain" car Lilith est de la lignée d'Elros. La voici :
"Descendant d'Elros : ce personnage appartient à l'une des 3 prestigieuses lignées des Edain, qui ont reçu des Valar des caractéristiques exceptionnelles, en récompense de leur loyauté et des sacrifices consentis au premier âge par leurs aïeux. D'autre part, ce personnage appartient à la lignée d'Elros, la lignée qui mêla le sang des elfes et des hommes.
Le personnage dispose de 15 points de vie complémentaires au niveau 1.
A chaque niveau supplémentaire, il ajoute 2 fois, au lieu d'une seule, son modificateur de constitution à son total de PV"
Ecuyer de maison : avant d'y recourir, il faut que je créé le PNJ et son BG. Et oui, c'est bien "je" et pas "on" Héhéhé. Tu iras voir ton cher oncle pour savoir ce qu'il te réserve comme écuyer. ^^
Faire glisser "Ruse" dans "aptitudes". A part la description de la spécificité Edain, je préfère n'avoir que les vertus ici.
Aptitudes OK
Ok pour moi quand tu auras fait glisser "Ruse".
Et j'applaudis des 2 mains le choix de l'écuyer par rapport à l'attaque Sournoise. Bien vu. La règle précise que tu n'es pas censé l'envoyer au combat mais je trouve cela stupide donc tu pourras le jouer comme bon te semble (en combat).
Pour tout le reste c'est OK.
A ta disposition pour les sujets à discuter.
Quand au reste, tu me dis quand tu as fait les modifs !