VÉRIFICATION DE LA FICHE D'ERIKACode des différentes attaques + Récapitulatif combatRemplacer "sagesse passive" par "perception passive" plz. Et ne laisser que "10" puisque ton mod sagesse à 0.
Pour les attaques, comme pour Ankhorn, j'aimerai qu'à l'intérieur du jet, tu précises l'arme utilisée.
Classe et Expérience:Déesse : Séléné. Dans l'idée d'être plus fidèle à l'univers de Tolkien, j'aimerai que tu choisisses une divinité parmi le panthéon de la terre du milieu. Toutefois, tu peux tout aussi bien supprimer cet élément, qui était je crois lié à la classe de paladin.
C'est ici que ça se passe si besoin :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=188021#p188021Background et Description PhysiqueTu as un bug à corriger avec la fonction "list". Au passage, utilise plutôt "List" que "List=" (cette dernière permet simplement de modifier la forme de la tabulation).
Héritier Déchu (BG) : délier lignée/vous
Tu as mis ta vertu ici, une raison particulière à cela ?
Caractéristiques et Sauvegarde : Tu as mal calculé ton modificateur de Dext ! Il est de 1 et pas de 0.
Même remarque que pour Ankhorn pour les jets de sauvegarde. Compte directement le bonus octroyé par ta classe, en conservant entre parenthèse (bonus de maîtrise).
Comme ça : Dextérité : +2 (Bonus de maîtrise)
Défenses, Initiative, Vitesse de Déplacement, Point de Vie, Dés de viesupprimer le "[/b] " qui traîne.
Dans le +2 bouclier, tu as intégré le +1 Mod dext et le bonus octroyé par la vertu "garde de la tour" c'est ça ?
Initiative : ce serait pas +1 et pas +0 ? Et du coup +2 avec touche-à-tout ?
Points de vie maximum : Le total fait 54 (21 + 33) et pas 55
CompétencesAttention : la capacité "touche à tout" ne s'applique qu'aux compétence auxquelles tu n'applique pas déjà ton bonus de maîtrise mon cher. Tu dois donc recalculer toutes les compétences que tu maîtrises.
Comme tu t'es trompé sur le modificateur de dext (1 et pas 0) tu dois aussi recalculer les compétences basées sur la dext.
Ta perception est à 4 et pas à 7. Par exemple.
OmbreCompléter la valeur de sagesse.
EquipementEnlever ce qui relevait de DD5 soit : le Pack de prêtre
AttaquesMême remarque que pour le code : Préciser dans le jet de dés le nom de l'arme utilisée.
As-tu compter le bonus de +1 pour le maniement de l'arc numenoréen ? Je ne crois pas, car de plus les dégâts ne sont pas bons (1d8).
Voir ici pour les caracs de l'arc :
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=190853#p190853VertusTu dois couper/coller la vertu que tu as renseigner dans la section historique ici.
AptitudesPréciser "Touche à Tout" : à vos tests de caractéristiques
auxquels vous n'appliquez pas déjà votre bonus de maîtrise.Maîtrises (Armes, Armures, outils, instrument, etc) et LangagesOula attention gros, tu t'es trompé dans les maîtrises Armes/armuresEt ça, je suppose que ça va t'amener à revoir ton build. Parce que tu ne peux porter d'armure intermédiaire. Tu ne maîtrises pas non plus la lance, ni la cimeterre...
On en reparle...