► Afficher spoilerOkay merci pour toutes ces précisions. Ce qui sûr donc, et quelque part c'est étrange, c'est qu'il est plus facile de viser un objet inerte même s'il est plus petit qu'un humanoïde !!! J'aime bien ta façon d'interpréter pour le capitaine orc. Le résultat de ton jet d'action préparée au tour d'avant avec Sothor (17) étant bon, même si inférieur à la CA du capitaine, on va dire que c'est une réussite. Et que donc, si l'orc n'avait pas eu à faire de double déplacement, le cor aurait été percé d'une flèche. Considérant cela, je vais prendre en compte ton dernier tour et faire une conclusion appropriée !
Lorelion courait sur les talons du capitaine, et son brutal ennemi était si déterminé qu'il arriva à l’empêcher de le pourfendre avec sa longue épée incurvée. Finalement, un coup de poing envoya l'elfe au sol et celui-ci ne put être que le spectateur de ce que les 3 survivants redoutaient entre tout. Le chef orc retourna sans ménagement le corps de l'un de ses sbires pour extirper de sous lui un cor d'alerte.
D'un rire satisfait, il portait déjà le grossier instrument à ses lèvres pour sonner l'alerte.
Il tenait enfin sa vengeance. Peu importe sa vie.
Mais c'était sans compter sur le général des Edain, qui de son arc d'acier, transperça l'instrument d'une flèche décisive. Le cor vola en éclats.
La mine du capitaine orc se figea en un air stupide et ce fut la dernière expression qui marqua son visage, alors que le rôdeur lui transperça le cœur d'une flèche, et Sothor la gorge, dans la seconde qui suivit.
La créature tomba lentement en avant par-dessus le corps de ceux qu'il avait conduit à leur perte.
L'espace de quelques secondes, les trois combattants s'immobilisèrent, soulagés. Tout autour d'eux gisaient les cadavres de leurs nombreux ennemis, ainsi que celui de Fern...
Il avait donné sa vie pour la plus noble des causes : la refondation du royaume en exil.
Lorelion et Efan s'avancèrent vers Sothor et s’arrêtèrent devant lui, l'elfe brisa le silence en premier :
« - Il s'en est fallu de peu. Hélas pour votre ami, mais nous pouvons nous estimer heureux de ne pas partager le même sort. Général » - Sothor fut surpris de la grande considération qui émanait du ton de l'elfe -
« vous êtes gravement blessé. C'était folie d'en affronter autant et seul au corps à corps. Nous vous devons la vie. Laissez-moi m'occuper de vos blessures. »Efan, lui, ne dit rien. Même si la tristesse le gagnait maintenant que l'adrénaline des combats retombait, Sothor ne perçut pas en lui de signes de désespoir.
► Afficher spoilerOkay, on finit proprement le RP de cette sympathique escarmouche. C'était CHAUD DE CHEZ CHAUD comme on dit ! Ensuite il faut que tu me dises ce que tu fais. J'ai bien en tête toute l'organisation et les précautions que tu as mises en place (les signaux etc...). Et je suis prêt à prendre la main pour enchaîner si tu restes dans la même veine.